Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:49 pm Sujet du message: Vous voulez encore formater le forum? |
|
|
Since un certain temps là des genres de qualité d'errors occurs sur le ofrum. Bon les webasso: Si c'est le signe que on doit déjà sécuriser les trésors qu'on a dans les MP, pardon il faut nous dire ca clairment hein.
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:50 pm Sujet du message: Re: Vous voulez encore formater le forum? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je pleurniche |
a meu tremblé? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
MBINDA esseu tu know q kan je clik sur ton pseudo comme tu as mis là,j'ai accès à ta messagerie mon frere?  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:55 pm Sujet du message: Re: Vous voulez encore formater le forum? |
|
|
Token a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je pleurniche |
a meu tremblé? | Sans trembler? Look encore un autre way. Un sujet qui est déplacé, mais qui n'est pas déplacé. Ca'adire ou bien le sujet est déplacé d'un secteur à un même secteur, ou bien c how?
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | MBINDA esseu tu know q kan je clik sur ton pseudo comme tu as mis là,j'ai accès à ta messagerie mon frere?  |
Catastrophe! Bon tu as vu koi là dedans? Prouves que tu tell la vérité! Je ne te crois pas même un peu seulement! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:57 pm Sujet du message: Re: Vous voulez encore formater le forum? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Token a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je pleurniche |
a meu tremblé? | Sans trembler? Look encore un autre way. Un sujet qui est déplacé, mais qui n'est pas déplacé. Ca'adire ou bien le sujet est déplacé d'un secteur à un même secteur, ou bien c how?
 |
Non ça s est facile:
C est un webmassa qui a dou ça et après un autre est came redou parce que ça ne lui plaisait pas là ou le sopaso se trouvait
C est comme le temps ou soulmodo editais les messages de dino et vice versa  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi mm je m'appretais a ecrire a waddle et tchoko je recois le message de debug la depuis hier dis donc... thanks mbindaman  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a intrusion paranormale sur le forum D'angelo chéri...Commence deja a seCUlriser tes fortunes hein..
Et parfois je poste,on me dit un truc du genre " fatal error,machin,machin Data base"...ca me rappelle la veille du crash... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:59 pm Sujet du message: Re: Vous voulez encore formater le forum? |
|
|
bon token came aussi expliker le way du pseudo qui djoum dans la boite des gens là.
Je vous dis les gars un autre crash se prépare. À moins que ce ne soit exlaurent qui est do ca. Massa le djo nous a comot la game que c'est un plug-in ki le keep alive, mais c trop louche man! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | moi mm je m'appretais a ecrire a waddle et tchoko je recois le message de debug la depuis hier dis donc... thanks mbindaman  |
c est le soumarinage qui fit bugger beri...  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:02 pm Sujet du message: Re: Vous voulez encore formater le forum? |
|
|
Token a écrit: |
Non ça s est facile:
C est un webmassa qui a dou ça et après un autre est came redou parce que ça ne lui plaisait pas là ou le sopaso se trouvait
C est comme le temps ou soulmodo editais les messages de dino et vice versa  |
non tu ne dis pas la vérité...moi j'ai jamais édité les messages d'un autre modo ou administrateur (peut être ceux de touli dans sport,mais il n'écrit pas comme admin), peut être ouvert un sujet antérieurement fermé mais jamais édité un post...
mais le contraire est très vrai quand même...je l'aurais mis sur le compte de la jalousie  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Béri bug à cause de ttes les engueulades qui sévissent sur le forum!
Les ordis (nos Ip) se sont entendus pour faire bugger béri!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Béri bug à cause de ttes les engueulades qui sévissent sur le forum!
 |
C est tout ce que tu as retenu de ton cours de TCP/IP?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Queen B a écrit: | Béri bug à cause de ttes les engueulades qui sévissent sur le forum!
 |
C est tout ce que tu as retenu de ton cours de TCP/IP?  |
Juska il me toise! toi mm et au cube!!
Lol! C ici que j'ai kno les affaires de Ip là hein! Mais depuis que j'ai vu "I robot", je les fia ts ces engins!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Queen B a écrit: | Béri bug à cause de ttes les engueulades qui sévissent sur le forum!
 |
C est tout ce que tu as retenu de ton cours de TCP/IP?  | Il faut même être content qu'elle soit go au cours man
Allez TCP/IP de lap
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Béri bug à cause de ttes les engueulades qui sévissent sur le forum!
 |
Va suivre les cours de Français que tu as prescrits à Voyelle pardon...
Une engueulade sévit sur un forum ?
Et IP est féminin
Sinon je vous conseille d'archiver vos MP, le forum va crasher
Mbindaman plus sérieusement :
Pour le pb que tu as soulevé, notre technicien nous a dit qu'en fait, il y a un problème avec le serveur SMTP. Quand on poste dans un sujet où une personne ayant activé l'option "me prévenir par mail quand il y a une réponse", le site tente donc d'envoyer un mail à l'utilisateur, et le serveur SMTP (qui gère les envois de mail) plante. C'est pourquoi tu reçois une erreur mais ton message est quand même posté.
Il regarde ça ce week il a dit.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Mbindaman plus sérieusement : |
Mais frère je suis tjrs sérieux hein popoh!
Haroun a écrit: | Pour le pb que tu as soulevé, notre technicien nous a dit qu'en fait, il y a un problème avec le serveur SMTP. Quand on poste dans un sujet où une personne ayant activé l'option "me prévenir par mail quand il y a une réponse", le site tente donc d'envoyer un mail à l'utilisateur, et le serveur SMTP (qui gère les envois de mail) plante. C'est pourquoi tu reçois une erreur mais ton message est quand même posté. |
Oui so far j'y étais déjà. Est ce qu'il y a pas un moyen d'alléger la charge des mails à envoyer en procédant pas paquet d'adresses. Bon ok là je présume que le SMTP server veut envoyer les notifications en un coup...
Anyway moi j'ai déjà sécurisé ma part hein. Ceux qui confiance au technicien d'Haroun là, knowez que c'est comme ca qu'il nous frappé na last time. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Béri bug à cause de ttes les engueulades qui sévissent sur le forum!
 |
Va suivre les cours de Français que tu as prescrits à Voyelle pardon...
Une engueulade sévit sur un forum ?
Et IP est féminin
|
Ce n'est pas parce qu'on dit "une adresse IP" que c'est feminin.
IP signifie Internet Protocol, donc je vois mal comment tu peux dire que c'est feminin. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mince Waddle! Mm toi, tu ne laisses + rien passer? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
An Internet protocol
ca pourrait bien etre feminin..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|