Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

Ekobena a écrit:
natchoboy a écrit:
Ekobena a écrit:
natchoboy a écrit:
Ekobena a écrit:
natchoboy tu es à londres nessa?


Oui je suis a Londres.

tu as fait biyem assi nessa?


Avant de te repondre je vais te demander de te devoiler, ton nom de famille commence t il pas D? Sinon qui es tu?

Exact. Wink Je croyais que tn pseudo etait "lec*devosmères" Laughing Tu changes avec le temps hein.. Very Happy

Y.,
tu aimes trop les ET's. Laisse comme ça. Je t ai déjà dit mon avis sur la question Wink
Tu confirmes donc ce qu'on pense tous ici, Ekobena est un extra-terreste c'est ca?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:00 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lis pas les réponses de tous les autres mais natcho, suis de ton avis :

"Des tas de choses! On appelle ça le ½cycle de la vie. Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. la première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film la Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle ½illusion. Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. la mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là qu'on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et (soudain adouci)... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."

Et puis.. quand on réfléchit bien:
"a l'an 3000 les gens vont se parler avec,...les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca. (c'est comme les extraterrestres).
C'est mon frère qui m'apprend des choses que je dis là haut.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

natchoboy a écrit:
Ekobena a écrit:
natcho,
je suis un lacheur à quel niveau?


Je t ai send un message sur hi5 et sur msn de from la au quel tu n a meme pas daigner repondre, c'est ca la lacheté

Contre que toi même tu know que je ne suis plus sur hi5..
Pour msn ça doit etre un complot des extraterrestres... D ailleurs j ai remarqué ces derniers temps que mon msn se comporte assez bizarrement...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:01 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Re: faut pas rigoler... Répondre en citant

natchoboy a écrit:
dino a écrit:
atéééé mes côtes ohhhhh Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 2:17 pm Sujet du message: Essaye de faire tes propres recherches avant de rigoler miss Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Queen B a écrit:
dino a écrit:
atéééé mes côtes ohhhhh Laughing Laughing Laughing

Mouf Laughing Laughing Laughing


Ma soeur/mon frere ne lap pas les bras croisés sinon trop de chose te passeront sous le nez sans que tu ne saches. Moi je lappais aussi il y a encore moins d'un an quand on me parlait de visite sur notre planete d'etres venus d ailleurs et crois mois aujourd'hui je ris beaucoup moins, ceci n'est pas une fiction ou le debut de la follie mais une réalite, de nos jours beaucoup de gens se pose la question mais ont peur de passer pour des fous donc se taisent, se taire ne fera que vous ecarter de la vérite, se poser la question est tout a fait legitime, trop de preuves existent de nos jours mais il faut les chercher soient meme, ne compter pas sur nos gourvernement pour lacher la vérite comme cela car c'est pas une situation evidente, meme le president Americain reagan a parler du contact avec ces etres dans un discours devant l'onu dans les annees 70 alors qu'il etait encore president, pour continuer sur la deuxieme video de mon premiere commentaire tu peux voir l'ancien ministre de la defense canadien qui parle de l'existence de ces etres et de leurs contact avec d'officiel americain, de nombreux personnalites ouvrent la bouche a ce sujet aujourd'hui, penses tu que c'est juste une follie epidemique?

HUE! donc c´est sur des soupcons que tu fondes ta nouvelle foi hein !
comme si ces gouvernement ne pouvait pas mentir ou se tromper ..
ces mêmes gouvernement avaient annoncé la presence des WMD en Irak et il s est trouvé que c´était juste des mirages Razz Razz

Citation:

J ai fais pas mal de recherches sur ce sujet pour essayer de separer le vrai du faux car avant moi je voyais tout en faux a ce sujet vu que le faux doit aussi exister.


a moins que t´ai eu une experience avec un alien , je ne crois pas que tu ais des moyens pour une recherche efficasse quelconque dans le domaine


Citation:
Aujourd'hui je n ai aucun doute sur l'existence de ces etres qui nous visitent.


Heu je crois que tu as oublié le corps du sujet la .. tu as fais l introduction (J`ai fais des recherches...) et conclu (je n ai aucun doute )... et nous ne savons tjrs pas la base de ta recherche



Citation:

la verite est malheuresement toujours etouffée de nos jours a cause de l'impact que ceci aura sur nous terrien, beaucoup remettrons en cause l'existence de Dieu,



ca ressemble a une secte ca Razz Razz (dis nous le nom si c est le cas )....
quel impact cela aurait- il sur nous terriens nous etions au courrant ?
parce que tu crois que ceux qui croient en Dieu c´est parce que on les as imposé cette croyance ? ou bien que l´on ait étudiéceci a l ecole ?
en tout cas je crois en Dieu parce que je l´ai experimenté et il a confirmé qu´il est vrai !
le singe n´est pas mon cousin et ne le sera jamais , sauf si ces derniers m´expliquent pourquoi ils ont refusé d´évoluer avec moi pour devenir Homme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ou bien dans combien de temps ils comptent rattraper leur retards Razz


Citation:

d'autres l'origine de l'homme sur cette terre et du but de notre existence, ceci boulverserait grandement notre facon de vivre et de voir les choses sans compter la panique generalisée que l'annonce d'une telle decouverte generait.



pourquoi y aurait´il panique ? tu regardes bcp trop les filmes fictifs ? si toi qui en es sûre tu ne panique pas , pourquoi crois tu que d´autrres paniquerais? a moins que tu croies que tu possèdes des facultés que d´autres ?


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Re: RE: re Répondre en citant

natchoboy a écrit:
salsa a écrit:
Je ne lis pas les réponses de tous les autres mais natcho, suis de ton avis :

"Des tas de choses! On appelle ça le ½cycle de la vie. Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. la première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film la Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle ½illusion. Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. la mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là qu'on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et (soudain adouci)... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."

Et puis.. quand on réfléchit bien:
"a l'an 3000 les gens vont se parler avec,...les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca. (c'est comme les extraterrestres).
C'est mon frère qui m'apprend des choses que je dis là haut.


Tres interessant ! Mais je crois que le future de la communication sera la telepathie comme c'est le cas pour certaines especes d'E.T plus avancees que nous. reste a sa voir si l'emission donde n est pas l equivalenent de la telepathie sous l eau dans tous les cas tu y va assez fort cote reflection mais l idee n'a pas l air depourvue de sens je te rassure.

_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LucaToni tu ris koi? je t'assure que... Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...(cf mon cousin qui m'a expliqué).
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

JCVD a encore frappé. Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Re: question folle mais tres interessante.... Répondre en citant

.Pensez vous que nous soyons seul dans l'univers ?

non je ne pense pas meme un peu...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
LucaToni tu ris koi? je t'assure que... Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...(cf mon cousin qui m'a expliqué).

sur terre on appelle ça ... euh ah oui j'y suis
c'est le vent !
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:03 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat May 16, 2009 1:37 am    Sujet du message: Re: RE: re Répondre en citant

natchoboy a écrit:
salsa a écrit:
......[/size]


Tres interessant ! Mais je crois que le future de la communication sera la telepathie comme c'est le cas pour certaines especes d'E.T plus avancees que nous. reste a sa voir si l'emission donde n est pas l equivalenent de la telepathie sous l eau dans tous les cas tu y va assez fort cote reflection mais l idee n'a pas l air depourvue de sens je te rassure.

oui moi meme je confirme. dernierement je suis go en vacances sur Namek et les gars usaient la télépathie. ils m'ont dit qu'avec notre évolution à priori dans 1000 ans, on fonctionnerait aussi comme ca. hein natchoboy?
Revenir en haut de page
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:03 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 9:30 am    Sujet du message: Re: RE: re Répondre en citant

natchoboy a écrit:
J.D. a écrit:
natchoboy a écrit:
salsa a écrit:
......[/size]


Tres interessant ! Mais je crois que le future de la communication sera la telepathie comme c'est le cas pour certaines especes d'E.T plus avancees que nous. reste a sa voir si l'emission donde n est pas l equivalenent de la telepathie sous l eau dans tous les cas tu y va assez fort cote reflection mais l idee n'a pas l air depourvue de sens je te rassure.

oui moi meme je confirme. dernierement je suis go en vacances sur Namek et les gars usaient la télépathie. ils m'ont dit qu'avec notre évolution à priori dans 1000 ans, on fonctionnerait aussi comme ca. hein natchoboy?


Si tu le dis Rolling Eyes
T'es la cousine d'Amato? oui natcho... Rolling Eyes

JD c'est vrai ce que tu dis mais il y a aussi un truc:
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
Epatant non? (c'est une règle de mon cousin)

LucaT
ton analyse c'est celle des gens non initiés car moi aussi je sais ce que c'est le vent, c'est comme les OVNI c'est comme l'air: Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ...(les corps des hommes disparus il y a longtemps aussi dans l'air) En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau" (les OVNI aussi)
(Je t'aime mon cousin, mon maître)
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 10:20 am    Sujet du message: Re: faut pas rigoler... Répondre en citant

natchoboy a écrit:
.......................

Mes recherches sont principalement basées sur des temoignages, interviews, photos , videos mais aussi sur l'histoire de notre planete.


..j´espère que parmi tes recherches tu en as prise quelque photos ou vidéo toi même ! car il existe tellement de film fictif ici dehors que ca m´étonnerais pas qu´une personne troublé puisse avoir en rêver ou point de prendre cela comme une réalité ...



Citation:


la visite de notre planete par des humanoids venus d'ailleurs n'a pas commencé au 20 eme siecle
elle date de bien avant cela, a l'epoque des cache-sex et dessins fait dans les grottes par nos ancetres, ces dessins montrant clairement des humanoids non terrien venant du ciel a bord de leur engin ont été retrouvées aux 4 coins du globe, exactement les memes dessins alors qu'a cette epoque l homme ne se servait pas encore de bateaux pour voyager d'un continent a un autre, je ne parle pas d'avion mais de bateaux.



je crois pas que l´homme prehistorique était moins imaginatif que les hommes que nous sommes .. ils leur manquait juste la technologie , mais sinon pour les choses comme les representations , je crois même qu´ils devaient être plus imaginatif, car ayant assez de temps a leur disposition.... et si on considère qu´ils avaient tous un ancêtre commun , alors la similitude des choses peuvent s´expliquer


Citation:

En fesant mes recherches j ai comparé de nombreux temoignages sur le sujets surtout ceux fait par un grand groupe de personnes qui ne se connaissaient pas forcement a l'epoque des faits, je suis quand meme resté sceptique sur ces temoignages car je me suis dis comme beaucoup que ce sont sans doute des personnes qui veulent se faire remarquer. mais quand apres les temoignages on a les discours de personnalités allant dans le meme sens que les temoignages la ca devient intriguant, comme les dires de Bill clinton sur le sujet de son temps a la maison blanche en 1995, ceux de Reagan devant l'onu dans les annees 70, sans compter les temoignages d'officiel francais sur la chaine d'Etat TF1 en 1996, de pilotes, le temoignages indiscutable des radars belge accompagnés de ceux de pilotes de l'armee de l air belge envoyés a la rencontre de cet appareil qui n'avait rien de similaire a ceux que nous construisons de par la facon de se deplacer, sa forme et encore moins sa vitesse de mouvement , temoignages d'anciens employés de la zone 51 aux etats unis, ceux des militaires comme les militaires mexicains sur l une des video de mon introducion, ceux d'anciens responsable dela defense comme l'ancien ministre de la defense canadien, ceux d'Allex Collier, de Bob lazar, Stephen Hawking l'un des plus gros cerveaux vivant et scientifique de renom... la liste est loin d etre exhautive !!



. c´est ton droit de croire a ce que tu veux , sur la base des témoignages que tu veux ! .. mais je ne vois pas une seule raison pour laquelle ils ne publiraient pas ceci au grand jour , si ce n´étaient pas que des supositions ......
une question taroderais un esprit saint avec ces questions .. ces humannoids seraient - elles des créatures , mortelle ? ? quel serait leur conditions de vie ? auraient ils vraiment besoin d´engin spaciaux pour se deplacer comme les Hommes?
alors si ce n´est pas le cas alors , ces êtres s´appelle des esprits .. rien de compliqué



Citation:


Pour finir les gouvernement n essayent pas de mentir ni de se tromper car ils refusent pour la plus part d en parler tout simplement et de toute facon qu'un gouvernement se trompe sur le sujet je veux bien mais que plusieurs d'entre eux se trompent sur le meme sujet avec des preuves en main la je dis non.



il fut une epoque ou on croyait que le soleil orbitait autour de la terre
il fut un temps la science croyait qu´il n y avait que 10 planètes orbitant .. donc je ne vois aucune raison pour laquelle ils ne se tromperais pas .. et quand tu parles de gouvernement , on croirais qu´il s agit d´une entité surnaturelle , alors que ce sont de gens comme toi

..

Citation:

Et quand tu doutes sur le fait que les gens paniqueront je te demande d'y reflechir a 2 fois, les gens commencent deja a paniquer a cause d'une petite grippe porcine qui pourrait toucher une bonne partie de la planete



.
je vois que tu ne connais pas le procédé de propagation d´une épidermie hein! mais tu connais tout sur des humanoides ..
le fait que les gens paniquent en
1 - c´est mortelle and that is not funny at all
2- la propagation si je me rappelle bien d´une epidermie suit une strukture arborescente .. ca veut dire que lorsque l´on constate qu´une personne est atteinte et que des mesures appropriés de quarantaine ne sont pas prise , ce sera très difficile de cerner le noeud de la branche ou bien la racine de la provenance de la maladie .. donc pour une personne diagnostiqué , plus de 1000 porteurs potentiels du virus peuvent être dans la nature et avec les déplacements intense de population les risques sont incommensurable !....

voila l´ignorance qui peut être dangeureuse pour l´afrique et non l´ignorance des humanoide comme tu le pretends !

Citation:

combien de fois en ce qui concerne la presence de personnes dites venus d'ailleurs et sur qui on ne pas avoir aucun réel controle?



. si on ne peut avoir aucun controle , influence, pourquoi alors faire tant de depense financière et energetique sur eux ? ne vaut-il pas mieux de s´occuper de ce a quoi on a un contrôle ? comme par example , un malheureux auprès de soi ? et cessez d´encourager la bêtise des gouvernements (des gens comme toi) qui font ces dépenses inutiles ?
Citation:

Pour ce qui est de la secte je ne sais meme pas si ca vaut la peine de repondre a cette question qui m'a l air d'aller plus dans le sens de la comedie que d'un debat serieux.


ho non c est pas une comedie .. ceci c´est la base de toute croyance, encore que toi tu ne l a pas experimenté personnellement ..
le symptôme de "self-fulfilling prophecy" ca te dis quelque chose?

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 10:46 am    Sujet du message: Re: faut pas rigoler... Répondre en citant

natchoboy a écrit:
la verite est malheuresement toujours etouffée de nos jours a cause de l'impact que ceci aura sur nous terrien, beaucoup remettrons en cause l'existence de Dieu,


Je ne vois pas trop en quoi l'existence des extra-terreste remettent en cause l'existence de Dieu.

Citation:
d'autres l'origine de l'homme sur cette terre et du but de notre existence, ceci boulverserait grandement notre facon de vivre et de voir les choses sans compter la panique generalisée que l'annonce d'une telle decouverte generait.


C'est un argument qui me fait toujours rire.
Depuis des siècles, les scientifiques font des recherches pour prouver l'existence de la vie sur d'autres planetes.

Si maintenant on prouve qu'ils existent, ca va changer ma facon de vivre?
Ca va changer ma vie? a quel niveau?

Il faut toujours se méfier de la théorie du complot, du genre "On ne nous dit rien parce que sinon, tout le monde aura peur".

Peur de quoi? S'ils existent et qu'ils sont si rares, c'est le jour ou on va nous dire qu'ils existent qu'ils vont subitement changer notre vie?

Citation:

Mes recherches sont principalement basées sur des temoignages, interviews, photos , videos mais aussi sur l'histoire de notre planete. la visite de notre planete par des humanoids venus d'ailleurs n'a pas commencé au 20 eme siecle , elle date de bien avant cela, a l'epoque des cache-sex et dessins fait dans les grottes par nos ancetres, ces dessins montrant clairement des humanoids non terrien venant du ciel a bord de leur engin ont été retrouvées aux 4 coins du globe, exactement les memes dessins alors qu'a cette epoque l homme ne se servait pas encore de bateaux pour voyager d'un continent a un autre, je ne parle pas d'avion mais de bateaux.


J'aimerais bien que tu nous montres un peu ces dessins, que nous jugions par nous meme.

Citation:

En fesant mes recherches j ai comparé de nombreux temoignages sur le sujets surtout ceux fait par un grand groupe de personnes qui ne se connaissaient pas forcement a l'epoque des faits, je suis quand meme resté sceptique sur ces temoignages car je me suis dis comme beaucoup que ce sont sans doute des personnes qui veulent se faire remarquer. mais quand apres les temoignages on a les discours de personnalités allant dans le meme sens que les temoignages la ca devient intriguant, comme les dires de Bill clinton sur le sujet de son temps a la maison blanche en 1995, ceux de Reagan devant l'onu dans les annees 70, sans compter les temoignages d'officiel francais sur la chaine d'Etat TF1 en 1996, de pilotes, le temoignages indiscutable des radars belge accompagnés de ceux de pilotes de l'armee de l air belge envoyés a la rencontre de cet appareil qui n'avait rien de similaire a ceux que nous construisons de par la facon de se deplacer, sa forme et encore moins sa vitesse de mouvement , temoignages d'anciens employés de la zone 51 aux etats unis, ceux des militaires comme les militaires mexicains sur l une des video de mon introducion, ceux d'anciens responsable dela defense comme l'ancien ministre de la defense canadien, ceux d'Allex Collier, de Bob lazar, Stephen Hawking l'un des plus gros cerveaux vivant et scientifique de renom...


Bon, la tu nous cites des trucs en désordre et en vrac.
Deja, le témoignage d'un homme, fusse-t-il président du monde entier, n'a aucune valeur s'il n'y a pas d'éléments.

Un homme peut toujours croire ce qu'il veut. Tant que ce n'est pas démontré...
Si je te dis par exemple que le grand scientifique Pascal croyait en Dieu, ou que Sarkozy croit que Dieu existe (il a meme fait un discours récemment ou il parlait de Dieu), ca veut alors dire que Dieu existe?

Citation:

la liste est loin d etre exhautive !! Pour finir les gouvernement n essayent pas de mentir ni de se tromper car ils refusent pour la plus part d en parler tout simplement et de toute facon qu'un gouvernement se trompe sur le sujet je veux bien mais que plusieurs d'entre eux se trompent sur le meme sujet avec des preuves en main la je dis non.

Quelles sont donc les preuves?

Citation:
Et quand tu doutes sur le fait que les gens paniqueront je te demande d'y reflechir a 2 fois, les gens commencent deja a paniquer a cause d'une petite grippe porcine qui pourrait toucher une bonne partie de la planete combien de fois en ce qui concerne la presence de personnes dites venus d'ailleurs et sur qui on ne pas avoir aucun réel controle? Pour ce qui est de la secte je ne sais meme pas si ca vaut la peine de repondre a cette question qui m'a l air d'aller plus dans le sens de la comedie que d'un debat serieux.


Moi meme je me pose la meme question.
Car la grippe porcine, ca fait paniquer les gens, parce que c'est...UNE MALADIE! Et surtout, une NOUVELLE maladie.

Et ca fait paniquer les gens parce qu'on a vu que ca se propagre très vite.

Et now, pour tes extra-terrestes, ca va faire paniquer les gens pourquoi exactement?

Au contraire, si tu viens dire aux gens "Les extra terrestes existent et sont parmis nous depuis au moins 15 sicèles", que veux-tu que ca fasse peur, étant donné que la situation existe depuis longtemps? Laughing

On doit donc subitement se mettre à avoir peur de quelque chose qui existe depuis nos ancetres? Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat May 16, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waddle c'est ce que je wanda sur natchoboy...il ne nous apporte aucune preuve,juste des paroles de grandes personnes...bof

ps:la grippe porcine n'est pas une nouvelle maladie...c'est l'ancienne grippe espagnole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?