Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimi

|
Posté le: Sat May 17, 2008 1:33 pm Sujet du message: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
Vous est-il déjà arrivé de cut ailleurs que dans un lit?
Dans ts les cas fautt-il se retenir et reprimer ses ardeurs? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat May 17, 2008 1:47 pm Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
mimi a écrit: | Vous est-il déjà arrivé de cut ailleurs que dans un lit?
Dans ts les cas fautt-il se retenir et reprimer ses ardeurs? | cut koi? la viande? ca se fait à la cuisine non? Ou bien tu parles de cut les herbes... bon ca ce se fait au jardin dehors dehors là. Si par contre tu speak de fendre le bois, là c'est une autre chose... Sauf alors si tu speak de cut les ongles hein. Là il faut go que à la douche.
Tu know déjà le secteur? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat May 17, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ekié...Mama va demander ça là bas ou on parle des deux jeunes qu'on a tcha dans les cissongos là non???  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 17, 2008 5:29 pm Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
mimi a écrit: | Vous est-il déjà arrivé de cut ailleurs que dans un lit? |
oui
Citation: | Dans ts les cas fautt-il se retenir et reprimer ses ardeurs? |
non |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat May 17, 2008 5:42 pm Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | mimi a écrit: | Vous est-il déjà arrivé de cut ailleurs que dans un lit?
Dans ts les cas fautt-il se retenir et reprimer ses ardeurs? | cut koi? la viande? ca se fait à la cuisine non? Ou bien tu parles de cut les herbes... bon ca ce se fait au jardin dehors dehors là. Si par contre tu speak de fendre le bois, là c'est une autre chose... Sauf alors si tu speak de cut les ongles hein. Là il faut go que à la douche.
Tu know déjà le secteur? |
tu fais semblant ? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat May 17, 2008 6:57 pm Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
zamkou a écrit: | Mbindaman a écrit: | mimi a écrit: | Vous est-il déjà arrivé de cut ailleurs que dans un lit?
Tu know déjà le secteur? |
tu fais semblant ? | devines _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun May 18, 2008 12:19 am Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
ce sujet fut avant la mort de perd a son ane de l'ancien forum. |
|
|
 |
mimi

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne know pas le secteur, mais g failli, c tout. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
mimi a écrit: | non je ne know pas le secteur, mais g failli, c tout. |
Dans le sens de commetre une faute ou dans le sens de tenter san y arriver?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
mimi a écrit: | non je ne know pas le secteur, mais g failli, c tout. |
Dis moi d'abord TOUT ( details +images ),ensuite je repodrai a ta question _________________
 |
|
|
 |
laurent Petit bérinaute
|
Posté le: Sun May 18, 2008 5:14 pm Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
mimi a écrit: | Vous est-il déjà arrivé de cut ailleurs que dans un lit? |
oui
mimi a écrit: | Dans ts les cas fautt-il se retenir et reprimer ses ardeurs? |
non |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:36 am Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
Pourquoi ? Si tu as envie de le faire même en salle de classe tu vas sur l'estrade avec ta go et vous finissez non? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
haroun c´est ton kottar qu ´on a holle dans les sissongo?? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | haroun c´est ton kottar qu ´on a holle dans les sissongo?? |
C'était moi  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon May 19, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Forêtbar a écrit: | haroun c´est ton kottar qu ´on a holle dans les sissongo?? |
C'était moi  |
hein  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Haroun a écrit: | Forêtbar a écrit: | haroun c´est ton kottar qu ´on a holle dans les sissongo?? |
C'était moi  |
hein  |
toooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 19, 2008 12:02 pm Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
oui
non,pourkoi se retenir??????? en plus c est tjrs bien d 'essayer de nouvelles choses et ca stimule la relation |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 12:22 pm Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
meke a écrit: | mimi a écrit: | Vous est-il déjà arrivé de cut ailleurs que dans un lit?
oui
non,pourkoi se retenir??????? en plus c est tjrs bien d 'essayer de nouvelles choses et ca stimule la relation |
Un conseil, si tu as une machine à laver ds ta cuisine, mets la en marche, wait qinze minutes et vas chopper ton djo. vous commencer làlàlà dessus, arriver à l'essorage, tu vas voir s'il est nécessaire de venir poser ta question là ici encore. Tu auras toutes tes réponses toi même. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon May 19, 2008 12:33 pm Sujet du message: Re: affaire de ficka, faut-il respecter les conventions ? |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | mimi a écrit: | Vous est-il déjà arrivé de cut ailleurs que dans un lit?
oui
Un conseil, si tu as une machine à laver ds ta cuisine, mets la en marche, wait qinze minutes et vas chopper ton djo. vous commencer làlàlà dessus, arriver à l'essorage, tu vas voir s'il est nécessaire de venir poser ta question là ici encore. Tu auras toutes tes réponses toi même. |
donc toi tu as besoin d ela marchne a laver heinnn  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Elle askais où moincer autre part que son lit non?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|