Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Humilier son copo ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Humilier son copo ? Répondre en citant

gars yaé le wé. En fait j'ai un copo, un bon copo hein, le djo est sympa, gentil, serviable et tout. Mais il a un gros défaut, mais alors tres gros ! C'est que c'est un menteur de classe exceptionelle, ca'adire le djo mennnnnnnnnnnnt jusqu'à tu as même souvent envie de le botter.

Nessa l'an dernier le gars m'avais montré de loin une nga de la fac qu'il disait avoir kièp. Le malheur pour lui a voulu que cette année la nga soit dans ma promo, et donc j'ai fais la connaissance de la nga, jusqu'à j'ai même le fone de la nga et son msn, bref je m'entends mo avec la nga. Mais mon copo là il n'est pas dans la même promo que moi et la nga, mais on a certaines matières en commun puisque nous sommes tous les 3 au même niveau universitaire. Et donc un day on avait un cours en commun, moi, le djo et la nga. Je suis kèm le 1er dans la salle, ensuite la nga est kèm et elle s'est sat à coté de moi à ma droite, puis le djo est kèm et il s'est sat à ma gauche, donc moi j'étais au milieu entre eux. Mais le wé qui m'a semblé bizarre c'est que d'abord ils se sont juste dit -bonjour-bonsoir comme de simples camarades, et en plus durant tout le cours le djo ne spikait même pas à la nga, alors que moi et la nga on djossait mo.

Pareil, à la fin du cours, ils se sont juste dit salut-salut sans se faire la bise, alors que la nga a essuyé sa bouche sur ma joue niangalement !

Bon moi j'ai trouvé le wé mbindiment suspect, et donc j'ai ask à la nga en latcho si elle knowait mon copo là, elle m'a juste dit qu'ils se kno comme ca vite fait dans le cadre de la camaraderie de la fac mais sans plus, et elle m'a même tell qu'elle ne kno pas comment il se call. Connaissant mon copo là comme étant un gros mytho, ca ne m'a pas du tout surpris, mais ca m'a vexe une fois de plus que le gars m'ait komot un tel mensonge, car pour moi le mensonge n'a pa sa place en amitié, surtout que quand il komot souvent ses mensonges là personne ne lui a rien ask.

Je suis stay comme ca, j'ai failli tell à la nga que mais ékié, lui il m'a tell que vous vous knowé jusqu'à il t'a même kièp...mais comme elle était pressée de rattrapé son bus le day là, j'ai pas spik de ca.

Maintenant que ca me revient en tête, je me ask est ce que c'est bien si je spik de ca à la nga, sachant que ca va humilier mon copo et ca risque fort bien de vex la nga au point où même le bonjour là elle ne lui gui plus. D'un autre coté, j'en ai aussi vraiment marre des mensonges du type là, franchement il abuse, il ment trooooop, surtout sur les affaires de nga, il va toujours t'inventer les wés du genre, il a passé tout son weekend à kièp c'est pourquoi il n'a pas pu boch, les ngas ne le laissaient pas respirer et tout et tout. Tout ca c'est le mensonge hein! Et le wé c'est que je ne suis pas le seul à avoir constaté ca, et il me fait même parfois pitié quand je vois comment quand il nous spik de ses histoires inventées, on fait genre on le croit, mais dès qu'il tourne le dos, all le mote le lap. Les whatt surtout le lap, et comme le djo c'est un noir, gars moi ca me dou un genre.

Donc du coup, je me ask est ce qu'il faut que je tell à la nga ce que le djo a inventé sur elle ? Ou alors faut-il que je tell au djo que je kno que ce qu'il m'a tell là c'est le film ? Francho j'en ai marre de ses mensonges, Y'en a marre d'être pris pour un tchoumbou.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois au pays j'avais aussi un cota exactement pareil, le djo là mentait comme il chiait mon ami. Donc un day il nous a komoty qu'il a kièp une nga du kwatt jsuqu'à nous tell comment la nga le suppliait pour lui dou la pipe. Mon frère les autres gars faisaient semblant de le croire, mais derrière son dos all le mote se foutait de sa geulle, jusqu'à on lui avait même gui un surnom que j'ai même forget. Moi alors, comme je suis ce que je suis, j'en avais marre. Je knowais la nga en question, je suis go la gnai et je lui ai ask si c'est vrai qu'elle avait fonctionné sur le lit de mon joueur, massa la nga a été scandalisé ! Surtout que elle avait son djo qui piaulait dans le même kwatt. massa vous knowé ce que la nga a dou ? elle nous a réuni tous nous les copos du djo, et on est go chez le djo en question. On arrive chez le djo, il était là avec sa nga dans la cam, mais l'autre fille s'en foutait. Elle lui a ask de dire devant nous et devant sa nga quand est ce qu'il l'a kièp ? Mon frère, le day là le djo a eu la honte de sa life, il est lui resté sans spik, tellement il avait honte. Et la nga lui a dit que ce soit la dernière fois, n'invente plus jamais des bêtises pareil sur moi, et elle est go en tournant ses lass mon gars.

gars nous les copos du djo on bloquait seulement le rire, mais au fond de moi j'étais content maaaal, car ca lui a gui une bonne leçon. Je n''humilie jamais les gens pour rien, il faut toujours que la personne l'ai cherchée.

Les gars avez-vous déja komot ce genre de mensonge ? Avez-vous des copos qui l'ont fait ? Les ngas comment réagirez-vous si un djo invente une histoire pareil sur vous ?

Moi je ne supporte pas les mensognes de ce genre, car je pars du principe que ce n'est pas nécessaire et qu'on n'a pas à mentir à ses cotas.

Dutty Yeah !
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon gars Pimpim, tu es un Colonel des forces de l'ordre intellectuel.
En vertu des pouvoirs qui te sont conférés (et si jamais t'en a pas assez, je veux bien t'en preter), Fais Passer l'Envie a ce Negrillon de recommencer des Betises comme ca.

SOUILLE LE CORRECTEMENT et si plus est c un kamer, finis avec lui le genre qu'il change de Fac apres!!!

On Aime pas le Bluff nous !!!
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut plus mentir en paix? Quelqu'un ment sa chose tranquillo, tu es la tu te plains. Il a menti sur toi? Ce n'Est meme pas sa faute , mais celle des gens comme toi qui sont la a l'ecouter. Tu peux dire a la go,mais tu en profites koi? Tu peux le ridiculiser, mais tu en profites koi? Je pense que ce serait te creer les ennemis pour rien. S'il te dit qu'il a couche avec Chantoux tu vas aller lui demander? Gars si tu ne veux pus qu'il te raconte ses reves, ne l'ecoute plus. Et tu vas meme prouver comment qu'il t'a dit ca si seulement vous etiez au moment ou il te disait cela? J'ai un pote qui mentait comme cela. Il pouvait te parler pendant deux heures et a la fin il disait: Si jamais tu n'as pas plus de d'une personne en face de toi, permets toi de dire ce que tu veux. Simplement pour dire que va raconter si tu veux, mais sache que ce sera ta parole contre la mienne.
Gars je pense que tu as mieux a faire que de te casser la tete avec je vais dire ou je ne vais pas dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Re: Humilier son copo ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
gars yaé le wé. En fait j'ai un copo, un bon copo hein, le djo est sympa, gentil, serviable et tout. Mais il a un gros défaut, mais alors tres gros ! C'est que c'est un menteur de classe exceptionelle, ca'adire le djo mennnnnnnnnnnnt jusqu'à tu as même souvent envie de le botter.

Nessa l'an dernier le gars m'avais montré de loin une nga de la fac qu'il disait avoir kièp. Le malheur pour lui a voulu que cette année la nga soit dans ma promo, et donc j'ai fais la connaissance de la nga, jusqu'à j'ai même le fone de la nga et son msn, bref je m'entends mo avec la nga. Mais mon copo là il n'est pas dans la même promo que moi et la nga, mais on a certaines matières en commun puisque nous sommes tous les 3 au même niveau universitaire. Et donc un day on avait un cours en commun, moi, le djo et la nga. Je suis kèm le 1er dans la salle, ensuite la nga est kèm et elle s'est sat à coté de moi à ma droite, puis le djo est kèm et il s'est sat à ma gauche, donc moi j'étais au milieu entre eux. Mais le wé qui m'a semblé bizarre c'est que d'abord ils se sont juste dit -bonjour-bonsoir comme de simples camarades, et en plus durant tout le cours le djo ne spikait même pas à la nga, alors que moi et la nga on djossait mo.

Pareil, à la fin du cours, ils se sont juste dit salut-salut sans se faire la bise, alors que la nga a essuyé sa bouche sur ma joue niangalement !

Bon moi j'ai trouvé le wé mbindiment suspect, et donc j'ai ask à la nga en latcho si elle knowait mon copo là, elle m'a juste dit qu'ils se kno comme ca vite fait dans le cadre de la camaraderie de la fac mais sans plus, et elle m'a même tell qu'elle ne kno pas comment il se call. Connaissant mon copo là comme étant un gros mytho, ca ne m'a pas du tout surpris, mais ca m'a vexe une fois de plus que le gars m'ait komot un tel mensonge, car pour moi le mensonge n'a pa sa place en amitié, surtout que quand il komot souvent ses mensonges là personne ne lui a rien ask.

Je suis stay comme ca, j'ai failli tell à la nga que mais ékié, lui il m'a tell que vous vous knowé jusqu'à il t'a même kièp...mais comme elle était pressée de rattrapé son bus le day là, j'ai pas spik de ca.

Maintenant que ca me revient en tête, je me ask est ce que c'est bien si je spik de ca à la nga, sachant que ca va humilier mon copo et ca risque fort bien de vex la nga au point où même le bonjour là elle ne lui gui plus. D'un autre coté, j'en ai aussi vraiment marre des mensonges du type là, franchement il abuse, il ment trooooop, surtout sur les affaires de nga, il va toujours t'inventer les wés du genre, il a passé tout son weekend à kièp c'est pourquoi il n'a pas pu boch, les ngas ne le laissaient pas respirer et tout et tout. Tout ca c'est le mensonge hein! Et le wé c'est que je ne suis pas le seul à avoir constaté ca, et il me fait même parfois pitié quand je vois comment quand il nous spik de ses histoires inventées, on fait genre on le croit, mais dès qu'il tourne le dos, all le mote le lap. Les whatt surtout le lap, et comme le djo c'est un noir, gars moi ca me dou un genre.

Donc du coup, je me ask est ce qu'il faut que je tell à la nga ce que le djo a inventé sur elle ? Ou alors faut-il que je tell au djo que je kno que ce qu'il m'a tell là c'est le film ? Francho j'en ai marre de ses mensonges, Y'en a marre d'être pris pour un tchoumbou.

a Dutty Yeah !

Elan, ask le way a la gui et de preference devant ton cota, il va se sentir humilié mais tu lui rendras service car s il est un peu intelligent, il tournera sa langue ds sa bche 7 fois desormais avant de mentir, je trouve k au fond c est un petit complexé doublé d un reveur enfantin. Descends le man...
J ai un cousin qui vivait ici, il aimait tjrs yaa kil a deja depassé le stade de kièp une seule gah, lui c est a partir de 2 ou 3 kil prend son pied, tjrs entrain de raconter comment il a kièp tt le tps et des donzelles nyanga la magie, meme les presentatrices tv. Le gars roulait carosse et comme ttes les gah aiment l odeur du zoua certaines personnes croyaient, mais d autres par contre au fond savaient qu il avait viré a gauche et kil etait pédé mais n osait pas encore l avouer, dc son histoire de kièp all les days c etait en fait pour masquer son bilinguisme. Un day a 1 heure du matin, il me call en pleurs car il etait ds un maquis camer et un courageux comme toi Elan lui a dit les yeux ds les yeux ke tu es un pédé et tt le monde le sait meme si on ne te le dis pas, il me call donc et me dit ´père on dit ke je suis pédé, ki aime les gah ici dehors plus ke moi? j ai repondu, oui moi meme je suis au courant ke tu es pédé, mais c est ton choix et je le respecte et de ttes façons chacun a ses fesses ou bien? il m a dit ah bon? et m a raccroché au nez. Il a fait au moins 3 mois avant de me recall et today il assume plus ou moins son bilinguisme. Tire la langue Tire la langue
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme je n'aime pas les djo qui mentent sur les affaire de nga dis donc,ceux sont souvent des trop taximan(accompagnateur) qui te dient et te gene d'aller te chercher sur la petite

moi je n'arrive pas a supportter la deuxieme fois du mensonge,massa as un moment je lache moi au djo que yaaaaaaaa tu mens répé tu n'as rien fais avec la nga là et si tu veus trop continuer je l'appelle ont la ask Very Happy ,et ça coupe direct le djo

un modéliste n'as pas besoin de mentir au complice car quand ça ne marche pas c'est rien ,au suivante ça vas marcher Smile

les menteurs sont des chevriers et des faibles formation
Queen B

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
On ne peut plus mentir en paix? Quelqu'un ment sa chose tranquillo, tu es la tu te plains. Il a menti sur toi? Ce n'Est meme pas sa faute , mais celle des gens comme toi qui sont la a l'ecouter. Tu peux dire a la go,mais tu en profites koi? Tu peux le ridiculiser, mais tu en profites koi? Je pense que ce serait te creer les ennemis pour rien. S'il te dit qu'il a couche avec Chantoux tu vas aller lui demander? Gars si tu ne veux pus qu'il te raconte ses reves, ne l'ecoute plus. Et tu vas meme prouver comment qu'il t'a dit ca si seulement vous etiez au moment ou il te disait cela? J'ai un pote qui mentait comme cela. Il pouvait te parler pendant deux heures et a la fin il disait: Si jamais tu n'as pas plus de d'une personne en face de toi, permets toi de dire ce que tu veux. Simplement pour dire que va raconter si tu veux, mais sache que ce sera ta parole contre la mienne.
Gars je pense que tu as mieux a faire que de te casser la tete avec je vais dire ou je ne vais pas dire.

Propre
" Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Simplement pour dire que va raconter si tu veux, mais sache que ce sera ta parole contre la mienne.

ma parole contre la sienne comment ? c'est moi qui ait menti ?

Et de toutes façons, si il nie devant la nga et qu'il dit qu'il n'a jamais dit ca, justement ca prouvera que c'est un mytho, puisque en son fort intérieur il sait tres bien qu'il m'a dit ca. Et si il tente de nier qu'il ne m'a pas tell ca devant la nga, là alors j'irai plus loin et je vais go raconter ca à tous nos cotas pour qu'il ait encore plus honte, puisque ca montre bien que c'est un mytho !

Moi je ne supporte pas qu'on essaye de me faire penser pour un con, car à ce moment là je deviens une bête féroce. D'ailleeurs je crois que si je le balance chez la nga, c'est pour son bien, afin qu'il arrête de prendre les gens pour ses débiles légers.

Dutty Yeah !
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben adresse toi directement au mec,dis lui qu'il est qu'un pauvre minable et que tu sais la vérité!Son orgueil masculin en prendra un coup,et ce sera bien assez. Le descendre chez la fille,ça me paraît un peu gamin,ça fait genre,tu veux te faciliter le rapprochement auprès de la go à travers le congossa.lol
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
jelo a écrit:
Simplement pour dire que va raconter si tu veux, mais sache que ce sera ta parole contre la mienne.

ma parole contre la sienne comment ? c'est moi qui ait menti ?

Et de toutes façons, si il nie devant la nga et qu'il dit qu'il n'a jamais dit ca, justement ca prouvera que c'est un mytho, puisque en son fort intérieur il sait tres bien qu'il m'a dit ca. Et si il tente de nier qu'il ne m'a pas tell ca devant la nga, là alors j'irai plus loin et je vais go raconter ca à tous nos cotas pour qu'il ait encore plus honte, puisque ca montre bien que c'est un mytho !

Tu vas prouver avec koi qu'il ment si jamais il nie? Tu vas lui foutre la honte, tu vas montrer qu'il est myto et je ne sais plus. Je te demande encore ce que ca va te donner tout ca. Tu vas raconter a tous les potes, ca sonne comme si tu n'avais rien a faire. Dans la vie il ya trois groupes de d'individus:
1- Ceux qui parlent des gens
2- Ceux qui parlent des evenements
3- Ceux qui qui creent les evenements.

Retrouve le groupe auqel tu appartiens ou le groupe auquel tu veux appartenir.

Citation:

Moi je ne supporte pas qu'on essaye de me faire penser pour un con, car à ce moment là je deviens une bête féroce. D'ailleeurs je crois que si je le balance chez la nga, c'est pour son bien, afin qu'il arrête de prendre les gens pour ses débiles légers.
Dutty Yeah !

C'est parceque tu l'ecoutes qu'il te raconte cela. Et je pense que vous etes tous deux pareils: penser que coucher avec une femme est un trophee. la seule difference c'est qu'il raconte meme ce qu'il n'a pas fait, alors que toi (j'ose le croire), tu racontes ce que tu as fait. J'ai rencontre un gars un jour qui me disait avec un esprit de superiorite qu'il peut porter 12 casiers vides de bierres a la fois. Je me suis, tu peux ajouter un zero derriere et a mes yeux tu n'auras pas grandi d'un seul centime.
Si tu lui racontes tous le temps les trophees que tu as remportes et si lui aussi voit cela comme des trophees vraiment, normal qu'il se les remporte aussi, aussi bien dans la realite que dans ses reves et qu'il te les raconte tous. Comme fidele l'a dit, le tigre ne clame pas sa tigritude. Si tu veux l'aider, fais-le comprendre d'abord que coucher avec une fille n'est pas un exploit. Surement quand il te raconte ses trucs la, tu dis "ha bon! He djo tu es puissant". Et c'Est comme ca qu'il pense qu'il est trop important. Si tu ne veux plus etre pris pour un con, ne l'Ecoute plus. Mais aller raconter a la go et aux potes ne serait rien d'autre que le congossa comme Athalie disait.

Dernière édition par jelo le Sun Apr 12, 2009 11:07 pm; édité 1 fois
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhh moFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! Jelo grand j'ai trop kiffé tes trois catégories de gens là!!!LoOOOL!!!Je suis moi que dans ceux qui créent les évènements que sauf!Une people quoi! Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Cléopâtre le Sun Apr 12, 2009 11:21 pm; édité 1 fois
Queen B

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Tu vas prouver avec koi qu'il ment si jamais il nie? Tu vas lui foutre la honte, tu vas montrer qu'il est myto et je ne sais plus. Je te demande encore ce que ca va te donner tout ca. Tu vas raconter a tous les potes, ca sonne comme si tu n'avais rien a faire. Dans la vie il ya trois groupes de d'individus:

C'est parceque tu l'ecoutes qu'il te raconte cela. Et je pense que vous etes tous deux pareils: penser que coucher avec une femme est un trophee. la seule difference c'est qu'il raconte meme ce qu'il n'a pas fait, alors que toi (j'ose le croire), tu racontes ce que tu as fait. J'ai rencontre un gars un jour qui me disait avec un esprit de superiorite qu'il peut porter 12 casiers vides de bierres a la fois. Je me suis, tu peux ajouter un zero derriere et a mes yeux tu n'auras pas grandi d'un seul centime.
Si tu lui racontes tous le temps les trophees que tu as remportes et si lui aussi voit cela comme des trophees vraiment, normal qu'il se les remporte aussi, aussi bien dans la realite que dans ses reves et qu'il te les raconte tous. Comme fidele l'a dit, le tigre ne clame pas sa tigritude. Si tu veux l'aider, fais-le comprendre d'abord que coucher avec une fille n'est pas un exploit. Surement quand il te raconte ses trucs la, tu dis "ha bon! He djo tu es puissant". Et c'Est comme ca qu'il pense qu'il est trop important. Si tu ne veux plus etre pris pour un con, ne l'Ecoute plus. Mais aller raconter a la go et aux potes ne serait rien d'autre que le congossa comme Athalie disait.

Preach!!
Wanna give u some kiss.
natchoboy

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Re: Humilier son copo ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Mon frere tu peux etre un dangereux rapporteur hein!!Ton pote la doit te fia mbom ! J ai aussi un pote qui aime mentir exactement pour le meme genre de way, cela a fortement diminuer un jour ou je l'ai pris dans son propre jeu mais pas en le vendant a 1 centime d euro comme tu voulais do a ton pote, il doit avoir d autre moyens de lui faire honte par rapport a ses mensonges mais que ca reste entre vous et n'implique pas d'autres personnes, ainsi il va moins te lome a l'avenir et votre amitie ne sera pas gachee.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Tu vas prouver avec koi qu'il ment si jamais il nie?

je n'aurais plus à prouver qu'il ment, puisque le simple fait qu'il nie ca veut dire qu'il m'a menti !

Citation:
Tu vas lui foutre la honte, tu vas montrer qu'il est myto et je ne sais plus. Je te demande encore ce que ca va te donner tout ca.

ca va faire qu'à l'avenir il réfléchira avant de me prendre pour un imbouk

Citation:
Dans la vie il ya trois groupes de d'individus:

Je pense que je suis plus de ceux qui font les évènements Cool

Citation:
C'est parceque tu l'ecoutes qu'il te raconte cela.

attends, donc je dois alors boucher mes oreilles quand il parle de ses wés alors qu'on ne lui a rien ask ?

Citation:
Et je pense que vous etes tous deux pareils: penser que coucher avec une femme est un trophee. la seule difference c'est qu'il raconte meme ce qu'il n'a pas fait, alors que toi (j'ose le croire), tu racontes ce que tu as fait.

Ca ne m'aurait pas du tout dérangé qu'il raconte ce qu'il a fait pusique ca aurait eu le mérite d'être quand même la vérité.

D'ailleurs entre copos, c'est connu qu'on se raconte souvent nos histoires de fesses. Même les ngas font praeil entre elles. Le problème n'est pas dans le fait de raconter ses exploits, le problème c'est quand la personne invente, quand la personne ment, or il n'a pas à mentir si nous sommes vraiment ses copos.

Citation:
Si tu lui racontes tous le temps les trophees que tu as remportes et si lui aussi voit cela comme des trophees vraiment, normal qu'il se les remporte aussi, aussi bien dans la realite que dans ses reves et qu'il te les raconte tous. Comme fidele l'a dit, le tigre ne clame pas sa tigritude. Si tu veux l'aider, fais-le comprendre d'abord que coucher avec une fille n'est pas un exploit. Surement quand il te raconte ses trucs la, tu dis "ha bon! He djo tu es puissant".

tu te trompes ! quand il nous ( je ne suis pas le seul à qui il raconte ses histoires là) raconte ca, moi je ne dis moi rien, vu que je kno déja que c'est un gros mytho. je l'écoute juste, ce sont les autres qui lui donnent l'impression de le croire,mais derrière son dos tout le monde se moque de lui. Et moi j'ai même justement pitié pour lui. je préfère qu'il sache que je sais qu'il est un mytho, c'est ma foi la meilleure façon de le hèlèp.

D'ailleurs, plusieurs fois un de nos camarades white qui n'a pas de langue de bois, lui a dit comme ca cash que tout ce qu'il nous raconhte là c'est le film. Et le djo dit que c'est parceque le white là est jalous de lui, j'ai seument lap. Et le gars là exagère porpoh, il y a mensonge et mensonge. Sa part là c'est l'abus ! Le dernier mensonge qu'il m'avait komot avant celui ci c'est qu'il gérait 6 ngas à la fois mon ami ! et les ngad que nous on n'a même jamais vu hein.

Citation:
Et c'Est comme ca qu'il pense qu'il est trop important. Si tu ne veux plus etre pris pour un con, ne l'Ecoute plus. Mais aller raconter a la go et aux potes ne serait rien d'autre que le congossa comme Athalie disait.

Je n'ai pas dis que je vais go raconter aux autres, j'ai dis que j'ai envie de le mettre en face de son mensonge.

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 13, 2009 2:44 am; édité 1 fois
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars pimpim, pourkoi tu hesites?
esseu on ment a son banquier ou a son directeur?
si il te ment c kil te prend pour son mougou !!!!
ET je sais ke tu es tout sof un mougou !!!!
Corrige me le !!!! et apres on ferme le topic !!!
va le voir en latcho et tell lui ke tu as vu la nga et k la nga a tell kelle na jamai kiep avec lui et kelle le falla!!!!
Tu observes sa reaction et comme il va paniker, tu lui tell k c pa vrai mais k c la last kil te ment !!!!
Apres ca si il continue tu me le punis !!!!
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pery ka de pim pim !! en gros tu aime le congossa Laughing
parceque si tu porte djà tes pieds pour aller commencer a toker les porte et faire le on a dit ke .... sait que tu aimes le congossa.

All les gens ki lomm ce leur pb heinnn !! kil me tell mm kil a beley chantou ou beyoncé !! moi koi dedans , ce son affaire.

THE MASTER Cool

Eliet

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars moi je ne vois pas ou est le probleme...Comme dit Jelo, si il t'a menti ton probleme c 'est quoi ???

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:

Moi je quoterais meme Mme Roosevelt qui disait ceci:
''---Les grands esprits discutent des idees

---Les esprits moyens dsicutent des evenements

---Les petits esprits discutent des gens.''

la go n'avait pas tort hein... je vais me joindre aux autres pour te demander que si il t'a menti ca fait quoi??? C'est a croire qu'il te tro,mpait avec la go en question. Va le voir en solo (puisque c'est ton bon copo) et fais lui la remarque .
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
gars moi je ne vois pas ou est le probleme...Comme dit Jelo, si il t'a menti ton probleme c 'est quoi ???

Le problème c'est justement qu'il m'a menti. Et je n'aime pas qu'on me mente, surtout venant de quelqu'un qui dit être mon copo.

Dutty Yeah !
betson
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:

trop fort le man ,je multiplussoie!

bess a écrit:

Moi je quoterais meme Mme Roosevelt qui disait ceci:
''---Les grands esprits discutent des idees

---Les esprits moyens dsicutent des evenements

---Les petits esprits discutent des gens.''

Wow , je remultiplie les plussoiements! Vous avez quand même des fulgurances qui me rassurent et me donnent plaisir à vous lire !

Tout à fait en phase avec vous deux! Very Happy

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: