Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Salsa yaaaaa Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein entre nous, on parle même de quoi ici?? Vous alignez les gros posts depuis pr parler des choses du cosmos?? wandaful Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salsa j'ai rencontré jean claude van damme il as que tu lui back son cerveau
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Salsa j'ai rencontré jean claude van damme il as que tu lui back son cerveau

Shocked

LucaT, laisse moi t'expliquer, l'analyse de Waddle est très bonne (sérieux) d'ailleurs Dino vient nous sortir sa part pour dire coe d'hab ce que les autres ont dit. Oui la fièvre porcine c'était bien la fièvre espagnole. Les extra terestre, moi j'en connais, si tu veux les voir, il suffit d'être patient, car tout vient à point à qui sait attendre ... car (merci mon cousin ), je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.

Bonjour ma queen!
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Je dis hein entre nous, on parle même de quoi ici?? Vous alignez les gros posts depuis pr parler des choses du cosmos?? wandaful Laughing Laughing


Mamie, tchamoilos!!! Laughing Laughing Laughing Côe dirait Pa'a fi les débats sur le droit et l'évolution sur Mars Laughing Laughing Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
marthy a écrit:
Je dis hein entre nous, on parle même de quoi ici?? Vous alignez les gros posts depuis pr parler des choses du cosmos?? wandaful Laughing Laughing


Mamie, tchamoilos!!! Laughing Laughing Laughing Côe dirait Pa'a fi les débats sur le droit et l'évolution sur Mars Laughing Laughing Laughing


Evolution de lap!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
lucaToni a écrit:
Salsa j'ai rencontré jean claude van damme il as que tu lui back son cerveau

Shocked

LucaT, laisse moi t'expliquer, l'analyse de Waddle est très bonne (sérieux) d'ailleurs Dino vient nous sortir sa part pour dire coe d'hab ce que les autres ont dit. Oui la fièvre porcine c'était bien la fièvre espagnole. Les extra terestre, moi j'en connais, si tu veux les voir, il suffit d'être patient, car tout vient à point à qui sait attendre ... car (merci mon cousin ), je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.

Bonjour ma queen!

hein ?????????????

_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Shocked

LucaT, laisse moi t'expliquer, l'analyse de Waddle est très bonne (sérieux) d'ailleurs Dino vient nous sortir sa part pour dire coe d'hab ce que les autres ont dit. Oui la fièvre porcine c'était bien la fièvre espagnole. Les extra terestre, moi j'en connais, si tu veux les voir, il suffit d'être patient, car tout vient à point à qui sait attendre ... car (merci mon cousin ), je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.

Bonjour ma queen!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Coucou la tata
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
d'ailleurs Dino vient nous sortir sa part pour dire coe d'hab ce que les autres ont dit. Oui la fièvre porcine c'était bien la fièvre espagnole.

hein!!!!! Shocked
je ne sais pas de quoi tu spik mama Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
salsa a écrit:
d'ailleurs Dino vient nous sortir sa part pour dire coe d'hab ce que les autres ont dit. Oui la fièvre porcine c'était bien la fièvre espagnole.

hein!!!!! Shocked
je ne sais pas de quoi tu spik mama Confused



Laughing Laughing Laughing Laughing répé tu ne speak plus? Laughing Laughing Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici on parle des alliens de l'autre coté c'est de la fin du monde!! dites c'est tjs l'approche de la fin du mois qui fait que vos cerveaux fument comme ca? Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
euryale8 a écrit:
ici on parle des alliens de l'autre coté c'est de la fin du monde!! dites c'est tjs l'approche de la fin du mois qui fait que vos cerveaux fument comme ca? Laughing


QUE CEUX QUI ONT DES YEUX LISENT ET CEUX QUI ONT DES OREILLES ENTENDENT, NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L'UNIVERS ET NOTRE PLANETE EST VISITEE PAR DES ENTITES EXTRA-TERRESTRE, a BON ENTENDEUR...



la dernière fois que tu en as vu un c'tait qd ? il ressemblait à quoi? pourrais tu ns apporter une foto souvenir de votre rencontre?
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
euryale8 a écrit:
ici on parle des alliens de l'autre coté c'est de la fin du monde!! dites c'est tjs l'approche de la fin du mois qui fait que vos cerveaux fument comme ca? Laughing


QUE CEUX QUI ONT DES YEUX LISENT ET CEUX QUI ONT DES OREILLES ENTENDENT, NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L'UNIVERS ET NOTRE PLANETE EST VISITEE PAR DES ENTITES EXTRA-TERRESTRE, a BON ENTENDEUR...

Natchoboy,
Dis moi un truc pourquoi tu t'intéresses soudain au phénomène des extra terrestres?
Autre chose, extra terrestre pour toi ça, soutend espèce plus evoluée que l humanité? Si on te dis qu on a trouvé des moustiques sur des planetes a des millions années lumière de nous, ça va changer quoi sur nous? Etant entendu que c est bien des "extraterrestres"...

Même s il existe des formes de vie ET, est ce certain qu'on pourra communiquer avec? Est ce que l homme arive déjà à communiquer avec toutes les formes de vie sur terre? Et puis si on communique avec ça va nous mener à quoi?

Enfin, j'aimerais que tu m étayes un peu le rapport avec la réligion. En quoi leur existence mettrait à mal la Bible ou le Coran? Ca ne serait pas la première fois - et probablement pas la dernière - que la science découvre qqch sur laquelle les réligions sont restées discrètes...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oméga
Petit bérinaute


Inscrit le: 01 Aug 2008
Messages: 75

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Re: RE: re Répondre en citant

salsa a écrit:
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
T'as raison
Je connais un gars qui a appelé une voyante, il voulait juste savoir si elle pouvait voir combien la consultation allait lui coûter, elle n'a pas pu voir
C'est dingue non ? qu'est-ce que t'en penses ?
Je sais que ça t'inspirer un commentaire au top

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:07 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je ne vois pas trop la différente entre quelqu'un qui croit en Dieu, et toi qui crois en tes extraterrestres, parce qu'un président en a parlé il y a 40 ans dans un discours, ou à cause de quelques dessins dans des grottes.

Donc pour la remise en question de l'existence de Dieu, les croyants peuvent dormir tranquille.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sun May 17, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:08 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon May 18, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natchoboy, tu appelles quoi des arguments? Ton raisonnement n'a rien de scientifique, ce n'est pas pour rien que tout le monde rigole depuis en te lisant. Quand on veut démontrer quelque chose, on se contente de plus que les allégations que tu as faites. Sérieusement, ça ne vaut pas un seul clou et là je suis bien d'accord avec Waddle. C'est déjà au niveau de la foi: croire ou ne pas croire, suivant ses convictions.
Revenir en haut de page
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon May 18, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?