|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:32 pm Sujet du message: Le sujet où on flaire les doublons... |
|
|
J'imagine que je n'ai pas besoin de "philosopher" sur ce topic. Je suis sûre que vous avez déjà soupçonné un forumiste d'être un autre,de par sa façon de se comporter sur le forum. a ces moments là,vous avez du vous vêtir de votre manteau de Columbo sans pouvoir nous faire partager vos supputations histoire qu'on rigole un peu. Vous l'aurez compris,ce topic est à prendre au 2e degré,quoique l'on pourrait bien au passage,réellement découvrir des "jumeaux" sans faire exprès... Cependant,ne venez pas simplement dire "Je soupçonne un tel d'être un tel,mais dites aussi pourquoi vous avez ce soupçon.
Une fois que quelqu'un est découvert,preuves à l'appui,il aura pour mission,que dis-je,devoir de venir nous expliquer qu'est-ce qui a suscité en lui/elle,une vocation de schizophrène...
J'insiste beaucoup sur le 2e degré de mon topic,c'est surtout pour rigoler de vos analyses en fait...
PS: Je précise qu'avant de faire mon "coming out" en tant que soulrebelle,j'ai essayé de sillonner le forum incognito pendant un mois,mais je n'ai tenu que 3 semaines,donc c'est vous dire si les gens qui ont les doublons là sont forts...
Dernière édition par Soulrebelle le Sat Sep 27, 2008 2:42 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je commence, je soupçonne dino d'être x-m@n, parceque chaque fois que ce dernier dit quelque chose,dino vient lap après ou le quoter en faisant genre il est étonné,alors qu'on ne les voit jamais réellement échanger sur le forum. En plus ils sont presque toujours connectés aux mêmes heures,sans toutefois apparaître tous les deux en ligne.Enfin,ils sont tous les deux adeptes des phrases et parfois des idées "courtes".... Voilà,Colombo a parlé  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je me soupçonne d'être ma doublure en plus on se connecte toujours en même temps...dis-donc Hercule Poirot doit venir voir ça! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'autre jour Waddle a quoté le webmaster pour je ne sais plus quelle remarque, et quelqu'un lui a demandé comment il peut se parler à lui même... Donc c'est un cas à étudier de très près: Waddle serait-il encore appellé Webmaster? Remarquez,les deux "pseudos" commencent par un W... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Moi je me soupçonne d'être ma doublure en plus on se connecte toujours en même temps...dis-donc Hercule Poirot doit venir voir ça! |
Tchrrrup!Mène une vraie enquête au lieu de dire n'importe quoi. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | L'autre jour Waddle a quoté le webmaster pour je ne sais plus quelle remarque, et quelqu'un lui a demandé comment il peut se parler à lui même... Donc c'est un cas à étudier de très près: Waddle serait-il encore appellé Webmaster? Remarquez,les deux "pseudos" commencent par un W... |
Je te soupçonne d'être un peu trop soupçonneuse...la mafia rode sur Béri...Beware!  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Soulrebelle a écrit: | L'autre jour Waddle a quoté le webmaster pour je ne sais plus quelle remarque, et quelqu'un lui a demandé comment il peut se parler à lui même... Donc c'est un cas à étudier de très près: Waddle serait-il encore appellé Webmaster? Remarquez,les deux "pseudos" commencent par un W... |
Je te soupçonne d'être un peu trop soupçonneuse...la mafia rode sur Béri...Beware!  |
Yes yes yes! C'est la Force Bérienne Internationale, alias FBI..... Aurais-tu quelque chose à te reprocher???Je te tiens à l'oeil l'ami! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je soupçonne M.E.K.E d'être un M.E.C... C'est juste pour faire un jeu de mots avec ton pseudo miss...  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | tchamoilos a écrit: | Soulrebelle a écrit: | L'autre jour Waddle a quoté le webmaster pour je ne sais plus quelle remarque, et quelqu'un lui a demandé comment il peut se parler à lui même... Donc c'est un cas à étudier de très près: Waddle serait-il encore appellé Webmaster? Remarquez,les deux "pseudos" commencent par un W... |
Yes yes yes! C'est la Force Bérienne Internationale, alias FBI..... Aurais-tu quelque chose à te reprocher???Je te tiens à l'oeil l'ami! |
J'ai au moins trois doublure sur ce forum...on se multiplie comme les ewoks! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Soulrebelle a écrit: | tchamoilos a écrit: | Soulrebelle a écrit: | L'autre jour Waddle a quoté le webmaster pour je ne sais plus quelle remarque, et quelqu'un lui a demandé comment il peut se parler à lui même... Donc c'est un cas à étudier de très près: Waddle serait-il encore appellé Webmaster? Remarquez,les deux "pseudos" commencent par un W... |
J'ai au moins trois doublure sur ce forum...on se multiplie comme les ewoks! |
No scoop for me de toute façon,je t'ai toujours soupçonné d'être.... |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon je commence, je soupçonne dino d'être x-m@n, parceque chaque fois que ce dernier dit quelque chose,dino vient lap après ou le quoter en faisant genre il est étonné,alors qu'on ne les voit jamais réellement échanger sur le forum. En plus ils sont presque toujours connectés aux mêmes heures,sans toutefois apparaître tous les deux en ligne.Enfin,ils sont tous les deux adeptes des phrases et parfois des idées "courtes".... Voilà,Colombo a parlé  |
Il faut avouer que j'ai aussi soupçonné Dino d'être X-m@n, mais n'ayant pas assez de preuves, je n'ai voulu me prononcer.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon je commence, je soupçonne dino d'être x-m@n, parceque chaque fois que ce dernier dit quelque chose,dino vient lap après ou le quoter en faisant genre il est étonné,alors qu'on ne les voit jamais réellement échanger sur le forum. En plus ils sont presque toujours connectés aux mêmes heures,sans toutefois apparaître tous les deux en ligne.Enfin,ils sont tous les deux adeptes des phrases et parfois des idées "courtes".... Voilà,Colombo a parlé  |
Il faut avouer que j'ai aussi soupçonné Dino d'être X-m@n, mais n'ayant pas assez de preuves, je n'ai voulu me prononcer.  |
Hanhaaaaaaan!Nessa j'ai dit!??Ca va sortir! Qu'est ce qui a alors éveillé tes soupçons à toi la mère ci? |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | lorna075 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon je commence, je soupçonne dino d'être x-m@n, parceque chaque fois que ce dernier dit quelque chose,dino vient lap après ou le quoter en faisant genre il est étonné,alors qu'on ne les voit jamais réellement échanger sur le forum. En plus ils sont presque toujours connectés aux mêmes heures,sans toutefois apparaître tous les deux en ligne.Enfin,ils sont tous les deux adeptes des phrases et parfois des idées "courtes".... Voilà,Colombo a parlé  |
Il faut avouer que j'ai aussi soupçonné Dino d'être X-m@n, mais n'ayant pas assez de preuves, je n'ai voulu me prononcer.  |
Hanhaaaaaaan!Nessa j'ai dit!??Ca va sortir! Qu'est ce qui a alors éveillé tes soupçons à toi la mère ci? |
Le fait qu'il soit toujours le premier à le quoter et comme tu l'as aussi remarqué, il ne sont jamais connectés au mm moment. Un autre hic, les avatars.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:39 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON FLAIRE LES DOUBLONS... |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
PS: Je précise qu'avant de faire mon "coming out" en tant que soulrebelle,j'ai essayé de sillonner le forum incognito pendant un mois,mais je n'ai tenu que 3 semaines,donc c'est vous dire si les gens qui ont les doublons là sont forts... [/b] |
Bon je soupconne Soulrebelle d'etre Mamiya.Il est difficile de faire la difference entre les 2.
En fait quel autre pseudo as tu utilise? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Elanpimpim = elanpimpette.
H.a.R.  |
Je soupçonne Haroun d'être mon chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! où étais-tu passé depuis!!? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Elanpimpim = elanpimpette.
H.a.R.  |
Qu'est ce qui t'amène à soupçonner élanpimpim d'être élanpimpette??
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:51 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON FLAIRE LES DOUBLONS... |
|
|
jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
PS: Je précise qu'avant de faire mon "coming out" en tant que soulrebelle,j'ai essayé de sillonner le forum incognito pendant un mois,mais je n'ai tenu que 3 semaines,donc c'est vous dire si les gens qui ont les doublons là sont forts... [/b] |
Bon je soupconne Soulrebelle d'etre Mamiya.Il est difficile de faire la difference entre les 2.
En fait quel autre pseudo as tu utilise? |
Vous avez des soupçons hasardeux ici hein!!? Qu'est ce qui te permet de faire un rapprochement entre ces deux être diamétralement opposés!???
En fait pendant que j'étais mamiya,j'ai créé "soulrebelle" pour changer,mais je suis restée incognito trois semaines environ avant de me dénoncer myself car ça me dépassait! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | lorna075 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon je commence, je soupçonne dino d'être x-m@n, parceque chaque fois que ce dernier dit quelque chose,dino vient lap après ou le quoter en faisant genre il est étonné,alors qu'on ne les voit jamais réellement échanger sur le forum. En plus ils sont presque toujours connectés aux mêmes heures,sans toutefois apparaître tous les deux en ligne.Enfin,ils sont tous les deux adeptes des phrases et parfois des idées "courtes".... Voilà,Colombo a parlé  |
Le fait qu'il soit toujours le premier à le quoter et comme tu l'as aussi remarqué, il ne sont jamais connectés au mm moment. [size=18]Un autre hic, les avatars. [/size]
|
Je n'avais pas pensé à faire ce rapprochement "comics",mais....ELEMENTAIRE ma chère Watson!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je soupsconne soulmiya d'être une modette désordonnée!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|