Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Haro sur Haroun!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Haro sur Haroun!!! Répondre en citant

Bonjour chers bérinautes....Merci de copier ce post avant que les rigolos qui sont en charge d'empêcher la liberté d'expression par ici ne s'adonnent à leur seul plaisir quotidien. J'ai déjà essayé de m'exprimer sur ce sujet avant hier,mais Haroun tout puissant a immédiatement supprimé mon post et les interventions qui ont suivi,et qui allaient dans mon sens.Ainsi,j'insiste auprès de vous pour que vous copiez ce message avant même de continuer à le lire.Vous pourrez à l'occasion reposter,ou vous faire plaisir en vous l'envoyant par mp. Merci de votre participation à la liberté d'expression...

@ Haroun: Mon message est pour toi,et rien que toi....Je m'adresse à toi le forumiste,dont je me fiche complètement des autres fonctions. la prochaine fois que tu vas me servir un de tes excès de zèle à la mords moi le noeud,je vais te donner 5 bonnes giffles,pas plus.

Passé le côté humoristique,je reviens aux choses sérieuses...Avant hier,alors que le débat allait bon train sur la miss cameroun 2009,tu es venu faire un post de quelques lignes dans lequel tu disais ne pas comprendre que les gens trouvent cette dernière "bof,pas terrible et compagnie..". J'ai côté ton post en disant "Ouais bof" pour te signifier que de la même façon que toi,je ne trouvais pas ton intervention terrible. Tu as immédiatement supprimé mon message. Au début je n'ai pas compris,donc j'ai remis ça,une fois,deux fois...Et puis j'ai compris...Tu n'arrêtais pas de supprimer mes posts,alors je t'ai demandé d'arrêter car j'allais exprimer ma pensée toute la journée s'il le fallait. Mal m'en a pris,puisque le rigolo que tu es, a jugé bon de m'éjecter aussitôt de la discussion en désactivant provisoirement mon compte!!! Imagine ma déconvenue,ma frustration et ma colère,alors que je n'avais rien fait de repréhensible!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Autant te le dire,j'avais envie de te manger cru,de t'arracher les yeux et de te vider les tripes!!!!

Heureusement,un forumiste m'a prêté son doublon et j'ai pu venir te demander des explications. C'est alors que du haut de ton idiotie et de ta lacheté,tu m'as bidouillé le mp suivant: " Lorsqu'un message est supprimé par la modération,il convient si on a une question, de contacter le modérateur et l'administrateur.
Reposter le même message plusieurs fois, alors qu'il est supprimé et en doublon,voire triplet sur le forum, est une provocation de la modération,et biensûr,un non respect de la charte.
Pour cela,désactivation temporaire. "

Et tu m'envois ça au moment même ou ma désactivation est terminée et après que je me sois mise en colère via un pseudo d'emprunt! Pour quelle faute????J'étais censée deviner que tu allais me désactiver au milieu d'une conversation??? Tu te crois dans la cour du roi Pétaud jeune homme???Je me fiche complètement que tu sois le dernier moutard du clan,ça me laisse d'un marbre absolu et comme je t'ai dit l'autre jour,c'est perchée sur mon mépris le plus absolu que je t'écris ce post mon bonhomme! Tu sais où je me la mets ta charte pour le coup????DEVINE zigoto!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aniway,c'est la dernière,mais alors la toute dernière fois!Tu m'as bien lue???Fais ton p*tain de travail,mais dans le respect de ceux(NOUS) qui te permettent de le faire! Si je ne me connectais pas sur TON forum,tu mourrais d'ennui.Si les autres ne se connectaient pas,tu n'aurais peut-être pas de quoi arrondir tes fins de mois,alors RESPECT!!!!!J'exige qu'à l'avenir tu respectes TOUS les forumistes,tous autant qu'ils sont!!!Compris!???Justement parceque tu es un administrateur,tu dois encore plus de respect aux autres qu'un forumiste lambda!!! Ton aîné Waddle a beau être à fond dans sa religion,mais lui au moins est assez ouvert d'esprit et respecte les gens!!!Prends-en de la graine!Espèce de petit malapris va!!! C'est la dernière fois que tu viens me chercher des poux de façon aussi radicale ok???Ceux qui étaient connectés ont bien assisté à tout ce bordel avant hier!!!Tu n'arrêtais pas de supprimer mes messages qui n'avaient pourtant pas de particularité!!! Refais ça un jour et tu vas voir...!Là je me retiens de te laver comme il se doit parceque mine de rien,j'ai un certain respect pour Waddle,parcequ'il en donne aussi. Je te jure que c'est lui qui m'empêche de te refaire le portrait moral crois mois! Twisted Evil

Zigoto comme ça....Tu crois pouvoir faire à chaque fois la leçon aux gens,même en usant de méthodes les plus révoltantes qui soient et qu'à chaque fois on te regardera faire sans réagir???Moi je ne fonctionne pas comme ça gamin!Tu m'as déjà vexé ici plus d'une fois,mais je prenais sur moi,car je me savais souvent en tort,mais là!!!!Comme j'ai horreur de l'injustice,ta bêtise ne passe pas cette fois! Evil or Very Mad C'était avant hier,et je t'avoue qu'aujourd'hui encore j'ai la rage contre toi! Il est grand temps que tu arrêtes définitivement tes bavures et tes manquements et surtout,que tu présentes même tes excuses à tous les forumistes que tu heurtes chaque jour qui passe!

Je crois pouvoir parler au nom de beaucoup de forumistes et j'exige que Haroun soit retiré de ses fonctions,du moins,le temps pour lui d'aller faire un stage à l'école du savoir vivre et du respect! Je n'ai jamais vu un personnage aussi mal élevé sur un espace virtuelle.Non je n'en ai jamais vu! Être mal élevé ne signifie pas insulter..Ceux qui s'einultent c'est parcequ'ils ont des griefs,qu'ils sont en colère. Mais Haroun n'insulte pas forcément,et pourtant il est de loin,le forumiste le plus mal élevé que je lis sur ce forum!!!! En conclusion,s'il ne dégage pas dans les plus brefs délais,je crée un bonaberi bis avec les autres forumistes et on y va tous!!!Ca veut dire quoi ça????Quelqu'un qui n'est pas fichu de respecter un de ses gagne-pains??????

Haroun,si tu es un bonhomme,un vrai,ne supprime plus mon message comme tu l'as fait avant hier,assume,viens t'exprimer ICI et sanctionne ou avertis moi plutôt si c'est moi qui suis en tort....!!!

Voilà,j'ai dit ce que j'avais à dire,je peux maintenant retourner dans mes révisions. Merci à vous bérinautes de m'avoir lue,et surtout de me soutenir dans ce ras-le bol,car ça peut aussi vous arriver! Ce n'est qu'à ce moment là que vous comprendrez...On plaisante,on plaisante,mais la liberté d'expression,ses enjeux,sa portée prennent naissance d'abord dans des milieux comme celui ci,et là ça commence à bien faire!

a bon entendeur,salut!

Soulrebelle.
Cool
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw...
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waouw...

Eh oui,ça donne ça quand on porte atteinte à ma sacro sainte liberté d'expression.... Smile
Waddle

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cherie Soul, tu es foutue avec mounasawa. Elle va alerter les autorites en disant que tu fais du harcelement.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ma cherie Soul, tu es foutue avec mounasawa. Elle va alerter les autorites en disant que tu fais du harcelement.
Laughing Laughing Laughing ecoutes alors celui ci vas o travail Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

LOL! Mais je ne harcèle personne moi! C'est juste que je suis en colère et quand je le suis,j'ai besoin de m'exprimer.Or, depuis avant hier,Haroun m'empêche de le faire.Voilà tout.

Dernière édition par Cléopâtre le Fri May 22, 2009 5:11 pm; édité 1 fois
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:

LOL! Mais je ne harcèle personne moi! C'est juste que je suis en colère et quand je le suis,j'ai besoin de m'exprimer.Hors depuis avant hier,Haroun m'empêche de le faire.Voilà tout.

Fais koi, fais koi, je soutiens lamba Soulrebelle, pck c'est l'une des rares personnes sur ce forum qui ne suit pas le troupeau et s'oppose au sport de meute, activité préféré de certains bérinaute.

Elle dit ce qu'elle a à dire et ne se terre pas dans un silence passif et participatif!!

Mama, si tu crées ton Beri bis côe tu as dit là , je te suis.... Laughing Laughing
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Re: Haro sur Haroun!!! Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
...
je vois maintenant pourkoi je yah tro la nga çi moh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waouw...
Is that why we live together?
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez impressionnante la teneur de tes propos mais connaissant le personnage je suis plustot curieux de savoir ce que le grand-chef a bien pu combiné pour t'irriter autant? Shocked
@aux modo, je crois qu'il serait opportun de laisser l'occasion aux forumistes de donner un jugement au contenu de ce topic car la suppression engendrait plustot des prejugés virtuels pas du tout auspicables dans ce forum....

Rappellons nous toujours que le virtuel dans la legislature n'existe null part!!!
Pour que chacun(e) de nous prend sur soi la responsabilité de ses propos. Wink

Dernière édition par italien le Fri May 22, 2009 5:02 pm; édité 1 fois
Waddle

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:

LOL! Mais je ne harcèle personne moi! C'est juste que je suis en colère et quand je le suis,j'ai besoin de m'exprimer.Hors depuis avant hier,Haroun m'empêche de le faire.Voilà tout.
Mais je te comprends sans probleme hein...

@Jojo: Je ne bosse pas aujourd'hui. Et depuis que je suis separe de toi, meme sans travailler, je suis plus riche, ne me demande pas pourquoi Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sport de meute: Activite consistant a etre plus de une personne, a avoir un avis contraire a celui de Mounasawa.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
L'integree

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Fais koi, fais koi, je soutiens lamba Soulrebelle, pck c'est l'une des rares personnes sur ce forum qui ne suit pas le troupeau et s'oppose au sport de meute, activité préféré de certains bérinaute.

Heye, moi je ne suis pas chevrebroutecrate hein LMAO, I stand for myself. Disons donc que je suis comme vous. Ne m'assimilez pas aux troupeaux la, whether na troupeau or na moutons oooo I no even no sesef.

mounasawa a écrit:
Elle dit ce qu'elle a à dire et ne se terre pas dans un silence passif et participatif!!

Moi non plus. LOL

mounasawa a écrit:
Mama, si tu crées ton Beri bis côe tu as dit là , je te suis.... Laughing Laughing
Laughing Laughing

Moi-meme je vais vous suivre ,mais je vais toujours venir guetter ici par habitude ,pas que je suis JUdas. Laughing Laughing

Sinon, Soulrebelle a raison dans l'ensemble...Les mots sont un peu crus peut etre mais elle n'a fait que dire la verite... Si 1,2,3,4 et plus de personnes se plaignent du meme webmaster tout le temps, then something gotta be wrong with him.
J.D.
Invité

Propre.
Je penche evidemment pour qu'on suspende Haroun de ses fonctions d'administrateur (du moins sur le forum, parce que je suppose qu'il ne sert pas qu'à réguler le forum). Quand on a une tendance aussi facile à se mettre les gens sur le dos, à user et abuser de ses pouvoirs, alors il y'a forcément une restriction de pouvoirs qui s'imposent. J'ai souvent pensé que les forumistes étaient durs envers lui dans leurs commentaires, plus d'une fois même j'ai pris sa défense, mais force est de croire qu'il n'a tout de meme pas l'humilité nécessaire pour essayer de s'améliorer.
Ce n'est qu'une proposition, le comité directeur fait comme il veut. Tout ce que je sais moi, c'est qu'il traverse la ligne rouge en ce qui me concerne, je le remettrai à sa place autant de fois que ce sera nécessaire et c'est dommage qu'un membre de l'administration en vienne à se faire copieusement insulter à répétition par les forumistes. Vous êtes censés inspirer un certain respect et Haroun franchement... c'est plutot de la consternation.
Magne

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:

Mais je te comprends sans probleme hein...

@Jojo: Je ne bosse pas aujourd'hui. Et depuis que je suis separe de toi, meme sans travailler, je suis plus riche, ne me demande pas pourquoi Laughing
tu es riche avec koi alors? Laughing

Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Mase]Whoa! Just Whoa[/Mase]

On fait comme ca, c lui qui supprime everyday mes avatars hein? Confused

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Waddle

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

Non, c'est moi.

Ne fais pas un topic sur moi a cause de ca pardon Embarassed Embarassed

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Mbindaman

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Fab a écrit:

Non, c'est moi.

moi je peux do un topic sur toi?
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Fab a écrit:

Non, c'est moi.

Non, tu es un bon element, en plus, tu es un possible adepte du Lebronisme, donc a cause du pouvoir accorde par The Chosen One, tes peches te st pardonnes. Laughing

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Magne

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Fab a écrit:

Non, c'est moi.

je ne ss pas sure ke c toi. tu essaies de couvrir Haroun.
lui mm avait dit ke c lui ki efface les avatars Confused

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: