Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'intime conviction qu'il existe dans l'univers (et mm ici sur terre) d'autres créatures.

J'aimerai bien en rencontrer; plus ceux ds le style de "ET" que les gohaoulds (Laissez mon écriture coe ça)
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
j'assepte que je suit baite...je n'est jamè affirmet le contrère par contre...quand je disè au webmaster de fermé c'étai justte une eurreur de langage,je voulait dir déplacé parce qu'il se trouvè dans un forom pas aproprier,et c'est ce que j'ait dis à J.D. an haut là.

maintenan si ça t'énerve comme dis souvan jojo je croa:"sote en l'air tu cale"


ps:à mouen 1 waddle metai le sujet là dans délires...mais sè un divert qui peux être interaissant

là pour le coup, tu voles trop bas, reprends de l'altitude stp, je ne te savais pas dans des stupidités à la élan. Sans rancune, tu sais que tu es mon frère.
Revenir en haut de page
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:50 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Re: question folle mais tres interessante.... Répondre en citant

natchoboy a écrit:

Qu'en pensez vous? Pensez vous que sur les milliers de milliards de milliards de planètes que compte l'univers VISIBLE par l'homme notre planète est la seule qui est eu l'honneur d'abriter des vies?

http://www.youtube.com/watch?v=7FEqnCXs9_4

http://www.youtube.com/watch?v=mhElE3JILAE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=iQgF4zzfQKQ

Yo man, la forme?
Je regarderai ces vidéos ce soir, mais ton sujet est intéressant. Actuellement il y a beaucoup trop d'inconnues et très peu d'informations concernant l'univers, sa création et les éléments qui le compose.
Après quelques clics sur le net, je pense qu'il est très probable que d'autres "êtres" existent dans l'univers.

Notre petite Terre fait partie du système solaire qui contient 8 planètes et beaucoup de satellites(que l'homme a réussi à voir, pensons à ce qu'il n'a pas encore pu voir).

Le système solaire fait partie de la voie lactée qui "pourrait" contenir d'autres systèmes semblables à ce dernier.

Des galaxies comme la voie lactée, il en existe des milliards.

Rendons nous compte de l'énormité de la chose!!!!

Il n'est donc pas impossible que des "êtres","machines","choses",etc puissent exister ailleurs que sur terre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy tu es à londres nessa?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:49 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:52 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

natchoboy a écrit:


Tu ne lis meme pas bien les commentaires des uns et des autres mais a deja ton idee fixe et ta reponse, si tu lis bien mon premier commentaire tu vera qu a la fin il y a des liens pour voir les videos, il faut soit cliquer sur les liens soit copier le lien a chaque fois et le coller sur la barre d adresse d internet explorer puis appuyer sur entrer, apparement la technologie et toi font 2 !
merci.effectivement je ne savais pas comment regarder

natchoboy a écrit:

bon voici un autre lien c'est celui du discours de Ronald Reagan devant L'o.n.u dans les annees 70 il parle explicitement d'etre venus d ailleurs, a l epoque il etait president des usa je ne pense donc pas que s etait juste un coup de folie de sa part car c'est tres difficile de parler de ce sujet vu que beaucoup de gens ne veulenent pas en parler et vous traite de fou directement pour clore le sujet.

ok...de un c'est une vidéo de 29 secondes(jdis ça pour ceux qui n'ont pas ouvert)...donc francho la phrase aurait très bien pu être hors contexte...d'ailleurs quand je lis certains commentaires faits sur la vidéo je retiens par exple celui-ci: "He is saying that since we all want to be happy and get along, that war and destruction are 'alien' threats. " "aliens" ici comme "étranges".je crois qu'il replace la phrase dans son contexte original

de deux tu as écrit 3 fois de suite que c'était dans les années 70 quand il était président...gars reagan est came au pouvoir en 1981

de trois je ne t'ai pas traité de fou...moi ça me fais juste rire c'est tout

natchoboy a écrit:

Le deuxieme lien est celui que j avais deja donner, c est le discours de l ancien ministre de la defense canadien qui date de janvier 2009, il dit explicitement pour ceux qui comprennent l anglais que le gourvernement Americain a couvert l existence des extra-terrestre et il est temps que cela cesse car les gens ont le droit de savoir la verite a ce sujet, des temoignages d'anciens haut responsable gouvernementaux a travers le monde sont nombreux et pas qu americains, et la verite ne se limite pas a ce que l'on choisis de nous montrer a travers la television, penses tu que ceci n est qu une folie epidemique? lien-> http://www.youtube.com/watch?v=mhElE3JILAE

je n'ai pas écouté la vidéo je ne peux pas actuellement...en plus je ne peux pas écouter tout ce qu'il dit(mon anglais a des limites)...mais franchement n'importe qui qu'il soit président ou quoique ce soit peut venir raconter n'importe quoi,mais où sont les preuves de ce qu'il avance...le paul heyller là lui même a vu ces extraterrestres?il n'y'a rien,aucune preuve...rien de rien...

pardon mon ami permets moi encore d'en douter...même pas,je vais tjrs en rire.dslé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

natchoboy a écrit:
Ekobena a écrit:
natchoboy tu es à londres nessa?


Oui je suis a Londres.

tu as fait biyem assi nessa?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

natchoboy a écrit:
Ekobena a écrit:
natchoboy a écrit:
Ekobena a écrit:
natchoboy tu es à londres nessa?


Oui je suis a Londres.

tu as fait biyem assi nessa?


Avant de te repondre je vais te demander de te devoiler, ton nom de famille commence t il pas D? Sinon qui es tu?

Exact. Wink Je croyais que tn pseudo etait "lec*devosmères" Laughing Tu changes avec le temps hein.. Very Happy

Y.,
tu aimes trop les ET's. Laisse comme ça. Je t ai déjà dit mon avis sur la question Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@natchoboy:pkoi tu viens doonc nous mettre juste la parties où il dit "allien"???
poste nous toute la vidéo comme tu l'a fait avec le canadien,mais tu viens nous mettre 20secondes de vidéo pour nous dire que reagan a parlé d'extraterrestres regardez!!

et aussi tu crois que je vais fouiller youtube pour écouter le discours d'un président qui parle d'extraterrestres???même s'il dit que les aliens existent il les a vu quelque part??

et qui a dit que ton anglais est limité??je parlais de moi...je ne peux pas entendre tout ce qu'il peut dire dans la 2e vidéo(le canadien).

gars si tu veux ne me réponds même plus ça me fait quoi?tu parles comme si nous sommes obligés d'y penser froidement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:54 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Laughing Laughing Laughing
le gars insiste hein!!! Laughing
gars bonne vie avec tes "martiens",nous on va continuer à vivre ici avec nos filles rondes et nos hommes courts

le webmaster attend koi pour venir fermer le truc ci non??


Contre que tu me wanda souvent avec tes réactions man Shocked
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
dino a écrit:
Laughing Laughing Laughing
le gars insiste hein!!! Laughing
gars bonne vie avec tes "martiens",nous on va continuer à vivre ici avec nos filles rondes et nos hommes courts

le webmaster attend koi pour venir fermer le truc ci non??


Contre que tu me wanda souvent avec tes réactions man Shocked

j'ai fait/dit quoi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri May 15, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natcho,
je suis un lacheur à quel niveau?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?