Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:03 pm Sujet du message: vengeance amoureuse? |
|
|
si vous etes npassez a l'acte venez n raconter...
moi j'en reve des fois mais je me resonne car ce serait aller a l'encontre de nmes principes...meme si ca me demange...
sinon ladies and gentlemen apportez vos temoignages  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:19 pm Sujet du message: Re: vengeance amoureuse? |
|
|
Je ne comprends pas bien le sujet!
 _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
si vous vous etes deja venger de kk1 un ex ou une ex pour x raisons , venez racontez...qquelle vengeance, ca a fait quoi? est ce que vous netes senti bien apres? comment a reagi l'autre? _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais, quand c fini, c fini.Pourquoi depenser de l'energie pour une vengeance IMO inutile? Je prefere rester cool avec elles, on sait jamais _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri May 15, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
mode HS ON
Fab, ton avatar me fait un drôle d'effet, il me met tr mal à l'aise. Gspr que tu vas pas le garder longtemps celui là...
mode HS OFF _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 15, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
la veangeance appelle la vengeance ..
it´s not a good thing ..
je crois que le pardon amoureux serais plus adapté comme titre _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | mode HS ON
Fab, ton avatar me fait un drôle d'effet, il me met tr mal à l'aise. Gspr que tu vas pas le garder longtemps celui là...
mode HS OFF | des complexes mouna?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 15, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | mode HS ON
mode HS OFF | des complexes mouna?  |
Hum...tu m'as bien regardé, Pa'a fi ?
Non, mais un air de déjà vu (surtout le visage, c'est assez troublant) qui me met tr mal à l'aise....
En mm tps , on ne le voit pas bien, on ne le voit que de loin, peut-être que de prés, il n'y aurait plus aucune ressemblance,
mais vu d'ici, c'est tr tr troublant... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 15, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | mode HS ON
. | justement je veus voir et confirmer
envoie seument en MP mouna je mit en solo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 15, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | mode HS ON
envoie seument en MP mouna je mit en solo  |
Bien tenté....
Non plus sérieusement, il faut juste que j'évite les post de Fab un certain temps, ça fait trop bizarre de voir le sosie de cette personne en petite tenue  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat May 16, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | mode HS ON
envoie seument en MP mouna je mit en solo  |
Bien tenté....
Non plus sérieusement, il faut juste que j'évite les post de Fab un certain temps, ça fait trop bizarre de voir le sosie de cette personne en petite tenue  |
Le message est passé
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|