Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
JE VEUX FAIRE UN BEBE.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Soulrebelle
Je suis outrée de lire un forumiste te dire que ton envie de maternité est "la plus grosse connerie que t'aies écrite"
je pense qu'il y'a une différence entre te conseiller de te poser les bonnes questions et considérer que ton désir d'enfant est une connerie
tu es une femme,et d'apres ce que je lis,il y'en a beaucoup qui ressentent cette envie d'avoir un bébé
pour moi c'est pas de la connerie
comment on peut encore penser qu'un enfant est un obstacle à la réussite professionnelle?je ne le crois pas
un enfant souhaité ne sera jamais un obstacle
évidemment ,il ne faut pas tomber sur des hommes qui te prennent pour une conne si tu estimes qu'il est temps pour toi d'avoir un enfant!
je ne sai pas quel age tu as,mais saches que si tu te sens prete,à découvert ou pas,tu n'as pas forcément besoin d'un homme pour assumer financièrement,mais c'est vrai qu'il vaut mieux qu'un enfant ait deux parents(au moins la reconnaissance de l'enfant par le père ,au mieux sa présence)
c'est que du bonheur quand tu aimes les enfants,crois moi Wink
et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que tu vas devoir arreter tes études,laisses moi te dire que quand un enfant arrive,c'est fou mais tout ce que tu intentes réussit! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Afromixte: Miss,si tu veux parler de DDB,je suis tout autant outrée que toi de sa réponse et si le temps ne me faisait pas défaut en ce moment pour répondre au cas par cas,il y'a longtemps que j'aurais dit à ce bonhomme mon étonnment et ma frustration par rapport à sa réponse et au choix de ses mots...Après quand on va dire que les whites n'aiment définitivement pas les enfants,kunkun va revenir en fanfare dire que c'est un outrage à la race...! Laughing Laughing Laughing Bref,je m'envais lire la fin de ton message miss... Cool
Revenir en haut de page
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Re: JE VEUX FAIRE UN BEBE..... Répondre en citant

CharlyW a écrit:


Je suis exactement dans la meme situation et comme toi il n`y a pas de pere et on ne peut pas dire que ma situation soit stable.
cependant voici mes arguments a moi :
je vais bientot avoir la trentaine ( dans quelques annees)
j`aimerais avoir plusieurs enfants et avoir le temps de les voir grandir
j`ai beaucoup d`amour a donne
je sais maintenant que je ne saurais pas une trop mauvaise mere
je sais aussi qu`il est possible d`avoir un enfant, l`elever convenablement poursuivre ses etudes et plus tard avoir une bonne situation. Une tres bonne amie a moi est passee par la. Elle a une sa fille alors qu`elle etait encore etudiante aujourd`hui elle a une situation plus que bonne et sa fille est merveilleuse. Seulement je ne sais pas si moi j`en serais capable.

Donc j`en viens a mes arguments `contre`, disons les limites :

je ne sais pas et ne pense pas que je serais capable de continuer mes etudes
il faut trouver un pere qui accepte ces conditions et qu`il les respecte
je ne suis pas financierement prete


Ma chewieeeee... comment tu peux dire ça? ok j'ai un frère à moi ki est fait pour toi. Et si tu veux un bb là tt de suite..je pense qu'il n y réfléchira même pas. Et il sera d'accord. Very Happy

Bises.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babette



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
@Soulrebelle
Je suis outrée de lire un forumiste te dire que ton envie de maternité est "la plus grosse connerie que t'aies écrite"
je pense qu'il y'a une différence entre te conseiller de te poser les bonnes questions et considérer que ton désir d'enfant est une connerie
tu es une femme,et d'apres ce que je lis,il y'en a beaucoup qui ressentent cette envie d'avoir un bébé
pour moi c'est pas de la connerie
comment on peut encore penser qu'un enfant est un obstacle à la réussite professionnelle?je ne le crois pas
un enfant souhaité ne sera jamais un obstacle
évidemment ,il ne faut pas tomber sur des hommes qui te prennent pour une conne si tu estimes qu'il est temps pour toi d'avoir un enfant!
je ne sai pas quel age tu as,mais saches que si tu te sens prete,à découvert ou pas,tu n'as pas forcément besoin d'un homme pour assumer financièrement,mais c'est vrai qu'il vaut mieux qu'un enfant ait deux parents(au moins la reconnaissance de l'enfant par le père ,au mieux sa présence)
c'est que du bonheur quand tu aimes les enfants,crois moi Wink
et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que tu vas devoir arreter tes études,laisses moi te dire que quand un enfant arrive,c'est fou mais tout ce que tu intentes réussit! Laughing


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
@Soulrebelle
Je suis outrée de lire un forumiste te dire que ton envie de maternité est "la plus grosse connerie que t'aies écrite"
je pense qu'il y'a une différence entre te conseiller de te poser les bonnes questions et considérer que ton désir d'enfant est une connerie
tu es une femme,et d'apres ce que je lis,il y'en a beaucoup qui ressentent cette envie d'avoir un bébé
pour moi c'est pas de la connerie
comment on peut encore penser qu'un enfant est un obstacle à la réussite professionnelle?je ne le crois pas
un enfant souhaité ne sera jamais un obstacle
évidemment ,il ne faut pas tomber sur des hommes qui te prennent pour une conne si tu estimes qu'il est temps pour toi d'avoir un enfant!
je ne sai pas quel age tu as,mais saches que si tu te sens prete,à découvert ou pas,tu n'as pas forcément besoin d'un homme pour assumer financièrement,mais c'est vrai qu'il vaut mieux qu'un enfant ait deux parents(au moins la reconnaissance de l'enfant par le père ,au mieux sa présence)
c'est que du bonheur quand tu aimes les enfants,crois moi Wink
et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que tu vas devoir arreter tes études,laisses moi te dire que quand un enfant arrive,c'est fou mais tout ce que tu intentes réussit! Laughing

Tu bois koi? Tout a fait raison. Et des fois meme si l'enfant n'est pas souhaite, il ne sera forcement pas un obstacle parce que tu sauras rearranger ta vie pour mieux vous accommoder tous les 2.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 9:26 am    Sujet du message: Re: JE VEUX FAIRE UN BEBE..... Répondre en citant

salsa a écrit:
CharlyW a écrit:


Je suis exactement dans la meme situation et comme toi il n`y a pas de pere et on ne peut pas dire que ma situation soit stable.
cependant voici mes arguments a moi :
je vais bientot avoir la trentaine ( dans quelques annees)
j`aimerais avoir plusieurs enfants et avoir le temps de les voir grandir
j`ai beaucoup d`amour a donne
je sais maintenant que je ne saurais pas une trop mauvaise mere
je sais aussi qu`il est possible d`avoir un enfant, l`elever convenablement poursuivre ses etudes et plus tard avoir une bonne situation. Une tres bonne amie a moi est passee par la. Elle a une sa fille alors qu`elle etait encore etudiante aujourd`hui elle a une situation plus que bonne et sa fille est merveilleuse. Seulement je ne sais pas si moi j`en serais capable.

Donc j`en viens a mes arguments `contre`, disons les limites :

je ne sais pas et ne pense pas que je serais capable de continuer mes etudes
il faut trouver un pere qui accepte ces conditions et qu`il les respecte
je ne suis pas financierement prete


Ma chewieeeee... comment tu peux dire ça? ok j'ai un frère à moi ki est fait pour toi. Et si tu veux un bb là tt de suite..je pense qu'il n y réfléchira même pas. Et il sera d'accord. Very Happy

Bises.


C'est le mec avec la chemise noire là au fond quand meme !!! Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Afromixte et Soul, ce qui me Shocked avec de plus en plus de fille camer et africaine dans l'ensemble : c'est ,quand elles parlent de BB, c'est le "je veux ceci, je veux cela etc...." et le père la dedans? c'est juste un insiminateur????? Vous ne pouvez pas vous exprimer avec des "nous"? ou alors le père sera juste le gars de passage? la notion de foyer, de famille ne fait pas parti de vos principes? vos enfants, la chair de vos corps, ne seront ils pas plus important que le mariage, ce contrat officiel sur un bout de papier?

Ensuite un enfant c'est la concrétisation d'un couple bien accompli et pas le résultat d'une envie personnel, d'une capote percée, d'une éjaculation non retenue , d'une trahison pour garder son mec etc....

Pour celles qui sont les plus veinardes, merci les tanties, les parents , la grande soeur pour subvenir aux besoins et merci les aides.

et pour finir certes on peut avoir des enfants , mais de là à le faire sous une impulsion, je pense qu'il y a une certaine réserve à avoir.

je considère qu'il y a un temps pour tout, et l'empressement n'a jamais été la meilleure solution.

et mon entourage me le démontre chaque jour à ce sujet là.

combien de fois j'ai pu entendre : "je l'aime c'est mon fils ou ma fille, mais si j'avais su ....." enfin cela je l'entends quand tu gratte un peu la fierté et que les sentiments transparaissent.


enfin ensuite chacun pense comme il veut, c'était ma vision de la chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Me too I want a baby soo bad Crying or Very sad but I wish my career will give me a break for that. But it will be very soon for sure.

Ma question a present c est comment faire pour avoir un garcon en premier, on m a tell ke tu peux deja choisir le sexe de ton enfant si tu veux.
Ayo technology Laughing Laughing

Is it true ? Si oui je suis prenante Very Happy


Il parait qu'il ne faut pas kiep par un jour de grand vent.

ça evitera que ses grelots tombent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAIS TON BEBE! EN QUOI Ça NOUS REGARDE!
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:
Pour répondre à Afromixte et Soul, ce qui me Shocked avec de plus en plus de fille camer et africaine dans l'ensemble : c'est ,quand elles parlent de BB, c'est le "je veux ceci, je veux cela etc...." et le père la dedans? c'est juste un insiminateur????? Vous ne pouvez pas vous exprimer avec des "nous"? ou alors le père sera juste le gars de passage? la notion de foyer, de famille ne fait pas parti de vos principes? vos enfants, la chair de vos corps, ne seront ils pas plus important que le mariage, ce contrat officiel sur un bout de papier?

Ensuite un enfant c'est la concrétisation d'un couple bien accompli et pas le résultat d'une envie personnel, d'une capote percée, d'une éjaculation non retenue , d'une trahison pour garder son mec etc....

Pour celles qui sont les plus veinardes, merci les tanties, les parents , la grande soeur pour subvenir aux besoins et merci les aides.

et pour finir certes on peut avoir des enfants , mais de là à le faire sous une impulsion, je pense qu'il y a une certaine réserve à avoir.

je considère qu'il y a un temps pour tout, et l'empressement n'a jamais été la meilleure solution.

et mon entourage me le démontre chaque jour à ce sujet là.

combien de fois j'ai pu entendre : "je l'aime c'est mon fils ou ma fille, mais si j'avais su ....." enfin cela je l'entends quand tu gratte un peu la fierté et que les sentiments transparaissent.


enfin ensuite chacun pense comme il veut, c'était ma vision de la chose.


et c'est pour ca que tu dis que c'est une connerie de sa part(de lapart de soulrebelle)?et puis ce n'est pas propre aux africaines,ni aux camerounaises en particulier
on dirait que tu as eu trop d'expériences bizarres hein;parceque tu es trop sur la défensive au sujet de la paternité,si tu veux rester sans enfant toute ta vie,laisses Soulrebel exprimer son désir de maternité
est ce que c'est à toi qu'elle a demandé d'etre le père?
djé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AfroM, je suis d'ac avec Doudou. Quand tu entends souvent les Africaines parlent d'enfants, on dirait que les pères ne sont que des banques à sperme.

C'est vrai que c'est vous qui le portez 9 mois, mais quand même !

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
AfroM, je suis d'ac avec Doudou. Quand tu entends souvent les Africaines parlent d'enfants, on dirait que les pères ne sont que des banques à sperme.

C'est vrai que c'est vous qui le portez 9 mois, mais quand même !

H.a.R. Cool


c'est qui doudou non?
bon vous n'etes pas que des banques de sperme que vous etes quoi alors? Laughing
et puis pourquoi vous insistez sur les africaines?vous ne voyez pas aussi les ngas white qui signent derrière nos réfrés pour le mouna? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Sat Jun 21, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon SOUL tu as finalement décidé ke koi non ??? tu fais ou bien tu ne fais pas Smile
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Jun 21, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
bon SOUL tu as finalement décidé ke koi non ??? tu fais ou bien tu ne fais pas Smile


Merde, elle n'a pas encore fait depuis la??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Jun 21, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
@ Afromixte: Miss,si tu veux parler de DDB,je suis tout autant outrée que toi de sa réponse et si le temps ne me faisait pas défaut en ce moment pour répondre au cas par cas,il y'a longtemps que j'aurais dit à ce bonhomme mon étonnment et ma frustration par rapport à sa réponse et au choix de ses mots...Après quand on va dire que les whites n'aiment définitivement pas les enfants,kunkun va revenir en fanfare dire que c'est un outrage à la race...! Laughing Laughing Laughing Bref,je m'envais lire la fin de ton message miss... Cool


Encore l'affaire de bebe la.
Dis donc Soulrebelle, j'aime les nga qui sont franches comme toi. Viens je te fais ton beau bebe, sans blagues hein ? c'est gratuit en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Haroun a écrit:
AfroM, je suis d'ac avec Doudou. Quand tu entends souvent les Africaines parlent d'enfants, on dirait que les pères ne sont que des banques à sperme.

C'est vrai que c'est vous qui le portez 9 mois, mais quand même !

H.a.R. Cool


c'est qui doudou non?
bon vous n'etes pas que des banques de sperme que vous etes quoi alors? Laughing
et puis pourquoi vous insistez sur les africaines?vous ne voyez pas aussi les ngas white qui signent derrière nos réfrés pour le mouna? Rolling Eyes


DDB = DoudouBlanc Wink

On n'est pas que des banques de spermes, on peut aussi être riches, ou costauds pour aider à déménager, pour vous raccompagner tard le soir, ou même savoir cuisiner... Very Happy Very Happy

Je n'ai pas insisté, j'ai dit que j'étais d'ac avec lui. Si tu veux qu'on lance sur une autre race, pas de souci, je suis polyvalent Razz

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Ma question a present c est comment faire pour avoir un garcon en premier, on m a tell ke tu peux deja choisir le sexe de ton enfant si tu veux.
Ayo technology Laughing Laughing

Is it true ? Si oui je suis prenante Very Happy

Scientifiquement prouvé :
Qd tu coupes l'affaire là, tu mets le njansan et le njinja ds le trou, ça élimine tous les spermato filles, et ne garde que les djo Tire la langue
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Los Angeles a écrit:

Ma question a present c est comment faire pour avoir un garcon en premier, on m a tell ke tu peux deja choisir le sexe de ton enfant si tu veux.
Ayo technology Laughing Laughing

Is it true ? Si oui je suis prenante Very Happy

Scientifiquement prouvé :
Qd tu coupes l'affaire là, tu mets le njansan et le njinja ds le trou, ça élimine tous les spermato filles, et ne garde que les djo Tire la langue


C'est vrai ca?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?