Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1282, 1283, 1284 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit à petit , l'oiseau fait son nid . Et ça promet ! C'est n'est plus qu'une question de temps et tout sera bon . Faut juste que je reste ferme sur mes objectifs .Et que j'y crois dur comme fer .Mais je sais que Mon Dieu a toujours été là pour moi ,sans jamais me décevoir .

@DarlingDiamond merci beaucoup my D and D .Everything i do (i do it for you ) .And i am so proud to be your girl Laughing

Mon gros coup de coeur que je partage avec toi DiamondDarling .Wink

Sweet dreams and beautiful night baby.
Kiss & Love





Big lovely kiss to my AfAngel too Wink


Morphée... Away Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Preeshious de Diamond Princess : Thanks for sharing that song with my humble self my love Kiss & Love Good nite ,i'm right behind you...

Ciao béri et Nji,
ton sujet là m'a brisé en deux de lap avec les commentaires des uns -Elan Da PiPi ,J.D,Luca et Mounie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc dis donc..................!!!!!!!!! Confused Evil or Very Mad Mad Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiger Woods m'a gagne. Better on lui donne une fois un Oscar. Yeuch! Celui qui a dit que l'eau calme est profonde peut etre faisait allusion a Tiger. Moi sa femme je quitte tout en prennant soin de pisser sur ces dos pour lui montrer que c'est sans importance pour moi. Vraiment quelle humilition. Yeuch!


Contre que le semestre s'acheve en beaute. Clean sweep across the board. Vraiment trop fiere de moi. Plus que 3 semestres et les donnes changent fiscalement. Chaching, chaching, chaching!$$$$$$$$$$$$ It's all about the money baby! Le pays ou les reves se realisent! Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tiger Woods m'a gagne. Better on lui donne une fois un Oscar. Yeuch! Celui qui a dit que l'eau calme est profonde peut etre faisait allusion a Tiger. Moi sa femme je quitte tout en prennant soin de pisser sur ces dos pour lui montrer que c'est sans importance pour moi. Vraiment quelle humilition. Yeuch!


:


Trop decevant meme je t'assure. Et dire qu on lui donnerait le bon Dieu sans confession. C'est a dire que les hommes hein... Ahhhh!!!

Obama est le seul qui j'espere ne me decevra jamais dans ces histoires la, parce que facon je trust le djo la, si un jour j'apprends une histoire de ce genre la sur lui, le stroke que je vais attraper va seulement m'emporter a jamais Twisted Evil Twisted Evil Confused Confused . D'ailleurs je le declare officiellement le SEUL HOMME FIDELE de la TERRE. Tout le reste la, meme pere meme mere tous des BANDITS!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Bom...what? shell? Laughing Abek grab for de Laughing

beri tu dis quoi ce matin?







@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ Mell: sup mummy?Je te souhaite une agreable




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@ Waddle Le Maximum: J'ai reve de toi padre...que tu m'as offert une Lamborghini Gallardo Embarassed Gros Bisous Kiss & Love



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


@Lympica: Kiss & Love







**************************************************************

DiDDy de Monaco: c'est comment non la mere ci?je te pense hein...





&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bess de Guess: Laughing Laughing Que je n'ai pas encore filme les nouvelles piches? Laughing gars tu veux que tata Brig me monte,comme elle m'a deja descendu la Laughing


################################################
Big shot out to Mounie de Sistelle Laughing Kiss & Love





00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Africantudoismesendmarobela: Kiss & Love Moitie et bonne journee











""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Petit Pays m'accompagne depuis ce matin... Embarassed Specially that song...Que je partage avec Toi,My One and Only, Preeshious de Diamond Princess











Kiss & Love





Bon je go voir ce que je vais manger today Very Happy Cool Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ BESS: y´a zero homme fidele sur terre. si tu vois 1 homme fidele:

- soit son zizi est coupé
- soit il est impuissant

si vous avez d´autres raisons, ajoutez.

donc ton OBAMA la a sa djomba klk part,hihihiiii

@ NATH: si tu ne manges pas ca fait quoi a qui? Laughing
wünsche dir noch einen angenehmen Tag.
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamondtufaiskoidesbottes? bisous moitie bonne journee

moi ki ai peur des piqures la je vais m'en sortir avec les 2 shots de today? grippe et h1n1? megde en tt cas si ca fait mal je vais crier fort man yeuye Embarassed Embarassed
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
@ BESS: y´a zero homme fidele sur terre. si tu vois 1 homme fidele:

- soit son zizi est coupé
- soit il est impuissant

si vous avez d´autres raisons, ajoutez.


Ok, j'ajoute:

- Soit il est tout simplement fidèle par principe.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:





@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ Mell: sup mummy?Je te souhaite une agreable




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Very Happy Merci ma chérie.
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est clair que si elle revient, je vire celle-ci sur le champ !

Mais bon...je sais qu'elle ne reviendra pas, malheuresement... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JD, Euralye et Queen B alerte noiiiiiiiiiiiiiiire oh :

tata ALICIA KEYS a BERCY LE 31 MAI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 31 mai?
wèkè et dire que je serais en plein combat dis donc Mad Mad
merci afro pr le lien
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contre que personne ne veut se dévouer a m'expliquer l'histoire de tiger wood la Confused wèkè pardon no
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Tiger Woods m'a gagne. Better on lui donne une fois un Oscar. Yeuch! Celui qui a dit que l'eau calme est profonde peut etre faisait allusion a Tiger. Moi sa femme je quitte tout en prennant soin de pisser sur ces dos pour lui montrer que c'est sans importance pour moi. Vraiment quelle humilition. Yeuch!


:


Trop decevant meme je t'assure. Et dire qu on lui donnerait le bon Dieu sans confession. C'est a dire que les hommes hein... Ahhhh!!!

Obama est le seul qui j'espere ne me decevra jamais dans ces histoires la, parce que facon je trust le djo la, si un jour j'apprends une histoire de ce genre la sur lui, le stroke que je vais attraper va seulement m'emporter a jamais Twisted Evil Twisted Evil Confused Confused . D'ailleurs je le declare officiellement le SEUL HOMME FIDELE de la TERRE. Tout le reste la, meme pere meme mere tous des BANDITS!

Je ne pus m'empecher de rire aux eclats. Laughing Laughing
Je suis vraiment surpris de lire le jugement des hommes que vous faites sur ce forum. Ai je deja admirer le physique d'une autre femme? Off course. J'ai trop a perdre en traversant cette fine ligne. Conclusion je suis et treeeeeeeeeeeees fidele, je n'ai jamais trompe ma dulcinee. Meme lorsque je suis restee des mois eloigne d'elle, je ne l'ai jamais fait, et je sais qu'il y'a assez d'homme comme moi. Laughing Laughing

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste qd je te lis ça me réconforte e savoir que des gars fidèles existent bel et bien pcq parfois j'ai bcp de doutes.
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais Jazziste tt les hoes ne st pas coe toi et l'avis ke chacune donne par rapport aux hoes est faites de leurz experiences. Elan insulte les africaines ici chak day non? ce st ses experiences avec elles ki lui permenttent de dire ce kil dit la et je ne lui en veux pas. tu es fidele je ss contente pr toi et je ne dis pas kil ya pas d'hoe coe toi mais ca devient de plus en plus dur d'en trouver. c pr cela ke tu lis partt "les hoes st des chiens" Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
hibiscus a écrit:
@ BESS: y´a zero homme fidele sur terre. si tu vois 1 homme fidele:

- soit son zizi est coupé
- soit il est impuissant

si vous avez d´autres raisons, ajoutez.


Ok, j'ajoute:

- Soit il est tout simplement fidèle par principe.

That's the keyword.
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
mais Jazziste tt les hoes ne st pas coe toi et l'avis ke chacune donne par rapport aux hoes est faites de leurz experiences. Elan insulte les africaines ici chak day non? ce st ses experiences avec elles ki lui permenttent de dire ce kil dit la et je ne lui en veux pas. tu es fidele je ss contente pr toi et je ne dis pas kil ya pas d'hoe coe toi mais ca devient de plus en plus dur d'en trouver. c pr cela ke tu lis partt "les hoes st des chiens" Cool

Tous les hommes ne peuvent etre comme moi je te l'accorde. Est ce que les experiences de quelques demoiselles sont assez pour qualifier tous les hommes d'infideles?
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
African girl a écrit:
mais Jazziste tt les hoes ne st pas coe toi et l'avis ke chacune donne par rapport aux hoes est faites de leurz experiences. Elan insulte les africaines ici chak day non? ce st ses experiences avec elles ki lui permenttent de dire ce kil dit la et je ne lui en veux pas. tu es fidele je ss contente pr toi et je ne dis pas kil ya pas d'hoe coe toi mais ca devient de plus en plus dur d'en trouver. c pr cela ke tu lis partt "les hoes st des chiens" Cool

Tous les hommes ne peuvent etre comme moi je te l'accorde. Est ce que les experiences de quelques demoiselles sont assez pour qualifier tous les hommes d'infideles?
Je souscris Jaziste!
Au lieu de faire des généralisations, les dames gagneraient à changer de milieu. Si tu côtoie les gars de Ntaba et qu'après tu dis que les hommes sont tous mauvais, c'est à toi de changer de milieu et de référence.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1282, 1283, 1284 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1283 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?