Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions/Verites ---Chat Room---
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
en tout cas , lep meme que je tell pourquoi je te reponds de from: c'est pour augmenter mon nombre de posts

- en dehors de ca, le jeu va suivre son cours avec ou sans toi Exclamation


aaah, moi je m'en fous éperdument ! j'ai dis que je ne rejoue pas sur ce tour, un point c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Tu perds ton temps à contacter les gens pour qu'ils viennent voter. Tu ferais mieux d'envoyer tes Mp à ceux qui sont attendus à la barre afin qu'ils viennent répondre.

-que sous entendait tu?


je voulais par là dire que au lieu d'ameuter la foule par ton inconhérence et l'illogique dans ton attitude, tu ferais mieux de cesser de faire avancer le jeu en dirigeant tes MP vers ceux qu'on attend à la barre. Mon cas a déja été traité, et résolu, j'ai déja joué, je ne rejoue plus !!! point final.

Citation:
- ce n'est pas a moi d'informer les joueurs qu'ils sont attendus a la barre


ce n'est pas à moi de faire les frais de ta soit disante erreur.


elan, tu ne fais pas les frais,
- tu as l'honneur de jouer 2 fois dans un tour Laughing Laughing

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
voyelle a écrit:
en tout cas , lep meme que je tell pourquoi je te reponds de from: c'est pour augmenter mon nombre de posts

- en dehors de ca, le jeu va suivre son cours avec ou sans toi Exclamation


aaah, moi je m'en fous éperdument ! j'ai dis que je ne rejoue pas sur ce tour, un point c'est tout.


-et moi L'ARBITRE (assia hein) a dit que tu vas rejouer tranquillo ou la sanction suivra, on peut tres bien se passer de toi.

-encore desole, tu veux que je me mette a genoux? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu donnes raison à ceux qui ont ricaner de ta désignation comme arbitre. Tu donnes raison à ceux qui n'ont pas voulu jouer parceque c'est toi qui allait arbitrer. Tu donnes raison à tous ceux qui ont douter de toi, et se sont moqués de cette édition qui allait être arbitrée par toi. Tous ceux là, haroun, bess, tagni et les autres, tu leur as donné raison !!

Moi j'ai tout fait pour croire jusqu'au bout qu'il faut donner à chacun sa chance, mais là je dois malheuresement avouer que moi aussi je me suis gourré, ils et elles n'ont pas eu tort d'avoir raison. C'est domage pour le jeu surtout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:


elan, tu ne fais pas les frais,
- tu as l'honneur de jouer 2 fois dans un tour Laughing Laughing


euh, non merci. j'ai encore le droit de refuser non ? voila !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blablabla, le jeu va suivre son cour avec ou sans toi

- sois tu play
-sois tu wait the next edition, je ne serais plus moi la

- bon pas d'insultes

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
-et moi L'ARBITRE (assia hein) a dit que tu vas rejouer tranquillo ou la sanction suivra, on peut tres bien se passer de toi.


Effectivement on peut tres bien se passer de moi. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
voyelle a écrit:
-et moi L'ARBITRE (assia hein) a dit que tu vas rejouer tranquillo ou la sanction suivra, on peut tres bien se passer de toi.


Effectivement on peut tres bien se passer de moi. Cool
voila Laughing Very Happy
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
voyelle a écrit:


elan, tu ne fais pas les frais,
- tu as l'honneur de jouer 2 fois dans un tour Laughing Laughing


euh, non merci. j'ai encore le droit de refuser non ? voila !


- euh....NON Exclamation
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
blablabla, le jeu va suivre son cour avec ou sans toi

- sois tu play
-sois tu wait the next edition, je ne serais plus moi la


c'est à toi de décider sur ce que je vais faire, et ma décision est déja prise. Non bis in idem, je ne rejoue pas ce tour vu que j'ai déja joué ! je ne jouerai à nouveau qu'au prochain tour

Citation:
- bon pas d'insultes[/color][/b][/i]


qui a insulté qui ? comme ca j'efface.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 13, 2009 2:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan tu ne prends plus les decisons ici, va falloir t'y habituer, ne serait ce que jusqu'a ce que tu sois a nouveau arbitre

- je me suis deja excusee, j'ai dit que je te dois une biere Very Happy , weke ca gars ait meme pitie non? Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan reponds alors, comme ca j'arrive a 3000 posts Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Re)Lol
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Foxy ma soeur tu es back???

Touli ou es tu?

J'ai besoin de Pop corn s'il vous plait.

Le tour ci moi je suis seulement au shabba man Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu donnes raison à ceux qui ont ricaner de ta désignation comme arbitre. Tu donnes raison à ceux qui n'ont pas voulu jouer parceque c'est toi qui allait arbitrer. Tu donnes raison à tous ceux qui ont douter de toi, et se sont moqués de cette édition qui allait être arbitrée par toi. Tous ceux là, haroun, bess, tagni et les autres, tu leur as donné raison !!

Moi j'ai tout fait pour croire jusqu'au bout qu'il faut donner à chacun sa chance, mais là je dois malheuresement avouer que moi aussi je me suis gourré, ils et elles n'ont pas eu tort d'avoir raison. C'est domage pour le jeu surtout !


''Mieux vaut tard que jamais hein '' Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais bon, faut toujours y croire aussi hein Very Happy
Moi je suis visionnaire dis donc.lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle tu vois alors ? bess, touli, queen b, foxyforever, jojo, tagni, haroun, troublemaker... tous vont venir se moquer de toi ici. Tu as ameuté toi même tout ce monde par ton scandale arbitral et je sens que les railleries vont pleuvoir sur toi jusqu'à...

C'est toi même qui a cherché. Tu leur as donné une bonne raison de se moquer de toi et de ricaner de ton arbitrage. Tu leur a prouvé qu'ils ont eu raison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle, pour ton info

"Non bis in idem" est une locution latine originaire du Droit romain signifiant textuellement « non deux fois pour la même chose ».

Autrement dit, Nul ne peut être poursuivi ou condamné en raison de faits pour lesquels il a déjà été acquitté ou condamné. Autrement dit encore, on ne revient pas sur une affaire déja jugée et classée.

C'était juste pour ton info, afin que tu ne comettes plus jamais une erreur aussi grossière qui justifie d'ailleurs pleinement qu'on se moque publiquement de toi à ce point.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 13, 2009 3:05 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle voici le MP que tu m'a envoyé

voyelle a écrit:
soit tu rejoues tranquillement et on passe a autre chose, soit 4 joueurs demissionnent a toi de voir


et voici ma réponse à ton Mp

ElanPimPim a écrit:

je ne rejoue rien parceque je n'ai pas à rejouer

Je m'en fous si les 4 joueurs démissionent, ce n'est pas moi qui en est la cause.


Dis moi voyelle, quand tu m'envoyais ce Mp, c'était pour que je fasse quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elanpimpim, fin de la discussion Exclamation

l'Arbitre donnera son verdict final a la fin du delai pour le vote populaire!
-L'Arbitre ne negocie point avec les joueurs et applique le COVEDE, j'ai ete assez democrate en debutant ce vote populaire apres maintes contestations de votre part Exclamation

Cette discussion a assez traine en longueur, vous ne devez donc plus me quoter Exclamation
Ceci sert D'Avertissement d'apres l'Article 21 du COVEDE



_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

-L'Arbitre ne negocie point avec les joueurs


ElanPimPim ne négocie point avec l'arbitre devant l'injustice, l'incohérence, l'illogique et le désordre occasionée par celle-ci !

Citation:
et applique le COVEDE,


ouai c'est ca ! c'est écrit où dans le covédé qu'on invalide au gré des caprices de l'arbitre, les réponses parfaitement valables d'un joueur et déja validées par le même arbitre ? C'est écrit où qu'on rejoue deux fois au cour d'un même tour ?

Citation:
j'ai ete assez democrate en debutant ce vote populaire apres maintes contestations de votre part Exclamation


pffff démocrate ? mais tu te crois à la maison blanche ? Ici c'est un jeu hein, et ce jeu a des règles et des principes qui se doivent d'être respectés par tous, y compris par l'arbitre.

Citation:
Cette discussion a assez traine en longueur, vous ne devez donc plus me quoter Exclamation


Je suis libre de parler autant que je veux au tribunal, je dis bien autant que je veux !

Citation:
Ceci sert D'Avertissement d'apres l'Article 21 du COVEDE [/color]


Tu sais lire ? je te remets l'article 21 et tu vas me montrer où est ce qu c'est écrit que l'arbitre a le droit de m'interdire de parler au tribunal

Article 21 : L’arbitre est chargé de veiller au maintien de l'ordre dans le jeu. Ainsi, il sanctionne le comportement des joueurs qui troublent. En cas de troubles intempestifs au bon déroulement du jeu, notament en cas de bavardages intempestifs ou de plaidoiries litigieuses exprimées dans le jeu au lieu d'être exprimées au tribunal du jeu, l'arbitre sanctionne les coupables en leur adressant un carton jaune. Toutefois, l'attribution du carton jaune doit être précédé d'un simple rappel à l'ordre, et ce n'est qu'en cas de récidive de la part du ou des joueurs prévenu(s) que le carton jaune peut être attribué.


voila, ca, c'est écrit où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?