Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri May 22, 2009 6:49 am Sujet du message: happy birthday le gangté
ah salute les amis
bon voila comme souvent c'est quelqu'un d'autre qui lance l'anniv du conserner sur beri là,moi je lance ma part moi meme car dieu à oublier l'enfant du ciel sur ce coup çi
voila j'ai mes 1 ans de plus ce jour
pour que chaque anniv soit lancer perso et compter double
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Sun May 24, 2009 6:51 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Fri May 22, 2009 6:52 am Sujet du message:
un an de plus c'est a dire quel age?
sinon...
ah nzi gui pa'a fi?
Joyeux le niversaire. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Fri May 22, 2009 9:30 am Sujet du message:
Aujourd’hui c’est l’anniversaire d'une personne que j’apprécie énormément, quelqu’un qui sait faire rire, quelqu’un qui est là quand on a besoin de lui, je tiens a lui souhaiter un heureux anniversaire, ainsi que beaucoup de bonnes choses, parce qu’elle le mérite vraiment.
Bon anniversaire Fidèle.
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Fri May 22, 2009 1:10 pm Sujet du message:
Joyeux Anniv Fidèle. Si tu viens de l'autre côté là que tu connais, rien que pour ton anniv, je vais ouvrir mon salon de thé. Et comme tu dis que tu viens au Mboa en Novembre, ta surprise t'attendra.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Fri May 22, 2009 1:33 pm Sujet du message:
happy b'day pa'a fi aka krav maga _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Fri May 22, 2009 2:29 pm Sujet du message: Re: happy birthday Fidele
fidele a écrit:
ah salute les amis
bon voila comme souvent c'est quelqu'un d'autre qui lance l'anniv du conserner sur beri là,moi je lance ma part moi meme car dieu à oublier l'enfant du ciel sur ce coup çi
.....
Happy birthday pa'a Fi...
Donc tés aussi Toro comme moi? le 6/05
Enjoy donc bien le divers et tu ne forget pas de m'ajourner after OK?
Posté le: Fri May 22, 2009 2:36 pm Sujet du message:
heureux anniversaire fidele
je te souhaite que du bonheur _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Fri May 22, 2009 3:05 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Fri May 22, 2009 2:39 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
heureuse anniversaire fidele
je te souhaite que du bonheur
On va mettre ça sous le coup du besoin de faire la liaison ... !
En passant Italien, mon très cher, Joyeux anniversaire, c'est noté ... (Les tareaux s'arrêtent au 20 mai, donc Fidèle n'en est pas un)
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Fri May 22, 2009 2:43 pm Sujet du message:
Happy birthday mon gibier d'amour Tatchape!!!Mais qui a osé poster ça avant moi??? Bon bref,je pardonne....Je te souhaite de passer une très belle année,avec beaucoup de sourires et de rires,et surtout,que chaque cave compte nessa!???
Posté le: Fri May 22, 2009 2:44 pm Sujet du message:
Paaaa'a Fi!!
zoyeux nanniversaire.
Viens slmt nous raconter ce que tu as fait.
Signé DiDDy la limpide pour fidele le gangté plus ou moins cohérent _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri May 22, 2009 2:54 pm Sujet du message: Re: happy birthday Fidele
fidele a écrit:
ah salute les amis
Eh cousin, Parabens pra você e feliz aniversario...tudo de bom pra você...Deus te abençõe mas o nome de Jesus...
[size=7]meme comme tu m´as vumvum sur msn la... je wanda sur toi[/size] _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Fri May 22, 2009 3:04 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
joyce a écrit:
heureuse anniversaire fidele
je te souhaite que du bonheur
On va mettre ça sous le coup du besoin de faire la liaison ... !
En passant Italien, mon très cher, Joyeux anniversaire, c'est noté ... (Les tareaux s'arrêtent au 20 mai, donc Fidèle n'en est pas un)
a.S.
on n'est même plus libre de commettre ses fautes en paix sans avoir un prof de français sur le dos
j'ai rectifié _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Fri May 22, 2009 3:08 pm Sujet du message: Re: happy birthday Fidele
fidele a écrit:
ah salute les amis
JOyeux anniversaire Fidele... Comme ca tu es gemeaux comme moi. Beaucoup de bonnes choses Pa fi. Un peu moins de muscles lol et moins de frappement de maquisard.
Pour que chaque anniversaire de Fidele lui fasse frapper moins de maquisards. hihihi
fidele a écrit:
la tu m'as tuee _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum