Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:46 pm Sujet du message: the cosby show : the best black family show |
|
|
je regarde la tv et il y a ce show sur l'histoire de la serie et les acteurs...bill cosby...
j'etais en admiration devant cette famille afro americaine, c'etait hilarant intelligent et touchant...
bien sur ma famille ne ressemblait en rien a celle du cosby mais dans les annees 80 c'etait la premiere famille noire heureuse stable staut professionnel et eduque...
sujet libre ...exprimez vous simplement
si vous avez d'autres show tv sur des familles black... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 04, 2009 10:23 am Sujet du message: Re: the cosby show : the best black family show |
|
|
- Le prince mbounga de bel-air
- Arnold et Willy
- Le show avec Steve Urkel _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 04, 2009 12:02 pm Sujet du message: Re: the cosby show : the best black family show |
|
|
Mbindaman a écrit: | - Le prince mbounga de bel-air
- Arnold et Willy
- Le show avec Steve Urkel |
hs Mbinda ton avatar la fait lap jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|