Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions/Verites ---Chat Room---
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
arbitre et ceux qui votent contre moi là, prouvez moi que afreaka et queen b ne seront pas dans mon prochain album.


Justement c'est trop vague et incertain, et on nage en terrain pas solide, voila pourquoi tu vas repondre a une verite a laquelle tu ne seras pas le seul a savoir que ca peut changer a tout moment. you feel me?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ne sois pas si sur, dit le werite et on passe


j'ai déja dit afreaka et queen b, tu veux quoi d'autre ?

Citation:
voila pourquoi je vais ajouter au COVEDE l'irreversabilite des decisions arbitrales


tu n'as même pas à l'ajouter, car ca relèce de l'évidence et de la logique la plus bête. Quand quelque chose est acquis, ca veut dire qu'on ne peut plus revenir desssus, donc tu n'apportes rien de neuf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
voyelle a écrit:
tu vas rejouer


Il semble que tu ne me connaisses pas encore tres bien Cool

Quand je parle ma chose à haute et intelligible voix, sache que ce n'est jamais pour bleuffer. Tu vas le voir de toutes façons...


mbom, tu te prends trop au serieux, relax gars, joue et on passe au second tour. i owe you one ok? Wink Very Happy
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
arbitre et ceux qui votent contre moi là, prouvez moi que afreaka et queen b ne seront pas dans mon prochain album.


Justement c'est trop vague et incertain, et on nage en terrain pas solide, voila pourquoi tu vas repondre a une verite a laquelle tu ne seras pas le seul a savoir que ca peut changer a tout moment. you feel me?


Non je ne rejoue pas, car vous deviez me le dire depuis le temps où ca s'est passé, et pas quand on a déja validé et qu'on est passé à autre chose !

Me représenter à la barre revient à m'exposer à nouveau à un carton, et ca je refuse catégoriquement !

Vous m'avez fait révéler une info que je n'avais même pas à publier, et comme si ca ne suffit pas vous voulez me pénaliser pour ca ? Non mais faut arretez un peu là !

Je ne rejoue rien du tout ! Tu perds ton temps à contacter les gens pour qu'ils viennent voter. Tu ferais mieux d'envoyer tes Mp à ceux qui sont attendus à la barre afin qu'ils viennent répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
mbom, tu te prends trop au serieux, relax gars, joue et on passe au second tour. i owe you one ok? Wink Very Happy


J'ai déja joué et je suis déja qualifié pour le second tour sans aucun carton à mon compte.

je ne rejoue rien, et je le redirai aussi longtemps qu'il faudra pour que tu le comprennes.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 12, 2009 11:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan je n'ai envoyer aucun MP, a personne

-bon la tu vas trop loin, je ne discute plus , tu ne viens pas rejouer la sanction suivra

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça!Voyelle,pourquoi veux-tu revenir sur une dcision qui avait déjà été validée?
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elan je n'ai envoyer aucun MP, a personne

-bon la tu vas trop loin, je ne discute plus , tu ne viens pas rejouer la sanction suivra


si si si , tu m'a envoyé un MP pour me dire que si je ne rejoue pas, il y ba 4 personnes qui vont démissioner, et je t'ai dis que je m'en fous que tes 4 personnes démissionnent, et que je ne rejoue pas vu que j'ai déja joué !

je ne rejouerai pas hé, je ne discutte avec personne là dessus ! J'aid éja joué ce tour, et je n'attends que le prochain pour joeur à nouveau.

Ta sanction tu peux toujours l'attribuer à toi même pour être incapable d'être cohérente et logique dans ton arbitrage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , mais toi tu dis que j'ai envoye des MP aux joueurs pour qu'il vienne voter contre toi ce qui est archi faux Exclamation

- Elan tu n'es plus en position de ne faire qu'a ta tete
- qu'est ce qui te dit que tu auras le carton?

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Sun Apr 12, 2009 11:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle voici le MP que tu m'a envoyé tout à l'heure

voyelle a écrit:
soit tu rejoues tranquillement et on passe a autre chose, soit 4 joueurs demissionnent a toi de voir



et voici ma réponse à ton Mp

ElanPimPim a écrit:

je ne rejoue rien parceque je n'ai pas à rejouer

Je m'en fous si les 4 joueurs démissionent, ce n'est pas moi qui en est la cause.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
oui , mais toi tu dis que j'ai envoye des MP aux joueurs pour qu'il vienne voter contre toi ce qui est archi faux Exclamation


arrete, je n'ai jamais dit ca ! qu'est ce qui te prend ?

j'ai dis que tu ferais mieux d'envoyer tes Mp à ceux qu'on attend à la barre afin qu'ils viennent répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je t'ai envoye ce MP et c'est tout, je n'ai demande a personne en MP de venir voter contre toi

- on va poursuivre le jeu, avec ou sans toi, vu que tu veux qu'on en arrive a ces extremes
- tu contestes tout, et tu conteste meme le vote populaire qui n'est meme pas acheve

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
- qu'est ce qui te dit que tu auras le carton?


En me représentant à la barre, je m'expose au carton. Puisque quand tu es à la barre, la probabilité que tu écopes d'un carton est de 50%, tout comme la probilité que tu n'en écopes pas est aussi de 50 %

Je refuse aussi de me représenter à la barre car je ne veux pas révéler des vérités supplémentaires alors que j'en ai déja donées et qu'elles ont été validées !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Tu perds ton temps à contacter les gens pour qu'ils viennent voter. Tu ferais mieux d'envoyer tes Mp à ceux qui sont attendus à la barre afin qu'ils viennent répondre.

-que sous entendait tu?

- ce n'est pas a moi d'informer les joueurs qu'ils sont attendus a la barre

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
]effectivement je t'ai envoye ce MP et c'est tout, je n'ai demande a personne en MP de venir voter contre toi

- on va poursuivre le jeu, avec ou sans toi, vu que tu veux qu'on en arrive a ces extremes


je m'en fous, toujours est-il que non seulement je ne démissione pas ( puisque je compte être de la partie à la prochaine édition), mais aussi je ne rejoue pas sur ce tour !

Citation:
- tu contestes tout, et tu conteste meme le vote populaire qui n'est meme pas acheve


c'est toi qui conteste mes réponses sans aucune raison valable ! Tu veux me faire payer le prix de ta soit disante erreur, et ca je dis NON !

a l'avenir fait travailler ton esprit avant de te prononcer sur la valdité d'une réponse. ce n'est pas que les gens vont subir tes caprices, tantot c'est validé tantot c'est invalidé, NOn NOn et NON !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 12, 2009 11:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan tu es donc parfait c'est cela? ton arbitrage a ete 100% perfect c'est cela?

- pourquoi tu fais toute une montagne d'un rien?

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elan tu es donc parfait c'est cela? ton arbitrage a ete 100% perfect c'est cela?


ce n'est pas ce dont il s'agit ici !

Citation:
- pourquoi tu fais toute une montagne d'un rien?


je ne fais pas de montage, je m'oppose contre la fantaisie et l'injustice en défendant ce qui m'est acquis ! Et ca, ce n'est pas rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas , lep meme que je tell pourquoi je te reponds de from: c'est pour augmenter mon nombre de posts

- en dehors de ca, le jeu va suivre son cours avec ou sans toi Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Tu perds ton temps à contacter les gens pour qu'ils viennent voter. Tu ferais mieux d'envoyer tes Mp à ceux qui sont attendus à la barre afin qu'ils viennent répondre.

-que sous entendait tu?


je voulais par là dire que au lieu d'ameuter la foule par ton inconhérence et l'illogique dans ton attitude, tu ferais mieux de cesser de faire avancer le jeu en dirigeant tes MP vers ceux qu'on attend à la barre. Mon cas a déja été traité, et résolu, j'ai déja joué, je ne rejoue plus !!! point final.

Citation:
- ce n'est pas a moi d'informer les joueurs qu'ils sont attendus a la barre


ce n'est pas à moi de faire les frais de ta soit disante erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant les grands mots

- elan tu es capricieux
- stp rejoues, oui c'est mon erreur et j'assume, mais bon ...

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?