Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:24 pm Sujet du message: JE SUIS DEPASSE 2
bsr c est encore moi.Girokonto
cette fois ci je reviens avec une histoire qui m est personnellement arrivee.
en fait je devais aller travailler.j etais a la gare entrain d attendre le train mais il avait du retard.j ai donc decide de suivre ma music en essayant de tuer le tps.pendant ce temps il y avait un monsieur qui passait son temps a me regarder.j ai meme vex.je me demandais pourquoi le pede passait son temps a me look.mon telefon a sonne j ai repondu et en un tps deux mouvement le gar etait deja a cote de moi.il m a salue et j ai repondu tres poliment.il a commence a me poser des questions sans stress le genre tu viens de quel pays, tu etudies qoui etc....je repondais sans stress.le train est came on l a pris ensemble.on a bien cause jusqu au moment ou il me demande:je vais vous le dire d abord en allemand BIST DU ÜBER 20???
mais j ai compris as tu plus de 20 ans???je lui ai dit oui et que je depasse meme 20.il etait tres d accord.il a demande si on pouvait stay en contact ensemble.j ai dit oui.on s est echange de numero de telefon.la semaine qui suivait il m invitait chez lui.je suis go.je croyais que c etait un pede.mais non il etait marie.avec une superbe belle femme.j ai fais la connaissance de sa femme et apres sa je suis rentre chez.je suis repartis la bas trois jours plutard.j entre il me met a l aise et moi je ne me fais pas prier.je lui ai demande ou etait sa femme il m a dit qu elle arrivait qu elle prenait un bain.20 minutes plutard la dame sort avec son paignoir.el s assied a cote de moi pas de son mari.je n ai rien vu venir.la nga me speak en me touchant la cuisse et le mari ne dit rien.elle continu son manege le mari ne dit rien.je la regarde et je regarde son mari.en un tps deux mouvements la nga se leve et se met nue devant moi.c est la que le mari me demande BIST DU ÜBER 20 ce qui veux dire AS TU PLUS de 20.l idiot avait oublie de preciser centmetre ou 20 an.j ai encore dit oui avec vehemence.il me dit alors que si je peux baiser sa femme ils vont me bye.et si je la !censuré! bien je viendrais la baiser deux fois par semaine et j aurai me 250 euro.gar la femme etait belle.la premiere fois je l ai bien !censuré! meme coe je n avai pas plus de 20 cm.elle etait contente mal.je suis revenu la baiser et je l ai fait pdt un moi et demi.pui j iarrete.j avais peur que son mari un jour se joigne a nous.
c est a ce moment que j ai compris qu il faut faire tres attention ici en allemmagne quand on te demande BIST DU ÜBER 20.AS TU PLUS de 20. c est pas 20 ans mais 20 cm par rapport au bingo
est ce que vous etes capables de baiser les femmes des autres en presence de leur mari???ou baiser les femmes des autres pour etre paye a la fin.pour ceux qui aiment trop bavarder et pousser leur reflexions je ne sais ou...je ne me prostituais pas. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
j exagere avec koi????j ai passe 5 ans en allemagne.tu sais ce que j ai vu dans ce pays???j ai vu le wonderful _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
j exagere avec koi????j ai passe 5 ans en allemagne.tu sais ce que j ai vu dans ce pays???j ai vu le wonderful
Si un sjo n'a pas encore lèché ton sperme ou bien un nga a retiré ca du préso pour try de put dans son nchoutou, c'est que tu as encore flop d'aventures devant toi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:31 pm Sujet du message: Re: JE SUIS DEPASSE 2
girokonto a écrit:
en fait je devais aller travailler.j etais a la gare entrain d attendre le train mais il avait du retard.j ai donc decide de suivre ma music en essayant de tuer le tps.pendant ce temps il y avait un monsieur qui passait son temps a me regarder.j ai meme vex.je me demandais pourquoi le pede passait son temps a me look.mon telefon a sonne j ai repondu et en un tps deux mouvement le gar etait deja a cote de moi.il m a salue et j ai repondu tres poliment.il a commence a me poser des questions sans stress le genre tu viens de quel pays, tu etudies qoui etc....je repondais sans stress.le train est came on l a pris ensemble.on a bien cause jusqu au moment ou il me demande:je vais vous le dire d abord en allemand BIST DU ÜBER 20???
mais j ai compris as tu plus de 20 ans???je lui ai dit oui et que je depasse meme 20.il etait tres d accord.il a demande si on pouvait stay en contact ensemble.j ai dit oui.on s est echange de numero de telefon.la semaine qui suivait il m invitait chez lui.je suis go.je croyais que c etait un pede.mais non il etait marie.avec une superbe belle femme.j ai fais la connaissance de sa femme et apres sa je suis rentre chez.je suis repartis la bas trois jours plutard.j entre il me met a l aise et moi je ne me fais pas prier.je lui ai demande ou etait sa femme il m a dit qu elle arrivait qu elle prenait un bain.20 minutes plutard la dame sort avec son paignoir.el s assied a cote de moi pas de son mari.je n ai rien vu venir.la nga me speak en me touchant la cuisse et le mari ne dit rien.elle continu son manege le mari ne dit rien.je la regarde et je regarde son mari.en un tps deux mouvements la nga se leve et se met nue devant moi.c est la que le mari me demande BIST DU ÜBER 20 ce qui veux dire AS TU PLUS de 20.l idiot avait oublie de preciser centmetre ou 20 an.j ai encore dit oui avec vehemence.il me dit alors que si je peux baiser sa femme ils vont me bye.et si je la !censuré! bien je viendrais la baiser deux fois par semaine et j aurai me 250 euro.gar la femme etait belle.la premiere fois je l ai bien !censuré! meme coe je n avai pas plus de 20 cm.elle etait contente mal.je suis revenu la baiser et je l ai fait pdt un moi et demi.pui j iarrete.j avais peur que son mari un jour se joigne a nous.
c est a ce moment que j ai compris qu il faut faire tres attention ici en allemmagne quand on te demande BIST DU ÜBER 20.AS TU PLUS de 20. c est pas 20 ans mais 20 cm par rapport au bingo
est ce que vous etes capables de baiser les femmes des autres en presence de leur mari???ou baiser les femmes des autres pour etre paye a la fin.pour ceux qui aiment trop bavarder et pousser leur reflexions je ne sais ou...je ne me prostituais pas.
Ce genre de plan , c'est fréquent. Surtout chez les 45/50 ans qui veulent pimenter leur vie sexuelle. Sans mentir 3 de mes potes m'ont déjà balancé une histoire similaire...
Moi, c'est la partie que j'ai souligné qui me plonge en pleine wandayance a ce stade là, tu croyais que le djo était homo, et vu comment il t'a accosté, il aurait fallu qu'il te manque la moitié de tes neurones pour ne pas sentir l'appel de pied à plein nez, mais toi tu GO qd mm chez lui wandafullistiquement wandayant..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:40 pm Sujet du message: Re: JE SUIS DEPASSE 2
mounasawa a écrit:
girokonto a écrit:
est ce que vous etes capables de baiser les femmes des autres en presence de leur mari???ou baiser les femmes des autres pour etre paye a la fin.pour ceux qui aiment trop bavarder et pousser leur reflexions je ne sais ou...je ne me prostituais pas.
Ce genre de plan , c'est fréquent. Surtout chez les 45/50 ans qui veulent pimenter leur vie sexuelle. Sans mentir 3 de mes potes m'ont déjà balancé une histoire similaire...
Moi, c'est la partie que j'ai souligné qui me plonge en pleine wandayance a ce stade là, tu croyais que le djo était homo, et vu comment il t'a accosté, il aurait fallu qu'il te manque la moitié de tes neurones pour ne pas sentir l'appel de pied à plein nez, mais toi tu GO qd mm chez lui wandafullistiquement wandayant.....
mon gar j ai le pu a l oeil.et en plus j ai look le djo.il ne me pouvait pas physiquement.et en plus dans sa facons de parler avec moi et de faire j etais sur a 75 pour cent qu il ne l etait pas.il me regardait trop j ai pense qu il pouvait l etre mais o finish ce n etait pas le cas. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
j exagere avec koi????j ai passe 5 ans en allemagne.tu sais ce que j ai vu dans ce pays???j ai vu le wonderful
Si un sjo n'a pas encore lèché ton sperme ou bien un nga a retiré ca du préso pour try de put dans son nchoutou, c'est que tu as encore flop d'aventures devant toi.
Hilarious _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
toi mm tu vas finir avc la femme d autrui devant son mari?? c est tjrs l amour du sexe coe sa?
en tt cas tu es kan mm fort hein
il y a quoi a pine une nga devant son mari si celui est d accord??tu crois que mon gingo ne va pa se lever.tu te trompe.il va se lever et correctement pour que j appui boen le topo.il y a meme quoi.vous avez trop honte
bon now je ne peux plus do sa.je me suis deja range. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
je pense kil peut encore etre sauvé hein
fo kon l inscrive sur la liste de waddle
vous voulez me sauvez de quoi??est e que je suis entrain de me noyer???c est plutot vous qu il va falloir sauver _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum