Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
je wanda hein?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 4:51 pm    Sujet du message: je wanda hein? Répondre en citant

yayez moi les ways de ma bindi resse didon.
la bonne dame me fait un email un jour non? elle est o pays elle a un gars. elle m'ecrit tte fachee ke le gars a dit ke oo il n'est pas trop la pr elle et kil sent kil n'a pas le nivo. il n'arrive pas a bien la controller et ke ca le derange. nessa moi aussi je repond ke mais si il dit ca c simplement kil ne sait pas koi faire avec toi(il long a doul elle a yde) je repond alors a ma bindi ke ekie sil dit ca c pr te dire ke tu ve deja le depasser et coe il ne sait pas comment te controller il a peur et il ne vo pas la peine,barres le meme.

megde le lendemain elle m'ecrit ke ooo non ca va entre ns,il disait slt ca pr me faire comprendre ke je lui manke et kel a dramatise, nessa je dis slt ok si tu le dis.

today alors la bonne dame me fait un email me disant ke son cho et elle se st echange les password des emails et kil a lu l'email ke j'avais send a ma bindi parlant du gars. elle me dit kil est fache et ke je dois go speak o gars. j'ai dit maff je lui speak koi? sil est vex par rapport a mon email kil vienne me speak malchance. c d'abord kel bete nga ca ki donne son password a son cho? c tjr l'amour la? anyways j'ai d'abord bien gronde ma bindi et ensuite je wait ke le gars la vienne me speak on ne va pas lui dire. malchance Rolling Eyes Mad

je do how? je demande vos avis en tt cas

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouffffff tu parles quoi avec lui? il n était pas sensé lire ce mail donc s il a décidé d aller fouiller dans la boite de sa go et qu il est tomber decu, qu il assume sa colère, malchance.
Et elle la meme pkoi elle a gardée ce mail si elle savait que son gar a son mot de passe? Ma chère ne speak rien avec lui tu comprend non, qu ils règlent leut problème la bas.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...dis dc, c'est ta petite sœur ou bien? Depuis qd la grande sœur doit s'expliquer avec le cho de la "petite" sœur? Sur quelle planète?

Aprés on va dire que je suis "light", mais je vois que la lightitude de certaines natives me dépasse Laughing Laughing Laughing Laughing

En tt cas, ta sœur est déjà perdue dans le ndolo, pour te demander ça au lieu de donner un bon mbomboto au gars là qui ose même se vex qd tu conseilles ta sœur Confused
Et puis façon, il lui dis a un jour et B le lendemain, pour la tester, laisse deviner qu'il a aussi un petit penchant pour la manipulation
Now, il a même son password. Hum, en tt cas....

Affaire @ suivre, mais moi je dis danger!
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Hum...dis dc, c'est ta petite sœur ou bien? Depuis qd la grande sœur doit s'expliquer avec le cho de la "petite" sœur? Sur quelle planète?

Aprés on va dire que je suis "light", mais je vois que la lightitude de certaines natives me dépasse Laughing Laughing Laughing Laughing

En tt cas, ta sœur est déjà perdue dans le ndolo, pour te demander ça au lieu de donner un bon mbomboto au gars là qui ose même se vex qd tu conseilles ta sœur Confused
Et puis façon, il lui dis a un jour et B le lendemain, pour la tester, laisse deviner qu'il a aussi un petit penchant pour la manipulation

merci Mounasawa non merci vraiment cad j'ai deja wanda sur ma bindi resse mon frere. je ne sais mm plus si c tjr le ndolo la ou bien le djo la manipule et ca me vex tu n'as aucune idee. c a moi seule kel parle de ses ways et qd je donne mon avis elle n'ecoute pas et dit slt ok. je ne vais pas laisser ca passer. je vais d'abord bien la gronder et apres ke le djo la vienne un peu me speak je vais l'insulter cad hein?

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a fumé la moquette ta petite soeur! Confused Elle mérite que tu la tacles très bien même comme tu as dit là!See me ballock! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he he he he he Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ta petite soeur la me fait rire.
Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Mouffffff tu parles quoi avec lui? il n était pas sensé lire ce mail donc s il a décidé d aller fouiller dans la boite de sa go et qu il est tomber decu, qu il assume sa colère, malchance.
Et elle la meme pkoi elle a gardée ce mail si elle savait que son gar a son mot de passe? Ma chère ne speak rien avec lui tu comprend non, qu ils règlent leut problème la bas.
sassy nessa c la mm question ke j'ai ask a ma soeur. cad l'affaire mm de mot de passe la je ne comprend pas. dc qd on est amoureuse on donne slt ttes ses infos personnelles a un hoe? je ask slt hein? pcq je n'ai jmais do ca man a part si je ne connais pas l'amour alors Laughing
je speak avec ki? celui la je le wait slt o tournant tu ne sais pas. Mad c la ou il va see mes cornes

Magne

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
he he he he he Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ta petite soeur la me fait rire.
Laughing Laughing
Electra cad hein? elle ne te fais pas rire coe elle me fait rire. la bonne dame se croit deja grde ooo? je te dis et je causais avec elle ya pas qq jours elle speak avec moi coe si je ss sa camarade de classe hein? je lui ai rappelle ca one day ke oh madame ne pense pas ke pcq je speak des hommes avec toi today ke tu es grde hein? tu es un enfant et tu dois ecouter ce ke je te dis. ekie Rolling Eyes

Magne

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Elle a fumé la moquette ta petite soeur! Confused Elle mérite que tu la tacles très bien même comme tu as dit là!See me ballock! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Soul cad hein? je ss entrain de garder le taclge ci tu n'as aucune idee. mm si c ds 20ans ke je la revois je vais la nack pr ceci. ca jmais et ce soir d'ailleurs elle va m'entendre passer o telephone ... cadhein? je vais lui pas 2 mots mais 3 mots mege. je m'etais bien reveillee ce matin.. et ma mere se plaignait deja ya 1 mois et c moi ki defendait l'inconsciente..

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince Laughing Laughing Laughing la vie du gars la donne hein... Password par ci, control par la Laughing Laughing Laughing J'espere que ta soeur ne porte pas ses do pour aller donner au gars la. Laughing Laughing

Fo la lep didon je suis sure que c'est son premier gars. Kan le gars la va lui faire ca dur elle va comprendre. Elle va meme venir te demander les excuses.
En attendant tu ne speak rien avec le gars. Si tu speak meme c'est pour donner les ultimatums Evil or Very Mad Ca c'est meme quel genre de voukoup ca didonc?
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre l'ecore et l'arbre il ne faut pas mettre le doigt. Prochainnement tu dis aussi seulement ok, kan elle te parle de ton gars. Si a cause de l'amour on renie ses parents, combien de fois ce qu'elle te demande? Avale seulement et tu en tires les lecons. Laisse la, ne lui parle pas, kan son mal eduque la va la laisser, elle comprendra. Sinon entre nous jojo, tu avais dit koi sur le gars? Peut etre tu as exagere toi aussi.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
mounasawa a écrit:

merci Mounasawa non merci vraiment cad j'ai deja wanda sur ma bindi resse mon frere. je ne sais mm plus si c tjr le ndolo la ou bien le djo la manipule et ca me vex tu n'as aucune idee. c a moi seule kel parle de ses ways et qd je donne mon avis elle n'ecoute pas et dit slt ok. je ne vais pas laisser ca passer. je vais d'abord bien la gronder et apres ke le djo la vienne un peu me speak je vais l'insulter cad hein?

Qd un djo sait que tu le ya trop, c'est gâté! Il faut mm bien le gronder, kil sache que si la petite plane sur son petit nuage, elle a qd mm kk1 qui lui maintiens les pieds bien au sol....
Laughing Laughing Lookez moi les wés: le gars veut mm jouer le nerveux avec la grande soeur!!! Laughing Laughing Laughing On aura tt vu...
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
mince Laughing Laughing Laughing la vie du gars la donne hein... Password par ci, control par la Laughing Laughing Laughing J'espere que ta soeur ne porte pas ses do pour aller donner au gars la. Laughing Laughing

Fo la lep didon je suis sure que c'est son premier gars. Kan le gars la va lui faire ca dur elle va comprendre. Elle va meme venir te demander les excuses.
En attendant tu ne speak rien avec le gars. Si tu speak meme c'est pour donner les ultimatums Evil or Very Mad Ca c'est meme quel genre de voukoup ca didonc?
cad hein? j'avais deja donne les ultimatums o djo la ke voila ma bindi resse me dit ke tu es son djo si j'entends one day ke tu lui as fait mal cad tu vas me porter sur ton dos car c la derniere de notre maison dc on tient a elle.
je speak koi avec lui? je wait slt kil vienne me speak eee il va souffrir voukoup vraiment Shocked

Magne

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Entre l'ecore et l'arbre il ne faut pas mettre le doigt. Prochainnement tu dis aussi seulement ok, kan elle te parle de ton gars. Si a cause de l'amour on renie ses parents, combien de fois ce qu'elle te demande? Avale seulement et tu en tires les lecons. Laisse la, ne lui parle pas, kan son mal eduque la va la laisser, elle comprendra. Sinon entre nous jojo, tu avais dit koi sur le gars? Peut etre tu as exagere toi aussi.
Laughing Laughing Jelo j'avais dis ke le gars ne la merite pas non? tt coe ta bindi kem te tell unw ay tu vas d'abord la defendre avt de reflechir non? c ma soeur je vais d'abord la defendre man mm si elle avait tort.. mais serieux j'avais slt dir a ma soeur ke le djo ne la merite dc pas puiske lui mm il dit kil ne pe pas s'occuper d;elle c tt hein? j'avais aussi ajoute kiil est cuon ahahaha Laughing

Magne

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
jojo 11 a écrit:
mounasawa a écrit:

Qd un djo sait que tu le ya trop, c'est gâté! Il faut mm bien le gronder, kil sache que si la petite plane sur son petit nuage, elle a qd mm kk1 qui lui maintiens les pieds bien au sol....
Laughing Laughing Lookez moi les wés: le gars veut mm jouer le nerveux avec la grande soeur!!! Laughing Laughing Laughing On aura tt vu...
Mounasawa je te dis. alors ke il doit kem negocier avec moi pr ke je speak mo de lui a ma bindi hein? malchance.. ekie les djos st wandayants vraiment ekie... en tt cas le petit la va me sentir popo. il ne me connait pas bien

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo je pense que vu la distance qui vous sépare ttes les deux à part crirer sur elle tu feras quoi d'autre? rien de plus je pense!! elle va faire semblant de t'ecouter alors que de l'autre coté du tel elle exprimera clairement que tu la fais chier!!

elle est encore jeune miss laisse la faire ses propres érreurs seule car c'est comme ca qu'on apprend aussi, trop vouloir svt proteger mm si au fond c'est dans le bon n'amène pas svt les gens à progresser!
ta réssé va se bruler en faisant sn expérience, mais ce qui est sur elle est déjà à fond ds le ndolo hein Laughing

au fond souviens toi comment tu étais à sn age( je parle coté sentimental biensur) tu verras que peut etre tu es aussi passée par les mm agissements qu'elle!!

Bon pr ce qui est du gars là si tu décroche tn phone pr lui répondre mm je te tacle Evil or Very Mad non mais c'est mm qui celui là!!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon,moi j'ai une solution plus "simple" à te proposer... Mr. Green Tu fais une descente surprise au pays,tu prends des mbérés et ils s'en vont les récupérer tous les deux.Then,tu fais une réunion de famille dont ils seront les principaux acteurs...Puisqu'ils devront binda devant toute l'assistance.Et quand je dis famille,je pense même aux aïeux qui sont loin là bas à la campagne hein! Laughing Laughing Laughing Donc tu prends une chicotte de chez cotte et ils se mettent à poil tous les deux et se mettent à se "pinotter".Chaque fois qu'ils s'arrêtent,c'est un coup de chicotte sur les fesses. Après ça ils apprendront le respect de la grande et belle soeur.Miegdeu! Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Queen B

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo tu as cb je l'effrakataliseet cissia à distance cet insolent petit garçon et ta frangine?
Zinap

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le gar a voulu simplement intimider un peu ta sœur comme il sait qu'elle le ya et fait un peu tout ce qu'elle peut pour le mettre a l'aise mais a mon avis loin de lui l'idée de s'en prendre a toi tout de même il connait ses limites.
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Sinon,moi j'ai une solution plus "simple" à te proposer... Mr. Green Tu fais une descente surprise au pays,tu prends des mbérés et ils s'en vont les récupérer tous les deux.Then,tu fais une réunion de famille dont ils seront les principaux acteurs...Puisqu'ils devront binda devant toute l'assistance.Et quand je dis famille,je pense même aux aïeux qui sont loin là bas à la campagne hein! Laughing Laughing Laughing Donc tu prends une chicotte de chez cotte et ils se mettent à poil tous les deux et se mettent à se "pinotter".Chaque fois qu'ils s'arrêtent,c'est un coup de chicotte sur les fesses. Après ça ils apprendront le respect de la grande et belle soeur.Miegdeu! Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Laughing Laughing Laughing ca c une bonne idee ca Soul rebelle ahaahahahah cad hein? ce sera la meilleure juska ca va sortir a la presse man Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: