Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:29 pm Sujet du message: western union |
|
|
avez vous deja eu des problemes avec votre conjoint ou compagnon a cause des envois des western union au pays ??
csi oui omment gerez vous cette situation dans votrre couple?
voila l'histoire ma cota d'origine philipienne sort avec un mec je dois signaler qu'ils ne vivent pas ensemble, la go travaille elle gagne meme mieux sa vie que le mec tout le temps qu'elle envoie les western union le djo est faché pourtant elle envoie avec son argent, le njo menace meme de rompre en disant qu'elle ne pense qu'a sa famille etc... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:36 pm Sujet du message: Re: western union |
|
|
joyce a écrit: | avez vous deja eu des problemes avec votre conjoint ou compagnon a cause des envois des western union au pays ??
voila l'histoire ma cota d'origine philipienne sort avec un mec je dois signaler qu'ils ne vivent pas ensemble, la go travaille elle gagne meme mieux sa vie que le mec tout le temps qu'elle envoie les western union le djo est faché pourtant elle envoie avec son argent, le njo menace meme de rompre en disant qu'elle ne pense qu'a sa famille etc... | Un fainéant.
la philipinaise là doit came me voir. Ca skel genre de gars ca? Il n'a pas les mains pour travailler? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Son djo est d'où ? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison mbinda, au lieu quelqu'un stay cool et tchop ses dos dans les latchos le gars veut gérer hein!!!
vraiment le monde ci est mignon |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Son djo est d'où ? |
Tu entends les histoires bizar comme ça tu ask encore ?
Le djo là est camer... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Son djo est d'où ? |
Le djo là est camer... | pendant qu'on y est, de quelle partie du camer il est? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Son djo est d'où ? |
Le djo là est camer... | meme Horacio n'aurait pas trouvé la reponse si vite _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Son djo est d'où ? |
Le djo là est camer... | meme Horacio n'aurait pas trouvé la reponse si vite |
CSI Horacio de lap
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
il faut faire attention.
J'ai une copine qui passe son temps a donner de l'argent a sa mere. sa mere a dans la 40 aine et a 3 enfants. Une tres belle femme qui a passe sa vie a se faire entretenir et a fuir ses responsabilite. elle a 3 enfants; elle ne s'est occupee d'aucuns des 3
Le pere de ma copine est decede quand elle avait 10 ans. lui et sa mere etaient deja separes et la maman vivait deja aux usa... donc apres quelques temps ( 4 ans) chez sa grand mere, ma copine est finalement venue rejoindre sa mere ici a 14 ans. elle l'a inscrite au lycee et lui a trouve un job au noir.
la maman n'a jamais essaye de regulariser sa fille. celle ci s'est debrouilee toute seule quand elle avait 23 ans a se faire des papiers Or a l'epoque ou elle est arrivee ici elle etait mineure et sa mere etait citoyenne...
Ce n'est pas tout!
Donc la profession officielle de la mere c'est designer. elle n'a pas de magasin et ne couds pas. Donc elle va en afrique achete des vetements et des perles et les revend ici. Ses billets d'avions c ma copine qui paie; quand elle est labas elle est a cours de pognon allez c western Union... Et la maman a des gouts de luxe! chaussures a $300 champagne par ci par la, une voiture que sa fille paie... tout ca c sa fille qui foot the bill.
Et cette petite travaille 3 jobs et va a l'ecole!! quand la petite essaie de durcir la mater lui rappelle qu'elle est son seul parent qui lui reste et bla bla bla chantage affectif...
Si cette fille n'avait pas la mere qu'elle a elle aurait vraisemblablement deja fini ses etudes, et au rythme ou elle bosse peut etre une maison a elle et sa vie en ordre... Mais non!
ce que je vous raconte la est une version tres racourcie des faceties de cette maman...
80% des gars qui sont sortis avec cette fille ont fuit a cause de la mater. Parceque des qu'elle voit que sa fille a un gars elle lui met la pression et sa fille commence a lui donner plus d'argent et le djo wanda que mais comment tu es deja fauchee alors que tu bosses 3 jobs? ou sont les dos?
la mater la n'est pas malade, elle est en pleine forme physique et des fois elle tabasse meme la copine.
Un jour notre copine s'est retrouvee ejectee de la ou elle vivait; Une de nos cota l'a hebergee pendant 2 semaines sa mere qui etait en afrique ne savait pas ou elle etait... donc des que sa fille l'appelle tout ce qu'elle trouve a lui dire c'est que bon comme elle a trouve un abri qu'elle lui envoie les dos. c'est la ou la cota hebergeante s'est assise pour lui dire "mais non madame; tu crois que tu vas rester chez moi a perpete? il faut que tu epargnes pour te payer un endroit a toi ds les plus brefs delais..." Elle a quand meme send les dos a sa mere
les autres enfants sont petits. il y'en a un qui vit avec la grand mere en afrique et l'autre qui vit dans la famille de son pere... Donc ma cota se tape toutes les charges. Cette maman n'a jamais travaille que avoir un job 9 to 5 depuis qu'elle est aux states!
Si tu veux etre serieux avec une fille comme ca c'est difficile. Parceque elle ne contribuera pas au menage elle passera son temps a faire des Western unions a sa mere... alors que faire sinon commencer a la pousser a changer assez tot?
Il ne faut pas seulement s'arreter au fait que ce sont ses dos qu'elle envoie... C'est que tu veux voir la personne avec qui tu es s'edifier.
J'en ai une autre qui est arrivee ici il y'a 3 ans. celle ci est camerounaise. Elle a son frere qui vit a DC. Son frere qui est a DC l'arnaque constament avec des scenarios catastrophiques c'est a lui que toutes les miseres du monde arrivent; C'est sa strategie pour ne pas aider sa famille. Si quelqu'un appelle du pays et elle appelle pour demander a son frere de contribuer immediatement il lui sort une carte et retourne meme la situation en scenario ou c'est encore elle qui croit qu'elle doit lui envoyer les do pour le sauver Or le gars est ici depuis 10 ans
de meme ceux qui sont au pays ne sont pas mieux! c'est des petits freres capricieux qui menacent d'arreter l'ecole si leur soeur ne leur loue pas un studio en ville ! (a Douala, les parents vivent a l'ouest)..
Qui refusent de porter des vetements si ce n'est pas la griffe. la fille est ici elle tresse, elle do les security jobs et nursing jobs de gauche a droite et tout le monde crot qu'elle est chiche parcequ'elle calcule chaque centimes pourtant tout son revenu va chez thomas cook et W.U
Alors devant des specimens pareils vous ne vous enerveriez pas?
Dernière édition par afreaka le Mon Mar 30, 2009 8:55 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:35 pm Sujet du message: Re: western union |
|
|
joyce a écrit: | avez vous deja eu des problemes avec votre conjoint ou compagnon a cause des envois des western union au pays ??
voila l'histoire ma cota d'origine philipienne sort avec un mec je dois signaler qu'ils ne vivent pas ensemble, la go travaille elle gagne meme mieux sa vie que le mec tout le temps qu'elle envoie les western union le djo est faché pourtant elle envoie avec son argent, le njo menace meme de rompre en disant qu'elle ne pense qu'a sa famille etc... |
On appelle ca, USELESS MAN!
allez ouste.... to the left, to the left  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Afreaka a écrit: | j ai (aussi) écrit la Bible |
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry tagni. Sometimes i get carried away...  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:51 pm Sujet du message: Re: western union |
|
|
voila l'histoire ma cota d'origine philipienne sort avec un mec je dois signaler qu'ils ne vivent pas ensemble, la go travaille elle gagne meme mieux sa vie que le mec tout le temps qu'elle envoie les western union le djo est faché pourtant elle envoie avec son argent, le njo menace meme de rompre en disant qu'elle ne pense qu'a sa famille etc... |
HUm, j ai une copine qui a rompu ses fiancailles avec son gars a cause du meme genre d histoires, bon dans leur cas le gars gagnait qd meme bcp plus et estimait que sa go ne gerait pas bien les dos, selon lui tu peux pas te permettre d;envoyer des sommes d argent exhorbitantes au pays tout le temps parce que tu comptes sur ton gars pour couvrir les depenses que tu devrais ou pourrais couvrir toi meme...Bref, la go m'a donne sa version des faits aussi et bref j'ai prefere ne rien dire meme... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
kelkune work ses dos et kelke autre veut lui dire cmt gerer? tschuimmm aka
si c etait ses dos on allait comprendre |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | kelkune work ses dos et kelke autre veut lui dire cmt gerer? tschuimmm aka
si c etait ses dos on allait comprendre | donc comme ce sont ses dos elle peut envoyer et dependre de son jo apres n'est ce pas? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | schola17 a écrit: | kelkune work ses dos et kelke autre veut lui dire cmt gerer? tschuimmm aka
si c etait ses dos on allait comprendre | donc comme ce sont ses dos elle peut envoyer et dependre de son jo apres n'est ce pas? |
a lire le post elle gagne mieux sa vie ke son copain
ils ne vivent pas ensemble dc on en deduira kel paie ses depenses sans son aide
je ne vois pas trop ou est le pb du gars et encore moins en koi elle en dependrait |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | afreaka a écrit: | schola17 a écrit: | kelkune work ses dos et kelke autre veut lui dire cmt gerer? tschuimmm aka
a lire le post elle gagne mieux sa vie ke son copain
ils ne vivent pas ensemble dc on en deduira kel paie ses depenses sans son aide
je ne vois pas trop ou est le pb du gars et encore moins en koi elle en dependrait | ce n'est pas combien la personne fait mais combien elle envoie. Si tu fais $30 000 par an et que ta copine en fait $80 000 mais elle envoie $70 000 ca change quoi que ce soit son argent qu'elle envoie si chaque fois elle se plaint d'etre fauchee ou quand vous sortez c'est toujours toi qui met la main a la poche?
Parceque je connais des cas comme ca it ain't funny
Si tu as un partenaire qui a des problemes financiers eventuellement ca va affecter votre relation meme si la personne ne te taxe pas. Si tous les jours la personne se plaint a la fin un jour tu vas lui dire ecoutes commences par arreter les W.U et occupes toi de toi meme
Si ca perdure well ca va devenir un probleme dans le couple; and like i said si tu envisages faire du solide avec quelqu'un il y'a certaines habitudes qui doivent partir sinon ca va etre la cata
c'est tout comme si tu as un copain qui a une diction aux jeux c'est peut etre son argent qu'il joue mais si tu as l'intention de settle down avec ce bonhomme il y'a un moment ou tu vas lui dire "ecoutes tres cher, tu arretes avec ca ou je me barre". 
Dernière édition par afreaka le Tue Mar 31, 2009 12:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
ok |
|
|