Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Eto'o reçu à la présidence (janvier 09)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panafricain



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 217

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Eto'o reçu à la présidence (janvier 09) Répondre en citant

http://www.presidenceducameroun.com/prc_tv/index.php?lang=fr&strMode=detail&intVideoId=294

Cette vidéo m'a fait lap Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui a appris le protocole à la petite fille là...elle veut go on dit reste là,elle veut go reste là,jusqu'à sa mater la regarde hein Laughing

chantal biya alors,c'est quelle position ça pour tcha la photo avec eto'o
Shocked Very Happy
le petit là est comme un paplé Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Pana, cette vidéo vient de me faire bien rire.

Popaul est passé faire un coucou, avant d'aller continuer à "travailler".

Eto'o call Chantoux "la maman" hein ? Il ne sait qu'ils ont le même age ?
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Eto'o call Chantoux "la maman" hein ? Il ne sait qu'ils ont le même age ?

Laughing Laughing Laughing
Même âge de lap!

Mon frère c'est le respect. Qu'il tente de ne pas la call que "la Mère" il va voir si il va encore game pour la Nat 1
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Tchoko a écrit:
Eto'o call Chantoux "la maman" hein ? Il ne sait qu'ils ont le même age ?

Laughing Laughing Laughing
Même âge de lap!

Mon frère c'est le respect. Qu'il tente de ne pas la call que "la Mère" il va voir si il va encore game pour la Nat 1


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu m'as casser avec ça Laughing

Chantal lappait quoi bcp coe ça?

Mais Eto'o n'est pas beau quand même hein Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
avec cette visite(dont il merite amplement l'invitation), je comprends donc d'où puise-t-il son arrogance meme face aux journalistes(jusqu'à les nack koi...). Rolling Eyes

Et puis, le MINSEP nomme meme le comité pour le consulting management des Lions sous-pretexte de contrarier le 894 dans leur decision sur la gestion du groupe....
Quel teatre?!?!?
Vive le pays de nos ancetres!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brenda (ou bien c est anastasia je ne sais plus) est grande hein... Je comprend pourquoi Dino la suit comme ça... Very Happy
C'est qui le petit gros qui est venu tcha la photo là bas en premier?

PS: la présidence ne peut pas souvent preter ses caméras là à la crtv?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahahaha cad Chantoux ne cessera de me surprendre avec sa villageoisie la caaa la nga la. c'est kel rires kel riaient la non? hihihihihih c'est koi ca? tsippp et brenda est encore plus villaps massa ahahahha tchey.. elle tremblait a cote d'eto'o.
Junior alors hein? tu sentais la nervosite.
j'ai une kestion Eto'o est go see ki labas? popol ou bien chantoux pcq c suspect ke le pere popol viens slt dire bonne annee apres il disparais et ke ce soit chantoux ki ramene eto'o a la porte. et ns savons ts comment eto'o les aime Brunes(hein Elan) Laughing c suspect je vs dis.

didon Shocked eto'o est frais vs yayez non? le djo s'habille trop bien. il etait o point massa. cad ke tu waka a cote de lui tu es slt fiere Laughing il whitise mm deja ooo makam Laughing juks ail veut laisser son numero. le numero la c'est rp ki? je vs dis ke chantoux et eto'o HUMMM Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Jojo...

Eto'o est go meet Chantoux. Je crois qu'ils avaient été pour la nouvelle année offrir des cadeaux à des enfants démunis ou un truc comme ça. Et Chantal l'a invité à Etoudi pour le remercier.

Popaul passait juste par là.

Tu crois qu'Eto'o peut décaler Chantoux ? Avec quoi ? Il ne faut pas simplifier Popaul hein.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Very Happy Very Happy Jojo...

Eto'o est go meet Chantoux. Je crois qu'ils avaient été pour la nouvelle année offrir des cadeaux à des enfants démunis ou un truc comme ça. Et Chantal l'a invité à Etoudi pour le remercier.

Popaul passait juste par là.

Tu crois qu'Eto'o peut décaler Chantoux ? Avec quoi ? Il ne faut pas simplifier Popaul hein.
gars Tchoko toi mm tu sais ke eto'o ya mo les ngas brunes non? et tu sais aussi ke chantoux n'est pas une laide nga. ils peuvent decaller on ne sait jmais. ah Popol est fort mais popol devant eto'o? tu ve comparer les forces litiques? Laughing Laughing Laughing c'est suspect refre. toi mm look comment elle lapait coe si on l'a trompe avec un piece de 5francs Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?