Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le SOPALIONS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 73, 74, 75  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'obliez pas ca l'interview de motomo c dans kelke seconde
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emana en a encore mis 2 ce soir
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emana c'est un sac! Admirez le chef d oeuvre


_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas ce qu'on dit d'eto'o là voilà emana avec une équipe de tintin il a 11 buts sans être attaquant Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
pas ce qu'on dit d'eto'o là voilà emana avec une équipe de tintin il a 11 buts sans être attaquant Cool

il a fait combien d'assists cette saison ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
dino a écrit:
pas ce qu'on dit d'eto'o là voilà emana avec une équipe de tintin il a 11 buts sans être attaquant Cool

il a fait combien d'assists cette saison ?

le nombre exact je ne sais pas.mais un bon nombre quand même.même s'il n'atteint pas 10...mais quand on voit les ways que oliveira rate on se dit qu'il pourrait en avoir énormément avec un peu de réalisme des attaquants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
dino a écrit:
pas ce qu'on dit d'eto'o là voilà emana avec une équipe de tintin il a 11 buts sans être attaquant Cool

il a fait combien d'assists cette saison ?

c etait 7 la dernière fois que j ai regardé. COmme dino l'a dit (et on le voit bien sur le résumé ci dessus), n'eut été le toto d'oliveira là, il aurait beaucoup plus de pds que ça...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

il peut faire un double-double à la fin de la saison hein!!!
il y'en a qu'un seul pour le moment dans le championnat,c'est mata de valence(10buts-11assists)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
pas ce qu'on dit d'eto'o la voilà emana avec une equipe de tintin il a 11 buts sans etre attaquant Cool
Quel rapport avec Eto'o? Si Emana fait une bonne saison, c'est bien pour lui. Mais quel rapport avec le fait qu'on applaudisse celui qui est le meilleur buteur d'Europe?

Tu vas finir par maigrir vraiment hein Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
il peut faire un double-double à la fin de la saison hein!!!
il y'en a qu'un seul pour le moment dans le championnat,c'est mata de valence(10buts-11assists)

il peut.
Si le mercenaire d oliveira là y mets un peu du sien lol
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
dino a écrit:
il peut faire un double-double à la fin de la saison hein!!!
il y'en a qu'un seul pour le moment dans le championnat,c'est mata de valence(10buts-11assists)

il peut.
Si le mercenaire d oliveira là y mets un peu du sien lol

il n'ya pas un autre mot pour qualifier celui là...s'il revient à zaragoza on va le crucifier Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
dino a écrit:
pas ce qu'on dit d'eto'o la voilà emana avec une equipe de tintin il a 11 buts sans etre attaquant Cool
Quel rapport avec Eto'o? Si Emana fait une bonne saison, c'est bien pour lui. Mais quel rapport avec le fait qu'on applaudisse celui qui est le meilleur buteur d'Europe?

Tu vas finir par maigrir vraiment hein Laughing

j'avais pas vu ça...ok comme emana fait une bonne saison c'est bien pour lui nous on s'en fout,on est avec le meilleur buteur d'europe(qui en fait n'est mm pas eto'o).

le rapport tu dis??on a deux bons joueurs dans le même championnat qui font une superbe saison tous les deux,mais on(vous)ne parle que d'un seul parce qu'il joue dans un grand club et qu'il est une star.alors l'autre dans son club de merde fait une saison sinon meilleure,je dirais égale de feu.

oui je vais maigrir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

j'avais pas vu ça...ok comme emana fait une bonne saison c'est bien pour lui nous on s'en fout,on est avec le meilleur buteur d'europe(qui en fait n'est mm pas eto'o).


Je n'ai jamais dit "on s'en fout" en parlant d'Emana.
Moi je suis le premier content qu'il fasse une très bonne saison, dans un championnat très reconnu!

Mais c'est ton "pas ce qu'on dit Eto'o la", comme si, le fait que Emana marque 11 but n'étant pas attaquant, ca remet en cause l'excellence d'Eto'o.

Citation:
le rapport tu dis??on a deux bons joueurs dans le même championnat qui font une superbe saison tous les deux,mais on(vous)ne parle que d'un seul parce qu'il joue dans un grand club et qu'il est une star.alors l'autre dans son club de merde fait une saison sinon meilleure,je dirais égale de feu.


Tu aurais donc pu dire ca comme ca, et non pas "pas ce qu'on dit Eto'o la", comme si en fait, ce que Eto'o faisait était petit.

Citation:

oui je vais maigrir


Assia.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'ai mis en doute la très bonne saison d'eto'o??il n'est juste pas le meilleur attaquant pour moi c'est tout.je n'ai jamais cessé de le dire.

on ne s'en fout pas d'emana qui fait une très bonne saison comme tu dis,mais son absence en équipe nationale tu ne l'as jamais relevée ici.ça doit être tout à fait normal pour toi...on a le meilleur buteur d'europe ça nous suffit quoi.

cependant je ne dis pas que emana peut faire une saison pareille au barça ou dans un autre grand club(ce dont je doute énormément)mais ici on se focalise que sur la star alors qu'il y'a des joueurs qui peuvent en quelque sorte être une alternative en cas de méforme,mais à quoi bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
et moi j'ai mis en doute la très bonne saison d'eto'o??il n'est juste pas le meilleur attaquant pour moi c'est tout.je n'ai jamais cessé de le dire.

on ne s'en fout pas d'emana qui fait une très bonne saison comme tu dis,mais son absence en équipe nationale tu ne l'as jamais relevée ici.ça doit être tout à fait normal pour toi...on a le meilleur buteur d'europe ça nous suffit quoi.

cependant je ne dis pas que emana peut faire une saison pareille au barça ou dans un autre grand club(ce dont je doute énormément)mais ici on se focalise que sur la star alors qu'il y'a des joueurs qui peuvent en quelque sorte être une alternative en cas de méforme,mais à quoi bon...


Est ce que Emana et Eto'o jouent au meme poste?
Non!

Alors pourquoi tu parles de "alternative en cas de méforme"??

Puis, tu dis que je n'ai jamais relevé l'absence d'Emana en selection, tu crois que j'ai encore le temps pour relever les bizarreries de l'équipe nationale??

Je te le redis, tu as le droit de penser qu'Eto'o n'est pas le meilleur attaquant du monde (il faut de tout pour faire un monde Tire la langue), mais ce qui m'a surtout fait réagir, c'est ton fameux "PAS CE QU'ON DIT Eto'o la", ce qui sous-entend forcément que le bruit fait autour d'Eto'o n'est pas mérité.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je parle d'aleternative je dis faire sortir eto'o et mettre à la place emana qui joue 9,5 au bétis...eto'o doit jouer tout le match selon toi??il a de très bon numéros en nat,mais ça fait un bon mement qu'il n'est pas décisif.bien sûr qui fera la folie de le mettre au banc.et en plus émana n'est même pas électionné

comment vais-je t'expliquer que mon "pas ce qu'on dit d'eto'o" c'était un peu pour relévé le fait qu'il y'en d'autres qui font une grande saison(emana,n'gal,ngom kome)mais ici on ne parle presqu'exclusivement d'eto'o?je n'ai jamais remis en doute son talent.de la part de ses fans il mérite également tout le bruit autour de lui,mais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

on ne s'en fout pas d'emana qui fait une très bonne saison comme tu dis,mais son absence en équipe nationale tu ne l'as jamais relevée ici.ça doit être tout à fait normal pour toi...on a le meilleur buteur d'europe ça nous suffit quoi.


Comme touli avec etoo tu commences à devenir lourd avec ton emana là...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
dino a écrit:

on ne s'en fout pas d'emana qui fait une très bonne saison comme tu dis,mais son absence en équipe nationale tu ne l'as jamais relevée ici.ça doit être tout à fait normal pour toi...on a le meilleur buteur d'europe ça nous suffit quoi.


Comme touli avec etoo tu commences à devenir lourd avec ton emana là...

non non c'est le tien...j'essaye juste de dire haut ce ke tu penses bas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un extrait d'un article qui m'a wanda ce matin lu sur camfoot :
http://www.camfoot.com/Lions-indomptables-Renforcer-le.html
l'article sur camfoot a écrit:
Visiblement le technicien allemand devrait poursuivre son bail sur le banc de touche des Lions indomptables malgré la défaite contre le Togo le 28 Mars dernier au stade Ohene Djan d’Accra, ainsi en a décidé le premier ministre. Toutefois, le chef du gouvernement Camerounais selon nos sources a demandé que deux adjoints forts soient nommés pour épauler le coach allemand des Lions indomptables.

depuis quand c'est le premier ministre qui decide de garder un coach ? c'est pas le role du president de la fecafoot ça ?
C'est a cause des conneries du genre que le fifa nous avais suspendu apres la coupe du monde 98
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Voici un extrait d'un article qui m'a wanda ce matin lu sur camfoot :
http://www.camfoot.com/Lions-indomptables-Renforcer-le.html
l'article sur camfoot a écrit:
Visiblement le technicien allemand devrait poursuivre son bail sur le banc de touche des Lions indomptables malgré la défaite contre le Togo le 28 Mars dernier au stade Ohene Djan d’Accra, ainsi en a décidé le premier ministre. Toutefois, le chef du gouvernement Camerounais selon nos sources a demandé que deux adjoints forts soient nommés pour épauler le coach allemand des Lions indomptables.

depuis quand c'est le premier ministre qui decide de garder un coach ? c'est pas le role du president de la fecafoot ça ?
C'est a cause des conneries du genre que le fifa nous avais suspendu apres la coupe du monde 98

man je wanda sur l'affaire ci de from.
Je ne compte plus sur la qualification des lions, car avec ce genre de désordre, on ne gagnera rien.

Je supporterai ttes les équipes africaines à la world cup. lions ou pas lions, la vie continue.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 73, 74, 75  Suivante
Page 2 sur 75

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?