Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbom j'ai cause avec la mater et elle m'a parler et c bien djoum dans la calebasse. C'est l'une des rares fois ke je cause avec la mater juska ca djoum coe ca. la maturite est bein heinnn wehh Embarassed
mainant il fo ralentir/freiner ce ke j'ai begin dans la precipitation.
il fo eclaicir certains ways avec madame Confused .
puis causer avec la tante pour k'elle me dire comment on va control la situation.
on dit souvent ke la tetutesse n'est pas bien. la mater a un raison mais pas totalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bon allez,on se prépare pour la tournée des pubs et maybe un nouvel atterissage au "Carré Vip" s'il est ouvert comme la semaine dernière,histoire de se "secouer" un peu... Very Happy Very Happy Cool Arrow


mais, et les sons ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Mell a écrit:
Athalie a écrit:
Mell ressaisi toi je t'en prie. Tout est parti d'une blague qui a mon avis n'a rien de reniant en soi. Jojo a compté Waddle ,Haroun et Soulrebelle,Or moi je ne reconnais avoir que deux "amours" sur ce Forum. C'est pour ca j'ai reagit de la sorte plus haut.Ca n'a rien a voir ce que je ressens en réalité.

Dans un contexte plus serieux,pourquoi renirais-je l'affection que j'ai pour Waddle?Et tu dis "chaque fois qu'on en parle sur le forum[...]comme si jeme reprochais de quelque chose"On en a parlé ou et je me suis retractée? J'avoue que la tu me pretes les idées tres chere,des idées qui ne me ressemble pas du tout.Je ne me reproche de rien,on est dans le virtuel et la plupart du temps,c'est dans un atmosphere completement badin. Donc ton "qui s'excuse s'accuse" ne s'applique pas a moi,desolée.Je n'ai pas honte de l'affection que j'ai pour Waddle,au contraire, je sais qui il est et je l'apprecie a sa juste valeur! Et c'est pareil pour ce que je ressens pour toi.Quand a la derive de sentiments,dont tu parle,pffffff,completement parano tout ca. Je vois que tu etends la situation a un niveau trop osé a mon gout. So come down and take it easy
Wink



Touchée !


hein papi ? pardon j'ai raté un épisode, gui moi le lien du sujet où tu as tcha ca. que je go aussi dou mon curieux.

gars waddle, mais mon frère donc c'est toi le mongo fayah du forum alors. euuuuuh gars, non c'est tout, tu connais, tu connais mon type. a dotti Yeah ! Cool




http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=400

Athalie est encore entrée dans quel probleme noor ? Yeuch la fille la aussi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wééééééééééé I don dou wéti again Embarassed Embarassed Embarassed

Apperement c'est mon Ere.Je m'attire les ennuire toute seule,Mi sep sep a di wanda.Mais c'etait la derniere fois hein F***K U. Comme toujours j'ai interprété d'une facon tordue ce qui etait pourtant explicite ,jusqu'a faire le commentaire composé Shocked ( hein Elan Laughing ).

Bon la saga continue quand meme, on ne veut pas les Mommas Dramas ici
Cool
_________________


Dernière édition par Diamond Princess le Sat May 24, 2008 12:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
wééééééééééé I don dou wéti again Embarassed Embarassed Embarassed

Don j ai seulement lu ca en diagonale noor ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mell pardon viens aussi me raconter ici oooh Shocked Shocked
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Athalie a écrit:
wééééééééééé I don dou wéti again Embarassed Embarassed Embarassed

Don j ai seulement lu ca en diagonale noor ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mell pardon viens aussi me raconter ici oooh Shocked Shocked


J'ai réédité mon post Wink

Pardon n'appelle pas Mell ici
Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
F**k U a écrit:
Athalie a écrit:
wééééééééééé I don dou wéti again Embarassed Embarassed Embarassed

Don j ai seulement lu ca en diagonale noor ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mell pardon viens aussi me raconter ici oooh Shocked Shocked


J'ai réédité mon post Wink

Pardon n'appelle pas Mell ici
Embarassed Embarassed

Moi aussi je wanda depuis la oooh , car avant tu n etais pa toi comme ca. C est toi seule ki sait ce ke tu a fait pendant la coupure la. Ou alors ce sont les autres ki begin a mal prendre tes blagues oooh , je sais moi ? Car ce genre d histoire la ne te ressemble meme pa a moins ke tu as changé ooh.
Je wait aussi la version de Mell ici.
Tu fia Mell pkoi ? Sois calme aussi comme la surface de l huile d arachide. Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Athalie a écrit:
F**k U a écrit:
Athalie a écrit:
wééééééééééé I don dou wéti again Embarassed Embarassed Embarassed

Don j ai seulement lu ca en diagonale noor ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mell pardon viens aussi me raconter ici oooh Shocked Shocked


J'ai réédité mon post Wink

Pardon n'appelle pas Mell ici
Embarassed Embarassed

Moi aussi je wanda depuis la oooh , car avant tu n etais pa toi comme ca. C est toi seule ki sait ce ke tu a fait pendant la coupure la. Ou alors ce sont les autres ki begin a mal prendre tes blagues oooh , je sais moi ? Car ce genre d histoire la ne te ressemble meme pa a moins ke tu as changé ooh.
Je wait aussi la version de Mell ici.
Tu fia Mell pkoi ? Sois calme aussi comme la surface de l huile d arachide. Laughing Laughing


En tout cas c'est surement du au stress des exams non Confused .Vivement que je me retablisse vite! Very Happy

Pour Mell la il faut laisser, elle va encore venir lire mes Levites ici.Elle risque de me sortir l'encyclopédie des emotions et sentiments cette fois-ci.
Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L encyclopedie des emotions et sentiments hein ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ayoo Laughing Laughing Laughing
Cherche la tjrs noor Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mell pardon court seulement .
Noo ooh laisse elle va venir s excuser comme Mami Vinci Razz
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me remet aux révisions, je vais boch all night long.

Je vais boch le droit de mon futur kaolo, c'est à dire le droit de l'union européenne

a dotti yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
L encyclopedie des emotions et sentiments hein ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ayoo Laughing Laughing Laughing
Cherche la tjrs noor Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mell pardon court seulement .
Noo ooh laisse elle va venir s excuser comme Mami Vinci Razz


Shocked Shocked Mell et Vinci? Non mais ca va pas? Mell est equivalente a une horde de Bisons,ajoutée a Vinci Shocked .Comme quoi je dois commencer a ecrire mon testament Confused Laughing Laughing Sonic

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rescensons ma chere Ath'

Je suis pommée, je suis stressée, j'ai mes anglaises, j'ai rompu, l'ecole me tape sur le systeme,ma mere est malade, Beri me lis en diagonale, j'ai les nerfs a fleur de peau,je perds ma bonne humeur, les jours sont mornes, mon portemonaie est perdu ,tout avec. Mon patron refuse de virer mon salaire, etc... Shocked Shocked Shocked Je dois faire une cure, I'm not amused any more Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comme pour couronner tout,le visage pale la a oublié mon numero de telehone Evil or Very Mad Evil or Very Mad Faucheuse

Bon,on ne se laisse pas demonter Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle s excusa Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Et elle s excusa Cool


Laughing Laughing cherche moi bien hein.Je vais te faire un commentaire composé et on verra qui mettra les lunettes en dernier Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
F**k U a écrit:
Et elle s excusa Cool


Laughing Laughing cherche moi bien hein.Je vais te faire un commentaire composé et on verra qui mettra les lunettes en dernier Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et elle attaqua encore Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Athalie a écrit:
F**k U a écrit:
Et elle s excusa Cool


Laughing Laughing cherche moi bien hein.Je vais te faire un commentaire composé et on verra qui mettra les lunettes en dernier Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et elle attaqua encore Evil or Very Mad


Shocked Shocked Regardez moi les Pbs. Okay tu veux que je dise quoi?

"F***K U , tu te gourres completement, je ne voulais pas...je ne pouvais pas etc...Franchement tu me decois de penser que je m'excuse et Tutti "ch"ianti" Laughing Laughing Moi meme je suis souvent inspirée hein. Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu courres derrière un fou toute nue, c'est toi qu'on traitera de folle.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t ai dit ke sois calme aussi comme la surface de l huile d arachide et attendond Mell ci nous tell ce ki l a piké Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Quand tu courres derrière un fou toute nue, c'est toi qu'on traitera de folle.

Nessa? Laughing Laughing Il m'insulte je lap comme une nkeunkeu didonc! Donc tu veux par la dire que quoi? Que je suis folle? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Nji a écrit:
Quand tu courres derrière un fou toute nue, c'est toi qu'on traitera de folle.

Nessa? Laughing Laughing Il m'insulte je lap comme une nkeunkeu didonc! Donc tu veux par la dire que quoi? Que je suis folle? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing

J'ai oublié de dire que tu bronzais calmement au bord de notre piscine et il est entré par effraction et a volé tes vêtements. Si tu continues de courrir derrière lui, il va quitter notre propriété et sortir dans la rue. Si tu continues à le suivre, c'est toi qu'on traitera de folle car tu seras entrain de courrir toute nue derrière kinkin
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 25 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?