Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le SOPALIONS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Sep 17, 2013 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Laughing Laughing Laughing Wèeeeh Italien, tu me tues seulement à chaque fois que je te lis Laughing Laughing

la question de nji est pourtant simple hein: italien, show moi la pétition et je signe! Laughing Laughing

Je t'imagine en train de répondre à cette question de ta femme:

Femme D'Italien: Italien tu m'aimes?
Italien: Nonobstant l'enthousiasme exubérant présenté par un sujet de laboratoire mû en cobaye suite à un abus de consommation de PA (produits aphrodisiaques) débitant dans une cascade de paroles inaudibles les raisons de sa souffrance amoureuse et de son isolement, il serait plus sage de revoir la signification et la portée que nous donnons au mariage et à la vie de couple qui par définition ne présente que la partie visible de l'iceberg
Shocked merci pour le fourire Laughing
on call cette approche: argumentation Surprised .
si j'avais répondu simplement comme tu le prétends je doute fort bien que tu l'aurais apprécié sans invoquer les idées de l'insolence Laughing
Notes bien que cette réponse "simple" se trouve à la fin de mon post Shocked : apprends donc à me lire (surtout évites de lire entre les lignes Very Happy ).

Ok grand! sauf que je n'ai jamais dit que tu n'as pas répondu à la question hein.... Laughing Je dis seulement que la façon dont tu as de répondre aux questions me plait trop: Ça me fait trop lap.
En fait, c'est effectivement parce-que j'ai appris à te lire que je trouve tes réponses trop trop lappantes Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Sep 17, 2013 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
italien a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Laughing Laughing Laughing Wèeeeh Italien, tu me tues seulement à chaque fois que je te lis Laughing Laughing

la question de nji est pourtant simple hein: italien, show moi la pétition et je signe! Laughing Laughing

Je t'imagine en train de répondre à cette question de ta femme:

Femme D'Italien: Italien tu m'aimes?
Italien: Nonobstant l'enthousiasme exubérant présenté par un sujet de laboratoire mû en cobaye suite à un abus de consommation de PA (produits aphrodisiaques) débitant dans une cascade de paroles inaudibles les raisons de sa souffrance amoureuse et de son isolement, il serait plus sage de revoir la signification et la portée que nous donnons au mariage et à la vie de couple qui par définition ne présente que la partie visible de l'iceberg
Shocked merci pour le fourire Laughing
on call cette approche: argumentation Surprised .
si j'avais répondu simplement comme tu le prétends je doute fort bien que tu l'aurais apprécié sans invoquer les idées de l'insolence Laughing
Notes bien que cette réponse "simple" se trouve à la fin de mon post Shocked : apprends donc à me lire (surtout évites de lire entre les lignes Very Happy ).

Ok grand! sauf que je n'ai jamais dit que tu n'as pas répondu à la question hein.... Laughing Je dis seulement que la façon dont tu as de répondre aux questions me plait trop: Ça me fait trop lap.
En fait, c'est effectivement parce-que j'ai appris à te lire que je trouve tes réponses trop trop lappantes Laughing Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Oct 19, 2013 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martin Camus M., voilà comment un professionnel de la communication devrait se distinguer de la bande des abonnés au matango de Tsinga Very Happy .
Bref, le publique averti que nous sommes apprécierait davantage que vos collègues suivent l'exemple, professionnellement parlant Cool .

INTERVIEW EXCLUSIF SEF.

Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Oct 21, 2013 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc ça pour toi du professionnalisme ?

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Oct 23, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
C'est donc ça pour toi du professionnalisme ?

AS,
a.m.D.g.
bien évidemment Cool

définition inappropriée en rapport avec la qualité de l'interview (en espérant que ton appréciation soit objective) ou bien c'est le protagoniste qui ferait défaut? Confused

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les paroles d'un soit-disant capitaine à quelques jours d'un match décisif. Lui qui veut soit-disant regrouper, rassembler, apaiser.

Heureusement qu'il a trouvé en face de lui un coach droit dans ses bottes, en vrai patron.

AS,
a.m.D.g.


Camfoot a écrit:
Interrogé sur la possibilité qu’il y ait un complot contre lui dans les Lions, Eto’o ne passe pas par quatre chemins : « c’est regrettable de dire que c’est vrai. Et comme l’entraineur est là, je lui demande que ça ne doive pas ou plus exister dans notre équipe nationale. Si on n’était pas à la veille d’un match capital, je vous aurais demandé de regarder certains matches et vous verrez. Si je suis descendu au milieu de terrain contre la Tunisie au match aller, c’est parce que j’ai eu l’information avant. J’ai joué comme ça, je l’ai fait. Mais dimanche il s’agit du Cameroun. Il s’agit de notre pays. On n’oublie les problèmes. On n’oublie les différences. Si quelqu’un ne veut pas me dire bonjour après, ce n’est pas grave. Le football, c’est le seul sport où vous êtes obligé de demander à votre coéquipier, même votre pire ennemi de vous passer le ballon. L’entraineur est là, il m’écoute. Peu importe ».

a Finke de réagir : « sur les passes que des joueurs ne voudraient pas faire à d’autres, je crois que tout le monde est d’accord qu’ici il n’y a que des joueurs qui sont vraiment des joueurs professionnels premièrement.... Pour moi, c’est impossible qu’il y ait quelqu’un qui ne joue pas avec l’autre. C’est vrai pour moi ça c’est sûr. Dans un match, par exemple à Radès, je n’ai jamais vu une situation où il y avait quelqu’un qui ne voulait pas faire de passe à un autre. J’ai vu les images, cinq, six, sept fois. Mais pas de problèmes, on doit peut-être faire un rendez-vous la semaine prochaine et on doit voir les images ensemble. Ça c’est quelque chose qui ne passe pas. C’est sûr que de temps en temps il y a quelques animosités entre les joueurs. C’est le foot, ça existe dans les clubs et aussi dans les équipes nationales. Mais au Cameroun je vois que chacun des joueurs s’engage à 100%. C’est pourquoi vraiment, ce sont des histoires pour les enfants de l’école maternelle que quelqu’un ne veuille pas faire de passe à l’autre. Je ne crois pas à ça ».

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu cette interview au départ, et j'ai trouvé ça tellement gros que je me suis dit que c'était encore des déformations et amteurismes journalistiques.

Mais quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit que vraiment...

On est pas sortis de l'auberge...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
J'ai lu cette interview au départ, et j'ai trouvé ça tellement gros que je me suis dit que c'était encore des déformations et amteurismes journalistiques.

Mais quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit que vraiment...

On est pas sortis de l'auberge...
Ce qui me fait encore mal, c'est que cela se passe dans un environnement d'impunité. Même le coach semble dépassé pas les évènements.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Waddle a écrit:
J'ai lu cette interview au départ, et j'ai trouvé ça tellement gros que je me suis dit que c'était encore des déformations et amteurismes journalistiques.

Mais quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit que vraiment...

On est pas sortis de l'auberge...
Ce qui me fait encore mal, c'est que cela se passe dans un environnement d'impunité. Même le coach semble dépassé pas les évènements.

L'impression que Finke me donne quand même, à la différence de ses prédécesseurs, c'est qu'il ne se laissera pas dicter tout et n'importe quoi.

Je ne sais vraiment pas jusqu'où ira la folie des grandeurs d'Eto'o (avec depuis quelques temps "jeunes frères" placés toutes les 2 phrases). Si au moins il pouvait ne pas prendre les gens pour des têtes creuses, ce serait déjà un bon début.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
J'ai lu cette interview au départ, et j'ai trouvé ça tellement gros que je me suis dit que c'était encore des déformations et amteurismes journalistiques.

Mais quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit que vraiment...

On est pas sortis de l'auberge...
Ce qui me fait encore mal, c'est que cela se passe dans un environnement d'impunité. Même le coach semble dépassé pas les évènements.

L'impression que Finke me donne quand même, à la différence de ses prédécesseurs, c'est qu'il ne se laissera pas dicter tout et n'importe quoi.

Je ne sais vraiment pas jusqu'où ira la folie des grandeurs d'Eto'o (avec depuis quelques temps "jeunes frères" placés toutes les 2 phrases). Si au moins il pouvait ne pas prendre les gens pour des têtes creuses, ce serait déjà un bon début.

AS,
a.m.D.g.
On devrait simplement l'écarter si on ne veut pas supporter ss grandeurs. C'est fatigant de l'écouter et de se plaindre à chaque fois.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
J'ai lu cette interview au départ, et j'ai trouvé ça tellement gros que je me suis dit que c'était encore des déformations et amteurismes journalistiques.

Mais quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit que vraiment...

On est pas sortis de l'auberge...
Ce qui me fait encore mal, c'est que cela se passe dans un environnement d'impunité. Même le coach semble dépassé pas les évènements.

L'impression que Finke me donne quand même, à la différence de ses prédécesseurs, c'est qu'il ne se laissera pas dicter tout et n'importe quoi.

Je ne sais vraiment pas jusqu'où ira la folie des grandeurs d'Eto'o (avec depuis quelques temps "jeunes frères" placés toutes les 2 phrases). Si au moins il pouvait ne pas prendre les gens pour des têtes creuses, ce serait déjà un bon début.

AS,
a.m.D.g.
On devrait simplement l'écarter si on ne veut pas supporter ss grandeurs. C'est fatigant de l'écouter et de se plaindre à chaque fois.

Depuis que j'ai vu ce qui se passe en équipe de France, je comprends à quel point c'est compliqué de gérer des enfants gâtés.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils ont une capacité incroyable de nous tenir. On n'aime pas leurs qualités personnelles, mais comme on ne peut pas se passer de leurs services, on les prends en équipe. Il faudrait alors qu'on cesse de faire les faux culs et de s'indigner lorsqu'ils font un truc.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
J'ai lu cette interview au départ, et j'ai trouvé ça tellement gros que je me suis dit que c'était encore des déformations et amteurismes journalistiques.

Mais quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit que vraiment...

On est pas sortis de l'auberge...
Ce qui me fait encore mal, c'est que cela se passe dans un environnement d'impunité. Même le coach semble dépassé pas les évènements.

L'impression que Finke me donne quand même, à la différence de ses prédécesseurs, c'est qu'il ne se laissera pas dicter tout et n'importe quoi.

Je ne sais vraiment pas jusqu'où ira la folie des grandeurs d'Eto'o (avec depuis quelques temps "jeunes frères" placés toutes les 2 phrases). Si au moins il pouvait ne pas prendre les gens pour des têtes creuses, ce serait déjà un bon début.

AS,
a.m.D.g.


Après, il faut distinguer la FORME de communication d'Eto'o que je trouve catastrophique, arrogante et hautaine, du FOND du problème qu'il semble soulever.

Car quand il dit "J'avais eu l'information AVANT", je suppose que ça veut dire que un ou plusieurs joueurs (ou membre du staff) sont venus le voir pour lui dire que des joueurs avaient prévu de le priver de ballons.
Et si c'est vrai (ce qui est parfaitement possible à mon avis), c'est que c'est un véritable problème, inacceptable d'ailleurs.

Maintenant, sa façon d'en parler publiquement, sans langue de bois et sans hauteur est critiquable mais bon, que veut-on...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même à ce supposé fond, Finke a répondu sans hésitation. Les statistiques du match sont claires.

Et moi je ne veux pas spéculer sur le "il a eu l'information avant", parce qu'il peut aussi faire un tour au village, et en revenir avec ce genre d'information. Ca ne m'étonnera pas non plus.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, on connait tous le fonctionnement d'Eto'o. On sait tous qu'il est un enfant gâté qui, malgré son talent pourit (volontairement ou non) l'ambiance dans le groupe. Mais pourquoi on continue de l'appeler dans ce cas???
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Nov 15, 2013 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Même à ce supposé fond, Finke a répondu sans hésitation. Les statistiques du match sont claires.

Et moi je ne veux pas spéculer sur le "il a eu l'information avant", parce qu'il peut aussi faire un tour au village, et en revenir avec ce genre d'information. Ca ne m'étonnera pas non plus.

AS,
a.m.D.g.
C'est vrai aussi Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Nov 17, 2013 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai lu de bout en bout et c'est simplement regrettable que vos analyses ne soient en rien le reflet de votre capacité de lecteur averti Crying or Very sad

Pourtant l'observation de Waddle semblait indiquée une piste (le fond du problème).

Pour votre gouverne, à la veille de cette conference Finker avait répondu à la meme question, selon lui inexistant car ayant vu N-fois le match aller de Tunis et renvoyait les journalistes à la semaine d'après pour une analyse centrée sur une telle remarque.

Voilà pourquoi SEF affirma en debut d'interview d'avoir eu l'info bien avant;
Contrairement à l'appréciation de Waddle sur la qualité de communication de SEF, je dirai plutot qu'il a joué exactement le jeu médiatique camer en répondant avec le langage qui leur est propre, c'est dommage d'en arriver là mais c'est aussi çà la réalité si on veut rester cohérent dans notre logique d'analyse "made in Camer" Sad

Preuve, ce gars joue dans le haut niveau depuis 1997 et EXCEPTES 2 dérapages (sur le RealMadrid après son premier titre au Barça et la déclaration de n'avoir aucune ambition de porter un jour le mailot des Blues de London), il a toujours répondu aux interviews avec une grande intelligence (Barça, Inter, Anzhi et today Chelsea).
C'est cela qu'on appelle grandir et savoir adapter son langage de communication en apprenant de ces propres erreurs précédentes Cool c'est évident qu'il a un team de communication pour l'accompagner dans ce tache ou bien? Smile

Que celui qui disposent des preuves contraires les partagent donc... Sad

PS. etes-vous posé la question de savoir pourquoi la RSI et Mboafootball n'ont pas reçu les accréditations pour accéder à la mainte courante aujourd'hui? je vous laisse le soin d'aller chercher les raisons ...

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Nov 17, 2013 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cameroun 4 - 1 Tunisie

MON APPRECIATION FINALE:

Webo 6+ (Choupo 7), Moukandjo 7 (Nguemo 6), Eto'o 8+, Makoung 8, Song 7+, Enow 6, BAE 8, Mbia 6 (Nounkeu 6+), Chedjou 6+, Nkoulou 7, Itandje 6.

Belle prestation tant sur le plan tactique que technique: Finker 8

PS. cette équipe a besoin des matchs amicaux pour consolider son jeu sinon on revivra d'ici peu les cauchemars précédents Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Nov 17, 2013 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
je vous ai lu de bout en bout et c'est simplement regrettable que vos analyses ne soient en rien le reflet de votre capacité de lecteur averti Crying or Very sad

Pourtant l'observation de Waddle semblait indiquée une piste (le fond du problème).

Pour votre gouverne, à la veille de cette conference Finker avait répondu à la meme question, selon lui inexistant car ayant vu N-fois le match aller de Tunis et renvoyait les journalistes à la semaine d'après pour une analyse centrée sur une telle remarque.

Voilà pourquoi SEF affirma en debut d'interview d'avoir eu l'info bien avant;
Contrairement à l'appréciation de Waddle sur la qualité de communication de SEF, je dirai plutot qu'il a joué exactement le jeu médiatique camer en répondant avec le langage qui leur est propre, c'est dommage d'en arriver là mais c'est aussi çà la réalité si on veut rester cohérent dans notre logique d'analyse "made in Camer" Sad

Preuve, ce gars joue dans le haut niveau depuis 1997 et EXCEPTES 2 dérapages (sur le RealMadrid après son premier titre au Barça et la déclaration de n'avoir aucune ambition de porter un jour le mailot des Blues de London), il a toujours répondu aux interviews avec une grande intelligence (Barça, Inter, Anzhi et today Chelsea).
C'est cela qu'on appelle grandir et savoir adapter son langage de communication en apprenant de ces propres erreurs précédentes Cool c'est évident qu'il a un team de communication pour l'accompagner dans ce tache ou bien? Smile

Que celui qui disposent des preuves contraires les partagent donc... Sad

PS. etes-vous posé la question de savoir pourquoi la RSI et Mboafootball n'ont pas reçu les accréditations pour accéder à la mainte courante aujourd'hui? je vous laisse le soin d'aller chercher les raisons ...


Italien, je ne comprends pas du tout ce que tu dis.

Comment peux-tu justifier et parler "d'intelligence" la communication d'Eto'o??

Etant un groupe, quand tu as ton capitaine qui sous-entend que vous faites tout pour ne pas lui donner le ballon, est-ce intelligent pour quelqu'un qui est censé souder le groupe?

Sachant en plus que c'est même FAUX quand on regarde le match!

Tu dois être un des rares au monde qui trouve que Eto'o répond aux interviews avec intelligence...

Quand il dit il y a quelques années qu'il ne pourra jamais avoir de ballon d'or parce qu'il n'est pas français, c'est idiot. Quand il menace un journaliste publiquement en disant "J'en parlerai à votre responsable" parce que le journaliste lui pose une question qui ne lui plait pas, c'est idiot.

Et pour un match aussi capital, venir rajouter de l'huile sur le feu en disant en public que tes coéquipiers ne veulent pas te faire de passe, c'est ridicule.

En plus il dit "J'avais eu l'information avant". Qu'il dise donc de quelle information il s'agit sinon, il parle dans le vent.

Il a certainement le talent, mais ni la maturité, ni l'intelligence pour avoir le brassard de cette équipe, c'est clair.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Nov 17, 2013 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Cameroun 4 - 1 Tunisie

MON APPRECIATION FINALE:

Webo 6+ (Choupo 7), Moukandjo 7 (Nguemo 6), Eto'o 8+, Makoung 8, Song 7+, Enow 6, BAE 8, Mbia 6 (Nounkeu 6+), Chedjou 6+, Nkoulou 7, Itandje 6.

Belle prestation tant sur le plan tactique que technique: Finker 8

PS. cette équipe a besoin des matchs amicaux pour consolider son jeu sinon on revivra d'ici peu les cauchemars précédents Embarassed Embarassed Embarassed


Eto'o 8+ hein? Laughing

Il a fait quoi exactement? Moukandjo qui durant une mi-temps, a fait mal à la tête aux tunisiens, a créé son propre but, tu lui mets 7, et Eto'o tu lui mets la meilleure note de tous les joueurs alors qu'il a rarement apporté le danger (même s'il a fait quelques beaux gestes techniques) et qu'il n'est impliqué sur aucun des 4 buts?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Page 72 sur 75

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?