Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
EURO 2008
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 2:25 am    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

QUI SONT VOS FAVORIS ? QUELS SONT VOS PRONOSTICS ?


Calendrier Euro 2008 - FootballPremier tour

Groupe a

07/06

18:00 Suisse République tchèque St. Jakob-Park
20:45 Portugal Turquie Stade de Genève

11/06

18:00 République tchèque Portugal Stade de Genève
20:45 Suisse Turquie St. Jakob-Park

15/06

20:45 Turquie République tchèque Stade de Genève
20:45 Suisse Portugal St. Jakob-Park

Groupe B

08/06

18:00 Autriche Croatie Ernst Happel Stadion
20:45 Allemagne Pologne Wörthesee Stadion

12/06

18:00 Croatie Allemagne Wörthesee Stadion
20:45 Autriche Pologne Ernst Happel Stadion

16/06

20:45 Autriche Allemagne Ernst Happel Stadion
20:45 Pologne Croatie Wörthesee Stadion

Groupe C

09/06

18:00 Roumanie France Letzigrund Stadion
20:45 Pays-Bas Italie Stade de Suisse Wankdorf

13/06

18:00 Italie Roumanie Letzigrund Stadion
20:45 Pays-Bas France Stade de Suisse Wankdorf

17/06

20:45 Pays-Bas Roumanie Stade de Suisse Wankdorf
20:45 France Italie Letzigrund Stadion

Groupe D

10/06

18:00 Espagne Russie Stadion Tivoli NEU
20:45 Grèce Suède Stadion Salzburg Wals-Siezenheim

14/06

18:00 Suède Espagne Stadion Tivoli NEU
20:45 Grèce Russie Stadion Salzburg Wals-Siezenheim

18/06

20:45 Grèce Espagne Stadion Salzburg Wals-Siezenheim
20:45 Russie Suède Stadion Tivoli NEU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

DEUTSCHLAND WIRD EUROPAMEISTER

PEUT ETRE L'ITALIE ET EN DERNIER la FRANCE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alessandro del piero Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, la France partira avec une équipe qui semble faible et décousue mais montera en puissance et pourra faire un bon parcours.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Comme d'habitude, la France partira avec une équipe qui semble faible et décousue mais montera en puissance et pourra faire un bon parcours.

ils ne vont même pas gagner la roumanie
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
DEUTSCHLAND WIRD EUROPAMEISTER

PEUT ETRE L'ITALIE ET EN DERNIER la FRANCE



Décidément on ne sera pas souvent d'accord...
Toi tu vois que l'Allemagne va venir faire quoi dans cet euro? Rien que de la figuration.

Liste des sélectionnés allemands:
Jens Lehmann (Arsenal), Robert Enke (Hanovre), René Adler (Leverkusen); défenseurs: Christoph Metzelder (Real Madrid), Per Mertesacker (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Arne Friedrich (Berlin), Marcell Jansen (Bayern Munich), Clemens Fritz (Werder Brême), Heiko Westermann (Schalke 04); milieux: Michael Ballack (Chelsea), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Simon Rolfes (Leverkusen), Torsten Frings (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg), Tim Borowski (Werder Brême), David Odonkor (Betis Séville); attaquants: Mario Gomez (Stuttgart) Miroslav Klose (Bayern Munich), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Lukas Podolski (Bayern Munich), Oliver Neuville (Mönchengladbach)


Moi je vois très bien l'Italie:

Gardiens : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan de Sanctis (FC Séville) ; défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone) ; milieux : Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele de Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan) ; attaquants : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich)

Vous allez sentir Toni & Del Pipi... Tu vois comment Dino? Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:


Vous allez sentir Toni & Del Pipi... Tu vois comment Dino? Very Happy


est ce que c'est même à discuter???hier les allemands là n'ont pas pu gagner la petite bielorussie...quelle honte!!!

au fait the neo tu sais que l'allemagne n'a plus gagner un match de l'euro depuis 1996????lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'allemagne revient et vous serrez tres surpris Tire la langue

on peut meme mettre cote su les matchs si vous voulez
Elan est katika Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que voulez vous que je pronostique autrement que la France va gagner la coupe Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:
Que voulez vous que je pronostique autrement que la France va gagner la coupe Smile

Confused Confused Confused
tu m'inkiet deja. as tu consulte mala'am?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
TheNeo a écrit:
DEUTSCHLAND WIRD EUROPAMEISTER

PEUT ETRE L'ITALIE ET EN DERNIER la FRANCE



Décidément on ne sera pas souvent d'accord...
Toi tu vois que l'Allemagne va venir faire quoi dans cet euro? Rien que de la figuration.

Liste des sélectionnés allemands:
Jens Lehmann (Arsenal), Robert Enke (Hanovre), René Adler (Leverkusen); défenseurs: Christoph Metzelder (Real Madrid), Per Mertesacker (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Arne Friedrich (Berlin), Marcell Jansen (Bayern Munich), Clemens Fritz (Werder Brême), Heiko Westermann (Schalke 04); milieux: Michael Ballack (Chelsea), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Simon Rolfes (Leverkusen), Torsten Frings (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg), Tim Borowski (Werder Brême), David Odonkor (Betis Séville); attaquants: Mario Gomez (Stuttgart) Miroslav Klose (Bayern Munich), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Lukas Podolski (Bayern Munich), Oliver Neuville (Mönchengladbach)

Poolski, Klose, Schwensteiger, Ballack, philipp Lahm, Kuranyi, torsten frings... C'estu du pas mal tout ca !


Citation:
Moi je vois très bien l'Italie:

Gardiens : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan de Sanctis (FC Séville) ; défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone) ; milieux : Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele de Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan) ; attaquants : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich)

Vous allez sentir Toni & Del Pipi... Tu vois comment Dino? Very Happy

L'Italie la ne m'impressionne nullement... En appelant des gens comme Del Piero et Cassano, elle montre qu'elle se cherche...
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois l'Italie, la France faire un bon euro. En outsider, je vois l'Espagne, le Portugal et l'Allemagne. L'Espagne peut faire très fort pour peu qu'Aragonès parvienne à mettre un peu d'impact physique à son milieu déja très technique. C'est ce qu'il a essayé de faire lors des dernières sorties avec des mecs comme Senna. Il a compris qu ele foot ne se réumait pas à mettre 11 gars techniques sur le terrain...
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Poolski, Klose, Schwensteiger, Ballack, philipp Lahm, Kuranyi, torsten frings... C'estu du pas mal tout ca !


On voit vraiment que, comme la plupart des camers, en dehors des joueurs camerounais tu ne connais pas beaucoup d'autres.
Ou alors c'est simplement que tu ne suis pas bien le championnat allemand.
. Soit dit en passant, il faut un peu plus que "pas mal" pour gagner un Euro"...

Podolski: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19883.html

On le voyait à la coupe du monde comme un grand espoir du foot allemand. Sa première saison avec le bayern n'est pas très fameuse; En attaque il est barré par un certain Toni (tiens un italien...). Il n'a que 22 ans donc on va dire qu'il a le temps. Qu'il fasse seulement vite, car à son âge Cristiano Ronaldo flambait déjà à Man U... Mais oui c'est un bon joueur...

Klose: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10412.html

Il a commencé la saison en fanfare, en essayant notamment de suivre le rythme effréné imposé par Toni. Mais quand son cmpteur de but est arrivé à 10, il s'est mystérieusement arrêté pendant que son compère d'attaque s'éclatait. Même ribery qui n est pas attaquant aura marqué plus que lui. Il compense cependant avec beaucoup de passes décisives. Mais tout le monde (sauf haroun peut être), et lui en premier, sait qu il n a pas été brillantissime. Sa saison n'est pas très différente de celle d'henri en terme d'accomplissement personnel... Mais oui c'est un bon joueur.

Schweinsteiger. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18352.html
Je ne parle même pas. Toi je parie que la dernière fois que tu l'as vu jouer c'était en coupe du monde. Parce que ceux qui l'ont v évoluer avec le bayern, savent qu il n a été que l ombre du virevoltant ailier qui nous régalait au mondial 2006.

Torsten Frings:
Mon type, il s est blessé deux fois cette saison, même s il est titulaire, ça sera vraiment la charité et surtout parcequ il n y a pas grand monde qui puisse lui contester sa place...

Tout ça pour dire que on parle bcp de l allemagne parce qu ils ont été très engagé au dernier mondial (qu ils organisaient!). Peut etre en autriche ils seront "presque" a domicile, je ne sais pas on verra. mais l équipe en elle même n est pas exceptionnelle. Son principal atout est sa discipline et son mental d acier... a part ça franchement il y a mieux en europe. Justement L Italie. Tu dis que qui sont des petits??? Les italiens? qu ils se cherchent???? Mon ami tu as quelle tête???? Laughing

Tu simplifies del piero???? Tu es comment? Tu le simplifies et tu me ramènes tes machins de frings là????

Franchement, l allemagne peut gagner l euro, mais a condition qu elle ne croise pas l italie sur son chemin, ils se feraient manger tout cru...

je vois que même cassano tu le simplifies hein... de un c est un remplaçant chez nous. Regarde les buts qu il marque cette saison si ça n est pas de la classe. Simplement parcequ il ne joue pas dans un des grands clubs italiens tu le simplifies. Son caractère est son principal défaut, mais je te prie d avoir plus de respect pour ce jeune homme.


En bref , l italie n a pas besoin d impressionner. Elle a besoin de gagner. C est ça la différence.. Smile. On verra bien.

@The Neo
C est pas parceque t habite en allemagne que tu dois te croire obligé de les supporter hein. On ne va pas t expulser si tu ne les supportes pas Very Happy

@Le_Mythe
tu connais Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 token
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
On voit vraiment que, comme la plupart des camers, en dehors des joueurs camerounais tu ne connais pas beaucoup d'autres.


Tu es camer non ?

Citation:
Ou alors c'est simplement que tu ne suis pas bien le championnat allemand.
. Soit dit en passant, il faut un peu plus que "pas mal" pour gagner un Euro"...

En effet...Et ?

Citation:
Podolski: On le voyait à la coupe du monde comme un grand espoir du foot allemand. Sa première saison avec le bayern n'est pas très fameuse; En attaque il est barré par un certain Toni (tiens un italien...). Il n'a que 22 ans donc on va dire qu'il a le temps. Qu'il fasse seulement vite, car à son âge Cristiano Ronaldo flambait déjà à Man U... Mais oui c'est un bon joueur...

Donc c'est un bon ou un mauvais joueur ? Je n'ai pas compris...

Citation:
Klose: Il a commencé la saison en fanfare, en essayant notamment de suivre le rythme effréné imposé par Toni. Mais quand son cmpteur de but est arrivé à 10, il s'est mystérieusement arrêté pendant que son compère d'attaque s'éclatait. Même ribery qui n est pas attaquant aura marqué plus que lui. Il compense cependant avec beaucoup de passes décisives. Mais tout le monde (sauf haroun peut être), et lui en premier, sait qu il n a pas été brillantissime. Sa saison n'est pas très différente de celle d'henri en terme d'accomplissement personnel... Mais oui c'est un bon joueur.

Jusqu'à présent, les observateurs qualifient Klose de l'attaquant le plus complet du foot. Et en effet, il marque peu parce que Toni et Ribery marquent, comme le compteur buts de Raul a diminué quand Ronaldo était là. Sur quoi dis tu que Klose n'a pas été brillant ? sur son compteur buts, ou sur la qualité des matchs qu'il a faits ?
Citation:
Schweinsteiger. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18352.html
Je ne parle même pas. Toi je parie que la dernière fois que tu l'as vu jouer c'était en coupe du monde. Parce que ceux qui l'ont v évoluer avec le bayern, savent qu il n a été que l ombre du virevoltant ailier qui nous régalait au mondial 2006.

Malheureusement, j'ai vu Schwenteiger puisque je vois les matchs du Bayern dans le onze d'Europe. Et il a en effet fait une moins bonne saison. Ca veut dire quoi ? Que c'est un petit joueur ? Et si tu trouves que Schwenteiger a fait sa meilleure époque lors du mondial 2006, c'est que tu n'as pas du regarder souvent ses matchs.

Citation:
Torsten Frings:
Mon type, il s est blessé deux fois cette saison, même s il est titulaire, ça sera vraiment la charité et surtout parcequ il n y a pas grand monde qui puisse lui contester sa place...


Citation:
Tout ça pour dire que on parle bcp de l allemagne parce qu ils ont été très engagé au dernier mondial (qu ils organisaient!).

En 2002, où il sn'organisaient pas, ils ont fait mieux. Essaie de dire des choses ayant un peu de pertinence.

Citation:
Peut etre en autriche ils seront "presque" a domicile, je ne sais pas on verra. mais l équipe en elle même n est pas exceptionnelle. Son principal atout est sa discipline et son mental d acier...

Quel observateur de foot tu fais ! L'histoire de l'équipe allemande a toujours été justement un collectif huilé et une cohésion presque parfaite. Je ne connais pas d'époque où l'Allemagne a été une équipe avec plein de talents individuels.

Citation:
a part ça franchement il y a mieux en europe. Justement L Italie. Tu dis que qui sont des petits??? Les italiens? qu ils se cherchent???? Mon ami tu as quelle tête???? Laughing

Oui oui, le 3-1 du stade de France ne m'a pas rassuré... Et sur quelle base l'Italie est-elle mieux ? Sur les matchs amicaux ? Les résultats des matchs de qualification ?

Citation:
Tu simplifies del piero???? Tu es comment? Tu le simplifies et tu me ramènes tes machins de frings là????


Je ne le simplifie pas. Mais il a fait son temps. Del Piero est l'un des plus talentueux de l'histoire italienne, mais il était déjà supposé jouer le mondian 98. Ca fait 10 ans. Torsten Frings joue le même poste que Del Piero ?

Citation:
Franchement, l allemagne peut gagner l euro, mais a condition qu elle ne croise pas l italie sur son chemin, ils se feraient manger tout cru...

Mais si elle gagne sans croiser l'Italie, c'est qu'on aura déjà battu l'Italie avant non ?

Citation:
je vois que même cassano tu le simplifies hein... de un c est un remplaçant chez nous. Regarde les buts qu il marque cette saison si ça n est pas de la classe. Simplement parcequ il ne joue pas dans un des grands clubs italiens tu le simplifies. Son caractère est son principal défaut, mais je te prie d avoir plus de respect pour ce jeune homme.

Cassano je le connais depuis qu'il joue à la Roma, et c'est un siper joueur. Il a joué à la Roma et au Real avant de revenir en Italie. Ce sont des petits clubs ? Tu préjuges beaucoup mais tu ne sais pas grand chose. Cassano est trop inconstant et trop instable, et recruter un joueur qui n'a pas encore atteint sa maturité montre que l'équipe nationale manque de consistance, un point c'est tout.

Citation:
En bref , l italie n a pas besoin d impressionner. Elle a besoin de gagner. C est ça la différence.. Smile. On verra bien.

Super pertinent comme remarque.

Citation:
@The Neo
C est pas parceque t habite en allemagne que tu dois te croire obligé de les supporter hein. On ne va pas t expulser si tu ne les supportes pas Very Happy


Waouw

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Haroun"]
Token a écrit:


Citation:
Moi je vois très bien l'Italie:

Gardiens : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan de Sanctis (FC Séville) ; défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone) ; milieux : Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele de Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan) ; attaquants : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich)

Vous allez sentir Toni & Del Pipi... Tu vois comment Dino? Very Happy

L'Italie la ne m'impressionne nullement... En appelant des gens comme Del Piero et Cassano, elle montre qu'elle se cherche...


bon tu sembles si bien connaitre le foot européen et italien.dis moi qui aurait dû partir à la place de dp(21buts) et cassano(18buts) vu qu'il y'a déjà boriello(19buts)et toni(24buts) + un joker comme quagliarella.

l'italie se cherche???mdr.si c'était le cas donatello aurait enlevé un attaquant et serait resté avec montolivo pour un milieu plus consistant,mais non justement il sait qu'il veut jouer offensif.il veut des joueurs de rechanges au cas où l'affaire se compliquerait dans un match,et avec dp et cassano(je crois que toni sera l'attaquant titulaire)il n'ya pas mieux pour bouger un match endormi.

l'allemagne???lol je ris encore
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

bon tu sembles si bien connaitre le foot européen et italien.dis moi qui aurait dû partir à la place de dp(21buts) et cassano(18buts) vu qu'il y'a déjà boriello(19buts)et toni(24buts) + un joker comme quagliarella.


Tu connais le foot ! En fait pas besoin d'entraineur, on demande à un enfant de regarder les attaquants qui ont le plus de buts, et de prendre les 5 meilleurs, le tour est joué. Sur les 21 buts de DP, combien de pénos au fait ? Juste pour savoir.

En 2006, Toni est arrivé avec ses 31 buts. Il a brillé pendant le mondial ?

Et justement, s'il n'y a personne à mettre à la place de Del Piero ou de Cassano, c'est bien la preuve que l'équipe se cherche Laughing

Citation:
l'italie se cherche???mdr.si c'était le cas donatello aurait enlevé un attaquant et serait resté avec montolivo pour un milieu plus consistant,mais non justement il sait qu'il veut jouer offensif.il veut des joueurs de rechanges au cas où l'affaire se compliquerait dans un match,et avec dp et cassano(je crois que toni sera l'attaquant titulaire)il n'ya pas mieux pour bouger un match endormi.


Oui, mais Del Piero pour moi a fait sa carrière et ne devrait pas être sélectionné, de même que Cassano qui alterne depuis toujours le chaud et le froid.

Citation:
l'allemagne???lol je ris encore


Cool

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
dino a écrit:

bon tu sembles si bien connaitre le foot européen et italien.dis moi qui aurait dû partir à la place de dp(21buts) et cassano(18buts) vu qu'il y'a déjà boriello(19buts)et toni(24buts) + un joker comme quagliarella.


Tu connais le foot ! En fait pas besoin d'entraineur, on demande à un enfant de regarder les attaquants qui ont le plus de buts, et de prendre les 5 meilleurs, le tour est joué. Sur les 21 buts de DP, combien de pénos au fait ? Juste pour savoir.

21buts 3 pénos

En 2006, Toni est arrivé avec ses 31 buts. Il a brillé pendant le mondial ?

non mais il a été champion du monde dans un groupe homogène

Et justement, s'il n'y a personne à mettre à la place de Del Piero ou de Cassano, c'est bien la preuve que l'équipe se cherche Laughing

l'euro ce n'est pas pour tester les joueurs mais pour aller avec les meilleurs.del piero est le meilleur buteur du championnat italien, cassano le 3e meilleur buteur(entre eux il y'a boriello).et je te rappelle qu'il(donatello)cherche également de l'homogénéité en attaque(toni-quagliarella-boriello meme profil/del piero-cassano mm profil/di natale)


Citation:
l'italie se cherche???mdr.si c'était le cas donatello aurait enlevé un attaquant et serait resté avec montolivo pour un milieu plus consistant,mais non justement il sait qu'il veut jouer offensif.il veut des joueurs de rechanges au cas où l'affaire se compliquerait dans un match,et avec dp et cassano(je crois que toni sera l'attaquant titulaire)il n'ya pas mieux pour bouger un match endormi.


Oui, mais Del Piero pour moi a fait sa carrière et ne devrait pas être sélectionné, de même que Cassano qui alterne depuis toujours le chaud et le froid.

dans ce cas il y'en plein dans cet euro qui ne devraient pas jouer vu qu'ils ont déjà fait leur carrière(au fait à quel âge on arrête d'aller à l'équipe nationale???):thuram,palop,henry,toni...
Citation:
l'allemagne???

lol je ris encore


Cool

Haroun Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun parlant de Cassano a écrit:
Donc c'est un bon ou un mauvais joueur ? Je n'ai pas compris...


C est un bon joueur, mais franchement je trouve pas que son foot casse trois pattes à un canard... Et justement si tu trouves que lui qui évolue dans un championnat aussi faible que la Bundesliga est meilleur que Cassano qui porte littéralement la samp quand il est au terrain, c est que t'es pas très objectif...

Citation:
Jusqu'à présent, les observateurs qualifient Klose de l'attaquant le plus complet du foot. Et en effet, il marque peu parce que Toni et Ribery marquent, comme le compteur buts de Raul a diminué quand Ronaldo était là. Sur quoi dis tu que Klose n'a pas été brillant ? sur son compteur buts, ou sur la qualité des matchs qu'il a faits ?

Tes sources sont? En tout cas, sa saison avec le Bayern ne fut pas extraordinaire. Son impact sur les matches (j ai du en voir une petite quinzaine) est très limité. Tes observateurs qui le qualifient de complet là parlent sans doute de Klose du Werder...

Citation:
Malheureusement, j'ai vu Schwenteiger puisque je vois les matchs du Bayern dans le onze d'Europe.

Euh, j ai pas compris. Schweinsteiger est dans le onze d europe? Ou bien tu vx dire que tu lis beaucoup onze? Very Happy

Citation:
Et il a en effet fait une moins bonne saison. Ca veut dire quoi ? Que c'est un petit joueur ? Et si tu trouves que Schwenteiger a fait sa meilleure époque lors du mondial 2006, c'est que tu n'as pas du regarder souvent ses matchs.

Ca ne veut pas dire que c est un petit joueur, je t ai d ailleurs fait remarquer que j avais bcp apprécié son jeu au mondial. mais le fait est qu il est en perte de vitesse au Bayern. Et dans cet etat de (mé)forme je ne crois pas qu il fera des étincelles à l euro... Donc ne met pas trop ton coeur sur lui Wink.

Citation:
Oui oui, le 3-1 du stade de France ne m'a pas rassuré... Et sur quelle base l'Italie est-elle mieux ? Sur les matchs amicaux ? Les résultats des matchs de qualification ?

Ah d accord je comprend mieux ton pb avec l italie... Mais tu seras aussi d accord qu ils sont montés en puissance au fil des qualifs..

Citation:
Je ne le simplifie pas. Mais il a fait son temps. Del Piero est l'un des plus talentueux de l'histoire italienne, mais il était déjà supposé jouer le mondian 98. Ca fait 10 ans. Torsten Frings joue le même poste que Del Piero ?

C est déjà bien que tu rende à Cesar ce qui appartient à Del Piero. J ai jamais dit que Frings et DelPi jouent au même poste. Mais je trouve très bizarre que tu considère un mec qui n a presque pas joué cette saison et que tu dises que l Italie se cherche parce qu elle rappelle le meilleur buteur de serie a.

Citation:
Mais si elle gagne sans croiser l'Italie, c'est qu'on aura déjà battu l'Italie avant non ?

Je crois que oui Very Happy. Ce que j ai voulu dire est qu il y a probablement des équipes qui puissent nous faire peur mais ça ne sera pas l allemagne...

Citation:
Cassano je le connais depuis qu'il joue à la Roma, et c'est un siper joueur. Il a joué à la Roma et au Real avant de revenir en Italie. Ce sont des petits clubs ? Tu préjuges beaucoup mais tu ne sais pas grand chose. Cassano est trop inconstant et trop instable, et recruter un joueur qui n'a pas encore atteint sa maturité montre que l'équipe nationale manque de consistance, un point c'est tout.

très bien tu connais le parcours de cassano. Comme nous tous. Depuis qu il a quitté la roma, cassano s etait quasiment éteint (ses pbs de surpoids au real y etaient pas forcément etrangers). Sa verve a semble t il été rallumée depuis qu il est à la samp. Ca mérite qu on s intéresse un peu à lui. Donc ton seul problème avec Cassano c est son caractère?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Token"]
Haroun parlant de Cassano a écrit:
Donc c'est un bon ou un mauvais joueur ? Je n'ai pas compris...


C est un bon joueur, mais franchement je trouve pas que son foot casse trois pattes à un canard...
Laughing Mais si son foot peut déjà casser deux pattes à un poulet, ce n'est pas déjà négligeable ou bien?
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?