Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cameroun Terre de promesse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Vieux, tu dis:

1) En parlant du fait que Dieu ait confié le Cameroun aux mains de la vierge Marie, tu dis que les voies de Dieu sont insondables.

Qui est alors sonder ses voies pour dire que c'était alors vrai?

se sont les premier missionnaires qui ont confier le Cameroun a la Vierge Marie .les voies de Dieu sont insondable par rapport au affirmation de" light" sur la vierge marie et sa famille. par ce que personne ne peut nous dire qui est cette Femme de l'apocalypse qui joue un grand rôle face a la bête .

Citation:
Il n'y a de DIeu que Dieu, et il ne peut absolument pas confier une nation entière, entre les mains de quelqu'un d'autre que lui.
la seule possibilité, c'est que celle que tu appelles la vierge Marie est une principauté séductrice, que le diable a mis la, pour régner sur le Cameroun

il me semble que tout la tribut de David avais pour "totem" un lion comme le dise certain pour le Cameroun avec son lion .le lion de la tribut de David. entre le lion et la vierge marie que préfériez vous ?

Citation:
2) Concernant Paul Biya, tu dis que toute autorité est établie par Dieu. Ca veut simplement dire qu'il faut respecter les autorités, mais ca ne veut pas dire qu'il faut les vénérer!

Donc je suis tout à fait d'accord avec la remarque de Light sur la pertinence de ton "Son Excellence" Paul Biya.

et que dire du roi alors .ne sitons plus les gens tel que le roi Hérode puisqu'il n'y a qu'un seul roi . le roi des Juifs Confused
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux a écrit:

se sont les premier missionnaires qui ont confier le Cameroun a la Vierge Marie .les voies de Dieu sont insondable par rapport au affirmation de" light" sur la vierge marie et sa famille. par ce que personne ne peut nous dire qui est cette Femme de l'apocalypse qui joue un grand rôle face a la bête .


Cette femme qui a 12 couronnes sur sa tete, c'est l'Eglise de Dieu, et les 12 couronnes representent les 12 tribus d'Israel

Citation:

il me semble que tout la tribut de David avais pour "totem" un lion comme le dise certain pour le Cameroun avec son lion .le lion de la tribut de David. entre le lion et la vierge marie que préfériez vous ?

Tu as vu ca ou?
Ils avaient pour symbole un lion, mais pas pour totem!

David n'a jamais confié la nation à un lion Laughing
Et David n'a jamais rendu un culte à un lion.

[/quote]et que dire du roi alors .ne sitons plus les gens tel que le roi Hérode puisqu'il n'y a qu'un seul roi . le roi des Juifs Confused[/quote]Roi c'est un titre. Comme President. Mais son Excellence...

Bref, ce n'est pas si important.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
vieux a écrit:

se sont les premier missionnaires qui ont confier le Cameroun a la Vierge Marie .les voies de Dieu sont insondable par rapport au affirmation de" light" sur la vierge marie et sa famille. par ce que personne ne peut nous dire qui est cette Femme de l'apocalypse qui joue un grand rôle face a la bête .


Cette femme qui a 12 couronnes sur sa tete, c'est l'Eglise de Dieu, et les 12 couronnes representent les 12 tribus d'Israel

là c'est ton interprétation d'autre disent par exemple que c'est la vierge marie et les 12 apôtres. d'où marie reine des apôtres .


Citation:
Tu as vu ca ou?
Ils avaient pour symbole un lion, mais pas pour totem!

David n'a jamais confié la nation à un lion Laughing
Et David n'a jamais rendu un culte à un lion.

totem c'était une manière de parler un peu comme certain dans leur prédication qui confonde le symbole de lion au Cameroun avec un totem qu'il faut se libérer .
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la femme au 12 couronnes, je vais reprendre le passage, et mettre en gras les parties qui me font dire clairement que ce n'est pas Marie:

Apocalypse a écrit:
12.1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
12.2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
12.3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
12.5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
12.6 Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
12.7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
12.8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
12.9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
12.10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
12.11 Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
12.12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
12.13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
12.14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. 12.15 Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
12.16 Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
12.17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 12:09 am    Sujet du message: Re: Cameroun Terre de promesse Répondre en citant

Abdel a écrit:
vieux a écrit:
Pour comprendre cette promesse il faut aller fouiller dans la bible .Dans l'ancien testament ou Dieu parle à Rébecca en ces termes "deux nations sont dans ton ventre, et deux peuples se sépareront au sortir de tes entrailles; un de ces peuples sera plus fort que l'autre, et le plus grand sera assujetti au plus petit. "( Genèse 25:23) nous savons que Ésaü et Jacob fut née et Jacob vola le droit d'aînesse a Ésaü et par la suite la descendance de Jacob fut béni .de cette descendance naquit le Messie, par contre celle d'Ésaü disparu presque de l'histoire jusqu'au jour ou Jésus persécuté par le peuple élu déclara : " C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits "(Matthieu 21:43 ) cette déclaration nous fait directement pensé a celle que fit Dieu a Rébecca .une autre nation choisi pour conduire le salut de l'homme !


Et si cette autre Nation était celle d'Ishmaél, le frère ainé d'Isaac ? meditez-y chers frère.

CETTE nation me semble t-il ne saurais être celle d'Ishmaél par que lorsque jésus parle de royaume il s'agit parfois de lui " quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point ".pourtant la descendance d'Ishmaél revendique Mohamed comme prophète et non Jésus .mais tout ceci s'inscrivait dans un plan divin .lorsqu'on lis ésaie il n'y a qu'une seul région qui n'a pas encore eu son prophète .l'Afrique (l'egypte)
Esaïe 19:24-25
En ce même temps, Israël sera, lui troisième, Uni à l'Égypte et à l'Assyrie, Et ces pays seront l'objet d'une bénédiction.

L'Éternel des armées les bénira, en disant: Bénis soient l'Égypte, mon peuple, Et l'Assyrie, oeuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage!

lsraël a eu Jésus,l'assyrie Mohamed, il manque l'Egypte (Afrique)
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Pour la femme au 12 couronnes, je vais reprendre le passage, et mettre en gras les parties qui me font dire clairement que ce n'est pas Marie:

Apocalypse a écrit:
12.1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
12.2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
12.3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
12.5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
12.6 Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
12.7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
12.8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
12.9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
12.10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
12.11 Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
12.12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
12.13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
12.14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. 12.15 Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
12.16 Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
12.17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

rien ne montre que se soit plutôt l'Église de Dieu, et la représentation des 12 tribus d'Israël
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Apr 29, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux a écrit:
rien ne montre que se soit plutôt l'Église de Dieu, et la représentation des 12 tribus d'Israël

Tout à fait d'accord avec toi mais rien ne montre qu'il s'agisse de Marie. Marie n'a jamais eu 12 couronnes et puis d'où sort ce Marie reine des apôtres? Encore une invention catholique? Je crois avoir lu ça dans un des posts précédent...

Pourquoi pense-t-on qu'il peut s'agir d'Israël, quand on parle de la femme? Simplement à cause d'un passage célèbre de la Bible, le songe de Joseph, fils de Jacob (Israël) en Genèse 37, verset 9-10: " Il eut encore un autre songe, et il le raconta à ses frères. Il dit: J'ai eu encore un songe! Et voici, le soleil, la lune et onze étoiles se prosternaient devant moi. Il le raconta à son père et à ses frères. Son père le réprimanda, et lui dit: Que signifie ce songe que tu as eu? Faut-il que nous venions, moi, ta mère, et tes frères, nous prosterner à terre devant toi? " Nous savons en effet que les 12 fils de Jacob représentaient les 12 tribus d'Israël et le pays (Canaan) a d'ailleurs été découpé en fonction de ces tribus.

Comme le passage de l'Apocalypse, on parle ici de lune, de soleil et des 12 couronnes. Et aussi parce que dans l'histoire, à ce qu'on sache, Marie ne s'est pas enfuie dans le désert.

Un peu pour aller dans ce sens, on peut lire un très court passage de Galates 4, verset 26: " Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère. "

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Apr 29, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Le Mythe.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Thu Apr 30, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
vieux a écrit:
rien ne montre que se soit plutôt l'Église de Dieu, et la représentation des 12 tribus d'Israël

[color=indigo]Tout à fait d'accord avec toi mais rien ne montre qu'il s'agisse de Marie. Marie n'a jamais eu 12 couronnes et puis d'où sort ce Marie reine des apôtres? Encore une invention catholique? Je crois avoir lu ça dans un des posts précédent...

Pourquoi pense-t-on qu'il peut s'agir d'Israël, quand on parle de la femme?

pourquoi je croie que Marie est reine des apôtres ,

1-par que Jésus avais 12 apôtres . le texte nous parle d'une femme et il y en a eu qui a eu une benédiction spéciel au milleiu de toutes les femmes (reine des femmes).
Luc 1:42
Elle s'écria d'une voix forte:[b]Tu es bénie entre les femmes ,
et le fruit de ton sein est béni.

2-au pied de la croix ,les autre apôtre ayants fuit de peur ,l'un deux si trouvais et il dit "femme" comme femme dans texte de l'apocalypse voila ton fils puisqu'il était seul .
Jean 19:26
Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: femme, voilà ton fils.

3-comme le roi des rois qui est louer pour l'éternité ,toutes les genérations dirons bienheureuse a une femme
Luc 1:48Parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,

voila pourquoi je la considère comme reine.et que ce texte lui est attribué.
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyrille999



Inscrit le: 29 Jun 2008
Messages: 37
Localisation: Dans la lumière céleste...

MessagePosté le: Sun May 10, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a écrit:
Cyrille j'ai suivi ton lien et il m'a conduit vers sur un site qui fait dans le mysticisme, l'astrologie et autre; en est tu adepte?

Bonjour Coucou,

Je ne sais pas ce que tu entends par "mysticisme".

Je connais un peu l'astrologie, oui.

Sur le site où j'écris, il y a à boire et à manger....mais ceci est valable sur tous les sites dits "spirituels"....alors....

Pourquoi ces questions ?!? Dis moi.....


Cyrille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun May 10, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux a écrit:
Le_Mythe a écrit:
vieux a écrit:
rien ne montre que se soit plutôt l'Église de Dieu, et la représentation des 12 tribus d'Israël

[color=indigo]Tout à fait d'accord avec toi mais rien ne montre qu'il s'agisse de Marie. Marie n'a jamais eu 12 couronnes et puis d'où sort ce Marie reine des apôtres? Encore une invention catholique? Je crois avoir lu ça dans un des posts précédent...

Pourquoi pense-t-on qu'il peut s'agir d'Israël, quand on parle de la femme?

pourquoi je croie que Marie est reine des apôtres ,

1-par que Jésus avais 12 apôtres . le texte nous parle d'une femme et il y en a eu qui a eu une benédiction spéciel au milleiu de toutes les femmes (reine des femmes).
Luc 1:42
Elle s'écria d'une voix forte:[b]Tu es bénie entre les femmes ,
et le fruit de ton sein est béni.

2-au pied de la croix ,les autre apôtre ayants fuit de peur ,l'un deux si trouvais et il dit "femme" comme femme dans texte de l'apocalypse voila ton fils puisqu'il était seul .
Jean 19:26
Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: femme, voilà ton fils.

3-comme le roi des rois qui est louer pour l'éternité ,toutes les genérations dirons bienheureuse a une femme
Luc 1:48Parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,

voila pourquoi je la considère comme reine.et que ce texte lui est attribué.


Toutes les nations la diront "bien heureuse". Tout à fait.

Et ca ca veut dire qu'elle est reine? Laughing

Quelqu'un qu'on dit "bienheureux", c'est quelqu'un qui est roi, ou reine?

Et Jesus qui dit a Marie "voici ton fils", pour toi ca signifie que tous les croyants du monde sont des enfants de Marie hein?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda... Je ne vois pas d'indice qui pourrait élever Marie au rang de reine de quoi ou de qui que ce soit...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vieux, n'acceptons pas non plus tout ce que nous prêchent nos églises comme si nous avions tous perdu notre bon sens. Toutes les générations la disent bien heureuses d'avoir accouché le Christ! Mais il y'a un pas, un gouffre, entre être appelée bienheureuse et être appelée ensuite Reine! Tu as lu les actes des apôtres, il te semble que Marie dirigeait les apôtres? L'apôtre Paul parle bien dans les actes et dans ses livres, des fondements de l'église, qu'il est allé voir à un moment à Jérusalem, les anciens quoi! On nous parle de Pierre, Jacques, Jean.

Mais par un habile subterfuge, celle qui doit être appelée bien heureuse, est appelée maintenant mère des apôtres, parce que Jésus en mourant l'avait confiée à la charge de Jean. de reine des apôtres, elle devient reine du ciel, des anges et je ne sais quoi d'autre.

Ce passage, on a beau le retourner n'importe comment, mais il ne s'agit guère de Marie comme on a certainement dû te l'enseigner.

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Toutes les nations la diront "bien heureuse". Tout à fait.

Et ca ca veut dire qu'elle est reine? Laughing

Quelqu'un qu'on dit "bienheureux", c'est quelqu'un qui est roi, ou reine?

Et Jesus qui dit a Marie "voici ton fils", pour toi ca signifie que tous les croyants du monde sont des enfants de Marie hein?

Bonjour a tous
cela ne veut pas dire qu'on est reine mais lorsqu'on ajoute ce texte a celui-ci :ap;12.1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
12.2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
ont constat qu'elle est reine .
je croie que tout les croyant du monde sont bel et bien les enfants de marie et la bible me conforte dans cette croyance .
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO


Dernière édition par vieux le Tue May 12, 2009 11:05 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Je wanda... Je ne vois pas d'indice qui pourrait élever Marie au rang de reine de quoi ou de qui que ce soit...

H.a.R. Cool

moi même je wanda que tu wanda ,elle ne peut pas être reine pourquoi?
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Vieux, n'acceptons pas non plus tout ce que nous prêchent nos églises comme si nous avions tous perdu notre bon sens. Toutes les générations la disent bien heureuses d'avoir accouché le Christ! Mais il y'a un pas, un gouffre, entre être appelée bienheureuse et être appelée ensuite Reine! Tu as lu les actes des apôtres, il te semble que Marie dirigeait les apôtres? L'apôtre Paul parle bien dans les actes et dans ses livres, des fondements de l'église, qu'il est allé voir à un moment à Jérusalem, les anciens quoi! On nous parle de Pierre, Jacques, Jean.

Mais par un habile subterfuge, celle qui doit être appelée bien heureuse, est appelée maintenant mère des apôtres, parce que Jésus en mourant l'avait confiée à la charge de Jean. de reine des apôtres, elle devient reine du ciel, des anges et je ne sais quoi d'autre.

Ce passage, on a beau le retourner n'importe comment, mais il ne s'agit guère de Marie comme on a certainement dû te l'enseigner.

Ne refusons pas tous par ce que c'est marie. c'est toi qui dit qu'on la dira bienheureuse par ce qu'elle a accouché le Christ .est tu vraiment sur que c'est rien que pour cette raison? si oui pourquoi alors cet interrogation prophétique de Jésus :femme, qu'y a-t-il entre moi et toi?
je ne sais pas si toi tu peut répondre a cette question?
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?