Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 10:24 am Sujet du message: Poisson d'Avril |
|
|
Beri, racontons nous les meilleurs poissons d'avril: Ceux dont vous avez été l'auteur ou alors les victimes / les objets. Je sais qu'il ya pas mal de fous ici alors je suis certaine qu'il y a des histoires à mourir de rires, à pleurer, à s'eclater...
bon racontez alors. J'arrive. |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
il ya mm combien d'années, je sais plus, debut 2000 par lá...j'ai une couz à moi qui aimait trop se comparer à moi, genre elle a un an de plus que moi, mais elle insiste qu'elle a seulement 11 mois de plus...looooll. alors me voila ce 1er Avril, je lui annonce que je suis mariée...Mince, Boomerang pas possible, elle a appellé tout le monde de ma famille. Mes parents m'appellent pour me demander que na how mamie, on savait que tu fais toi tes choses un genre lá, mais la kalité ci..tu es seulement allée à Vegas ou koi?
Tout le monde etait secoué un genre lá, grace à ma couz..depuis lá, je choisis tres sagement mes poissons d'avril.
Et vous? |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Otto pfister est limogé.
Lucatoni est peut etre tombé dedans. a moins que ça sois lui l instigateur de l'autre là. _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Otto pfister est limogé.
Lucatoni est peut etre tombé dedans. a moins que ça sois lui l instigateur de l'autre là. |
hi hi hi hi hi ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
BlackBadu a écrit: | blablabla
Et vous? |
c'est bon la go...tu as vu que personne ne se présentait depuis là donc tu as décidé de prendre les devants...marketing agressif
sinon j'espère que tu vas bien...ça faisait un bail
j'arrive avec ma story |
|
|
 |
|