Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Mon May 04, 2009 5:03 pm Sujet du message: croyez vous au coup de foudre? |
|
|
croyez vous au coup de foudre? ou est ce que c'est une chose/emotion dont vous vous mefiez, vous n'y croyez pas, ou encore nvous pensez que c'est une invention des occidentaux? _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 04, 2009 5:06 pm Sujet du message: Re: croyez vous au coup de foudre? |
|
|
champagne70506 a écrit: | croyez vous au coup de foudre? ou est ce que c'est une chose/emotion dont vous vous mefiez, vous n'y croyez pas, ou encore nvous pensez que c'est une invention des occidentaux? |
Définit d'abord ce que tu appelles coup de foudre, après on pourra te dire si on y croit.
Mais tu te poses beaucoup de questions dans la vie hein. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Mon May 04, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
le coup de foudre comme tt le monde l'entend sinon prend un dictionnaire ou google _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 04, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | le coup de foudre comme tt le monde l'entend sinon prend un dictionnaire ou google |
S'il faut prendre un dico avant de revenir répondre à ton sujet...
MAis tu crées combien de sujets par jour non ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | champagne70506 a écrit: | le coup de foudre comme tt le monde l'entend sinon prend un dictionnaire ou google |
H.a.R.  |
y'a un nombre limites de sujet par jour???
dix forumistes qui cree chacun un sujet et elle qui en cree 10? haroun pourquoi tu es "comme ca"??? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 7:13 pm Sujet du message: Re: croyez vous au coup de foudre? |
|
|
Waddle a écrit: | champagne70506 a écrit: | croyez vous au coup de foudre? ou est ce que c'est une chose/emotion dont vous vous mefiez, vous n'y croyez pas, ou encore nvous pensez que c'est une invention des occidentaux? |
Définit d'abord ce que tu appelles coup de foudre, après on pourra te dire si on y croit.
. |
-voir une personne pour la premiere fois et ressentir une connection, un regard et l'on est accro a cette personne, tu as le feeling que c'est ta "soul mate" que c'est la personne que tu attandais toute ta vie, celle qui t'etais destinee
-peux tu tous laisse tomber et suivre une personne, et l'aimer apres le premier regard? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon May 04, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'y crois dur comme fer car une foi la foudre a failli me bruler dis donc
j'ai eu la chance de ma life  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon May 04, 2009 9:36 pm Sujet du message: Re: croyez vous au coup de foudre? |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | champagne70506 a écrit: | croyez vous au coup de foudre? ou est ce que c'est une chose/emotion dont vous vous mefiez, vous n'y croyez pas, ou encore nvous pensez que c'est une invention des occidentaux? |
. |
-voir une personne pour la premiere fois et ressentir une connection, un regard et l'on est accro a cette personne, tu as le feeling que c'est ta "soul mate" que c'est la personne que tu attandais toute ta vie, celle qui t'etais destinee
-peux tu tous laisse tomber et suivre une personne, et l'aimer apres le premier regard? |
Je n'ai jamais su ce qu'etait le coup de foudre tant chacun y va de sa definition perso. Mais si j'adopte celle de voyelle he ben oui j'y crois car je l'ai vecu au point de tout abandonner (avec le recul moi meme je wanda ), ceci etant cela s'est avere etre le meilleur choix que j'ai jamais fait. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 04, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça existe en effet, bien que je n'en ai jamais subi.
Par contre des coup de coeur, oui j'en ai souvent. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui c etait le jr de mon bapteme
wééé un beau bassa
quand je l ai vu j ai craké la la sur le coup
mais bon la distance a eu raison de notre histoire  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | quelle est la difference entre
coup de coeur et coup de foudre? |
euh ...... dans coup de coeur a la difference de coup de foudre il ya "coeur" au lieu de " foudre " .... nooon ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | champagne70506 a écrit: | le coup de foudre comme tt le monde l'entend sinon prend un dictionnaire ou google |
H.a.R.  |
je wanda sur la petite ci.
je ne crois pas au coup de foudre.se sont des conneries _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi j'y crois dur comme fer car une foi la foudre a failli me bruler dis donc
j'ai eu la chance de ma life  |
raconte moi ca en mp _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont les ngas qui mit le coup de foudre _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ce sont les ngas qui mit le coup de foudre |
Pourquoi toi tu passes ton temps à piquer les photos des nga sur google pour put dans ton avatar non ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | ce sont les ngas qui mit le coup de foudre |
Pourquoi toi tu passes ton temps à piquer les photos des nga sur google pour put dans ton avatar non ? | noooo, ce ne sont jamais les ngas de google
cf S&T _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:33 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | ce sont les ngas qui mit le coup de foudre |
Pourquoi toi tu passes ton temps à piquer les photos des nga sur google pour put dans ton avatar non ? | noooo, ce ne sont jamais les ngas de google
cf S&T |
J'avais demandé un accès à cette section, mais un peit tour là bas a heurté ma sensibilité (ouè, je suis une chochotte, j'assume). Donc je sais pas ce qui s'y est dit.
En tout cas ses avatars sont des google. Je peux te les sortir... Je le sais pcq j'ai les même ds mon ancien pc d'étudiante, j'avais eu besoinde ces photos à l'époque pour un truc kon organisait... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|