Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions Vs. Verites---1,2,3....GO!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le desordre c'est toi qui le cree

-parce que tu refuses de te plier a une decision arbitrale qui ne t'arrange pas Exclamation
-parce que tu entames une discussion de 8 pages pendant 3 jours, meme lorsque tout est bien explique Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
voyelle a écrit:
Elanpimpim Exclamation

Ceci est un autre avertissement, selon l'article 21 du COVEDE, un autre post pareil et ce sera le carton orange Exclamation


allons droit au rouge une fois !


Oui, un autre message pareil et ce sera la cas Exclamation

Vous vous obstinez malgre tout a repondre dans ce sujet Exclamation


ce carton rouge commence à se faire désirer on dirait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Le desordre c'est toi qui le cree

-parce que tu refuses de te plier a une decision arbitrale qui ne t'arrange pas Exclamation
-parce que tu entames une discussion de 8 pages pendant 3 jours, meme lorsque tout est bien explique Exclamation


ce qui t'irrites c'est de voir que je refuse de faire les frais de l'erreur pour laquelle tu t'es excusée. Un jeu a des règles et il faut les respecter. a partir du moment où l'arbitre ne respecte pas les règles, on ne respecte pas les décisions injustes qui en découlent. Ca n'empeche pas ceux qui veulent jouer de jouer bien évidement. Mais pour moi il n'ya plus de crédibilité avec toi comme arbitre dans cette édition. C'est mon droit de le dire, et toi de le prendre en compte ou pas. Tu vois que je t'ai pas insulté contrairement à toi. Wink a l'alliance, nous sommes des pacifistes. Cool


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 14, 2009 2:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

elan!

-c'est tres tres mal me connaitre

- je suis humble, et je reconnais mes erreurs quand j'ai tort,
- nous en sommes ici parce que tu es orgeuilleux et te complais dans les attaques personnelles

- je favorise toujours le dialogue raison pour laquelle suite a ton insistance , j;'ai organise un vote populaire

je ne suis pas irritee, je suis decue par ton comportement Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'accepte la critique et je suis la premiere a m'excuser si je cause du tort Exclamation
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai attaqué personellement ? si oui, je te met au défi de me dire en quoi.

ce n'est pas de toi personellement qu'il s'agit, mais d'une décision que tout le monde a le droit de contester dans le cadre du jeu.

Si tu ne supportes pas la critique ou la contestation, tu n'avais pas à demander à être arbitre, c'était si simple.

Une fois qu'on est arbitre, on s'expose d'office à la critique des décisions qu'on est susceptible de prendre.

Je crois que de nous deux, c'est bien toi qui m'a dit mouf, et en plus dans le jeu; alors que au grand jamais je n'ai prononcé un tel mot à ton endroit dans cette rubrique... Et en tant que modo, même si j'ai envie de te répondre de la même manière, je m'abstiendrai car je n'en ai pas le droit.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 14, 2009 2:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan!

quel est le but de cette discussion?

pourquoi postes tu ici au lieu de la chat roorm?

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elan!

quel est le but de cette discussion?

pourquoi postes tu ici au lieu de la chat roorm?


et toi pourquoi reviesn-tu à la charge chaque foid que je parle ?

je poste ici, quand ca concerne le jeu, et au chat room quand ca ne concerne pas directement le jeu. j'ai demandé quand commence le prochain tour, ca concerne directement le jeu, mais tu me donnnes un carton !

Une fois de plus, je te rappele que je n'ai aucun interet à saboter un jeu que j'ai crée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

elan! tu n'as point cree ce jeu, qui existe partout
peut etre est tu juste le premier a avoir eu la presence d'esprit de l'amener sur beri

-pour l'instant tu n'es pas arbitre, cesse de te comporter tel quel

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
light a écrit:
defi


Poste moi ici en format sufisament grand pour qu'on voit clairement ton visage et tes yeux, deux photos de toi, chacune dans une position différente. Les deux photos devront être en couleur. Et sur la photo tu devras être vêtu en costar, c'est à dire vêtu d'une veste noire, cravate de ton choix et chemise blanche. Pas de casquette, beret, couvre-chef ou de chapeau sur la tête !

Dépêche toi !


Light j'espere que vous avez lu votre defi Exclamation
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
elan! tu n'as point cree ce jeu, qui existe partout
peut etre est tu juste le premier a avoir eu la presence d'esprit de l'amener sur beri


ton patois c'est quoi déja ? comme ca je cherche quelqu'un pour venir me traduire.

Citation:

-pour l'instant tu n'es pas arbitre, cesse de te comporter tel quel[/color][/b][/i]


je ne me suiis jamais comporté comme tel dans cette édition. j'ai exercé mon droit de critique et mon droit de défense devant un décision scandaleuse. Si je m'étais comporté en arbitre, on serait déja au second tour, avec plus de joueurs et moins de bavardages et de contestations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu avais laisser que le vote populaire s'acheve normalement, et de repondre a une autre verite, on n'en serait pas la

-avec aucun autre joueur ca n'aurait derape comme avec toi

- une preuve concrete: tu continues de discuter dans ce sujet Exclamation
-tu n'as pas encore compris que tu ne prends plus les decisions Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
si tu avais laisser que le vote populaire s'acheve normalement, et de repondre a une autre verite, on n'en serait pas la


vote populaire pour me faire rejouer alors que j'ai déja joué ? vote pour me demander de donner une vérité alore que 'jen ai déja donné ? non mais ca vous prend par où ?

Citation:
-avec aucun autre joueur ca n'aurait derape comme avec toi


ceux qui se laisse faire devant la fantaisie, ca les regarde.

Citation:
- une preuve concrete: tu continues de discuter dans ce sujet Exclamation
-tu n'as pas encore compris que tu ne prends plus les decisions Exclamation


je n'ai décidé de rien. donc je sais pas ce que tu racontes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi discutes tu dans ce sujet?

- oh que si tu as decide: tu as decide de ne pas te soumetre a la decision de l'arbitre, tu as decide de continuer a discuter ici,

-

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elanpimpim

Verite Validee

Vous avez la main


Ce qui est joué, est joué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Verite Annulee

Une autre veritee n'ayant rien a voir avec le tube de l'ete doit t'etre demande

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Verite Annulee

Une autre veritee n'ayant rien a voir avec le tube de l'ete doit t'etre demande


Trop tard ! on a déja joué, et ca a déja été validé jusqu'à on est passé à autre chose ! Tu n'a pas le droit d'invalider ce qui est validé au gré de tes caprices. Et tu n'as non plus le droit de restreindre ce qui peut être demandé dans le cadre d'une vérité pusique le covédé ne t'y autorise pas.

Si quelqu'un me demande quand est ce que sort le tube, tu n'as pas à lui interdire de poser cette question. Ne te donne pas les pouvoirs que ne te donne pas le code.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que le reste de joueurs parviendra à se retrouver parmi tous ces pages de bavardage orchestré et entretenu par voyelle elle même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a msn hein
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
sinon il y a msn hein
Cool


je te dis!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?