Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 12:42 am Sujet du message: un gars jaloux ou unsecure, en competion avec sa copine... |
|
|
voila le genre de situation tres desagreable et psycho qui peut se voir chez un couple ( couple recent ou depuis longtemps ensemble)
un gars jaloux ou unsecure, en competion avec sa copine...
ou l'inverse une femme jalouse ou unsecure, en competion avec son copain..
a cause de l'argent, le succes, la carriere la beaute de l'autre alors que vous vous sentez a la traine, insatisfait (e), ronge(e) de jalousie et culpabilite...
ca vous rappelle des souvenirs?
j'ai vecu les deux situation, etre jalouse et etre jalousee
j'ai bien gerer les deux car j'etais consciente de ce qui se passait et en plus dans le cas ou j'etais jalouse, je traversais des trucs trop durs (grosse deprime)...donc j'etais faible koi... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 1:47 am Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais été jaloux dans une relation |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
je suis possesive, a l'extreme!
mais pas jalouse, je sais faire confiance jusqu'a preuve du contraire
et ma theorie c'est un de perdu 10 de retrouve, aucune chance que je signe l'indien derriere un mec, y'en a en vrac _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 6:51 pm Sujet du message: Re: un gars jaloux ou unsecure, en competion avec sa copine |
|
|
champagne70506 a écrit: | voila le genre de situation tres desagreable et psycho qui peut se voir chez un couple ( couple recent ou depuis longtemps ensemble)
un gars jaloux ou unsecure, en competion avec sa copine...
ou l'inverse une femme jalouse ou unsecure, en competion avec son copain..
a cause de l'argent, le succes, la carriere la beaute de l'autre alors que vous vous sentez a la traine, insatisfait (e), ronge(e) de jalousie et culpabilite...
ca vous rappelle des souvenirs?
j'ai vecu les deux situation, etre jalouse et etre jalousee
j'ai bien gerer les deux car j'etais consciente de ce qui se passait et en plus dans le cas ou j'etais jalouse, je traversais des trucs trop durs (grosse deprime)...donc j'etais faible koi... |
mais bon sur le feu de l'action je confisquerais bien leur vetements , et puis je prendrais une photo... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | je suis possesive, a l'extreme!
et ma theorie c'est un de perdu 10 de retrouve, aucune chance que je signe l'indien derriere un mec, y'en a en vrac |
toto ne comprend rien.
pardon champagne viens lui expliquer de quoi tu veux parler stp |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | voyelle a écrit: | je suis possesive, a l'extreme!
et ma theorie c'est un de perdu 10 de retrouve, aucune chance que je signe l'indien derriere un mec, y'en a en vrac |
toto ne comprend rien.
j'ai dit ce qui me passait par la tete, rien a voir avec le sujet mais le sujet m'y a fait penser
now va voir ailleurs si j'y suis  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | dino a écrit: | voyelle a écrit: | je suis possesive, a l'extreme!
toto ne comprend rien.
j'ai dit ce qui me passait par la tete, rien a voir avec le sujet mais le sujet m'y a fait penser
now va voir ailleurs si j'y suis  |
tu as tjrs dit ce qui te passait par la tête que ça ait avoir avec le sujet ou pas...que ce soit intelligent ou pas...que ça ait un sens général ou pas...j'irai mêmem que tu aies toi même compris ce que tu as écrit ou pas  |
|
|
 |
|
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sis, and Bro,
recentrons svp le debat:
la competition , jalousie ( pas la jalousie amoureuse) ou l'envie que vous avez pu ressentir ou que votre partenaire a pu ressentir a votre egard....
ca peut arriver on est bien humain non...
pour etre concrete :
elle (il ) gagne plus d'argent ...
elle (il ) a plus d'amis de succes en societe
elle (il ) est plus intelligent
elle (il ) a plus de chances des coups de bol...
elle (il ) est le centre d'attention de votre couple....
biensur, on peut se creer ou imaginer a tr=ort ou a raison tt cela, parce que on est complexe ou on traverse une mauvaise phase...
y a til des temoignages...no shame be real... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
champagne ton djo là est t'il née et as grandir au camer? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais rien sur lui...
j'ai simplement eu une experience de ce genre , le gars etait jaloux et je l'ai grille, je n'ai pas attaque le probleme, je l'ai laisse ...
dans l'autre sens j'ai ete aussi jalouse , mais je ne l'expriemais pas du moins j'ai essaye de gere le probleme...a ce moment je traversais une phase de grosse deprime , je voyais tout negativement...bref dans les deux j'etais bien lucide et heureusement, c'est dans le passe.
just wanda pouir vous autre  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
|