Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 07, 2009 12:47 pm Sujet du message: Finale: Manchester United vs. FC Barcelona |
|
|
LE MERCREDI 27 MAI AU STADE OLYMPIQUE de ROME
VS
ps:la dernière équipe à avoir gagné une finale dans ce stade c'était la juve en 1996  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri May 08, 2009 2:12 am Sujet du message: |
|
|
VISCAAAA BARCAAAAAA!!!!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 08, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que man utd va win sur un faux pénalty sifflé à la dernière minute  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri May 08, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | j'espère que man utd va win sur un faux pénalty sifflé à la dernière minute  |
ah ah le macabo va te caler en travers de la gauche. J'espere qu'Eto'o va marquer. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 08, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | dino a écrit: | j'espère que man utd va win sur un faux pénalty sifflé à la dernière minute  |
ah ah le macabo va te caler en travers de la gauche. J'espere qu'Eto'o va marquer. |
Ca serait en effet un moyen infaillible de clore le bec des critiques acerbes qu il subit ces temps ci. Et de terminer sa saison en apothéose. Succès total  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 08, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut call Colinard de came arbitrer pardon _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 08, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Il faut call Colinard de came arbitrer pardon |
C est qui?
Sinon si tu parles de Collina, il est retraité. Et lui même a souvent merdé hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 08, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
man u riske de nack le barca hein? hum affaire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 08, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | Il faut call Colinard de came arbitrer pardon |
C est qui?
Sinon si tu parles de Collina, il est retraité. Et lui même a souvent merdé hein... | Merci man contre que c net lui que je voulais k'on call.
Ki ne merde pas? Même le robot dégamme! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 08, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | dino a écrit: | j'espère que man utd va win sur un faux pénalty sifflé à la dernière minute  |
normalement le barça c'est une équipe qui ne me dit rien...mais j'avoue que depuis mercredi klk chose a changé...et ce n'est pas de la faute des joueurs,mais des journalistes espagnols
je crois mm ke je préfère en tant normal le barça que man utd,mais francho le gros macabo k j'aurais si le barça gagne en finale sera légendaire
au fait "en travers de la gauche"??  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri May 08, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | J.D. a écrit: | dino a écrit: | j'espère que man utd va win sur un faux pénalty sifflé à la dernière minute  |
normalement le barça c'est une équipe qui ne me dit rien...mais j'avoue que depuis mercredi klk chose a changé...et ce n'est pas de la faute des joueurs,mais des journalistes espagnols
je crois mm ke je préfère en tant normal le barça que man utd,mais francho le gros macabo k j'aurais si le barça gagne en finale sera légendaire
au fait "en travers de la gauche"??  |
gorge gorge...
ah ok. donc tu rejoins le camp de lucatoni 'qui est prié de ne pas poster une semaine). |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 08, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui
je suis pour man utd  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri May 08, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | oui oui
je suis pour man utd  |
le contraire m'aurait serieusement étonnée |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 11, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pour Man Utd parce que fan de cette équipe depuis de nombreuses années. D'un autre côté, si Eto'o peut porter ça, ce sera pas plus mal.
D'ailleurs, j'ai l'impression que le ballon d'or va se jouer entre Ronaldo et Messi...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 11, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
D'ailleurs, j'ai l'impression que le ballon d'or va se jouer entre Ronaldo et Messi...
H.a.R.  |
...et dernièrement iniesta _________________
 |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue May 12, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
...et dernièrement iniesta |
Non, je pense que les deux premiers ont quand même un peu d'avance! Pas pour dire qu'ils sont meilleurs, mais on les voit plus! Enfin, Iniesta commence à être vu! Jene sais pas avec qui je discutais en début de saison, pour dire qu'Iniesta fait partie des meilleurs du barça, l'histoire et la suite de la saison me donnent entièrement raison! Ce petit là est terrible! En tout cas, je pense que Man U va remporter cette finale! _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 14, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
iniesta ballon d'or ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon May 18, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | iniesta ballon d'or ! |
Quand même pas! _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
|