Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat May 16, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j'en pense? Qu'il y'a des gens qui n'ont vraiment rien à faire. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 16, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Joyce si ca te dit quelque chose tu peux m´informer, je viens t´aider a mettre en valeur tes épargnes afin qu´au moins ils aient servit a quelque chose hein ..
sinon je pense que la seule réalité qui compte c est que nous sommes tous de passage ici bas , et que la fin du monde de chacun peut survenir du jour au lendemain sans nous prevenir ..
et le sujet de ma préoccupation c est plutot ceci
Ecclesiate 12:
(12 :3) Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s'approchent où tu diras : Je n'y prends point de plaisir ;
(12 :4) avant que s'obscurcissent le soleil et la lumière, la lune et les étoiles, et que les nuages reviennent après la pluie,
(12 :5) temps où les gardiens de la maison tremblent, où les hommes forts se courbent, où celles qui moulent s'arrêtent parce qu'elles sont diminuées, où ceux qui regardent par les fenêtres sont obscurcis,
(12 :6) où les deux battants de la porte se ferment sur la rue quand s'abaisse le bruit de la meule, où l'on se lève au chant de l'oiseau, où s'affaiblissent toutes les filles du chant,
(12 :7) où l'on redoute ce qui est élevé, où l'on a des terreurs en chemin, où l'amandier fleurit, où la sauterelle devient pesante, et où la câpre n'a plus d'effet, car l'homme s'en va vers sa demeure éternelle, et les pleureurs parcourent les rues ;
(12 : avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne ;
(12 :9) avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.
(12 :10) Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, tout est vanité.
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:27 am Sujet du message: Re: 2012 fin du monde |
|
|
Ca m'a rappele la lettre que Waddle a poste ujne fois ou on demandait de bcp prier pr le cameroun etc etc ....Weeee facon les gens avaient accule mon grand la, j'ai meme encore wanda. Mais j'etais wanda et tres amusee en meme temps  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: |
(12 :10) Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, tout est vanité.[/list]
[/i] |
Amen... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Le Cern de geneve essaie de realiser une collision de particule . Vous vous souvenez du premier cours de fisique quand on dissait que les cors de meme nature se repoussent noon ? genre particule pos et particule pos se repoussent ; ben les scientifique vont les lancer a tres grandre vitesse l'un contre l'autre pour qu'il yai collision . IL disent que ça va nous faire faire un bond en avant dans l'etude des particules atomiques seulement que d'autres scientifiques sont convaincu que si on reussi a faire ce collision il va se creer un trou noir qui va engloutir toute la planete.
L'expereience a eu lieu en mars dernier et bizzarement 2 jours pares on nous a dit que l'accelerateur de particule est en panne.
Ou est le rapport avec 2012 ? beh selon les calculs si un trou noir c'est formé en mars 2008 e geneve il lui faudra 3 ans et 8 mois pour "engloutir " toute la matiere terrestre faites le calcuòl et vous verrez..... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Le Cern de geneve essaie de realiser une collision de particule . Vous vous souvenez du premier cours de fisique quand on dissait que les cors de meme nature se repoussent noon ? genre particule pos et particule pos se repoussent ; ben les scientifique vont les lancer a tres grandre vitesse l'un contre l'autre pour qu'il yai collision . IL disent que ça va nous faire faire un bond en avant dans l'etude des particules atomiques seulement que d'autres scientifiques sont convaincu que si on reussi a faire ce collision il va se creer un trou noir qui va engloutir toute la planete.
L'expereience a eu lieu en mars dernier et bizzarement 2 jours pares on nous a dit que l'accelerateur de particule est en panne.
Ou est le rapport avec 2012 ? beh selon les calculs si un trou noir c'est formé en mars 2008 e geneve il lui faudra 3 ans et 8 mois pour "engloutir " toute la matiere terrestre faites le calcuòl et vous verrez..... |
On fait le calcul là comment?
Moi j'aime bien ceux qui se croient trop malins là. Ils sortent deux, trois termes scientifiques pour endormir les cerveaux, sachant qu'à partir de là plus grand monde ne va suivre la discussion. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun May 17, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Là là là , je viens de regarder" Anges et démons". Je suis assez troublée  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun May 17, 2009 1:27 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Là là là , je viens de regarder" Anges et démons". Je suis assez troublée  | Qu'est ce qui te trouble la dedans? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun May 17, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | soleil a écrit: | Là là là , je viens de regarder" Anges et démons". Je suis assez troublée  | Qu'est ce qui te trouble la dedans? |
Mçeme moi je ne sais pas trop je vais encore cogiter avant de faire le commentaire dans "dernier film..." _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun May 17, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et le bug de l'an 2000 a aussi eu lieu nessa...
Achetez les logiciels qu'il vont vous vendre maybe vous allez relancer l'économie. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
|