Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 11:45 pm Sujet du message: my first ever made clip using chroma key :) |
|
|
les titres mama i love you , crossroad et state of mind ,allez bon rire hein , pour la voix ce n´est vraiment pas ma performance optimal hein , je suis mm enrhumer et sans micro d´enregistrement donc ..
je ferais un meilleur plus tard hein , je viens juste de découvrir comment faire des clips en utilisant un green screen , mais apparement mon ecran n était pas assez vert foncé, donc le resultat s´approche de 4/20 .. si ca vs interressse , demander pr que je vous explique comment hein......
il est grand temps pour moi de m eclipser de beri lol  _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
..
Dernière édition par light le Mon Apr 20, 2009 8:43 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
haah Voyelle j ai du talent ? no je crois pas c´est juste un Hobby ..
coe tu voies je m amuses bien .. oki j ai repondu a jojo11 _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Light are u a singer?
tu chantes bien et aussi je voudrais des cours de guitare please. |
hello grande , je chante Bien ? hahhaa thnx mais pas sur la video la , elle est nul..
sinon je chante c vrai , c est mon hobby ..
pour la guitare le premier pas c est d acheter une guitare .. qd tu l´a fais c est deja 30% .. alors on va continuer _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que tu as du talent, et que tu as bien joué la chanson de Sean Paul au début de ta vidéo, bien que tu aies "massacré" les paroles originales
mais il ya beaucoup de "cassures" dans la 2e et la 3e chanson, c'est à dire le flow vocal n'est plus en accord avec le rythme que tu joues.
S'il te plait, peux-tu me chanter aussi la chanson "Never gonna be the same" ou alors "Hold my hand" de Sean Paul ? Merci.
gars tu kno que tu êux komot un tube de l'été avec ca ? Les ngas yamo les djos qui leur chantent des chansons pour elles, à plus forte raison avec un instru
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 19, 2009 12:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 2:29 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | jojo 11 a écrit: | Light are u a singer?
hello grande , je chante Bien ? hahhaa thnx mais pas sur la video la , elle est nul..
pour la guitare le premier pas c est d acheter une guitare .. qd tu l´a fais c est deja 30% .. alors on va continuer | mince acheter? how about tu me pretes celle ke tu as et qd tu finis de me gui les cours tu recuperes?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 7:30 am Sujet du message: |
|
|
est-ce que tu as des chansons que tu as composees toi-meme? Si oui peut on avoir un appercu de ca aussi?
Fairly good job on those up there. Not the best performaces I've ever heard, but appreciable; you got a lil some' some. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:31 am Sujet du message: |
|
|
c est cool tu peu faire de sa ton socond metier la _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 9:02 am Sujet du message: |
|
|
gars tu do comment pour use le green screen ? c'est l'ocre la qui m'interesse _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:25 am Sujet du message: Re: my first ever made clip using chroma key :) |
|
|
light a écrit: | je suis mm enrhumer et sans micro d´enregistrement donc ..
|
Gars ne me dis pas que c´est toi Is. Toujours fidèle à sa guitare.
Dernière édition par kimbo le Mon Apr 20, 2009 7:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
gars light, tu dois être le guitariste de mon tube de l'été |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Je dois avouer que tu as du talent, et que tu as bien joué la chanson de Sean Paul au début de ta vidéo, bien que tu aies "massacré" les paroles originales
mais il ya beaucoup de "cassures" dans la 2e et la 3e chanson, c'est à dire le flow vocal n'est plus en accord avec le rythme que tu joues.
S'il te plait, peux-tu me chanter aussi la chanson "Never gonna be the same" ou alors "Hold my hand" de Sean Paul ? Merci.
gars tu kno que tu êux komot un tube de l'été avec ca ? Les ngas yamo les djos qui leur chantent des chansons pour elles, à plus forte raison avec un instru
Dutty Yeah ! |
Dutty Yeah grand ,
thx pr les feedbacks .... c´était completement amateur le truc du haut la hein , mais sinon je sais que j´ai encore un gros travail a fournir sur le tempo..
sinon j ai noté tes chants la et qd mon rhume va me passer , et si je trouve le temps i ll work on them , ils st cool ..
mais sinon toi mm tu peux faire des remix la dessus hein ..
tu peux telcharger un sofware comme Audacity(opensource) .. c´est un mini Homestudio , ou tu peux faire toi mm des mixages , multiple corection et embellissement de voix des chants que tu veux , c´est simple a utiliser aussi et un bon Hobby.. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | light a écrit: | jojo 11 a écrit: | Light are u a singer?
pour la guitare le premier pas c est d acheter une guitare .. qd tu l´a fais c est deja 30% .. alors on va continuer | mince acheter? how about tu me pretes celle ke tu as et qd tu finis de me gui les cours tu recuperes?  |
ma Guitare la ? No ways ! .. demande Kimbo , entre 10 femmes et ma guitare la , je choisi ma guitare sans refléchir!
mais sinon on trouve mm les guitares accoustique de 30-... euro sur Ebay hein ma Guitare , c est une Ibanez Aw85 , elle coute 400EU ..
donc c´est a toi de choisir ,ce qui te fera le plus de plaisir hein _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | est-ce que tu as des chansons que tu as composees toi-meme? Si oui peut on avoir un appercu de ca aussi?
Fairly good job on those up there. Not the best performaces I've ever heard, but appreciable; you got a lil some' some. |
thanx Grande
ce que j ai composé , i´m still working on it , j ai placé ma barre assez haute .. so one day it ll surely come up .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | c est cool tu peu faire de sa ton socond metier la |
humm peut-être hein je serais enfin riche hein ..
thanx ,en tout cas c´est deja un hobby valable .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
"Clap clap clap clap clap clap, un petit cadeau clap clap clap clap clap clap"
Je peux t'accompagner au chant.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | gars tu do comment pour use le green screen ? c'est l'ocre la qui m'interesse |
yo en fait je suis tombé la dessus derniérement quand je me demandais si s´était possible d´éditer le background d´une vidéo quelconque et c´est alors qu´en pacourant les forums , j ai retenu que c´était possible ..
et le principe c´est en faire une video d´abords avec un background complet de couleur verte ou Bleu .. en fait ce sont des couleurs chromatique qui ont éte choisi pour le fait qu ils sont les plus éloigné des autres couleurs si j ai bien compris et facile à éliminer... et
donc en googelisant tu pourras trouver de tas de sofware pour le faire .. moi j´ai utilisé Adobe Premiere , il est facile a utiliser et la trial version tu l a trouve sur leur site a telcharger ..
donc si utilise Adobe premiere , tu importes les 2 videos(la video background que tu désires et la principal) dans 2 timelines et ensuite tu vas dans Effect , tu cliques sur" keyin" et tu vas dans la palette de chromakey , tu selections greenkey ou bien bluekey suivant l´écran que tu auras utilisé et tu la positionnes sur la video dans le timeline correspondant à la video principal et magiquement le tour est joué ..
tu peux editer , augmenter les effets spéciaux , autant de bacground photos commes video a ta guise , tu peux mm faire des animations !c´est vraiment génial _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | "Clap clap clap clap clap clap, un petit cadeau clap clap clap clap clap clap"
Je peux t'accompagner au chant.  |
la soeur anytime ,anyday _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | jojo 11 a écrit: | light a écrit: | jojo 11 a écrit: | Light are u a singer?
pour la guitare le premier pas c est d acheter une guitare .. qd tu l´a fais c est deja 30% .. alors on va continuer | mince acheter? how about tu me pretes celle ke tu as et qd tu finis de me gui les cours tu recuperes?  |
ma Guitare la ? No ways ! .. demande Kimbo , entre 10 femmes et ma guitare la , je choisi ma guitare sans refléchir!
mais sinon on trouve mm les guitares accoustique de 30-... euro sur Ebay hein ma Guitare , c est une Ibanez Aw85 , elle coute 400EU ..
donc c´est a toi de choisir ,ce qui te fera le plus de plaisir hein | coe c a moi de choisir je choisis ta guitare ah en plus tu connais Kimbo even better. je m'en vais negocier chez lui tu vas me donner les cours la njoh _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
malea

" title=" " border="0" />

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de mentir ! Pourquoi vous n’aimez pas dire la vérité. Je n’ai jamais entendu un truc aussi horrible. Tu as une voix horrible et il te faut encore beaucoup de leçons de guitare. Light, en toute vérité, tu n’as aucune chance musicalement alors aucune. Trouve une autre passion. 0/10 _________________
.jpg) |
|
|
 |
|