Posté le: Sun Apr 26, 2009 4:04 pm Sujet du message:
Je ne comprends pas un truc: il vient de se blesser et il vient faroter les gens?
Sinon, j aime bien l ambiance des blacks d arsenal (song, adebayor, sagna, eboué, touré). Remarquez les pas de danses dont ils gratifient souvent les supporters lors de leurs derniers matches.. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Sun Apr 26, 2009 9:09 pm Sujet du message:
Merci Touli
Je sens que Ronaldinho est back seulement avec la go là dis donc... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Merci Touli
Je sens que Ronaldinho est back seulement avec la go là dis donc...
C'est vrai qu'il lui ressemble un peu de loin hein... Mais Ronnie est un habitué des boîtes, il dance assurément beaucoup mieux que ça... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:24 am Sujet du message:
En fait drogba ne sait vraiment pas danser...
Parcontre keïta là!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Sat May 02, 2009 12:15 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
heliotron a écrit:
Est ce que l'un d'entre vous connait le titre dela zik sur laquelle ade, song et sagna chantent?ca a l air pas mal..
les mousketaires! ca ye la, il fo donner...
ecoutes encore bien ça, c'est ce que tu vas danser cet été...
Je comprends maintenant pourquoi kitoko fait souvent ton attalaku à l'alysée même quand tu n'es pas là...
J.D... mama l'argent... collectionneuse de piérres précieuses à lyon..tues moi ce soir..
Mets la main dans la poche là, y'a quelque chose qui m'appartient.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum