Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:41 am Sujet du message: L'âge des bérinautes ... |
|
|
a la lecture de ce message posté dans le Jeu des vérités et des défis
Haroun a écrit: | Arbitre je demande le carton jaune pour Voyelle car elle ment. Elle ne peut pas avoir plus de 15 ans.
Ou alors, la voyelle qui postait au début a changé, ou alors de temps en temps tu appelles une grande soeur pour poster pour toi.
Il est impossible que celle qui postait un message toutes les 30 secondes sans queue ni tête là ait même 12 ans
H.a.R.  |
Je vous pose la question suivante : a la lecture des posts des bérinautes, c'est à dire rien qu'en vous basant sur les comportements, les reflexions, et les posts des bérinautes sur le forum, quel âge pourriez vous leur donner ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:43 am Sujet du message: |
|
|
il parait ke qd on me lit on me donne mm 20ans coe ca hein? mais en mm temps ca m'arrange beta on me tcha pr une bindi ngas ke pr une vieille man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:49 am Sujet du message: |
|
|
ekie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:52 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Elan, tu es ridicule il n'y a pas d'autres qualificatif pour toi
tu parles d'age? tu es un vieux qui refuse de grandir |
Ton problème c'est lequel ? Pourquoi tu t'en prends à moi ? C'est moi qui fait la déclaration mise dans le libellé ?
Moi je ne vais pas répondre à tes attaques hein. j'ai ouvert un sujet pacifique. Et je ne me bats que contre l'axe du mal, si tu rejoins cet axe du mal, peut-être c'est là qu'on pourra s'affronter, mais comme tu es toujours officiellement dans l'axe du bien, je ne peux pas tirer sur toi. C'est ca qui te sauve.  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 1:58 am Sujet du message: |
|
|
lèp moi comme ca je wanda seulement... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Ça sent le roussi dans les forces du bien
Je reviens avec l'age des berinautes _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:11 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
lèp moi comme ca je wanda seulement... | tu n'as pas encore wanda, mets toujours mon pseudo dans tes conneries  | il a mis ton pseudo ou ds ce post ci?
fo aller faire un tour dehors mamie u need air. u end up crazy in this environment.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:13 am Sujet du message: |
|
|
[quote="ElanPimPim"] voyelle a écrit: | Elan, tu es ridicule il n'y a pas d'autres qualificatif pour toi
tu parles d'age? tu es un vieux qui refuse de grandir |
Citation: | Ton problème c'est lequel ? | c'est toi qui indirectement veux faire rire a mes frais, tu as taper a cote
Citation: |
Pourquoi tu t'en prends à moi ? | parce que tu as mis mon pseudo
Citation: | C'est moi qui fait la déclaration mise dans le libellé ? | alors pourquoi la quoter, elle date , mais tu t'es donne la peine d'aller fouiller les archives, comme un gamin
Citation: | Moi je ne vais pas répondre à tes attaques hein. j'ai ouvert un sujet pacifique. Et je ne me bats que contre l'axe du mal, si tu rejoins cet axe du mal, peut-être c'est là qu'on pourra s'affronter, mais comme tu es toujours officiellement dans l'axe du bien, je ne peux pas tirer sur toi. C'est ca qui te sauve.  |
vraiment le ridicule n'a aucun effet sur toi quoi  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:16 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
lèp moi comme ca je wanda seulement... | tu n'as pas encore wanda, mets toujours mon pseudo dans tes conneries  |
population de bonaberi.com vous voyez alors ? je l'ai i,nsulté ? je l'ai provoqué ?
Bon heuresment que tu ne fais plus partie de notre alliance. Nous autres aimons la paix et pronons le respect mutuel. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:23 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Ça sent le roussi dans les forces du bien
|
Elle n'en est plus membre, elle a été exclue ! Tous les membres réclamaient qu'on la chasse de l'alliance puisque son comportement belliqueux et agressif va contre nos idéaux, finalement j'ai fais droit à leur volonté qui est aussi la mienne. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:26 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | delouis a écrit: | Ça sent le roussi dans les forces du bien
|
Elle n'en est plus membre, elle a été exclue ! Tous les membres réclamaient qu'on la chasse de l'alliance puisque son comportement belliqueux et agressif va contre nos idéaux, finalement j'ai fais droit à leur volonté qui est aussi la mienne. |
a l'origine d'ou vient cette alliance, tu es un inconscient qui s'ignore c'est ca ton drame  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:27 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | voyelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
lèp moi comme ca je wanda seulement... | tu n'as pas encore wanda, mets toujours mon pseudo dans tes conneries  | il a mis ton pseudo ou ds ce post ci?
fo aller faire un tour dehors mamie u need air. u end up crazy in this environment.  |
Ma chérie lèp seulement, je regarde juste parceque si je réponds, c'est que on va seuelement fermer le forum ci pour bien des jours. Je lis juste.
Dutty Yeah ! 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 14, 2009 2:33 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:30 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | voyelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
fo aller faire un tour dehors mamie u need air. u end up crazy in this environment.  |
Ma chérie lèp seulement, je regarde juste parceque si je réponds, c'est que on va seuelement faire le forum ci pour bien des jours. Je lis juste.
Dutty Yeah !  |
pourquoi avoir donc quoter un post qui date des mois, et qui parle de moi? elan tu te moques de toi meme  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:36 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | pourquoi avoir donc quoter un post qui date des mois, et qui parle de moi? elan tu te moques de toi meme  |
j'ai le droit de quoter qui je veux non ?
Mon sujet ne parle pas de toi, donc je ne vois pas pourquoi tu m'agresses.
la citation de Haroun m'a doné l'idée d'ouvrir un sujet général, donc je ne vois pas pourquoi tu te donnes en spectacle. D'ailleurs, je tiens à débattre pacifiquement sur ce sujet, ne compte donc pas sur moi pour un règlement de compte. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:40 am Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de reglement de compte, ceci c'est du virtuel, j'espere pour toi que tu as une roue de secours dans le reel, parce que si c'est ainsi que tu te comportes, vraiment ca laisse a desirer...
je ne t'agresses pas, je reagis a tes attaques indirectes _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:43 am Sujet du message: |
|
|
kfbnksnbfcwc
(juste histoire que ce ne soit pas un message avec uniquement des smileys) |
|
|