Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sat May 02, 2009 12:16 am Sujet du message: les gars mougous a koi on les reconnait? |
|
|
bonsoir a tous beri,
je reviens encore avec une question sur les hommes et je suis de bonne humeur today ( cad pas en humeur frustree...)
voila, un gars mougou , qu'est ce que vous definissez ainsi? est ce que ce sont des boyfriends valabes , ou esk cce sont des coinces frustres sans espoir? ma question sonne bancale peut etre , mais j'ai une amie ki croit que son gars est du type mougous, alors que le gars se faisait passe pour un gars calme et pose, en fait elle croit voir le vrai visage de son copain et elle ne sait pas koi penser...elle est du genre ki vit les choses a fond qui aime la spontaneite, les gens ouverts et bien dans leur peau...et ken elle voit le gars elle a l'impression que le gars a bien cache son jeu/visage...
autre detail : le gars n'est pas bon au lit et il veut dominer meme si il y connait rien
bref a koi on reconnait un gars mougon, et c'est koi les defauts /avantages de ces personnes dans les relations sentimentales...?
enfin , est ce que une femme mougou c'est pareil kun gars mougou? _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat May 02, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
mougou?
ne sait pas s'habiller, ne know pas djoss, fia les ngas, a besoin d'intermediaire
est encore dans les jupons de maman
sinon, chaque fois que tu es de bonne humeur tu vas nous pondre un topic?
je sais , on dirait que je me parle a moi meme  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sat May 02, 2009 12:53 am Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucou poste ces derniers temps , le tout dans l'humeur pas top avec des dents contre les gars....je poste sans distinction d'humeur
je signe et persiste les gars sont ainsi mais j'ai eu un super date dernierement
et ca me fait un peu relativer...
le gars dont je parle, il a de la personnalite mais pas de charme il croit impressionner sa go avec ses diplomes et son job...la fille s'en fout car elle a ses diplomes et surtout elle cherche pas le gars pour ses diplome...le gars est fermer , ne montre rien ou trop peu (affection)et il a le culot de lui dire kil est touche par ce que la fille fait pour lui...
bref c'est pas equilibre comme echange et le gars ne semble pas se remettre en question une seconde k il l'ennuie et la blase...
aucune seduction du gars et la fille (elle n'est pas amoureuse, juste gentille) pense k elle a faire a un coince comprime fruste ...quand lui il dit etre calme de nature...
kesk vous en dites?
comment on dit a un gars kil est pas bon au lit? esk ce ca se dit meme?  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sat May 02, 2009 2:21 am Sujet du message: |
|
|
ma copine a un gars trop bizare et mauvais au lit...
moi de mon cote j'ai eu un date avec un gars ki m'a fait perdre la tete, je n'ai pas couche avec et j prefere meme prendre mon temps (je vais pas tenir longtemps je crois mais le gentil est vraiment trop doux et bon )
deux histoires differentes...sorry si c'est pas tres clair... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat May 02, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
un conseil si tu es à paris serre tes fesses surtt si c'est un negro et pire un camer !!!
pcq after il va te lep comme une vieille éponge trouée de partt pr s'en trouver une bien neuve!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 02, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | un conseil si tu es à paris serre tes fesses surtt si c'est un negro et pire un camer !!!
pcq after il va te lep comme une vieille éponge trouée de partt pr s'en trouver une bien neuve!! |
bonjour comment vas tu?
pourquoi tu lui donnes ce conseil euryale8?
pourquoi serrer ses fesses precisement a paris?  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | un conseil si tu es à paris serre tes fesses surtt si c'est un negro et pire un camer !!!
pcq after il va te lep comme une vieille éponge trouée de partt pr s'en trouver une bien neuve!! |
bonjour comment vas tu?
pourquoi serrer ses fesses precisement a paris?  |
miss ca va!!
tu know que à paris les djos ont le pus à l'oeil comme dirait giro dc mieux elle ferme ses fesses tu vois comment non miss?
surtt aussi que le camer ont un congossa qui est plus performant que le telephone arabe dis donc  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506
pourquoi ta copine s'encombre d'un mec pareil car visiblement il ne lui apporte rien de bon?
j'ignorais que les femmes sortaient avec des mecs par gentillesse avant ce jour les hommes eux le prétendent sur ce forum. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | un conseil si tu es à paris serre tes fesses surtt si c'est un negro et pire un camer !!!
bonjour comment vas tu?
miss ca va!!
tu know que à paris les djos ont le pus à l'oeil comme dirait giro dc mieux elle ferme ses fesses tu vois comment non miss?
surtt aussi que le camer ont un congossa qui est plus performant que le telephone arabe dis donc  |
tu m'as tué de rire ce matin
c'est vrai que les hommes ici ne vendent pas cher la peau des filles camer surtout celles de paris et lyon
mais elle n'ai pas a paris _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | un conseil si tu es à paris serre tes fesses surtt si c'est un negro et pire un camer !!!
bonjour comment vas tu?
miss ca va!!
surtt aussi que le camer ont un congossa qui est plus performant que le telephone arabe dis donc  |
tu m'as tué de rire ce matin
c'est vrai que les hommes ici ne vendent pas cher la peau des filles camer surtout celles de paris et lyon
mais elle n'ai pas a paris |
ouff alors elle est chanceuse
pcq d'après certains échos que j'ai svt sur les djos de panam mieux tu put le cadenas sur tes fesses  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
ou tu ne sors simplement pas avc un kmer , ou mm pas avc un africain |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | ou tu ne sors simplement pas avc un kmer , ou mm pas avc un africain |
je sens que tn gars est camer n'est ce pas? s'il vit à panam mon conseil vaut pr toi aussi miss  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 02, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | schola17 a écrit: | ou tu ne sors simplement pas avc un kmer , ou mm pas avc un africain |
je sens que tn gars est camer n'est ce pas? s'il vit à panam mon conseil vaut pr toi aussi miss  |
nohooo ds les 2 cas |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | euryale8 a écrit: | schola17 a écrit: | ou tu ne sors simplement pas avc un kmer , ou mm pas avc un africain |
je sens que tn gars est camer n'est ce pas? s'il vit à panam mon conseil vaut pr toi aussi miss  |
nohooo ds les 2 cas |
chanceuuuuu pr toi cad que tu as pioché que le bon grain alors  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
@champagne70506
Ou est le mougou dans le gars de ta copine la. Moi je vois tout le contraire, c'est un dur. Tu confonds mougou et mauvais petit.
Ce gars c'est plutot l'oppose du mougou. Il a flashe la nga jusqu'a la win, il la maitrise puisque malgre qu'elle soit insatisfaite elle ne go pas.
Un mougou c'est plutot un gars qui se fait trainer dans la boue par les femmes, un gars qui trop peur des femmes, un gars que les femmes utilisent comme un torchon et tirent par le bout du nez.
Je ne vois aucun de ces traits la dans le gars de ta copine la.
la seule chose ou le gars n'assure pas c'est la kombo. Mais mm la ce n'est pas parce qu'il est mougou puisque tu dis qu'il prend le controle. Il doit juste manquer de technique et d'entrainement. |
|
|
 |
|