|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guifson

|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 7:25 pm Sujet du message: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
J'aimerais avoir vos avis:
Je connais un jeune Kamer qui est venu a mbeng se chercher, mais sur sa route il a rencontré une petite Blanche qui piff son bip a mourir, ils sont alors arrivé au mariage.
Mais le grand problème est qu'elle veut (la blanche) go vivre au Kamer avec son gar. Mais le gar n'a pas encore atteind ses objectifs a Mbeng.
que faire dans ce cas? le gar doit-il go par amour ou bien tardiiii pour se chercher?
Aidez le man _________________ Vos Annonces en Afrique | Répertoire Web du Cameroun | Petites annonces gratis du Cameroun |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 7:38 pm Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
guifson a écrit: | J'aimerais avoir vos avis:
Je connais un jeune Kamer qui est venu a mbeng se chercher, mais sur sa route il a rencontré une petite Blanche qui piff son bip a mourir, ils sont alors arrivé au mariage.
Mais le grand problème est qu'elle veut (la blanche) go vivre au Kamer avec son gar. Mais le gar n'a pas encore atteind ses objectifs a Mbeng.
que faire dans ce cas? le gar doit-il go par amour ou bien tardiiii pour se chercher?
Aidez le man | Il l'amène déjà au pays après le mariage pour qu'elle fasse aussi l'analyse de la situation. C'est une affaire de deux personnes aussi simple que 1+1=1. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 7:44 pm Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
salsa a écrit: | guifson a écrit: | J'aimerais avoir vos avis:
Aidez le man | Il l'amène déjà au pays après le mariage pour qu'elle fasse aussi l'analyse de la situation. C'est une affaire de deux personnes aussi simple que 1+1=1. |
C'est aussi simple que 1+1=1000 ouais! Qd elle va débarquer au Cameroon , et voir que c'est le vaisseau-mère, kil n'ya pas 1 mais 1000 guifson améliorés, tout aussi sweet les uns que les autres (je pense seulement aux frais gars de Bonanjo) hum, sa tête va tourner....
Pardon, gardes ta chose en Europe. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 7:55 pm Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
les frais gar de bonanjo. lasse l afair ci trankil.
il ya oci des chode fille de bonanjo nonnnn  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 8:01 pm Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
mounasawa a écrit: |
C'est aussi simple que 1+1=1000 ouais! Qd elle va débarquer au Cameroon , et voir que c'est le vaisseau-mère, kil n'ya pas 1 mais 1000 guifson améliorés, tout aussi sweet les uns que les autres (je pense seulement aux frais gars de Bonanjo) hum, sa tête va tourner....
Pardon, gardes ta chose en Europe. | Hey hey hey sista c'est toi ki me quote pour dire ça? quel gars peut déclasser un poisson frais venant de mbenguè?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 9:06 pm Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
salsa a écrit: | mounasawa a écrit: |
Pardon, gardes ta chose en Europe. | Hey hey hey sista c'est toi ki me quote pour dire ça? quel gars peut déclasser un poisson frais venant de mbenguè?  |
... hum. Je voulais parler mais mieux je me tais. Mounasawa va venir te repondre elle-meme.
Tu demandes quel gars?! C'est normal, ca fait longtemps que tu n'as pas ecoute le verbe pur mboa. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:40 am Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
Aidez le man |
Je demandhein, qui est l'homme ds cette relation? How que nos freres kmer spik trop "amour, amour" qd ils sont avec les etrangeres non? Jusqu'a mm prendre des decisions les depasse a cause de cet "amour" . Si sa femme etait kmer, mof mide je suis sure qu'il n'allait mm pas reflechir! Il allait lui dire, "Madame [qd on te "madame" la tu know que c grave], moi je veux pas rentrer tt de suite. Alors tu choisis... Tu restes ici avec moi ou tu vas vivre au Cameroun tte seule."
Sinon, moi je comprends pas pkoi le djo hesite hein... L'amour la ne va pas les nourrir au pays alors il a interet a bien reflechir avant de back coe ca, sans avoir accompli ces objectifs (Que sont-ils mm deja?).
S'il n'est pas encore pret pr back parce qu'il n'a pas atteint ses objectifs a Mbeng, la nga peut attendre. Esseu mbeng n'est pas son coin? Elle fuit seulement son pays ou quoi? Si elle est pressee et veut trop vivre au Camer, elle n'a qu'a y aller pdt que son hoe reste en mbeng bosser sur ses projets. Qd le pays va lui shou le pepper, elle va seulement courir vers l'aeroport et sauter ds le 1er avion pr mbeng.
Tres simple.
Si elle aime vrmt le djo, elle va rester a ses cotes jusqu'a ce qu'ils soient prets tous les deux a aller au pays. Mais l'histoire ci me wanda hein... Tu es sur que la blanche la ne fuit pas qqch en mbeng? Serait-elle recherchee par la police europeenne?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Diddy
tu as dis qqchose de trop important la qd c les etrangeres nos freres st les plus amoureux du monde qd c leur soeurs il ft coe la bouillie pourrie. vraiment et malheur a toi qd c une de ses soeurs ki epouse un white hein? tu vas les ya speak derriere pr dire ke les gars camer t'a depasse a avoir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:10 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Diddy
tu as dis qqchose de trop important la qd c les etrangeres nos freres st les plus amoureux du monde qd c leur soeurs il ft coe la bouillie pourrie. vraiment et malheur a toi qd c une de ses soeurs ki epouse un white hein? tu vas les ya speak derriere pr dire ke les gars camer t'a depasse a avoir  |
Je te dis! Jusqu'a dire NON les depasse?
Pr s'affirmer coe homme la, ils savent le faire devant nous.
Devant les whatt et autres, ils deviennent comme des chiots.
On nous "madame"; on les "cherie".
Yeuch!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 7:20 am Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
DiDDy a écrit: |
Je demandhein, qui est l'homme ds cette relation? How que nos freres kmer spik trop "amour, amour" qd ils sont avec les etrangeres non? Jusqu'a mm prendre des decisions les depasse a cause de cet "amour" . Si sa femme etait kmer, mof mide je suis sure qu'il n'allait mm pas reflechir! Il allait lui dire, "Madame [qd on te "madame" la tu know que c grave], moi je veux pas rentrer tt de suite. Alors tu choisis... Tu restes ici avec moi ou tu vas vivre au Cameroun tte seule."
Sinon, moi je comprends pas pkoi le djo hesite hein... L'amour la ne va pas les nourrir au pays alors il a interet a bien reflechir avant de back coe ca, sans avoir accompli ces objectifs (Que sont-ils mm deja?).
S'il n'est pas encore pret pr back parce qu'il n'a pas atteint ses objectifs a Mbeng, la nga peut attendre. Esseu mbeng n'est pas son coin? Elle fuit seulement son pays ou quoi? Si elle est pressee et veut trop vivre au Camer, elle n'a qu'a y aller pdt que son hoe reste en mbeng bosser sur ses projets. Qd le pays va lui shou le pepper, elle va seulement courir vers l'aeroport et sauter ds le 1er avion pr mbeng.
Tres simple.
Si elle aime vrmt le djo, elle va rester a ses cotes jusqu'a ce qu'ils soient prets tous les deux a aller au pays. Mais l'histoire ci me wanda hein... Tu es sur que la blanche la ne fuit pas qqch en mbeng? Serait-elle recherchee par la police europeenne?  |
C'est a dire qu'hein Diddy, CLAP FOR YOURSELF SWEETHEART.
Tu as vu ca non??? Les gars la sont comme ca, quand ils sortent avec les etrangeres,comme tu dis leur cerveau commence a fonctionner a l'envers. Je trouve meme que la question du djo est un peu ''stupide''. Ils iront se nourrir d'amour et d'eau fraiche au Cameroun? Facon le gars a pose le probleme, c'est comme si c'est sur un coup de tete que la go a demande a aller vivre au pays. Ou alors elle doit avoir cause avec ses copines,qui sont des femmes des expatries au pays et qui lui ont dit qu'elles vivent dans de grosses villas avec piscine, chauffeurs, etc etc bref avec tout le luxe la et elle s'est dit qu'il suffit d'etre blanche pour automatiquement avoir acces a cela.
Anyway,comme le gars la meme ne reflechit plus bien, je crois que ca ne vaut pas la peine de s'egosiller meme a lui repondre,vu qu'au final,il fera ce que sa dulcinee lui a demande de faire. Il ira manger ses dents la bas, il n'a qu'a partir sans reflechir. Et ce qui m'enerve meme davantage ds ce genre dhistoire c'est que si le bonhomme la etait avec sa soeur camer, il aurait la reponse a sa question depuis,vu que l'avis de la go l'aurait peu interesse.
ps: C'est surtout les hommes qui font ses choses la c'et bizarre.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
[b] Mdrrrrrrrrrrrrr! Guifson donc avant d'epouser Pepi tu ne savais pas qu'elle voulait vivre au camer? òu bien comme tu t'es marié avec ta white Pepi tu fais tous pour nous le dire! mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Depuis ton topic dans "sujets serieux" tu m'as l'air un peu trop suspect. Comme si depuis que tu as épousé ta femme, tu dois faire la pub partout? C'est ça qu'on mange? ou bien de toute ta vie tu ne savais pas qu'un femme pouvait t'aimer malgré ta grosse tête et les sequelles d'acné sur la face??? Hein Jacques? Anyways, si Pepi veut aller au camer avec toi et tu ne veux pas, peut être il est temps de penser à l'annulation du marriage, puisque vous venez juste de vous marier en debut Octobre? Creo que tu eres un poco! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 10:29 am Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: |
Tres simple.
Si elle aime vrmt le djo, elle va rester a ses cotes jusqu'a ce qu'ils soient prets tous les deux a aller au pays. Mais l'histoire ci me wanda hein... Tu es sur que la blanche la ne fuit pas qqch en mbeng? Serait-elle recherchee par la police europeenne?  |
C'est a dire qu'hein Diddy, CLAP FOR YOURSELF SWEETHEART.
Tu as vu ca non??? Les gars la sont comme ca, quand ils sortent avec les etrangeres,comme tu dis leur cerveau commence a fonctionner a l'envers. Je trouve meme que la question du djo est un peu ''stupide''. Ils iront se nourrir d'amour et d'eau fraiche au Cameroun? Facon le gars a pose le probleme, c'est comme si c'est sur un coup de tete que la go a demande a aller vivre au pays. Ou alors elle doit avoir cause avec ses copines,qui sont des femmes des expatries au pays et qui lui ont dit qu'elles vivent dans de grosses villas avec piscine, chauffeurs, etc etc bref avec tout le luxe la et elle s'est dit qu'il suffit d'etre blanche pour automatiquement avoir acces a cela.
Anyway,comme le gars la meme ne reflechit plus bien, je crois que ca ne vaut pas la peine de s'egosiller meme a lui repondre,vu qu'au final,il fera ce que sa dulcinee lui a demande de faire. Il ira manger ses dents la bas, il n'a qu'a partir sans reflechir. Et ce qui m'enerve meme davantage ds ce genre dhistoire c'est que si le bonhomme la etait avec sa soeur camer, il aurait la reponse a sa question depuis,vu que l'avis de la go l'aurait peu interesse.
ps: C'est surtout les hommes qui font ses choses la c'et bizarre.  |
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 10:54 am Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
DiDDy a écrit: | guifson a écrit: | J'aimerais avoir vos avis:
Aidez le man | ... Si sa femme etait kmer, mof mide je suis sure qu'il n'allait mm pas reflechir! Il allait lui dire, "Madame [qd on te "madame" la tu know que c grave], moi je veux pas  |
Mariage de LAP! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | [b] Mdrrrrrrrrrrrrr! Guifson donc avant d'epouser Pepi tu ne savais pas qu'elle voulait vivre au camer? òu bien comme tu t'es marié avec ta white Pepi tu fais tous pour nous le dire! mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Depuis ton topic dans "sujets serieux" tu m'as l'air un peu trop suspect. Comme si depuis que tu as épousé ta femme, tu dois faire la pub partout? C'est ça qu'on mange? ou bien de toute ta vie tu ne savais pas qu'un femme pouvait t'aimer malgré ta grosse tête et les sequelles d'acné sur la face??? Hein Jacques? Anyways, si Pepi veut aller au camer avec toi et tu ne veux pas, peut être il est temps de penser à l'annulation du marriage, puisque vous venez juste de vous marier en debut Octobre? Creo que tu eres un poco! |
Iiiiiiiicchhhhhh !!!! Vraiment les enfants d'aujourd'hui ooo....
How que tu viens finir le mari de quelqu'un comme ça? wèèèèè le pauvre
Sinon hein, ci ça se trouve, on a soufflé ds l'oreille de la nga là que peut-être son djo est là juste pour les kaolo, du coup elle le teste pour voir comment il va réagir qd elle signe l'indien kon back... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 12:22 pm Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
Aidez le man |
Tel que tu speak j'ai l'impression que la go la tire ton gars par le bout du nez hein. C'est maintenant elle qui decide ou ils doivent vivre ?
Si ton gars est came en mbeng pour un objectif , eh bien qu'il continue a le poursuivre. Dis lui de ne pas lep cette go freiner son bisness.
Il me fait penser a ces gars kmers que je vois souvent mougous devant leur ngas whatts comme des chevres.
Dis a ton gars de lui rapeller que le bangala qu'il lui donne la n'est pas gratos, elle doit s'aligner et se plier. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 1:16 pm Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
|
Elle ne le mange pas une fois?
Man fais attention , même espagnole je peux lui faire traduire les propos que tu tiens ici à son endroit hein . Tu ne sembles pas lui accorder beaucoup d'estime.J'espère que le bip là vas demeurer sucré longtemps.
guifson a écrit: |
Aidez le man |
man excuse moi , mais tu poses des questions qui me wandas seulement par leur trivialité?
Tu n'as pas encore atteint tes objectifs? Poursuis les donc ,c'est aussi simple que ça!
la go veut go ( excusez le redondance vivre au Kamer tout de suite, elle ne peut pas attendre que tu atteignes tes objectifs? Quels sont d'ailleurs ces objectifs ,( flop de dos ,; flop= combien? )
Gars, J'espère que tu ne te moques ppas de la ga comme ça hein? _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
quelqu'un vous demande un conseil, vous le fusillez flop comme ca ???? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | quelqu'un vous demande un conseil, vous le fusillez flop comme ca ???? |
Mama je suis over wandifiée! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 2:19 pm Sujet du message: Re: Mariage avec une blanche pour back au co |
|
|
Happy a écrit: | salsa a écrit: | mounasawa a écrit: |
Pardon, gardes ta chose en Europe. | Hey hey hey sista c'est toi ki me quote pour dire ça? quel gars peut déclasser un poisson frais venant de mbenguè?  |
... hum. Je voulais parler mais mieux je me tais. Mounasawa va venir te repondre elle-meme.
Tu demandes quel gars?! C'est normal, ca fait longtemps que tu n'as pas ecoute le verbe pur mboa. |
Je voulais dabord répondre, mais DiDDy said it all...Elle devait seulement ajouter que c'est au aussi pays qu'on chante que la chose d'autrui est sucrée... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|