Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 4:20 pm Sujet du message: la taille compte ou l'usage vaut mieux? |
|
|
pour les filles surtout,
si vous etes deja sorti avec un gars ki etait court en bas de la ceinture...
comment avez vous reagi?
- vous avez essayer de voir si ca allait le faire cote sensation
- ca vous a coupe le desir
- vous etes restee? ou vous etes partie?
est ce un gars meme court peut arriver a vous faire sentir aussi bien k un gars bien membre? _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Selon moi, la taille et le volume ont une importance mais pas la plus grande.
la manière de s'en servir, la cadence et la vigueur des coups de rein sans oublier les annexes sont de loin les plus importants. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Selon moi, la taille et le volume ont une importance mais pas la plus grande.
la manière de s'en servir, la cadence et la vigueur des coups de rein sans oublier les annexes sont de loin les plus importants. |
Hum...Qui t'apprend ca?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Selon moi, la taille et le volume ont une importance mais pas la plus grande.
la manière de s'en servir, la cadence et la vigueur des coups de rein sans oublier les annexes sont de loin les plus importants. |
Hum...Qui t'apprend ca?  |
la pers qui wanda ici c'est toi hein
Depuis quand tu use les mot comme "cut, etc etc"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
hum...... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
quel evolution _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | fidele a écrit: | quelle evolution |
|
Dis Donc
Dis Donc
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | voyelle a écrit: | fidele a écrit: | quelle evolution |
|
Dis Donc
Dis Donc
Amatoyoshi Senseï |
tu fais des emules man !  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | fidele a écrit: | quelle evolution |
| attention hein voyelle tu risque de charger
au tour.....au tour....  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
dans ma vie , une fois j'ai rencontre un gars , o j'ai eu peur, la bete etait trop longue et epaisse et biensur le soir ci, j'ai eu mal je passe les details mais j'ai ete deviergee une deuxieme fois... c'etait mon boyfriend donc il ya la confiance la patience et tout ...mais le jour ou on a rompu, j'etais soulagee de ce cote la...
pour moi, la longueur et l'epaisseur compte, c'est plus joli en plus, plus viril , ca fait moins pitie ...
apres c'est clair que la technique de la fille et du gars combine sont essentiels mais pour moi, taille et technique, c'est comme le pain frais et le beurre... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Selon moi, la taille et le volume ont une importance mais pas la plus grande.
Hum...Qui t'apprend ca?  |
la pers qui wanda ici c'est toi hein
Depuis quand tu use les mot comme "cut, etc etc"  |
Laisse seulement, c'est Beri. I guess a force de lire ca tout le temps, je finis par rentrer dans le bain. Et toi qui t'apprends tout ce que tu as dit plus haut la?
ps: Desolee Champagne, j'ai pas vraiment de reponse a ta question. Et j'ai wanda sur Queen B, c'etait pas pour polluer. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
je vois que le forum est en mode sexe sur tous les posts
gironto vous a donné le virus. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
la taille importe. Ce sont les peu montés qui trouvent cette excuse bidon que "c'est l'usage qui importe". Si tu as un gros truc, tu n'as pas besoin de travailler bcp pour produire les effets. Mais si tu a un spaghéti, il va te falloir t'acharner comme un forçat por faire pousser un petit cri. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | la taille importe. Ce sont les peu montés qui trouvent cette excuse bidon que "c'est l'usage qui importe". Si tu as un gros truc, tu n'as pas besoin de travailler bcp pour produire les effets. Mais si tu a un spaghéti, il va te falloir t'acharner comme un forçat por faire pousser un petit cri. |
Conclusion, Nji est bien monté...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | la taille importe. Ce sont les peu montés qui trouvent cette excuse bidon que "c'est l'usage qui importe". Si tu as un gros truc, tu n'as pas besoin de travailler bcp pour produire les effets. Mais si tu a un spaghéti, il va te falloir t'acharner comme un forçat por faire pousser un petit cri. |
Amatoyoshi Senseï |
Ask à Bess.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | la taille importe. Ce sont les peu montés qui trouvent cette excuse bidon que "c'est l'usage qui importe". Si tu as un gros truc, tu n'as pas besoin de travailler bcp pour produire les effets. Mais si tu a un spaghéti, il va te falloir t'acharner comme un forçat por faire pousser un petit cri. |
Amatoyoshi Senseï |
Ask à Bess.  |
Ah bon Gars...?
C'est chaud Chaud...!
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | la taille importe. Ce sont les peu montés qui trouvent cette excuse bidon que "c'est l'usage qui importe". Si tu as un gros truc, tu n'as pas besoin de travailler bcp pour produire les effets. Mais si tu a un spaghéti, il va te falloir t'acharner comme un forçat por faire pousser un petit cri. |
Amatoyoshi Senseï |
LOL c'est ce que j;allais lui ask. Nji c'est une faco n de nous dire que tu es bien monte hein . Il me ask quoi? tu m'as montre ca quelque part? lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | la taille importe. Ce sont les peu montés qui trouvent cette excuse bidon que "c'est l'usage qui importe". Si tu as un gros truc, tu n'as pas besoin de travailler bcp pour produire les effets. Mais si tu a un spaghéti, il va te falloir t'acharner comme un forçat por faire pousser un petit cri. |
Amatoyoshi Senseï |
Ask à Bess.  |
Ah bon Gars...?
C'est chaud Chaud...!
Amatoyoshi Senseï |
On est entrain de tourner le tube du printemps.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|