Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 5:31 pm Sujet du message: Problème d'informatique |
|
|
Au secours , je suis d'une nullardise proverbiale en informatique, donc j'ai besoin d'aide.
En fait je ne kno pas, mais depuis hier je n'arrive pas à lire les vidéos de youtube. Quand je me connecte sur internet par internet explorer pour go sur youtube regarder une vidéo on me dit ceci :
" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
Or quand je vais dans mes programmes je constate que j'ai bel et bien la dernière version d'Adobe Flash player, ainsi que celle de javascript qui est bien activée, donc je ne comprends rien à rien à ce qu'on me dit.
Alors s'il quelqu'un peut me dire comment faire, ce serait tres gentil.
Je précise que quand je me connecte par firefox, je n'ai pas ce problème, ,et donc j'arrive à regarder les vidéos sur youtube sans souci.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 9:50 pm Sujet du message: Re: Problème d'informatique |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
a Dutty Yeah ! |
Bah tu désinstalles et tu réinstalles...
Bn moi je viens de verser malencontreusement une bonne dose d'eau sur mon pc, notamment sur le clavier. C'est grav docteur ? Juske là, tout va bien, mais quels sont les risques à venir. Il est encore sous garanti, mais je crois que l'oxydation est svt hors garanti _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:14 pm Sujet du message: Re: Problème d'informatique |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: |
Bn moi je viens de verser malencontreusement une bonne dose d'eau sur mon pc, notamment sur le clavier. C'est grav docteur ? Juske là, tout va bien, mais quels sont les risques à venir. Il est encore sous garanti, mais je crois que l'oxydation est svt hors garanti |
Il est fort possible,qu´apres cela,quelques touches de ton clavier ne repondent plus correctement.(Et bien évidemment,la garantie dans ce cas, ne tient plus.)
Mais avec un peu de chance, et surtout si c´est un évenement qui ne s´est pas encore produit, he ben...ca peut aller. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 1:27 pm Sujet du message: Re: Problème d'informatique |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
a Dutty Yeah ! |
Bah tu désinstalles et tu réinstalles...
Bn moi je viens de verser malencontreusement une bonne dose d'eau sur mon pc, notamment sur le clavier. C'est grav docteur ? Juske là, tout va bien, mais quels sont les risques à venir. Il est encore sous garanti, mais je crois que l'oxydation est svt hors garanti |
va back ton pc avant qu'un pb n'arrive.
tu raconte une fauss histoire et tu recois un new pc.
chez nous ici on pose pas trop de question. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 4:14 pm Sujet du message: Re: Problème d'informatique |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Bah tu désinstalles et tu réinstalles...
|
J'ai déja dou ca, mais ca n'a rien changé à la situation, je dou hao ?
Je précise que avec mozilla firefox, je n'ai pas ce problème. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Télécharges en fermant toutes les pages fire fox et puis tu redémarres ton PC _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:00 am Sujet du message: Re: Problème d'informatique |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Bah tu désinstalles et tu réinstalles...
|
Tu as quoi? windows vista ou Xp?
Il se peut qu'internet explorer te bloque l'exécution de ces programmes en les considérant comme des "pop-ups"
Tu as la possibilité d'autoriser l'éxecution de ces programmes normalement sur IE... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:54 am Sujet du message: Re: Problème d'informatique |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
En fait je ne kno pas, mais depuis hier je n'arrive pas à lire les vidéos de youtube. Quand je me connecte sur internet par internet explorer pour go sur youtube regarder une vidéo on me dit ceci :
a Dutty Yeah ! |
donc avant-hier ca waka-yait. diagnostic : ya eu update du coté de IE ou bien du coté de adobe Flash Player. faudraitt update
à l'avenir faudrait activer l'option automatique de update de ton browser (ceci dans le panel "extra") ou mieux celle de Ms Windows .
all mes noms sont que en german papi et je ne know pas les équivalents francais  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 9:53 pm Sujet du message: Re: Problème d'informatique |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Bah tu désinstalles et tu réinstalles...
|
Heye, j'ai le meme probleme hein,mais quand je m'etais rendue copte que Firefo neme derangeait pas, je n'ai meme pas stresse dessus. Donc la quand je veux ecouter un truc je passe par firefox. J'avais desinstalle et renstalle aussi ca n a rien donne je suis stay cool. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|