|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 6:38 pm Sujet du message: Vous a-t-on deja propose les dos pour la mbinda |
|
|
Bon, voila l'histoire, je precise qu'elle date de 2 mois deja.
J'ai rencontre la fille ds un restaurant du coin a travers une amie.On va call la nga en question Becky.On etait tous les 3 en train de boire un verre et manger quelques donuts.On parlait un peu de la situation eco, du climat avant de tomber sur le sujet sentimental.Becky avoue qu'elle est mariee, ns presente ses plans pour l'avenir.Je precise qu'elle a 26 ans, sans enfant et travaille comme infirmiere.Son mari a 43 ans.a la fin du diner, je prends la route de chez moi, et ds la soiree, je recois un coup de fil de Becky qui m'avoue qu'elle a eu mon numero par ma pote.
On entame alors la discussion, la fille m'avoue qu'elle se sent seule, que son mari n'est jamais la, tjrs en voyage et quand il est la, il n'a plus le tps pour elle, elle se sent useless et indesirable. En bon gars, je donne des conseils a Becky pour ranimer la flamme ds son couple par des surprises, des petits mots, etc..
Une semaine plus tard, Becky me call en pleurs disant que son mari l'a repoussee l'autre day.Elle a achete une petite tenue ds un sex shop, mais son mari n'a pas apprecie. Quelques jours plus tard, Becky se retrouve chez moi et we had sex.je croyais que ca allait s'arreter la, mais Becky me confesse qu'elle a tout revele a son mari et que ce dernier est pret a me dedommager pour cette besogne anytime.Mon coeur a tite comme le game tellement j'etais surpris.Elle m'affirme ensuite qu'il souhaiterait meme a assister a une scene entre Becky et moi.Serieux, j'ai cru a une blague de mauvais gout.
J'ignore ce qui m'a pris pour succomber, mais j'etais chaud pour la scene.Me voila en train de mbinda Becky au living room avec son mari assis pas loin.Le gars regardait seulement, il ne disait rien, meme pas un mot.Cela ne me derangeait pas vraiment, c'etait juste inconfortable au debut.Lorsque je me preparais a voir le bout du tunnel, le djo s'est leve et m'a supplie de verser sur le bassin de sa femme. Ce que je fais sans grde difficulte, mais c alors la ou tout s'est gate.Le djo s'est avance vers sa femme et s'est mis lecher le sperme sur le bassin de sa femme. J'ai failli devenir fou, j'ai seulement pris mes habits et je sus sorti.Je n'avais jamais vu et j'espere que c la derniere fois.C'etait degoutant.
Becky m'a appele fatigue, laisse des messages, fait des sms, rien, l'affaire m'avait depasse.Quand j'ai raconte la scene a ma pote qui m'avait presente Becky, elle a failli die de lap, elle m'a juste dit que ca m'apprendra a vouloir tjrs etre freaky.Becky m'a call dimanche par hasard sur un autre numero pour me presenter les excuses.
Auriez-vous pris les dos ou laisse comme j'ai fait? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 6:54 pm Sujet du message: Re: Vous a-t-on deja propose les dos pour la mbinda |
|
|
Fab tu es mort. Bess va te renier!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
god damnn!
Fab!!!!
Mbinda tu parles!!!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
wow!  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Weeh Fab excuse moi mais je dois encore lap massa!
Tu es un vrai cascadeur mon frère! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c´est le "ndutu" mon ami !!!! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Jeu de jambes! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Ca c´est le "ndutu" mon ami !!!! |
laisse papa.
Après on va ask à Fab de combo aussi le mari de becky. once again ce sera encore du "Cela ne me derangeait pas vraiment, c'etait juste inconfortable au debut"  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merde je n'arrive pas à m'arrêtr de lap le divers ci!
Gars Fab g déjà eu l'autre que le djo akondjo qu'on combo sa go ensemble, ou bien qu'on combo et lui il témoigne. J'ai déjà eu le way que deux lesbiennes m'ont embarqué pour les combo, mais l'autre que le djo came lècher mon Djemdêh, noooon!
Pardon tell à Beck que son djo est frotambo! C'Est pour ca que il bahat de la piner. Si tu t'avises de rego là bas, pardon soudes tes lass avec l'acier renforcé, parce sinon par erreur, son mbit peut glisser dans tes fesses
ca choque les autres...
ca dérange ca bon!
On est fous de vous!
Massa je falla la position pour lap ca je ne trouve pas! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Kai Walaaai vous faites de ces choses ici dehors Nooon la part ci m'a que depasse massa. C comme ca que ca commence on veut toujours essayer les trucs, be carefull becoz one day tu vas te retrouver a 4 pattes devant un homme comme ca juste pour essayer... Wandafull Palaba. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman, tu fais les choses pires que moi et tu oses meme me lap Il ne faut pas croire que je continue les trucs comme ca hein, Bess est ma dure cota, elle peut pas me renier comme ca, du moins, j'espere.
Token, je suis pas ds les hommes ohh, j'ai pas encore atteint le niveau la.
Je suis pas sur que son mari est frotambo, sinon il aurait lance un mot, mais je suspecte quand meme.Le monsieur a une belle femme, mais le genre qu'il ne veut pas la toucher et est pret a donner les dos, ca craint
Mbindaman, aller ou?Chez Becky?No heeelll, pour que le pater fasse encore ses choses la! Jamais!
Voyelle, kan tu es entoure de malades et de fous chaque jour, tu finis par le devenir.
Pour le moment, personne n'a repondu a la question.Auriez-vous pris les dos? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 8:37 pm Sujet du message: Re: Vous a-t-on deja propose les dos pour la mbinda |
|
|
Mbindaman a écrit: |
 |
Mbinda ,tu as pris ca dans ma bouche I swear. a la seule difference que I don't think it's funny.
C'est bon la, j'ai lave mes mains sur le djo ci. Are you kidding me?
Si tu allais te faire shoot la bas pour affire de sexe tu allais dire quoi??? C'est quoi ca meme? On t'a vendu avec le sexe Fab??? What's wrong with you? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:14 pm Sujet du message: Re: Vous a-t-on deja propose les dos pour la mbinda |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: |
 |
Mbinda ,tu as pris ca dans ma bouche I swear. a la seule difference que I don't think it's funny.
C'est bon la, j'ai lave mes mains sur le djo ci. Are you kidding me?
Si tu allais te faire shoot la bas pour affire de sexe tu allais dire quoi??? C'est quoi ca meme? On t'a vendu avec le sexe Fab??? What's wrong with you? |
la secte des blancs là vous etez deja dedans
fallait prendre l'argent tu as bossé _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:18 pm Sujet du message: Re: Vous a-t-on deja propose les dos pour la mbinda |
|
|
Fab a écrit: | Bon, voila l'histoire, je precise qu'elle date de 2 mois deja.
J'ai rencontre la fille ds un restaurant du coin a travers une amie.On va call la nga en question Becky.On etait tous les 3 en train de boire un verre et manger quelques donuts.On parlait un peu de la situation eco, du climat avant de tomber sur le sujet sentimental.Becky avoue qu'elle est mariee, ns presente ses plans pour l'avenir.Je precise qu'elle a 26 ans, sans enfant et travaille comme infirmiere.Son mari a 43 ans.a la fin du diner, je prends la route de chez moi, et ds la soiree, je recois un coup de fil de Becky qui m'avoue qu'elle a eu mon numero par ma pote.
On entame alors la discussion, la fille m'avoue qu'elle se sent seule, que son mari n'est jamais la, tjrs en voyage et quand il est la, il n'a plus le tps pour elle, elle se sent useless et indesirable. En bon gars, je donne des conseils a Becky pour ranimer la flamme ds son couple par des surprises, des petits mots, etc..
Une semaine plus tard, Becky me call en pleurs disant que son mari l'a repoussee l'autre day.Elle a achete une petite tenue ds un sex shop, mais son mari n'a pas apprecie. Quelques jours plus tard, Becky se retrouve chez moi et we had sex.je croyais que ca allait s'arreter la, mais Becky me confesse qu'elle a tout revele a son mari et que ce dernier est pret a me dedommager pour cette besogne anytime.Mon coeur a tite comme le game tellement j'etais surpris.Elle m'affirme ensuite qu'il souhaiterait meme a assister a une scene entre Becky et moi.Serieux, j'ai cru a une blague de mauvais gout.
J'ignore ce qui m'a pris pour succomber, mais j'etais chaud pour la scene.Me voila en train de mbinda Becky au living room avec son mari assis pas loin.Le gars regardait seulement, il ne disait rien, meme pas un mot.Cela ne me derangeait pas vraiment, c'etait juste inconfortable au debut.Lorsque je me preparais a voir le bout du tunnel, le djo s'est leve et m'a supplie de verser sur le bassin de sa femme. Ce que je fais sans grde difficulte, mais c alors la ou tout s'est gate.Le djo s'est avance vers sa femme et s'est mis lecher le sperme sur le bassin de sa femme. J'ai failli devenir fou, j'ai seulement pris mes habits et je sus sorti.Je n'avais jamais vu et j'espere que c la derniere fois.C'etait degoutant.
Becky m'a appele fatigue, laisse des messages, fait des sms, rien, l'affaire m'avait depasse.Quand j'ai raconte la scene a ma pote qui m'avait presente Becky, elle a failli die de lap, elle m'a juste dit que ca m'apprendra a vouloir tjrs etre freaky.Becky m'a call dimanche par hasard sur un autre numero pour me presenter les excuses.
Auriez-vous pris les dos ou laisse comme j'ai fait? |
gars mon frere, toi alors tu es vraiment le moins raisonnable des fous. que le djo a fait quoi à ton sperme.
gars déja que je ne m'étais pas encore remis de ton divers avec les lesbiennes où tu as ''essuyé'' ton sperme de leurs mains là tu viens encore de me maintenir pour une semaine.
vous avez les divers ici dehors
sinon moi je n'aurais pas pris les dos _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:18 pm Sujet du message: Re: Vous a-t-on deja propose les dos pour la mbinda |
|
|
mince ton histoire çi ,a fait j'ai craqué le bouton de mon pantalon tellement j'ai lap.  _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Dernière édition par nieman le Wed Mar 25, 2009 9:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!! Comment on peut aimer le sexe à ce point?!! Ich! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:27 pm Sujet du message: Re: Vous a-t-on deja propose les dos pour la mbinda |
|
|
Fab... 
Fab a écrit: | Token, je suis pas ds les hommes ohh, j'ai pas encore atteint le niveau la. |
"Pas encore" hein? a ton allure la... mm si tu viens nous dire que tu atteint le niveau la, ca va wanda qui? Yeuch. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:27 pm Sujet du message: heinnn |
|
|
fab tu m as kill de lap,tu as de ces histoires maniaka seulemen,popo on doi tourner un film sr ta vie,trop forttt.,en tt cas si c etai moi g ne tchayai pas les do heinn,c trop bizar coe histoire,k le man la a do k koi????hahahahahahahaa mes cotes aie aie aie  _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|