Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions/Verites ---Chat Room---
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien, Vous ne supportez pas la contradiction! je vais donc organiser un vote populaire pour m'eclairer dans cette decision COVEDE ARTICLE 23 -ALINEA 2

a savoir:

- la verite de Elanpimpim est elle valide ou pas? doit il rejouer? j'espere que au moins vous vous plierez aux resultats du vote Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda sur toi hein, tu soumets quelle vérité au vote ? des vérités que tu as déja validées ou alors lesquelles ? je t'assure que ton incohérence me stupéfait.

On ne sat même plus de quoi tu parles.

D'abord c'était le nom, ensuite, l'avertissement, et maintenant c'est les réponses validées que tu soumets au vote, le prochain c'est quoi comme ca je wanda à l'avance pour ne plus wanda quand ca va arriver.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 12, 2009 10:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
je wanda sur toi hein, tu soumets quelle vérité au vote ? des vérités que tu as déja validées ou alors lesquelles ? je t'assure que ton incohérence me stupéfait.


Merci de ne pas pousser Exclamation

- Vous avez conteste ma decision, les joueurs decideront donc Exclamation


- L'erreur etant humaine, si le vote decide que votre validee fournit a Briwill est valide, il en sera ainsi. Au cas contraire vous devrez vous plier a la decision

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pousser quoi ? je dois savoir ce que tu me reproches pour mieux faire ma campagne de défense, c'est quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Pousser quoi ? je dois savoir ce que tu me reproches pour mieux faire ma campagne de défense, c'est quoi ?


je ne vous reproche rien

1- j'ai demande dorenavant d'uutiliser le pseudo du joueur avec lequel il s'est inscrit. c'est tout
2-je n'ai pas tenu compte de vos contestations, mais me suis basee sur le Covede qui stipule que une reponse incomplete aune une seule question verite entraine le carton. c'est tout
3- j'ai decide que vous allez rejouer parce que votre verite ne m'a pas parue concluante. c'est tout

1- je sais que cela ne se reproduira plus
2- vous avez raison (vos contestations) mais je ne me suis pas basee sur vos contestations, donc ma decision d'attribuer les cartons aurait ete la meme, on est passe dessus
3-vous avez conteste aussi j''ai soumis la decision finale au vote populaire

autre chose?


_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
je wanda sur toi hein, tu soumets quelle vérité au vote ? des vérités que tu as déja validées ou alors lesquelles ? je t'assure que ton incohérence me stupéfait.


Merci de ne pas pousser Exclamation

- Vous avez conteste ma decision, les joueurs decideront donc Exclamation


- L'erreur etant humaine, si le vote decide que votre validee fournit a Briwill est valide, il en sera ainsi. Au cas contraire vous devrez vous plier a la decision


Ecoute, je te remets l'article qui parle du vote au cas où tu ne l'aurais pas lu

Article 23 :

Alinéa 2 - L’arbitre peut décider de procéder à un vote populaire pour être éclairé dans sa prise de décision.
Alinéa 3 - Les joueurs éliminés peuvent avec l’accord de l’arbitre, participer aux votes. Seuls l'avis de ceux qui sont inscrits dans la liste des joueurs ( éliminés inclus ) peut être pris en compte, les spectateurs sont priés de garder leur avis pour eux mêmes.
Alinéa 4- Toutefois, les non-joueurs sont autorisés à rapporter toute preuve qu'un joueur a menti, et l'arbitre peut s'appuyer dessus pour fonder sa conviction.


Or tu as déja décidé de la validité de mes réponses, et le délai pour contester est passé, on ne peut revenir sur ce qui est jugé et déja acquis, sinon ca crée une insécurité juridique.

Tu comprend par là que ce n'est pas le vote des joueurs qui décident de la validitié ou de la non-validité des réponses, puisque seule l'arbitre valide les réponses. On avait déja dit que le vote-sanction ne devait plus exister dans ce jeu, et donc il n'appartient pas aux autres jouer de décider de la validité de mes réponses. d'ailleurs l'article 19 est tres clair :

Article 19 : L’arbitre seul décide de la validité ou de la non-validité des questions vérités ou défi ainsi que des réponses qui y sont apportées

Et en l'espèce, tu as déja validée ma réponse et on est passé à autre chose. Le délai pour contester mes réponses est déja passé ( deux jours ), et donc plus personne ne peut plus remettre ce qui est acquis. Si les joeurus voulmaient contester, ils n'avaient qu'à le faire dans le délai imparti, c'est à dire deux jours, or personne n'a contesté avec argument à l'appui comme il se doit. On est donc passé à autre chose, et je refuse de rejouer.

je peux déja te dire de ne pas te fatiguer à organiser un vote, car comme je l'ai dis je ne jouerai à nouveau qu'au prochain tour puisque j'ai déja joué.

Si tu estimes t'être trompée, c'était à toi de corriger ton erreur à temps. D'ailleurs je ne vois pas où se trouve l'erreur. On m'a demandé les noms du tube, et j'ai donnés, que voulez-vous d'autre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors maintenant on joue sur les mots?

-oui les joueurs ne decident pas, mais m'aident dans ma decision, vu que j'ai le mot final

- tu n'es plus arbitre aussi tu ne decides de rien, tu contestes tout au final Exclamation

-justement si je me suis trompee le vote le prouvera, et je vous donnerai raison

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Alors maintenant on joue sur les mots?

-oui les joueurs ne decident pas, mais m'aident dans ma decision, vu que j'ai le mot final


Mais tu as déja décidé, et je peux légitimement me prévaloir de ta décision !!! tu comprends comment ?

Tu ne peux annuler ce qui a déja été acquis pour moi, j'ai déja acquis la validation de ma réponse. Et si quelqu'un voulait contester, au lieu de te faire le chantage en Mp, il aurait du venir ici contester et on se serait expliquer. Ton vote est sans objet puisque les réponses ont déja été validées, et on est déja passé à autre chose. Le délai pour contester est de deux jours, et c'est déja passé, donc trop tard pour revenir sur une situation déja jugée, et acquise en ma faveur.

On m'a demandé des noms, j'ai donné, je ne vois pas ce que tu veux d'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- le delai pour contester pour les joueurs est de 2 jours oui Exclamation

- l'arbitre n'a pas de delai, je crois que l'on ajoutera au COVEDE pour la prochaine edition l'irreversabilite des decisions arbitrales

- si je me suis trompee, je serai la premiere a m'excuser et a l'admettre a la fin du vote, desolee , sinon au moins sois bon joueur et soumet toi au systeme

-tout ce que tu as a faire c'est rejouer, pourquoi en faire une enorme discussion?

- ton arbitrage non plus n'a pas ete sans erreurs Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Sun Apr 12, 2009 10:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Pousser quoi ? je dois savoir ce que tu me reproches pour mieux faire ma campagne de défense, c'est quoi ?

[color=red]
je ne vous reproche rien



alors c'est quoi le roblème ? en quoi mes réponses te posent un problème alors que tu les as validées ? et qu'on est déja passé à autre chose depuis lors ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ElanPimPim"]
voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Pousser quoi ? je dois savoir ce que tu me reproches pour mieux faire ma campagne de défense, c'est quoi ?


je ne vous reproche rien



alors c'est quoi le roblème ? en quoi mes réponses te posent un problème alors que tu les as validées ? et qu'on est déja passé à autre chose depuis lors ?





[color=red]
- l'erreur est humaine Exclamation et cela ne se reproduira plus, je m'en vais ajouter au COVEDE l'irreversabilite des decisions arbitrales.

- Je trouve ta reponse floue, 5 paragraphes, bref, stp sois bon sport, desole pour l'inconvenient. Merci

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
le delai pour contester pour les joueurs est de 2 jours oui Exclamation

- l'arbitre n'a pas de delai, je crois que l'on ajoutera au COVEDE pour la prochaine edition l'irreversabilite des decisions arbitrales


attends mais réfléchis un peu. Le délai pour contester une décision est de deux jours, ca veut dire que au-delà de deux jours et une fois que l'arbitre a validé, on ne peut plus revenir dessus, et la décision est incontestable ! et l'arbitre est tenue par la décison qu'elle a rendu.

Citation:
- si je me suis trompee, je serai la premiere a m'excuser et a l'admettre a la fin du vote, desolee , sinon au moins sois bon joueur et soumet toi au systeme


tu ne me dis pas pourquoi tu invalides mes réponses alors que la validation était déja acquise en ma faveur ! Si tu as validé c'est que c'est satisfaisant, et donc je ne vois pas pourquoi on va voter là dessus. Je refuse de subir les caprices arbitrales, tantot c'est validé tantot c'est pas validé, tantot on me parle du nom de famille, tantot on me parle d'avertissement, tantot d'insatisfaction sur mes réponses...

Citation:
-tout ce que tu as a faire c'est rejouer, pourquoi en faire une enorme discussion?


parceque je n'ai pas à rejoué vu que j'ai déja joué et que c'est validé, voila !

Citation:
- ton arbitrage non plus n'a pas ete sans erreurs


je refuse d'être la victime de tes erreurs, et de subir les caprices qui en découlent. Mes réponses étaient claires et nettes, on m'a donné des noms j'ai coté afreaka et queen b, tu veux quoi d'autre ? Tu as validée, et on est passé à autre chose. personne ne peut plus revenir sur une décision passée en force de chose jugée.

Ton vote tu aurais du l"organiser au moment des faits, et avant de te prononcer sur la valdiité ou non. or tu ne l'as pas fais, et donc je n'ai pas à devoir en être pénalisé. je ne rejoue rien, je dis bien rien ! ne perd mêmê pas ton temps à faire le vote. Je m'en fous d'ailleurs du résultat qui en sortira

c'est quoi ce désordre que tu veux établir ?


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 12, 2009 10:58 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila, meme la couleur rouge ne waka plus
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es nullement victime, tout ce que tu aura a faire c'est de rejouer une autre verite, where is the big deal?

- tu ne t'es jamais trompe?

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Tu n'es nullement victime, tout ce que tu aura a faire c'est de rejouer une autre verite, where is the big deal?

- tu ne t'es jamais trompe?


je suis pénalisé en ce sens que ce qui m'était acquis m'est injustement retiré. Donc j'en suis victime !

Je suis pénalisé parceque rejouer, reviens à m'exposer à nouveau à un carton jaune alors que j'y avais déja échappé.

Que tu te sois trompé, c'est ton affaire, je n'ai pas à en faire les frais. a l'avenir c'est à toi de ne plus te tromper, et non à moi d'en payer le prix actuellement !

D'ailleurs, je ne vois même pas où est ce que tu t'es trompée, bref ca je m'en fous. Je dis juste que ce qui m'est acquis, m'est acquis et donc je ne rejoue rien !

Tu ferais mieux de nous faire gagner du temps, car là tu bloques inutilement le jeu avec tes histoires de vote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceux là qui votent contre moi, ils étaient où pour contester mes réponses au moment où je les ai données ? Je refuse ce vote-sanction, car les gens en profitent pour tirer sur un concurent.

Tes gens là devaient venir ici discutter avec moi pendant les deux jours qui ont suivi mes réponses, personne, pas même la personne qui m'a interrogé n'a avancé un seul argument pour contester, et maintenant on veut me pénaliser ! Je refuse ! je dis ngan ! zéro faute !


Non mais on est où la ? Imaginez qu'on soit en final et qu'on doit invalidé et voter sur ce qui a été jugé au 1er tour, ca devient quoi ? ca gate le jeu !

Mes réponses sont valables et ont été validées. le vote-sanction n'existe plus depuis que touli n'est plus arbitre. Vous auriez du l'élire comme arbitre si vous vouliez quelqu'un qui vous permet d'éliminer les gens par le vote.

Je ne rejoue pas, je le dis, je le crie, je le repète, je le martèle, car je refuse l'injustice ! Je refuse d'être victime de vos erreurs ou de votre incapacité à vous défendre !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 12, 2009 11:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ElanPimPim"]
voyelle a écrit:
Tu n'es nullement victime, tout ce que tu aura a faire c'est de rejouer une autre verite, where is the big deal?

- tu ne t'es jamais trompe?


Citation:
je suis pénalisé en ce sens que ce qui m'était acquis m'est injustement retiré. Donc j'en suis victime !
assia

Citation:
Je suis pénalisé parceque rejouer, reviens à m'exposer à nouveau à un carton jaune alors que j'y avais déja échappé.
ne sois pas si sur, dit le werite et on passe

Citation:
Que tu te sois trompé, c'est ton affaire, je n'ai pas à en faire les frais. a l'avenir c'est à toi de ne plus te tromper, et non à moi d'en payer le prix actuellement !
voila pourquoi je vais ajouter au COVEDE l'irreversabilite des decisions arbitrales

Citation:
D'ailleurs, je ne vois même pas où est ce que tu t'es trompée, bref ca je m'en fous. Je dis juste que ce qui m'est acquis, m'est acquis et donc je ne rejoue rien !
tu vas rejouer
Citation:

Tu ferais mieux de nous faire gagner du temps, car là tu bloques inutilement le jeu avec tes histoires de vote.
on attends light et whynot, donc je ne bloques pas (pas encore)

Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre et ceux qui votent contre moi là, prouvez moi que afreaka et queen b ne seront pas dans mon prochain album.

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 12, 2009 11:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
tu vas rejouer


Il semble que tu ne me connaisses pas encore tres bien Cool

Quand je parle ma chose à haute et intelligible voix, sache que ce n'est jamais pour bleuffer. Tu vas le voir de toutes façons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?