Posté le: Mon Feb 09, 2009 10:29 am Sujet du message:
voyelle a écrit:
je commence ; moi c végéta, un des personnage de dragon ballZ et dragon ball gt
heu...ça c'est pas vegeta celui la c'est sangoku vegeta c'est celui çi ....
_________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:12 pm Sujet du message:
[quote="meb"]
dino a écrit:
voyelle a écrit:
je commence ; moi c végéta, un des personnage de dragon ballZ et dragon ball gt
c'est végéta là bas???
mais sinon le végéta en fait était aussi mon personnage préféré de dbz
Moi c'est Hercule, l'homme le plus fort du monde
gars l'humain le plus fort du monde c'est krilin (le chef des namek a "libéré son potentiel") meme comme c'est le djo qui meurs toujours en premier . C'est pas possible chanque fois qu'un mechant arrive la premiere chose d'intelligente qu'il trouve a faire c'est tuer krilin.
_________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:26 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
gars l'humain le plus fort du monde c'est krilin (le chef des namek a "libéré son potentiel") meme comme c'est le djo qui meurs toujours en premier . C'est pas possible chanque fois qu'un mechant arrive la premiere chose d'intelligente qu'il trouve a faire c'est tuer krilin.
gars non les premiers à mourir son toujours yamcha et ten shi han
et le truc c ke ce sont tjrs les plus préoccupés
sinon oui meb hercule m'a vraiment bien fait rire surtout dans le truc avec cell...trop fort le man
inalement c'est lui ki a tué cell non??lol _________________
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:30 pm Sujet du message:
tu as vu l'episode ou il essaie d'apprendre a voler avec des ressort ? loool trop fort le man seuelement que j'avais eu la rage grave quand goku
au lien de sauver gohan goten et trunk quand boubou a detruit la terre le nyè man est go sauver hercule et le petit chien... Alors que je raivait de la fusion supreme
((goku+vegeta)+(goten+gohan)) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Feb 09, 2009 9:13 pm Sujet du message:
vant, c'étaient:
Jonny Bravo
Luky luke
Abricotine
Clémentine
Sherlock Holmes
Diplodocus
Ordy
Les chevaliers du zodiac
Now:
Martin mystère
Martin Matin
Totally spies
Les zinzins de l'espace
Alien bazar _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 10, 2009 2:09 pm Sujet du message:
J'adore ce générique!
Les tortues ninja
Cats eye
Kimbo
Les schtroumphs
Rahan _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
Posté le: Mon May 25, 2009 2:32 pm Sujet du message:
dc vs considérez ke krilin est humain? le fait kil n'ai pas de nez la me fais pensé kil n'est pas 100% humain
sinon mes personnages préférés il y en a trop je ne sais pas par ou commencer je vivais seulement pr Mangas o pays dc il y en a flop dc nicky larson, goku, les filles de cat's eyes, les chevaliers du zodiak, ...pleins de trucs koi... _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Posté le: Mon May 25, 2009 2:48 pm Sujet du message:
mamichka a écrit:
dc vs considérez ke krilin est humain? le fait kil n'ai pas de nez la me fais pensé kil n'est pas 100% humain
sinon mes personnages préférés il y en a trop je ne sais pas par ou commencer je vivais seulement pr Mangas o pays dc il y en a flop dc nicky larson, goku, les filles de cat's eyes, les chevaliers du zodiak, ...pleins de trucs koi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum