Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les camerounais sont forts!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panafricain



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 217

MessagePosté le: Sat May 09, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Les camerounais sont forts!!! Répondre en citant

Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui présente une cérémonie de naturalisation de nouveaux citoyens américains à laquelle Barack Obama a assisté. Ce sont des gens qui se sont engagés dans l'armée américaine et ils proviennent de dix huit pays différents;

Je me suis dit : il ne va quand même pas avoir de camerounais dans cette cérémonie, eh bien si!!! il ya au moins un camerounais parmi les gens qui ont été naturalisés ce jour là :-)

Avancez la vidéo à 3'03 et vous entendrez "cameroun"

http://www.youtube.com/watch?v=04Jh_rNFxEU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 09, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Re: Les camerounais sont forts!!! Répondre en citant

panafricain a écrit:
Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui présente une cérémonie de naturalisation de nouveaux citoyens américains à laquelle Barack Obama a assisté. Ce sont des gens qui se sont engagés dans l'armée américaine et ils proviennent de dix huit pays différents;

Je me suis dit : il ne va quand même pas avoir de camerounais dans cette cérémonie, eh bien si!!! il ya au moins un camerounais parmi les gens qui ont été naturalisés ce jour là :-)

Avancez la vidéo à 3'03 et vous entendrez "cameroun"

http://www.youtube.com/watch?v=04Jh_rNFxEU

Et ça fait quoi? Pour une fois il y a quelqu'un qui fait n truc par les moyens légaux.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat May 09, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et où est la force dedans ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Sat May 09, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la force, c'est que les Camerounais sont vraiment sur tous les coups, les bons comme les mauvais....

J'ai lu ça sur Camer.be Pana, et je crois qu'ils avaient pour titre initial le 1er Camerounais reçu à la Maison Blanche. Apparemment, le mec sera au pays pour la fête du travail. Je ne sais pas si ça a à voir avec cette cérémonie.

L'article :
http://www.camer.be/index1.php?art=5496
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?