Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 5:05 pm Sujet du message: never judge a book... |
|
|
47 ans... pas le prototype des starlettes qu'on connait... quand elle s'est présentée tout le monde rigolait... mais alors... c'est une formidable leçon de vie, dans un monde où l'apparence compte de plus en plus aux détriments du talent...
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
hum JD facon tu as poste ta video ci Bess m'avait deja remplie les oreilles avec ca ya 2 jours.
mais fo avouer judging people just by the way they look. elle a une voix d'ange man. weee elle m'a surprise avec sa voix la moi aussi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
franchement j'ai été bluffé par sa voix!!!
dire que ns appartenons à un monde où l'apparence est maitre de tout!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis rendue compte après coup que des larmes coulaient.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Elle m'a rappellé la performance de grâce Decca à Etoudi devant le couple présidentiel... ayayaye...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est vierge _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
malea

" title=" " border="0" />

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Belle voix laide femme. 35 kilos de moins une nouvelle poitrine et un semblant de beauté et elle ne sera plus vierge. Comme on n'a jamais été embrassé ça ne va pas tarder. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je me suis rendue compte après coup que des larmes coulaient.  |
J'ai eu la meme sensation y'a 2 jours. je te dis que j'ai vu et revu la video la au moins 500 fois, Jojo peut confirmer.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hum JD facon tu as poste ta video ci Bess m'avait deja remplie les oreilles avec ca ya 2 jours.
mais fo avouer judging people just by the way they look. elle a une voix d'ange man. weee elle m'a surprise avec sa voix la moi aussi |
My friend, tu dis que '' I'm the shit''???
Noooo my friend, j'enleve mes talons, je fais la reverence encore une fois de plus je porte le sac de la mere la. She is THA SHIT man! YEUYE!!!
Massa je vais meme aller etre fan d'elle sur facebook.
Ps: tu te souviens m'avoir ask si c'est elle qui paie mes factures? tu es folle. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum JD facon tu as poste ta video ci Bess m'avait deja remplie les oreilles avec ca ya 2 jours.
mais fo avouer judging people just by the way they look. elle a une voix d'ange man. weee elle m'a surprise avec sa voix la moi aussi |
My friend, tu dis que '' I'm the shit''???
Noooo my friend, j'enleve mes talons, je fais la reverence encore une fois de plus je porte le sac de la mere la. She is THA SHIT man! YEUYE!!!
Massa je vais meme aller etre fan d'elle sur facebook. | je sais non? des ke j'ai see ca le matin j'ai pense a toi directement.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
sseennssaattiioonnnneell |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
Amatoyoshi Senseï | the voice boy the voice  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
Amatoyoshi Senseï | the voice boy the voice  |
Toi aussi tu as pleuré...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
Amatoyoshi Senseï | :lol:non pas pleure pas a ce pt qd mm. je ss pas soft coe Bess et Queen B. mes larmes coulent slt qd je moince  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
Amatoyoshi Senseï | :lol:non pas pleure pas a ce pt qd mm. je ss pas soft coe Bess et Queen B. mes larmes coulent slt qd je moince  |
Moincer c'est quoi s'il te plait...?
Je ne comprends pas ce mot...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
Amatoyoshi Senseï | :lol:non pas pleure pas a ce pt qd mm. je ss pas soft coe Bess et Queen B. mes larmes coulent slt qd je moince  |
Moincer c'est quoi s'il te plait...?
Je ne comprends pas ce mot...
Amatoyoshi Senseï | moincer=manger  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
ah bon hein ?  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Elle a quoi d'extraordinaire jusqu'à Bess et QB pleurent...?
ah bon hein ?  | Alain patrick kittes sur mes choses  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|