Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Girokonto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Jolie prenom pour la future jeune demoiselle.

Donc comme cela tu go seulement au Danemark te marier. Mieux.

Pourquoi avoir choisi Octobre pour le mariage?
il fera encore beau
Combien de langues parles-tu?
deux langues hors mis le francais
Coptes tu avoir d'autres mounas?
oui.trois maximun
Hobbies?
sport litik, cine, resto, sport en general...
Pourquoi avoir choisi de faire dans l'economie?
je me sens a l aise et j aime l argent coe un fou
PS: si tu te fais rare sur le forum, j'ose croire que c'est parce que madame a accouche. Felicitations en avance.

non se sont les exams qui approchent et je dois commencer a lire.
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Tyron a écrit:
jojo 11 a écrit:
Tyron a écrit:
jojo 11 a écrit:
je wait tjr mes shoes hein mon ami
ne penses pas ke ca se passe coe ca.
o fait mm tu dis ke tu ya tjr foxy? et tu la call sans rien me dire? je t'ai dit tu dois passer par moi Laughing


Laughing Laughing Et Foxy qui me dit tous les jours que je suis le seul cheri de son coeur..now je y a pkoi elle a fui msn ..yeauch les femmes..Soulrebelle m a trompe avec toutes les ngas de beri..foxy me trompe avec des djos de beri..now je dois how norr??? Sad Crying or Very sad
Jojo tu es celib? Wink
ahahahah Tyron nessa tu voulais ya ke tu as les ngas? je ne ss plus celibataire Abdel est revenu prendre ses choses Laughing Laughing cherches toi slt ailleurs Laughing Laughing


Weke cherie tu te souviens non..ne me dis surtout pas que t as oublie..tu m avais dis que j etais le seul gars qui..qui..... Wink Wink
Laughing Laughing je ne me souviens de rien. toi et moi on se voyait ou?

les djo sont terrible.pkoi il ne t a pas di en direkt qu il te voulait???
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:

non se sont les exams qui approchent et je dois commencer a lire.

bonne chance Exclamation Very Happy
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
Tyron a écrit:
jojo 11 a écrit:
Tyron a écrit:
jojo 11 a écrit:
je wait tjr mes shoes hein mon ami
ne penses pas ke ca se passe coe ca.
o fait mm tu dis ke tu ya tjr foxy? et tu la call sans rien me dire? je t'ai dit tu dois passer par moi Laughing


Laughing Laughing Et Foxy qui me dit tous les jours que je suis le seul cheri de son coeur..now je y a pkoi elle a fui msn ..yeauch les femmes..Soulrebelle m a trompe avec toutes les ngas de beri..foxy me trompe avec des djos de beri..now je dois how norr??? Sad Crying or Very sad
Jojo tu es celib? Wink
ahahahah Tyron nessa tu voulais ya ke tu as les ngas? je ne ss plus celibataire Abdel est revenu prendre ses choses Laughing Laughing cherches toi slt ailleurs Laughing Laughing


Weke cherie tu te souviens non..ne me dis surtout pas que t as oublie..tu m avais dis que j etais le seul gars qui..qui..... Wink Wink
Laughing Laughing je ne me souviens de rien. toi et moi on se voyait ou?

les djo sont terrible.pkoi il ne t a pas di en direkt qu il te voulait???
nessa vs etes coe ca? voila maintenant il ne sait plus ou partir Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
Tyron a écrit:
jojo 11 a écrit:
Tyron a écrit:
jojo 11 a écrit:
je wait tjr mes shoes hein mon ami
ne penses pas ke ca se passe coe ca.
o fait mm tu dis ke tu ya tjr foxy? et tu la call sans rien me dire? je t'ai dit tu dois passer par moi Laughing


Laughing Laughing Et Foxy qui me dit tous les jours que je suis le seul cheri de son coeur..now je y a pkoi elle a fui msn ..yeauch les femmes..Soulrebelle m a trompe avec toutes les ngas de beri..foxy me trompe avec des djos de beri..now je dois how norr??? Sad Crying or Very sad
Jojo tu es celib? Wink
ahahahah Tyron nessa tu voulais ya ke tu as les ngas? je ne ss plus celibataire Abdel est revenu prendre ses choses Laughing Laughing cherches toi slt ailleurs Laughing Laughing


Weke cherie tu te souviens non..ne me dis surtout pas que t as oublie..tu m avais dis que j etais le seul gars qui..qui..... Wink Wink
Laughing Laughing je ne me souviens de rien. toi et moi on se voyait ou?

les djo sont terrible.pkoi il ne t a pas di en direkt qu il te voulait???
nessa vs etes coe ca? voila maintenant il ne sait plus ou partir Laughing
mais ma princesse nous sommes cmt????j ai rien compris Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parle de Tyron non
nessa il kem se facher maintenant pcq Foxy te ask deja les questions et il devient jaloux? juska il me dit de me rappeler je lui ask alors ke lui rappeler koi? Laughing et ke c coe ca ke les hoes st? qd ils se sentent rejette c la ou ils appelent o secours partt et pr tt
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je parle de Tyron non
nessa il kem se facher maintenant pcq Foxy te ask deja les questions et il devient jaloux? juska il me dit de me rappeler je lui ask alors ke lui rappeler koi? Laughing et ke c coe ca ke les hoes st? qd ils se sentent rejette c la ou ils appelent o secours partt et pr tt

s il voulai qqc pkoi il n a pas fai signe????c est le genre qui ve le beurre et l argent du beurre. Surprised Surprised Surprised il va wait que je bole ce que j ai beguin.ou bien il te bye alor deux Jimmy Choo.la on pourra voir ce qu on peut faire pour lui. Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
je parle de Tyron non
nessa il kem se facher maintenant pcq Foxy te ask deja les questions et il devient jaloux? juska il me dit de me rappeler je lui ask alors ke lui rappeler koi? Laughing et ke c coe ca ke les hoes st? qd ils se sentent rejette c la ou ils appelent o secours partt et pr tt

s il voulai qqc pkoi il n a pas fai signe????c est le genre qui ve le beurre et l argent du beurre. Surprised Surprised Surprised il va wait que je bole ce que j ai beguin.ou bien il te bye alor deux Jimmy Choo.la on pourra voir ce qu on peut faire pour lui. Laughing Laughing Laughing
nessa c ca ke je dis la depuis chef? Jimmy choo ou rien sinon kil aille supplier foxy Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je parle de Tyron non
nessa il kem se facher maintenant pcq Foxy te ask deja les questions et il devient jaloux? juska il me dit de me rappeler je lui ask alors ke lui rappeler koi? Laughing et ke c coe ca ke les hoes st? qd ils se sentent rejette c la ou ils appelent o secours partt et pr tt


Lol JoJO on va arranger ca en Mp je ne veux pas te bole ici en public c risque de gacher tes multiples mariages Very Happy


Dernière édition par Tyron le Wed May 06, 2009 4:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
je parle de Tyron non
nessa il kem se facher maintenant pcq Foxy te ask deja les questions et il devient jaloux? juska il me dit de me rappeler je lui ask alors ke lui rappeler koi? Laughing et ke c coe ca ke les hoes st? qd ils se sentent rejette c la ou ils appelent o secours partt et pr tt

s il voulai qqc pkoi il n a pas fai signe????c est le genre qui ve le beurre et l argent du beurre. Surprised Surprised Surprised il va wait que je bole ce que j ai beguin.ou bien il te bye alor deux Jimmy Choo.la on pourra voir ce qu on peut faire pour lui. Laughing Laughing Laughing


gars tu es Mboutoukou hein si tu n as pas encore compris le jeu de ces filles alors je te plains....ur playing with a goldigger Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
je parle de Tyron non
nessa il kem se facher maintenant pcq Foxy te ask deja les questions et il devient jaloux? juska il me dit de me rappeler je lui ask alors ke lui rappeler koi? Laughing et ke c coe ca ke les hoes st? qd ils se sentent rejette c la ou ils appelent o secours partt et pr tt

s il voulai qqc pkoi il n a pas fai signe????c est le genre qui ve le beurre et l argent du beurre. Surprised Surprised Surprised il va wait que je bole ce que j ai beguin.ou bien il te bye alor deux Jimmy Choo.la on pourra voir ce qu on peut faire pour lui. Laughing Laughing Laughing


gars tu es Mboutoukou hein si tu n as pas encore compris le jeu de ces filles alors je te plains....ur playing with a goldigger Laughing Laughing Laughing
j aime ca.mais tu seras tres surpris. Wink Wink Wink fais moi confiance.peut etre qu on t a bien joue mais moi on ne me joue pas boy Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Girokonto, was geht ab?
Tu as bcp d´argent dans ton "Girokonto"?
Tu fais quelle filière exactement "VWL" oder "BWL"?
Quelle serie as-tu fais au pays, dans quel lycée?
As-tu fait des études univ au pays?

C´est tout man, amuses-toi bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
Girokonto, was geht ab?
gar nichts.ich bin fertig.Das Studium will mich umbringen
Tu as bcp d´argent dans ton "Girokonto"?
j ai le necessaire mon frere
Tu fais quelle filière exactement "VWL" oder "BWL"?
BWL
Quelle serie as-tu fais au pays, dans quel lycée?
lycee leclerc,lyce bilingue,nkol-eton,advantiste,lycee d akwa nord
j ai fais la serie D mais j ai le bac A
As-tu fait des études univ au pays?
non mais je suis passe par Siantou Sup

C´est tout man, amuses-toi bien Wink

_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused Forte impréssion de déjà lu Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Confused Confused Confused Forte impréssion de déjà lu Confused

Oublie, c pas un doublon.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Confused Confused Confused Forte impréssion de déjà lu Confused

coe les djo mentent trop sur ce forum tu penses que c est tt le monde qui le fait????coe l a dit foxy je ne suis pas un doublon. Wink Wink Wink je viens a peine de la kno mais elle me fait deja confiance. Wink Wink il faut que je la call encore ce soir. Wink
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey Giro
tu as do adventiste en kelle annee? ca ve dire ke je te know ss passee par labas moi aussi
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
jojo 11 a écrit:
je parle de Tyron non
nessa il kem se facher maintenant pcq Foxy te ask deja les questions et il devient jaloux? juska il me dit de me rappeler je lui ask alors ke lui rappeler koi? Laughing et ke c coe ca ke les hoes st? qd ils se sentent rejette c la ou ils appelent o secours partt et pr tt


Lol JoJO on va arranger ca en Mp je ne veux pas te bole ici en public c risque de gacher tes multiples mariages Very Happy
Laughing Laughing me bole ke je t'ai fait koi? ou encore ya un pb? see me wahala Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
je parle de Tyron non
nessa il kem se facher maintenant pcq Foxy te ask deja les questions et il devient jaloux? juska il me dit de me rappeler je lui ask alors ke lui rappeler koi? Laughing et ke c coe ca ke les hoes st? qd ils se sentent rejette c la ou ils appelent o secours partt et pr tt

s il voulai qqc pkoi il n a pas fai signe????c est le genre qui ve le beurre et l argent du beurre. Surprised Surprised Surprised il va wait que je bole ce que j ai beguin.ou bien il te bye alor deux Jimmy Choo.la on pourra voir ce qu on peut faire pour lui. Laughing Laughing Laughing


gars tu es Mboutoukou hein si tu n as pas encore compris le jeu de ces filles alors je te plains....ur playing with a goldigger Laughing Laughing Laughing
tu call ki goldigger
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n
Super bérinaute


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Sun May 10, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
kimbo a écrit:

Quelle serie as-tu fais au pays, dans quel lycée?

lycee leclerc,lyce bilingue,nkol-eton,advantiste,lycee d akwa nord


Mon frere,Apparemment, Tu etais l´ennemi public N° 1, dans tous les Etablissements scolaires. Tu te faisais toute les meufs des proviseurs,ou bien? Smile
Pourquoi,tous ces Changements d´établissement?

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?