Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un gendarme surpris en flagrant délit de corruption

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malcolm
Petit bérinaute


Inscrit le: 01 Feb 2009
Messages: 71

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Un gendarme surpris en flagrant délit de corruption Répondre en citant



http://www.cite-u.info/mediacast?task=videodirectlink&id=280
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing vraiment le pays là hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cad ils ne se cachent mm plus hein? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gars a même le remboursement hein!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

malcom je crois qu'il est un peu temps que tu arrêtes la paranoia anti-blanc. ( tout ce que tu postes d'ailleurs sur ce forum va dans ce sens )

En quoi les français sont-ils responsables de l'acte de corruption que nous venons de voir dans ta vidéo ?

Franchement faut arretez le délire, je veux bien que tu sensibilises les gens sur ce fléau qu'est la coruption au pays et tout, mais le parallèle avec l'europe à la fin de la video est complètement absurde et ridicule, c'est de la pure ineptie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 4:14 am    Sujet du message: je wanda Répondre en citant

dino a écrit:
le gars a même le remboursement hein!!!! Very Happy



Tu dis rembourser doucement? tu ne vois pas comment le driver supplie encore le chien la juska pour recuperer sa monnaie? Je wanda vrai vrai, le driver sort lui meme sans son dossier car il no que papiers ou pas oooo , il va tchoko. Celui ki a filmer ça la , si le gendarme la le choua il va voir les voiratres, on va chicoter la plante de ses pieds avec la machette il va perdre le nord juska se retrouver ke au... sud ,sans passer le reste de sa vie a waka que sur la plante des pieds??? Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue et c est ça le camer des gdes ambitions, en tt cas popol a sa part a etoudi et chaque agent de l etat a son niveau a sa part de gdes ambitions, ki est fou ici dehors??? Tire la langue Tire la langue ,
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 8:59 am    Sujet du message: Re: je wanda Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
dino a écrit:
le gars a même le remboursement hein!!!! Very Happy



Tu dis rembourser doucement? tu ne vois pas comment le driver supplie encore le chien la juska pour recuperer sa monnaie? Je wanda vrai vrai, le driver sort lui meme sans son dossier car il no que papiers ou pas oooo , il va tchoko. Celui ki a filmer ça la , si le gendarme la le choua il va voir les voiratres, on va chicoter la plante de ses pieds avec la machette il va perdre le nord juska se retrouver ke au... sud ,sans passer le reste de sa vie a waka que sur la plante des pieds??? Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue et c est ça le camer des gdes ambitions, en tt cas popol a sa part a etoudi et chaque agent de l etat a son niveau a sa part de gdes ambitions, ki est fou ici dehors??? Tire la langue Tire la langue ,
tu parle de chicotter là sans savoir ,quand les mbérés veuillent te nack mon mai tu vois tes régles Laughing Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Re: je wanda Répondre en citant

fidele a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
dino a écrit:
le gars a même le remboursement hein!!!! Very Happy



Tu dis rembourser doucement? tu ne vois pas comment le driver supplie encore le chien la juska pour recuperer sa monnaie? Je wanda vrai vrai, le driver sort lui meme sans son dossier car il no que papiers ou pas oooo , il va tchoko. Celui ki a filmer ça la , si le gendarme la le choua il va voir les voiratres, on va chicoter la plante de ses pieds avec la machette il va perdre le nord juska se retrouver ke au... sud ,sans passer le reste de sa vie a waka que sur la plante des pieds??? Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue et c est ça le camer des gdes ambitions, en tt cas popol a sa part a etoudi et chaque agent de l etat a son niveau a sa part de gdes ambitions, ki est fou ici dehors??? Tire la langue Tire la langue ,
tu parle de chicotter là sans savoir ,quand les mbérés veuillent te nack mon mai tu vois tes régles Laughing Laughing



Pa´a Fi tu parles comme si tu savais, je suis go au camer une année avec un ami et on est go au circuit, la dame du circuit a su ke mon pote et moi etions benguistes, massa, la la elle a inventée une histoire wandayant la magie seulement, elle a call mon joueur ds sa chambre pour ask des mbindis trucs sans importances genre vous repartez kan, vous bossez koi etc... ils n ont meme pas fait 5 mns. Mon pote est lui venu commander une autre petite guigui, on waitait le DG ki mijotait au feu, 20 mns plus tard c est un bataillon de gendarmes ki ns a encerclé et tout le monde au poste, les wolowoss ooo, les clients ooo, tout le monde, j ai cru ke c etait une rafle banale en plein 13h.Massa arrivé a la gendarmerie de mboppi on ns demande de ns dechausser et de seat ke par terre, le genre ke j etais frais j ai dis vous mentez, over my dead body, je ne peux pas seat par terre et comme mon pote tremblait sans meme savoir pkoi on etait la voila un gradé ki dit kon ns donne le café en commençant par mon pote, j e m interpose et demande pkoi on ns chicote, on dit une somme de 450 mil cfa a disparue du circuit et il ya ke mon pote comme etranger ki est djoum ds la chambre de la mater du circuit, massa cousue de fil blanc leur histoire la, on a beau nié on dit kon va ns chicoter, dès kon a donné deux coups de machette a mon pote il a crié juska sa mater a yaa ça a foreké(dschang) il a vite dit ke c est lui ki a pris et kil doit rembourser alors ke je sais ke mon pote c est l honneteté personnifiée. Apres je ask man dc ça te prend de voler aussi? le genre kil m a toisé... tu voulais kon me tue la bas? il dit kil a avoué pour kon ne le nak pas car meme seulement les 2 coups la etaient magnaka pour lui. il a boité pendant 2 semaines. comme pour dire k au camer les mbérés savent extorquer les aveux, meme ce ke tu n as pas fait on te chicote juska tu acceptes toi et ce ki est grave c est kils prennent cet argent la et partent eux manger et boire avec, elever leurs enfants, c est pr tt cela kils meurent tjrs mal avec leurs gros ventre et des enfants pour la plupart bandits et recalcitrants notoires. Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?