Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
j'aime pas le frappeur de ma résé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 1:33 pm    Sujet du message: j'aime pas le frappeur de ma résé Répondre en citant

salut les amis Cool

bon voilà le topo,nessa j'ai une petite soeur ici en belgique ,en fait c'est l'enfant de celle que je considère comme ma seconde mère car j'ai grandir chez elle au camer,cette mère est très très importante pour moi donc sa fille qui as grandir un peu devant moi et qui as presque 23 ans je là considère comme ma petite soeur et depuis toute petite c'est moi qui la protège de tout,bref au camer personne ne pouvais la manquer de respect au kwat,quand elle avais besoin de koi que ce soit j'etais tourjours là pour elle,bon c'est juste pour vous faire comprendre jusqu'ou je suis pret a aller pour sont bien,nessa elle est arriver en belgique il y'as deja un bout,je signale que c'est ici a mbeng qu'elle as eu sont premier copain,nessa moi en temp que grand frère j'ai ask de rencontrer le gars, le djo me fuiais lui et nessa un jour j'ai reussir a les coincées pas loin de la maison a bruxelle,voilà que gentiment j'ai discuter avec le djo pour "taper son ventre" savoir ce qui y'as de vrai dans sont intention koi Laughing ,apres ma conclusion etais que c'est un coureur de femme et qu'il n'etais pas serieux,nessa comme vous notez les nga la petite soeur ne voulait rien savoir,elle as continuer avec le djo ,j'ai moi laisser et je me suis dis aka elle se rendras elle meme compte que nous les grand frere ont voit loin,et ça n'as pas tarder 3 mois apres elle me dis qu'elle as banker le djo ,que c'etait un profiteur et un menteur et qu'il la tromper depuis le debut ,bref que j'vais raison Smile
bon voila que depuis pres de 8 mois elle sort avec un gars qui est un collègue de sont père,bref c'est le père qui les as presenter et donc ils sont dans leur truc koi et apparement c'est serieux,bref le père et la mère voit eux carrément le mariage en vue koi

mais ce qui me derange c'est que le djo se sent en terrain conquis koi lol,il n'as jamais chercher as me rencontrer,ni le grand frere de sang de la petite soeur,car nous sommes deux qui n'apprecions pas ce geste du gars,car moi si je rencontre une nga meme en passant par les parent je vais chercher as discuter et faire plus connaissance avec les grand frère car eux ont tourjours été là pour leur soeur

en fait le pb pour moi est que je ne sens pas bien le gars là,je ne l'ai vue qu'une fois de passage et quand les autre petite soeur de la famille parle de lui ce n'est jamais en bien car elles meme disent qu'il fait comme s'il s'en fout de tout le monde car il as le soutien du père et de la mère,moi j'aurais vraiment souhaiter que lui meme cherche as me rencontrer et qu'ont discute en homme,ma petite quand je lui fait la remarquer elle gener me repond que "s'il te plait fidèle laisse lui un peu de temp"bla..bla

en plus j'ai appris une fois par la petite soeur que le djo un jour telphone as sa soeur qui est a paris pour lui annoncer la nouvelle,je signale que le gars est bandjounais,sa soeur repond mais dis moi cette fille as t'elle ses papiers? Shocked ,massaaa vois moi les truc,le mack mack lui meme n'as que sa carte de 1 ans de sejours,ma soeur as la nationalité espèce de chien vert Evil or Very Mad et elle sort infirmière cette année et travaille tous les week-end,as sont appart où le djo viens manger lui comme un prince Evil or Very Mad ,bref est mieux que le chevrier là(desolé c'est que je suis enerver Laughing ),en en plus sa soeur demande elle est bandjounaise?sont frère repond non,elle dis donc tu n'as pas trouver de fille bandjounaise? Evil or Very Mad ,vraiment ça me fait mal d'entendre ça
et en plus la petite soeur as beaucoup changer depuis un temp ,elle se renferme sur le gars,ne m'appelle plus meme pour me saluer comme avant,bref je ne vous cache pas que je suis de plus en plus deçus d'elle Confused

pourtant j'aurais souhaiter qu'elle soit avec une djo valable et pas le djo là mais bon c'est ça vie et je dois l'accepter tot où tard s'ils vont loin dans leur relation,mais j'espère me tromper sur le gars car j'ai peur qu'il la perde sont temp et go chercher une nga bandjounaise

en fait les amis je ne vous cache pas que si le djo là manque de respect a là petite qui est une fille admirable sur tous les plans,meme comme ont est en mbeng je finis avec lui par derrière dans la nuit Laughing Laughing

wèkee nos soeur font nous faire avoir la crise cardiaque quand elle sont amoureuse hein Confused Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi?C'est toi qu'il "b**se"??? Laughing Arrow
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Re: j'aime pas le frappeur de ma résé Répondre en citant

fidele a écrit:

en fait les amis je ne vous cache pas que si le djo là manque de respect a là petite qui est une fille admirable sur tous les plans,meme comme ont est en mbeng je finis avec lui par derrière dans la nuit Laughing Laughing

wééé le pauvre , il va finir avc les couches Laughing Laughing

sinon pour revenir au sujet tu sais fidèle coe queen le dit souvent : laissez les autres faire leur propre erreur
c est clait tu es déçu et je te comprend tout à fait mais tu ne peux pas venir dire à une fille que son gars est coe sa et attendre qu' elle le quitte surtt si elle y est deja attachée
c est en tombant qu' on apprend à marcher
ce que je peux te dire c ' est d' etre la si tout se passe mal et qu' elle ait besoin d' une épaule
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
hum mamichou tu est très chaude ses derniers temps hein ,c'est le printemp ou koi? Very Happy

sinon tu veus bien b**ser avec moi s'il te plait? Smile Wink
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Re: j'aime pas le frappeur de ma résé Répondre en citant

schola17 a écrit:
fidele a écrit:

humm ont sent une fille qui le fait tout le temp Very Happy

schola bien sur que je serais là tourjours pour elle s'il y'as un pb,mais bon ça n'empeche que je suis un peu triste tu vois nooon
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
hum mamichou tu est très chaude ses derniers temps hein ,c'est le printemp ou koi? Very Happy

Laughing Laughing Laughing Maybe une autre fois Tatchape,une autre fois.En ce moment,j'ai besoin d'autre chose que d'un "piquet". Laughing Laughing Laughing J'ai besoin de tendresse,et ça,c'est assez rare chez vousmessieurs...
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Re: j'aime pas le frappeur de ma résé Répondre en citant

fidele a écrit:
schola17 a écrit:
fidele a écrit:

humm ont sent une fille qui le fait tout le temp Very Happy

schola bien sur que je serais là tourjours pour elle s'il y'as un pb,mais bon ça n'empeche que je suis un peu triste tu vois nooon

Laughing Laughing wéé fidele essé j ai alors le choix? c est mere nature qui en a décidé ainsi
sinon je te comprends tres bien mais on ne peux pas prendre les décisions pour les autres j espere juste que tout ira bien pour elle Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Schola: tu m'as ask avt de me citer? Rolling Eyes

@ topic: Tallam, nespa tu avais des doutes par rapport au premier? Est ce qu'elle t'avait écouté? Elle s'est brulée les ailes tte seule avt de comprendre non?
Faut la lep! Si ce gars est comme tu l'as "lu", elle finira bien par s'en appercevoir.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
fidele a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

Laughing Laughing Laughing Maybe une autre fois Tatchape,une autre fois.En ce moment,j'ai besoin d'autre chose que d'un "piquet". Laughing Laughing Laughing J'ai besoin de tendresse,et ça,c'est assez rare chez vousmessieurs...
pourkoi c'est rare chez nous la tendresse mamichou? Very Happy

faut pas tourjours lire notre coté poète sur beri et le prendre au serieux hein,ont n'est au fond des hommes qui ne demande que as etre aimée et donner aussi de l'amour hein Razz

en passant mamichou veut tu te blottir dans mes bras miisclé...miisclé Very Happy et doux ..doux et recevoir de l'amour comme jamais tu la reçus hein?ça je te le promet Razz ,pardonnnnnnn dis ouiiiiiiiii mamichou Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

@ topic: Tallam, nespa tu avais des doutes par rapport au premier? Est ce qu'elle t'avait écouté? Elle s'est brulée les ailes tte seule avt de comprendre non?
Faut la lep! Si ce gars est comme tu l'as "lu", elle finira bien par s'en appercevoir.
je te dis queen b j'espère que je me trompe as sont sujet
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars vous avez les way hein!!!

fidèle lui quoi si tu ne l'aimes pas???il frappe ta soeur dur!!!
est ce que c'est un bandit?un assassin??

si un gars vient te dire qu'il ne veut pas que tu komot avec sa soeur qu'est ce que tu vas lui faire??

non vous êtes forts!!!gagne
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

si un gars vient te dire qu'il ne veut pas que tu komot avec sa soeur qu'est ce que tu vas lui faire??

seulement gagne?meme perdre tu n'as encore rien vue Very Happy

sinon as tu bien lu le sujet?
kitty

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha les bandjounais là st coe les bafangs, à eviter? Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
dino a écrit:

seulement gagne?meme perdre tu n'as encore rien vue Very Happy

sinon as tu bien lu le sujet?

non...juste le titre.raconte moi alors qu'est ce qui s'est passé?
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
nooon pas du tout,ils sont tous cool Very Happy
kitty

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
kitty a écrit:

hum ok Wink

Et plus sérieusement, les jeunes st moins à cheval sur les "bonnes manières" (cf prendre contact avec toi)
la meilleure stratégie c est de rétablir le contact av ta mbindi, lui faire croire que tu respectes sa décision même si tu ne "sens" pas le mec, tu pourras reellement connaitre le mec et etre là pr elle au cas où!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
fidele a écrit:
kitty a écrit:

hum ok Wink

Et plus sérieusement, les jeunes st moins à cheval sur les "bonnes manières" (cf prendre contact avec toi)
la meilleure stratégie c est de rétablir le contact av ta mbindi, lui faire croire que tu respectes sa décision même si tu ne "sens" pas le mec, tu pourras reellement connaitre le mec et etre là pr elle au cas où!
en fait je n'ai vraiment pas grand chose a dire contre le mec car je ne lui connais pas pas vraiment,ont as jamais discuter ensemble,et d'apres la mbindi et les parents c'est quelqu'un de bien,mais sont comportement vis à vis de nous (moi et l'ainée de la mbindi) qui nous inquiete

moi perso si je sors avec une nga et que deja je considère que c'est serieux et que je viens deja dans la maison familliale je vais chercher as discuter avec les grand-frere et faire plus connaissance ,pas les ignorer parce que je connais deja les parent ,je pense que ce n'est pas un bon debut pour une relation serieuse
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux que continuer a donner des conseils a ta soeur tout en esperant qu'elle les ecoute. Affaire de famille la est tres compliquee et je commence meme a laver mes mains sur certains membres de famille, freres inclus.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tu ne peux que continuer a donner des conseils a ta soeur tout en esperant qu'elle les ecoute. Affaire de famille la est tres compliquee et je commence meme a laver mes mains sur certains membres de famille, freres inclus.
je te dis foxy

moi meme je crois que je vais la laisser vivre sont choisis et essayer de ne pas detester le djo là car si ça deviens serieux jusqu'au mariage je dois l'accepter ,j'ai envie de dire le tolerer meme avec sont comportement de suffisance pour le bonheur de la mbindi
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
foxyforever a écrit:
je te dis foxy

moi meme je crois que je vais la laisser vivre sont choisis et essayer de ne pas detester le djo là car si ça deviens serieux jusqu'au mariage je dois l'accepter ,j'ai envie de dire le tolerer meme avec sont comportement de suffisance pour le bonheur de la mbindi

la femme de mon beau-frere m'a dit recemment d'essayer de voir le positif meme si le negatif depasse. Parce que des fois kan le negatif depasse on oublie de voir les efforts ke le gars fait. Reste proche de ta soeur et essaie de voir le positif k'elle trouve chez le gars.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: