Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:38 am Sujet du message: Merci aux patrons de Béri!!!
J'ai recu mon Wester Union de 210 euros SAMEDI a 17h55 (Merci Padre mio)
Merci a ces Patrons de Beri de bonne foi qui ont manifesté ce geste de Sympathie a mon endroit Les mots me manquent hein...Vos etes trop zentils didonc,trop chous. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le Seigneur vous possede et vous benisse vraiment. Qu'il arrose encore et toujours vos plantations,afin que je puisse un de ces quatres venir aussi tirer ma part de moisson sur ca.
Merci encore uiyè Djob
Petite Precision pour que vous ne soyez pas egarés: Le deuil de maman est passé,mais ils ont tout de meme pensé a moi et ceci est leur part de soutien
Merci encore! _________________
Dernière édition par Diamond Princess le Mon Apr 13, 2009 11:53 am; édité 2 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:41 am Sujet du message:
Mon amie, arretes de te limer la langue en leur léchant les bottes. Ich _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:49 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
de rien, je te pardonne S.H
S'il te plait Queen B je n'ai rien compris...Alors explique moi ce que tu entends pas "te limer la langue en leur lechant les bottes". Je ne vois pas en quoi dire merci signifie "lecher les bottes" _________________
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:51 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
S'il te plait Queen B je n'ai rien compris...Alors explique moi ce que tu entends pas "te limer la langue en leur lechant les bottes". Je ne vois pas en quoi dire merci signifie "lecher les bottes"
Ca veut dire que quand tu lèches les bottes, ça use (lime) ta langue.
mama je ne fais que l explication de texte de ce que j ai compris hein.. Ce que je n est pas compris par contre c est pourquoi tu as reçu ces dos...
Dernière édition par Ekobena le Mon Apr 13, 2009 11:51 am; édité 1 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:51 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
S'il te plait Queen B je n'ai rien compris...Alors explique moi ce que tu entends pas "te limer la langue en leur lechant les bottes". Je ne vois pas en quoi dire merci signifie "lecher les bottes"
Il fut un tps ou tu ne m'aurais pas posé cette question.
Aniways, lep béton. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:53 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Ca veut dire que quand tu lèches les bottes, ça use (lime) ta langue.
mama je ne fais que l explication de texte de ce que j ai compris hein.. Ce que je n est pas compris par contre c est pourquoi tu as reçu ces dos...
Quelqu'un t'a demandé kk chose? Affairé va! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:55 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Mon amie, arretes de te limer la langue en leur léchant les bottes. Ich
Donc dire merci pour le soutien qu'elle a recu pour le deces de sa mère, c'est etre une leche-botte hein? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:56 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Il fut un tps ou tu ne m'aurais pas posé cette question.
Aniways, lep béton.
Ce n'est pas un crime de ne pas comprendre Queen, Je sors mon sujet pour remercier le staff du soutien financier qu'il m'ont offert en la memoire de ma mere et toi tu me sors un speeech pareil...Alors je veux comprendre...c'est tout. _________________
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:59 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Donc dire merci pour le soutien qu'elle a recu pour le deces de sa mère, c'est etre une leche-botte hein?
Je dois dire que même pour moi,cette remarque a eu l'effet d'un morceau d'acier qu'on frotte sur un autre morceau d'acier.LoL.Mais je plaide pour une maladresse linguistique de la part de be nga....
Dernière édition par Cléopâtre le Mon Apr 13, 2009 12:01 pm; édité 1 fois
Quand vs aurez fini par "réellement" comprendre, faites moi signe.
C'est d'autant plus decevant de ta part Ath.
Coe le si bien le dit Vaness, bref......
Boe journée.
Ton intervention est assez incompréhensible et décalée.
Un simple topic de remerciement, tu veux transformer ca en autre chose. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Donc dire merci pour le soutien qu'elle a recu pour le deces de sa mère, c'est etre une leche-botte hein?
Je dois dire que même pour moi,cette remarque a eu l'effet d'un morceau d'acier qu'on frotte sur un autre morceau d'acier.LoL.Mais je plaide pour une maladresse linguistique de la part de be nga....
Bah j'espere que c'était une tentative d'humour ou un truc qu'on a mal compris.
Parce que si c'est ce que j'ai cru comprendre la, c'est assez incompréhensible comme intervention. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum