Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:03 pm Sujet du message: Bon anniversaire niéman!!!
Bon, c'est l'anniversaire de tchoko aujourd'hui.....
23ans déclarés à paname, ça se fête...
Pour la peine, la connexion au site est gratuite pendant 3 jours _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:14 pm Sujet du message:
Bon anniv' Tchoko, pleins de bonnes choses _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:18 pm Sujet du message:
Tchoko je profite de cette occasion , puisseque je sais que je n'en aurais plus une autre , pour te signifier mes sentiments .
J'ai enormement de respect pour ton personnage virtuel... cela n'engage que moi et n'engage rien ! Je me joins aux autres tout simplement pour te souhaiter un très joyeux anniverssaire et t'offre ce petit truc virtuel de mon image preferée mais animée cette fois ci pour quelqu'un de particulier bien sûr.
Tu viens de choisir officiellement ton camp... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Sat Apr 25, 2009 10:01 pm Sujet du message:
Joyeux anniversaire ancien... Gars ,que ces un an de plus te rendent un peu moins serieux .Bref recois mes voeux le smeilleurs. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:36 pm Sujet du message:
Joyeux anniversaire grand frère!
Meilleurs voeux pour cette année de plus. _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Sun Apr 26, 2009 12:46 am Sujet du message:
Merci la famille, merci beaucoup. J'ai noté les noms de tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire dis donc : je vous verrai. Vincianne, ton message me va droit au coeur. On pourra en reparler en privé, qui sait...
PS : Voyelle, demande à DMX ce que veut dire nièman pardon.
PS 2 : je wanda sur vos "grand frère" là hein, vous croyez que j'ai seulement 50 ans ? _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Sun Apr 26, 2009 1:34 am Sujet du message:
Quand j'ai vu "Nieman" en titre,j'ai vraiment cru que c'était un autre forumiste avec lequel je n'ai aucune affinité,que je ne connais pas quoi.Donc j'ai même pas lu.C'est tout de suite en m'ennuyant,que je me suis jetée à l'eau et que je réalise que c'était toi!!!Dommage,je serais venue plus tôt...Mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas?
Bon anniversaire Tchoko,avec toutes mes pensées positives et le respect de l'individu que tu sembles être.J'espère que tu as passé une belle journée,en compagnie de tes proches.
Posté le: Sun Apr 26, 2009 7:33 am Sujet du message:
Bon ancien, joyeux anniversaire et bien de bonnes choses hein. On se voit où pour que tu me give ma part de gateau? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum