Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la Main dans le sac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

miecde Exclamation c'est maintenant que je temoignes la signature de steve de mbeng

il est temps que le colonel fasse un rappel des troupes, et qu'on traque les deserteurs, hugh!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
miecde Exclamation c'est maintenant que je temoignes la signature de steve de mbeng

il est temps que le colonel fasse un rappel des troupes, et qu'on traque les deserteurs, hugh!


vraiment de dieu !!!!
Que le colonel fasse combieeen?
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
salut les berinautes!!!

esseu on vous a deja pris la main dans le sac?

je veux par la dire que est ce ke votre copine (copain) vous a deja hold ouvertement avec une autre (un autre) ?
Cela implique forcement que vous avez plusieurs relations au meme moment (normal koi) !!!

JAMAIS. mm s'il m'ait déjà arrivé de gérer 2 dossiers à la fois par le passé (lointain passé, hein!)

Ou (ce qui m'est deja arrivé), esseu vos parents vous ont deja hold dans une situation delicate?

Pas mes parents, mais "une grande personne" comme on les nommait à l'époque. J'aurai souhaité mourir de honte ce jour là, mais la honte ne tue pas

Sans Bluff !!

_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
salut les berinautes!!!

esseu on vous a deja pris la main dans le sac?

je veux par la dire que est ce ke votre copine (copain) vous a deja hold ouvertement avec une autre (un autre) ?
Cela implique forcement que vous avez plusieurs relations au meme moment (normal koi) !!!

Ou (ce qui m'est deja arrivé), esseu vos parents vous ont deja hold dans une situation delicate?

Sans Bluff !!

On m a deja choua une fois, et je ne suis pas pret de l oublier car le scandale etait de taille. J avais flop de gah juska moi meme je ne connaissais pas le nombre. Celle ki arrivait la first on entrait et je fermais la porte a double tour et meme si c est ma rémé ki toquait je n ouvrais ke kan j avais fini de tuer le maquisard. le pb c est ke chacune des gah savait kelle etait la titulaire Laughing mais dedans j avais une ou deux ke je pifais vrmt et le clash justement fut entre les deux. je vivais ds une mini cité et mes voisins me disaient toujours , mec le jours ke ça va peter ici ne cpte pas sur nous pour vous separer dèh... et justement kan c est arrivé tous le monde s est barricadé chez soi et ne guettait ke deriere les rideaux, je venais de bolè mes etudes et j etais chomeur, l une avait ses petits sous et me lançait de tps en tps et l autre avait une gde beauté et il a fallu choisir entre la peste et le cholera, j ai moi choisi la plus belle... et je m en suis mordu les doigts car klk tps apres j ai decouvert ke je n etais k un amateur aupres d elle car elle avait flop de djos. en tt cas le scandale fut memorable et depuis je suis devenu malin sage juskaaaa,a l epoque c etait aussi compliké hein??? pas de cellulaire, dc on debarque seulement chez toi et a toi de gerer le reste.... Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

mounasawa a écrit:
stevedembeng a écrit:
salut les berinautes!!!

esseu on vous a deja pris la main dans le sac?

je veux par la dire que est ce ke votre copine (copain) vous a deja hold ouvertement avec une autre (un autre) ?
Cela implique forcement que vous avez plusieurs relations au meme moment (normal koi) !!!

JAMAIS. mm s'il m'ait déjà arrivé de gérer 2 dossiers à la fois par le passé (lointain passé, hein!)

Ou (ce qui m'est deja arrivé), esseu vos parents vous ont deja hold dans une situation delicate?

Pas mes parents, mais "une grande personne" comme on les nommait à l'époque. J'aurai souhaité mourir de honte ce jour là, mais la honte ne tue pas

Sans Bluff !!


gars moi la mater mavai hold!!!
je voulai slt djoum dans l'oreiller et me cacher dedans.
Mais le pire c ke kan ma mater nous a bien grondé moi et ma nga, jai begin a lap la nga.Elle m'avai mm barré a coz de ca!!!!
Mais sur le coup javai eu honte mal!!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
stevedembeng a écrit:
salut les berinautes!!!

esseu on vous a deja pris la main dans le sac?

je veux par la dire que est ce ke votre copine (copain) vous a deja hold ouvertement avec une autre (un autre) ?
Cela implique forcement que vous avez plusieurs relations au meme moment (normal koi) !!!

Ou (ce qui m'est deja arrivé), esseu vos parents vous ont deja hold dans une situation delicate?

Sans Bluff !!

On m a deja choua une fois, et je ne suis pas pret de l oublier car le scandale etait de taille. J avais flop de gah juska moi meme je ne connaissais pas le nombre. Celle ki arrivait la first on entrait et je fermais la porte a double tour et meme si c est ma rémé ki toquait je n ouvrais ke kan j avais fini de tuer le maquisard. le pb c est ke chacune des gah savait kelle etait la titulaire Laughing mais dedans j avais une ou deux ke je pifais vrmt et le clash justement fut entre les deux. je vivais ds une mini cité et mes voisins me disaient toujours , mec le jours ke ça va peter ici ne cpte pas sur nous pour vous separer dèh... et justement kan c est arrivé tous le monde s est barricadé chez soi et ne guettait ke deriere les rideaux, je venais de bolè mes etudes et j etais chomeur, l une avait ses petits sous et me lançait de tps en tps et l autre avait une gde beauté et il a fallu choisir entre la peste et le cholera, j ai moi choisi la plus belle... et je m en suis mordu les doigts car klk tps apres j ai decouvert ke je n etais k un amateur aupres d elle car elle avait flop de djos. en tt cas le scandale fut memorable et depuis je suis devenu malin sage juskaaaa,a l epoque c etait aussi compliké hein??? pas de cellulaire, dc on debarque seulement chez toi et a toi de gerer le reste.... Tire la langue


assia, Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
mounasawa a écrit:
stevedembeng a écrit:
salut les berinautes!!!

esseu on vous a deja pris la main dans le sac?

je veux par la dire que est ce ke votre copine (copain) vous a deja hold ouvertement avec une autre (un autre) ?
Cela implique forcement que vous avez plusieurs relations au meme moment (normal koi) !!!

JAMAIS. mm s'il m'ait déjà arrivé de gérer 2 dossiers à la fois par le passé (lointain passé, hein!)

Ou (ce qui m'est deja arrivé), esseu vos parents vous ont deja hold dans une situation delicate?

Pas mes parents, mais "une grande personne" comme on les nommait à l'époque. J'aurai souhaité mourir de honte ce jour là, mais la honte ne tue pas

Sans Bluff !!


gars moi la mater mavai hold!!!
je voulai slt djoum dans l'oreiller et me cacher dedans.
Mais le pire c ke kan ma mater nous a bien grondé moi et ma nga, jai begin a lap la nga.Elle m'avai mm barré a coz de ca!!!!
Mais sur le coup javai eu honte mal!!!


Mais toi au moins tu es un djo, dc mm si la mater te crie dessus pour la forme, dans le fond elle se dit que son petit est normal. Tu ne sais pas kil y'a des mater qui laissent même parfois trainer des petites at home pour que leur fils, pas tr dégourdi ou à la virilité incertaine, fasse ses preuves Laughing Laughing

Mais moi (et heureusement que ce n'était pas ma mater hein, elle m'aurait tué vrai-vrai), à chaque fois que j'ai revu cette personne, je pouvais clairement lire "bordelle" dans ses yeux.... Laughing Laughing

Thx to God, il n'a pas ébruité l'affaire Embarassed
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

mounasawa a écrit:
...Mais moi (et heureusement que ce n'était pas ma mater hein, elle m'aurait tué vrai-vrai), à chaque fois que j'ai revu cette personne, je pouvais clairement lire "bordelle" dans ses yeux.... Laughing Laughing

Thx to God
, il n'a pas ébruité l'affaire Embarassed


Laughing Laughing Il fallait que je quote cette partie. Je me demande si tu connais vraiment God a qui tu dis merci. Si tu me dis que tu le connais, cela m'amene a conclure que tu as une idee de ce qu'Il est, ce qu'Il nous recommande de faire.May be on devrait dire Thx a quelqu'un d'autre losrqu'on s'eloigne de la voie de Dieu. Laughing Laughing Laughing J'ai voulu attirer ma propre attention car je l'ai souvent fait d'une maniere ou d'une autre.
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 1:23 am    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

voyelle a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
stevedembeng a écrit:
salut les berinautes!!!

esseu on vous a deja pris la main dans le sac?

je veux par la dire que est ce ke votre copine (copain) vous a deja hold ouvertement avec une autre (un autre) ?
Cela implique forcement que vous avez plusieurs relations au meme moment (normal koi) !!!

Ou (ce qui m'est deja arrivé), esseu vos parents vous ont deja hold dans une situation delicate?

Sans Bluff !!

On m a deja choua une fois, et je ne suis pas pret de l oublier car le scandale etait de taille. J avais flop de gah juska moi meme je ne connaissais pas le nombre. Celle ki arrivait la first on entrait et je fermais la porte a double tour et meme si c est ma rémé ki toquait je n ouvrais ke kan j avais fini de tuer le maquisard. le pb c est ke chacune des gah savait kelle etait la titulaire Laughing mais dedans j avais une ou deux ke je pifais vrmt et le clash justement fut entre les deux. je vivais ds une mini cité et mes voisins me disaient toujours , mec le jours ke ça va peter ici ne cpte pas sur nous pour vous separer dèh... et justement kan c est arrivé tous le monde s est barricadé chez soi et ne guettait ke deriere les rideaux, je venais de bolè mes etudes et j etais chomeur, l une avait ses petits sous et me lançait de tps en tps et l autre avait une gde beauté et il a fallu choisir entre la peste et le cholera, j ai moi choisi la plus belle... et je m en suis mordu les doigts car klk tps apres j ai decouvert ke je n etais k un amateur aupres d elle car elle avait flop de djos. en tt cas le scandale fut memorable et depuis je suis devenu malin sage juskaaaa,a l epoque c etait aussi compliké hein??? pas de cellulaire, dc on debarque seulement chez toi et a toi de gerer le reste.... Tire la langue


assia, Laughing Laughing Laughing


Merci kota Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 1:44 am    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

Ou (ce qui m'est deja arrivé), esseu vos parents vous ont deja hold dans une situation delicate?

Sans Bluff !![/quote]

Mon pater m a deja choua ds une situation ki m a rendu si ridicule ke je l ai esquivé pendant une semaine. J etais encore lycée et puceau, y avait une mbindi feuille de choux au kwat la ki tchopyait mes dal de poche juskaaaaaaaaa alors ke j avais jamais vu son calé. Un jour j ai inventé histoire nous

demandait de bring chacun 15mil fcfa car on avait mis une machine

en panne au lycée(jai fais l enseignement technique Ind) et comme mon pater n avait aucun moyen de verifier cela, il devait me gui les do casse tete. Alors k en fait c est parce ke la petite la m avait ask 5 mil pour faire les rastas. Je signale ke mon pater m avait deja dit a plusieurs reprises
puiskil me soupçonnait de djoum djoum deriere la petite la kel n etait pas ma pointure et kel me trompait , je disais au pater kil n y avait rien et kon etait juste des potes, il souriait genre il sait ce ki se passe. J ai alors ask les do a mon pater et il devait le remettre le lundi matin, la go est came chezmoi le dimanche a 21h a cette heure la tout le monde etait generalement devant la tv pour look un seul mot... continuez (sport parade), j etais un fan de cette emission et mon pater en vieux renard a remarqué mon absence et s est glissé a la veranda ds le noir ou j etais entrain de composer la petite en kestion, je lui disais des trucs du genre tes 5 mil sont deja la, c est ds mon sac d ecole mais je ne peux te les donner ke le chap en allant a l ecole car mon pater et au salon et je ne peux plus entrer et ressortir. la go a accepté et je negociais un bisou, comme elle durcissais, jai dis ok, si tu me donnes ce bisous au lieu de 5 mil je vais te donner 10 mil demain matin, et c est la ke mon pater a toussé , je ne vous dis pas comment j ai sursauté, juska toucher meme le plafond... la go est partie en courant et je suis allé directement ds ma chambre, meme mon argent de´poche de la semaine la j ai pas eu le courage de ask. Mon pater n a rien dit a personne mais kan on se retrouvait a table au diner, je mangeais sans lever la tete de mon plat et il ne disait rien, mais a chak fois ke nos yeux se croisaient
j avais envie de djoum ds la bteille tlmt j etais mort de honte. et il aimait me lancer des longs regards juskaaaaaaaaaaa sns rien dire et le reste de la nuit ma conscience faisait des heures supp. J etais obligé d esquiver et la go et mon pater... Jeunesse kan tu nous tiens....
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 2:50 am    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
, meme mon argent de´poche de la semaine la j ai pas eu le courage de ask. Mon pater n a rien dit a personne mais kan on se retrouvait a table au diner, .

Voila la partie qui fint avec moi

Donc papa tu avais l'argent de poche heinn massa et vous tchopez le soir ekié pardon vous dinez a table ???
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

i love that story steve!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:


Mon pater m a deja choua ds une situation ki m a rendu si ridicule ke je l ai esquivé pendant une semaine. J etais encore lycée et puceau, y avait une mbindi feuille de choux au kwat la ki tchopyait mes dal de poche juskaaaaaaaaa alors ke j avais jamais vu son calé. Un jour j ai inventé histoire nous

demandait de bring chacun 15mil fcfa car on avait mis une machine

en panne au lycée(jai fais l enseignement technique Ind) et comme mon pater n avait aucun moyen de verifier cela, il devait me gui les do casse tete. Alors k en fait c est parce ke la petite la m avait ask 5 mil pour faire les rastas. Je signale ke mon pater m avait deja dit a plusieurs reprises
puiskil me soupçonnait de djoum djoum deriere la petite la kel n etait pas ma pointure et kel me trompait , je disais au pater kil n y avait rien et kon etait juste des potes, il souriait genre il sait ce ki se passe. J ai alors ask les do a mon pater et il devait le remettre le lundi matin, la go est came chezmoi le dimanche a 21h a cette heure la tout le monde etait generalement devant la tv pour look un seul mot... continuez (sport parade), j etais un fan de cette emission et mon pater en vieux renard a remarqué mon absence et s est glissé a la veranda ds le noir ou j etais entrain de composer la petite en kestion, je lui disais des trucs du genre tes 5 mil sont deja la, c est ds mon sac d ecole mais je ne peux te les donner ke le chap en allant a l ecole car mon pater et au salon et je ne peux plus entrer et ressortir. la go a accepté et je negociais un bisou, comme elle durcissais, jai dis ok, si tu me donnes ce bisous au lieu de 5 mil je vais te donner 10 mil demain matin, et c est la ke mon pater a toussé , je ne vous dis pas comment j ai sursauté, juska toucher meme le plafond... la go est partie en courant et je suis allé directement ds ma chambre, meme mon argent de´poche de la semaine la j ai pas eu le courage de ask. Mon pater n a rien dit a personne mais kan on se retrouvait a table au diner, je mangeais sans lever la tete de mon plat et il ne disait rien, mais a chak fois ke nos yeux se croisaient
j avais envie de djoum ds la bteille tlmt j etais mort de honte. et il aimait me lancer des longs regards juskaaaaaaaaaaa sns rien dire et le reste de la nuit ma conscience faisait des heures supp. J etais obligé d esquiver et la go et mon pater... Jeunesse kan tu nous tiens....

Laughing Laughing Mais gars, toi même là tu as eu une enfance mouvementée hein! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
i love that story steve!


caaaaa donc tu lap mes deboires ?
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
afreaka a écrit:
i love that story steve!


caaaaa donc tu lap mes deboires ?
oui.. toi meme tu n'en ris pas today? c'est comme ca qu'on sait qu'on a vieillit... Cool
Tutch ton pater etait tres cool! trop cool meme Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On te tcha la main dans le sac, tu retires et tu dis que: "Yeuch c'est le sac de qui ca?"
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
stevedembeng a écrit:
afreaka a écrit:
i love that story steve!


caaaaa donc tu lap mes deboires ?
oui.. toi meme tu n'en ris pas today? c'est comme ca qu'on sait qu'on a vieillit... Cool
Tutch ton pater etait tres cool! trop cool meme Very Happy
Oui je reconnais ke mon pater a été tres cool avec moi car je lui donnais entiere satisfaction sur le plan scolaire, mais kan il fallait me chicoter, il le faisait bien et propre.
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
On te tcha la main dans le sac, tu retires et tu dis que: "Yeuch c'est le sac de qui ca?"


ou bien tu jures
que c'est pas ta main,
que c'est pour le voisin
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Wed Apr 08, 2009 12:01 am    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

[]
Laughing Laughing Mais gars, toi même là tu as eu une enfance mouvementée hein! Laughing[/quote] Ah oui, la puberté m a fait perdre le nord si bien ke j ai failli me retrouver a l ouest Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mon adolescence fut tellement mouvementée et pleine d histoires aussi rocambolesques les unes que les autres si bien ke kan j y pense aujourdhui encore j en lap moi meme
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Wed Apr 08, 2009 12:05 am    Sujet du message: Re: la Main dans le sac Répondre en citant

delouis a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
, meme mon argent de´poche de la semaine la j ai pas eu le courage de ask. Mon pater n a rien dit a personne mais kan on se retrouvait a table au diner, .

Voila la partie qui fint avec moi

Donc papa tu avais l'argent de poche heinn massa et vous tchopez le soir ekié pardon vous dinez a table ???


Je wanda sur toi hein Delouis, tu n avais pas l argent de poche?J ai commencé a l avoir depuis la 6e et on prenait tjrs nos repas du soir en famille...et a table. Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?