Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:50 pm Sujet du message: Annonce concernant les changements de pseudo |
|
|
Pour plus de clarté, lorsque des forumistes demanderont à changer de pseudo (manipulation réalisable seulement par un admin), l'annonce sera faite ici, pour plus de clarté pour les autres forumistes:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=3084
N'hésitez pas à aller faire un tour parfois donc. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Very good idea,car on s'y perd parfois,nessa "Princesse diamant"?LOL |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
est ec qu'on peut changer de pseudo autant de fois qu'on le dédire ou bien il ya une restriction à ce niveau? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | est ec qu'on peut changer de pseudo autant de fois qu'on le dédire ou bien il ya une restriction à ce niveau? |
On peut changer jusqu'a 873 fois.
Mais il est clair que si c'est fait trop souvent (genre on change de pseudo tous les 2 jours au gré de la météo), ca va pas trop le faire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | est ec qu'on peut changer de pseudo autant de fois qu'on le dédire ou bien il ya une restriction à ce niveau? |
Mais il est clair que si c'est fait trop souvent (genre on change de pseudo tous les 2 jours au gré de la météo), ca va pas trop le faire. |
ah ok! merci pr la réponse et dsl pr les fautes je viens slt de les voir
mais chance que tu as compris  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
C est la combine waddle.
Je t avais ask de changer le pseudo un temps tu a barré. Maintenant que athalie (ta fille) te ask ça tu acceptes directement. Et tu eriges même une loi pour ça!!
Chance que Touli etait la pour m aider...
Vraiment Waddle tu es un faux grand frère.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
LES GENS SE DEPASSENT
on vs a deja dit ca ici fatigue! le foot est sale  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 28, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | est ec qu'on peut changer de pseudo autant de fois qu'on le dédire ou bien il ya une restriction à ce niveau? |
Mais il est clair que si c'est fait trop souvent (genre on change de pseudo tous les 2 jours au gré de la météo), ca va pas trop le faire. |
I need to meet u  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 28, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
quelles sont les raisons qui poussent les gens a changé de pseudo? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu May 28, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | quelles sont les raisons qui poussent les gens a changé de pseudo? |
pour se donner l'impression d'etre nouveau forumiste.
et jongler les nouveaux qui ne kno pas leur dossiers  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | joyce a écrit: | quelles sont les raisons qui poussent les gens a changé de pseudo? |
pour se donner l'impression d'etre nouveau forumiste.
et jongler les nouveaux qui ne kno pas leur dossiers  |
Tu as tout compris _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 28, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
ath non plutot DP la fille de ta signature là me do un genre là ou c'est la jalousie sur elle oh ou c quoi ohh  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ath non plutot DP la fille de ta signature là me do un genre là ou c'est la jalousie sur elle oh ou c quoi ohh  |
Habitue toi hein... ...mmmhh...tu ne la kiffes par hasard...? Ses formes?  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 28, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | C est la combine waddle.
Je t avais ask de changer le pseudo un temps tu a barré. Maintenant que athalie (ta fille) te ask ça tu acceptes directement. Et tu eriges même une loi pour ça!!
Chance que Touli etait la pour m aider...
Vraiment Waddle tu es un faux grand frère.  |
D'autres personnes me l'avaient deja demandé aussi, et j'ai toujours refusé.
Mais comme justement, on l'a changé pour toi, je ne pouvais pas refuser pour Athalie.
Donc en fait, tu raisonnes à l'envers  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai tjrs demandé si je ne pouvais pas avoir un pseudo colorié
ZP  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 28, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
LE mieux serait de mettre ça dans pilori. PArce qu'avec toutes les réactions, on va s'y perdre.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | quelles sont les raisons qui poussent les gens a changé de pseudo? |
Bonne question ! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 29, 2009 1:02 am Sujet du message: |
|
|
on peut juste enlever le 17 de mon pseudo svp? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri May 29, 2009 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu mettais d'abord ca pourquoi ? Mon ami n'ait pas honte de ton âge.
C'est comme je me souviens il y a une nga qui s'était inscrite sur le forum avec pour pseudo "Pokam Viviane", quand elle a réalisé que tout le monde ici avait des pseudos et non des noms du village, elle a vite pris un autre pseudo et elle a abandonné son pokam vivianne.
Quand vous vous enregistrez souvent sur le forum, vous croyez que le formulaire là c'est votre acte de naissance ou votre déclaration d'impots ou comment ?
Dutty Yeah !  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:35 am Sujet du message: |
|
|
entre deux crashs Elan n'a peut être pas changé de pseudos? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|