Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Merdeuuuu !! help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:25 am    Sujet du message: Merdeuuuu !! help Répondre en citant

Nessa voila StevedeMbeng' qui se leve dimanche matin pour aller Ndamba a Carpentier (Porte de Choisy pour ceux ki know)

Apres le foot je falla mes ways, je ne vois plus rien : Telephone, carte bleue, carte etudiant, titre de sejour et le plus marrant c ke meme ma carte Nationale Kamer qui etait a l'interieur se sont envolés : en gros, je ne vois plus mon sac. Et le pire c ke un de mes potes avaient put ses ways dans mon Nkwa'a.

En gros, je sui sans papiers lala : les gars, les filles, je do ao? J'habite paris et j'ai deja do opposition pour la carte bleue. Pour les autres demarches, j'ai porté plainte au commissariat et puis c tout.
Si vous pouvez me donner des pistes, n'hesitez pas svp !!!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein man donc tu est dans le choc koi

assia fo you,j'espere que tu vas retrouver ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

SteveDeMbeng, bon courage man.

la carte de séjour, on pourra t'en refaire une autre. Ton kaolo Camer, à la rigueur, tu peux t'en foutre pour le moment. Le téléphone, c'est chiant, mais ça va, tu en rachèteras un autre. la carte bleue, tu as fait l'opposition rapidement et tu as porté plainte. Donc tout est OK.

Tu vas cry quelques jours parce que ça énerve quand même, mais ça va passer. Si tu avais perdu ton passeport aussi avec tout ça, peut-être que ça aurait pu être plus chiant.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
SteveDeMbeng, bon courage man.

la carte de séjour, on pourra t'en refaire une autre. Ton kaolo Camer, à la rigueur, tu peux t'en foutre pour le moment. Le téléphone, c'est chiant, mais ça va, tu en rachèteras un autre. la carte bleue, tu as fait l'opposition rapidement et tu as porté plainte. Donc tout est OK.

Tu vas cry quelques jours parce que ça énerve quand même, mais ça va passer. Si tu avais perdu ton passeport aussi avec tout ça, peut-être que ça aurait pu être plus chiant.

mec moi francho ca va parce k bon mon phone cetai un forfait bloké donc meme si le gars use le way ca va se bloker koi : mais le truc c ke mon pote a pris tres cher : il a perdu un iphone avec forait illymithics, un ipod dune valeur de 220€ et une montre Festina de 200€ environ. Le mec peut mourrir slt dotan plus k ses garanties sont bolés_ecoutez bien_ il ya une semaine.
En gros, gars ca fe vraiment mal mais je relativise parce k mon pote a pris tres tres cher.

NB : on marchai dans le metro comme des clodos : en habits sales de foot et on sotai les barrieres du metro : Yeuch si ma mere me voyait today, elle aurai piké une crise
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
hein man donc tu est dans le choc koi

assia fo you,j'espere que tu vas retrouver ça Wink

me lapteu'eu me nchounam !!!
Nsi'i kaptou mobwo'o !!!
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

mais le truc c ke mon pote a pris tres cher : il a perdu un iphone avec forait illymithics, un ipod dune valeur de 220€ et une montre Festina de 200€ environ. Le mec peut mourrir slt dotan plus k ses garanties sont bolés_ecoutez bien_ il ya une semaine.

Sad Y a des jours comme ça où tu regrettes vraiment d'être sorti de chez toi hein Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
stevedembeng a écrit:

mais le truc c ke mon pote a pris tres cher : il a perdu un iphone avec forait illymithics, un ipod dune valeur de 220€ et une montre Festina de 200€ environ. Le mec peut mourrir slt dotan plus k ses garanties sont bolés_ecoutez bien_ il ya une semaine.

Sad Y a des jours comme ça où tu regrettes vraiment d'être sorti de chez toi hein Confused

je te jure. meme kan je goai falla le double de mes clés (ke javai put chez ma ressé) le man etai silencieux comme la mort. la poisse la c un way k kan ca te frappe ......
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

mec moi francho ca va parce k bon mon phone cetai un forfait bloké donc meme si le gars use le way ca va se bloker koi : mais le truc c ke mon pote a pris tres cher : il a perdu un iphone avec forait illymithics, un ipod dune valeur de 220€ et une montre Festina de 200€ environ. Le mec peut mourrir slt dotan plus k ses garanties sont bolés_ecoutez bien_ il ya une semaine.
En gros, gars ca fe vraiment mal mais je relativise parce k mon pote a pris tres tres cher.

NB : on marchai dans le metro comme des clodos : en habits sales de foot et on sotai les barrieres du metro : Yeuch si ma mere me voyait today, elle aurai piké une crise

Ton pote a besoin de prendre tout cet arsenal pour aller ndamba? Rolling Eyes
Bon, comme le dirait Mbindaman, tout c'est que du matos. Il faut faire opposion quelque soit le forfait puis pour festina... on pleure un peu et on oublie, ce n'est pas non plus la festina à 1250 euros.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
stevedembeng a écrit:

Ton pote a besoin de prendre tout cet arsenal pour aller ndamba? Rolling Eyes
Bon, comme le dirait Mbindaman, tout c'est que du matos. Il faut faire opposion quelque soit le forfait puis pour festina... on pleure un peu et on oublie, ce n'est pas non plus la festina à 1250 euros.

iphone c normal c le telephone
ipod pour ya la music pdt le trajet
et la montre c parce kil komotai de chez son onkal et kil etai un peu bien sappé parce kil yavai une reunion de famille chez eux koi !!!!
sinon j'avoue k c cho de sortir avec tout ca sur soi
Queen B

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daaaamn
Ca ne ramènera certainement pas les ways de tn pote, dis lui que je compatis really Sad
Crotte!! Confused Ca doit really faire mal ça
Nji

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars mon frère, tu es en bas hein. Tu as fait tout ce qu'il fallait faire. Maintenant il suffit de wait et tout se résoudra. Pries DIeu qu'il n'utilise pas ta CB car ta banque risque de prendre des mois pour te rembourser.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: